Evidemment gros +1NomDeStade a écrit : ↑31 août 2024, 09:34L'OL ne risque rien, soyez tranquille pour eux. C'est la triste réalité de ce qu'est le foot français.Michel-Ange a écrit : ↑31 août 2024, 09:28Comme déjà dit en d'autres temps, on ne promet pas à la DNCG de vendre des joueurs pour tel ou tel montant, ça c'est une interprétation de journalistes sportifs qui ne connaissent rien aux questions financières.forezien73 a écrit : ↑31 août 2024, 09:11Je dois être bête.... mais ils s'étaient engagés à vendre pour 100. Ils font seulement 40 mais ont acheté pour 140. Donc ça fait 0 ?Catellahf2023 a écrit : ↑31 août 2024, 08:17 Quelles sanctions risquent t ils ?
https://www.lyonfoot.com/article/6815/1 ... -la-moitie![]()
C'est quand même un sacré foutage de gueule. Vivement que ça leur pète au nez![]()
Les clubs présentent un budget global, dans lequel il y a un bien sur un poste 'achat de joueurs' et 'vente de joueurs' (pour simplifier) et la DNCG valide ou pas la cohérence de ton budget global. Si tu ne vends pas autant de joueurs que tu pensais vendre, tu peux équilibrer ton budget autrement et ça influera éventuellement sur ton budget de la saison suivante.
L'oèle a une grosse dette et un énorme déficit structurel. Textor fait magouille sur magouille. Tout indique que ça va mal se finir.
Après il faudrait vraiment une catastrophe sportive pour qu'ils soient dans la merde, mais qui peut croire que l'OL sera menacée par une relégation sportive en fin de saison ?
L'an prochain, ils iront devant la DNCG, promettrons 150 Millions d'€ de vente, tout le monde dira amen, et puis ils recommenceront.
Le copinage à la ligue leur garantit une vie tranquille...