[J3] Stade Brestois 4 - ASSE 0
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [J3] Stade Brestois - ASSE le samedi 31 août à 17h00 (BeIn Sports)
Y'a 3 joueurs de moins de 25 ans sur 11 dont 1 qui est l'un des seuls au niveau.
C'est pas une question de jeunesse, mais bon tout le monde répète que saint-etienne c'est jeune du coup personne vérifie jamais les âges des joueurs.
Je suis persuadé que l'équipe serait meilleure que ce qu'elle montre en jouant vraiment jeune et en faisant plus confiance à ses recrues, y'aurait certainement plus d'envie.
Y'a un gros problème au milieu, Cornud fait du bien et apporte vraiment des solutions personne n'a l'air de savoir se placer, j'ai du voir 3 tentatives de jeu en triangle dans toute la mi-temps dont 2 dans notre moitié de terrain.
Fomba, Aiki, Zuriko c'était très mauvais, Sissoko à commencer de la même façon avant de se reprendre un peu.
Tout le monde chie sur Cafaro mais si on est honnête c'est le seul qui arrive à créer quelque chose devant.
Amougou revient derrière à la place de Fomba parce que j'ai rarement vu un joueur servir autant à rien, Aiki rien ne passe car tout est trop prévisible, tu sens un mec pas du tout en confiance.
Zuriko on sent qu'il ne sait pas trop où se situer il se balade sur tout le front de l'attaque sans jamais être utile.
Sissoko est attentif sur le but mais moins qu'Abdelhamid, et je veux bien qu'ils servent défensivement mais le principe c'est qu'il serve offensivement et techniquement il a été beaucoup trop faible en cette première mi-temps.
Batu c'est difficile la ligue 1. Maçon a bien commencé et à perdu en intensité.
Cafaro tente et s'il y'a du déchet il arrive tout de même à créer des choses et a amener des occasions c'est largement mieux que nos autre offensifs.
Amougou a fini par être celui qui revient chercher les ballons derrière car Fomba n'y arrive pas mais du coup t'as un trou au milieu.
Cornud est très bon, c'est notre meilleur défenseur et notre meilleur ailier aucune expérience en ligue 1 faudrait le dire à Josse.
Bref tactiquement on a pas l'air de savoir quoi faire offensivement et on se fait beaucoup trop facilement prendre sur les ballons en profondeurs y'a un vrai soucis là dessus.
Encore une fois on ne joue pas jeune donc ce n'est pas un problème de jeunesse.
Il faut un leader et un leader n'a pas d'âge, quelqu'un qui mette tout le monde d'accord et en qui les autres ont confiance.
Parce que là clairement à l'image de Sissoko qui fait une bonne récupération avant d'avancer a deux à l'heure ignorant les 3 appels pour faire une frappe direct sur un défenseur qui n'a pas bouger tout le monde joue en se disant qu'il est meilleur que les autres.
C'est pas une question de jeunesse, mais bon tout le monde répète que saint-etienne c'est jeune du coup personne vérifie jamais les âges des joueurs.
Je suis persuadé que l'équipe serait meilleure que ce qu'elle montre en jouant vraiment jeune et en faisant plus confiance à ses recrues, y'aurait certainement plus d'envie.
Y'a un gros problème au milieu, Cornud fait du bien et apporte vraiment des solutions personne n'a l'air de savoir se placer, j'ai du voir 3 tentatives de jeu en triangle dans toute la mi-temps dont 2 dans notre moitié de terrain.
Fomba, Aiki, Zuriko c'était très mauvais, Sissoko à commencer de la même façon avant de se reprendre un peu.
Tout le monde chie sur Cafaro mais si on est honnête c'est le seul qui arrive à créer quelque chose devant.
Amougou revient derrière à la place de Fomba parce que j'ai rarement vu un joueur servir autant à rien, Aiki rien ne passe car tout est trop prévisible, tu sens un mec pas du tout en confiance.
Zuriko on sent qu'il ne sait pas trop où se situer il se balade sur tout le front de l'attaque sans jamais être utile.
Sissoko est attentif sur le but mais moins qu'Abdelhamid, et je veux bien qu'ils servent défensivement mais le principe c'est qu'il serve offensivement et techniquement il a été beaucoup trop faible en cette première mi-temps.
Batu c'est difficile la ligue 1. Maçon a bien commencé et à perdu en intensité.
Cafaro tente et s'il y'a du déchet il arrive tout de même à créer des choses et a amener des occasions c'est largement mieux que nos autre offensifs.
Amougou a fini par être celui qui revient chercher les ballons derrière car Fomba n'y arrive pas mais du coup t'as un trou au milieu.
Cornud est très bon, c'est notre meilleur défenseur et notre meilleur ailier aucune expérience en ligue 1 faudrait le dire à Josse.
Bref tactiquement on a pas l'air de savoir quoi faire offensivement et on se fait beaucoup trop facilement prendre sur les ballons en profondeurs y'a un vrai soucis là dessus.
Encore une fois on ne joue pas jeune donc ce n'est pas un problème de jeunesse.
Il faut un leader et un leader n'a pas d'âge, quelqu'un qui mette tout le monde d'accord et en qui les autres ont confiance.
Parce que là clairement à l'image de Sissoko qui fait une bonne récupération avant d'avancer a deux à l'heure ignorant les 3 appels pour faire une frappe direct sur un défenseur qui n'a pas bouger tout le monde joue en se disant qu'il est meilleur que les autres.
-
Il y a de la fébrilité et un déficit technique mais les joueurs sont surtout dépassés physiquement. Ça va beaucoup trop vite pour eux.
-
On est complètement dépassé mais aucun changement !
Supporter depuis 51 ans et quel pastis cette inoubliable saison !
-
Et dire qu'il va être titulaire à droite toute la saison cette buse
-
-
-
POURQUOI Y A PERSONNE QUI COUPE SUR CE PUTAIN DE CENTRE!
-
Les 2 sont liés.Curko1076 a écrit : ↑31 août 2024, 18:08Ne pas se rendre compte du potentiel d’Amougou c’est sans doute penser que le bayer et que les sélectionneurs de jeunes se trompent.
Il a été le meilleur des 2 premiers matchs…
Bref il est l’avenir… malheureusement il est l’avenir financier…
C est son avenir sportif qui déterminera son avenir financier.
C est pas l un ou l autre
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
-
-
-
Maçon est loin d'être le plus mauvais aujourd'hui.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Ce n'est pas la compo le problème. Tu as vu le banc ? Qui veux tu mettre à part Moueffek qui n'est pas à 100%. Le problème c'est l'animation et l'envie que mettent les joueurs sur le terrain.
-
-
On est légèrement mieux, on est plus proche des brestois, plus au contact
-
C est clair.
Bon, faut voir à quoi on le compare mais dans ce marasme, c est pas le plus nul
Couramiaud :
-
Je trouve les commentateurs très durs envers notre équipe. C’est un promu contre un européen
-
Il faut dire que certains sont d’une médiocrité jamais vu
-
Aiki il dort dommage
-
Pourquoi attendre une mi temps et deux buts pour se bouger un peu ?
-
Aiki est vraiment trop nul. Incompréhensible qu'il soit encore sur le terrain. Ce n'est vraiment pas l'aider
-
Ces commentateurs sont vraiment nuls…regiayotte a écrit : ↑31 août 2024, 18:14 Je trouve les commentateurs très durs envers notre équipe. C’est un promu contre un européen
-
-
Vite FOMBA DEHORS !
Daubé comme Daube, pas comme Dogbé.
-
Il est pas nul, juste pas au niveau l1lolo asse 35 a écrit : ↑31 août 2024, 18:15 Aiki est vraiment trop nul. Incompréhensible qu'il soit encore sur le terrain. Ce n'est vraiment pas l'aider
"La panthère a été choisie comme emblème
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
-
Aiki... Je veux bien que ça soit pas le poste préférentiel de Wadji, mais je suis certain qu'il ferait 10x mieux