On joue le titre a écrit : ↑31 août 2024, 17:58
ODO ça fait 2 fois que ces choix sont étranges quand même. Et je trouve que son attitude aussi. Après il est pas aidé par la faiblesse d'un mec comme Zuriko.
Seule bonne nouvelle: Cornud!
ODO ne passera pas le mois de septembre ,deja prendre abdelhamid un type quasi quadragénaire ,un joueur sur le déclin fallait le faire ,preter owusu alors qu'on garde n'zozi,mettre hors du groupe monconduit et bouchouari ,et titulariser fomba ,mettre mouton sur le banc alors que ça a été ,une des rares satisfaction lors des matchs de préparation une seule saison en ligue 1,la ligue 2 est le championnat qui nous convient le mieux c 'est evident .
Djé42 a écrit : ↑31 août 2024, 18:06
Je vous vois parler du milieu mais vous parlez du quel? Car je ne vois jamais personne au milieu, je vois juste un espace libre immense
Aucun cadre aucun leader....
À un degré moindre de chez les sardines, le contexte stephanois est spécial avec de la pression populaire, médiatique, l'histoire....
Et ça tous les joueurs ne sont pas capables de le gérer....
Alors quand ça tangue.....
Ligérien a écrit : ↑31 août 2024, 17:49
Amougou Amougou moi je suis pas emballé de ce que je vois
Pareil... Peut être que 10 millions c'était pas si mal en fait
Donc au bout de 2.5 matchs, tu penses qu on aurait dû vendre un gamin sorti de notre CdF.
Tu as le recul nécessaire pour considerer qu on aurait dû le vendre 10 Mi.
Au bout de même pas 3 matchs.
C est ca ?
Ne pas se rendre compte du potentiel d’Amougou c’est sans doute penser que le bayer et que les sélectionneurs de jeunes se trompent.
Il a été le meilleur des 2 premiers matchs…
Bref il est l’avenir… malheureusement il est l’avenir financier…
machiavel a écrit : ↑31 août 2024, 18:03
Après on peut recruter des joueurs libres encore ? Non ?
On va peut être attendre de voir jouer ceux qu on a acheté non ?
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Faut croiser les doigts pour Moueffeck cette saison et espérer qu'Ekwa soit un bon parce qu'au milieu c'est terrible.
Amougou apporte des éclairs avec du déchet encore. Ce déchet avec des bons autour on pourrt le gérer vu le talent du gamin mais avec un Fomba qui est un pur scandale ça le fait pas.
Camiloverde a écrit : ↑31 août 2024, 18:06
Pour tout ceux qui se sont moqués de moi, je le répète : d ici a novembre ( même avant ) Nadé va mettre Abdelhamid sur le banc….
LBV a écrit : ↑31 août 2024, 18:00
La bonne nouvelle, c'est que je ne vois pas comment ça pourrait être pire du coup en deuxième mi-temps ce sera forcément mieux
Bof je sens que ça va être la même, Brest va gérer tranquillement
Moi je vois pas ce qu'on peut espérer à part de pas prendre une tôle
GreenAttitude a écrit : ↑31 août 2024, 18:06
Manque plus que Nadé, supporter reprenez la route vous gagnerez 45 mn .. Monter en L1 pour faire ça!
Ils vont pas le faire, ce sont de mauvais supporters : même dans le dur, ils restent présents. Les cons.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Ligérien a écrit : ↑31 août 2024, 17:49
Amougou Amougou moi je suis pas emballé de ce que je vois
Pareil... Peut être que 10 millions c'était pas si mal en fait
Donc au bout de 2.5 matchs, tu penses qu on aurait dû vendre un gamin sorti de notre CdF.
Tu as le recul nécessaire pour considerer qu on aurait dû le vendre 10 Mi.
Au bout de même pas 3 matchs.
C est ca ?
Ne pas se rendre compte du potentiel d’Amougou c’est sans doute penser que le bayer et que les sélectionneurs de jeunes se trompent.
Il a été le meilleur des 2 premiers matchs…
Bref il est l’avenir… malheureusement il est l’avenir financier…