Oui, après 5 matchs rien ne sera joué. Je me souviens d'une équipe de Nancy qui avait perdu ses 4 ou 5 premiers matchs, qui s'était réveillée en mettant un 6-0 à Rennes pour sa première victoire, et qui avait terminé tranquillement dans le ventre mou, l'année où ils gagnent la coupe de la ligue je crois... Je ne sais pas pourquoi ça m'avait marqué au point que je m'en souvienne...
Je reste, non pas confiant car ce serait exagéré, tant il y a de points qui me préoccupent (malheureusement ODO est le premier de ces points... car on n'y arrivera pas s'il ne se remet pas en question, notamment dans son approche et son état d'esprit), mais disons que je ne désespère pas.
Car contrairement à Angers, Montpellier (dont l'effectif et la dynamique me font penser aux nôtres lors de la descente) & co, on a 3/4 recrues qui pour moi ont vocation à devenir titulaires et qui ne l'étaient pas hier.
Ekwah, Stassin, Boakye, Old... Voire Igor... Avec un Cornud mieux acclimaté qui je pense nous apportera beaucoup (déjà hier c'était l'un des rares à montrer quelques qualités)... Ca fait quand même beaucoup.
On ne sait pas si tous ces joueurs seront au niveau, mais on peut en avoir l'espoir en tout cas. Espoir que nos concurrents n'ont pas.
Après, je le répète mais on ne peut y arriver que si le staff arrive à redonner confiance à ce groupe et à le fédérer, car s'il est lui-même vecteur de sinistrose, tu peux même ajouter Messi dans l'équipe ça ne marchera pas.