tituzio a écrit : ↑31 août 2024, 16:06
Compo étonnante avec la présence de Fomba.
Allez les verts !
Fomba, c'est meilleur que Tardieu... s'il a envie de jouer.
C'est une occasion en or de se relancer pour lui. Il a sans doute fait une grosse semaine d'entrainement. J'ai envie d'y croire.
Dernière modification par Bucky le 31 août 2024, 16:10, modifié 1 fois.
inconnuvert a écrit : ↑31 août 2024, 15:35
Oui ça sent la défaite. Ce qui nous mettra rapidement en difficulté et avec une grosse pression.
Sur le thread mercato je t'avais pas donné 15 jours pour nous ressortir un post défaitiste. En fait on reste sur le "sous 48h" .
Je ne sais pas comment tu fais sincèrement. A 1h d'un match à Brest "ça sent la défaite"....
Peut être que tu auras raison, tant pis pour les verts, mais vraiment vivre dans cet état d'esprit je ne comprends pas comment c'est possible. Sans aucune critique en fait....juste je comprends pas
Ben c'est juste que je pense que l'on va perdre. Toi tu penses que l'on va gagner ?
C'est pas du tout un état d'esprit.
Allez les verts !
C'est une occasion en or de se relancer pour lui. Il a sans doute fait une grosse semaine d'entrainement. J'ai envie d'y croire.
En même temps, quand on en est à se demander qui de Fomba ou de Tardieu est le moins pire... Hein... Bon
Si tu veux boire ton café au crépuscule, tu n'as plus besoin d'apporter ta propre capsule
vertveine a écrit : ↑31 août 2024, 16:06
Gros match de Larso sur "son" terrain. Aujourd'hui il nous rapporte 1 point. Aux joueurs de mettre le pion pour en ramener 2 de plus
sur un contre, à l 92ème. c'est comme ça qu'on gagne un titre !
Allez les verts !
En même temps, quand on en est à se demander qui de Fomba ou de Tardieu est le moins pire... Hein... Bon
pas faux. peut-être que Tardieu a été nul à l'entrainement
Moueffek revient juste de blessure pas si étonnant de ne le voir que remplaçant même si j'aurais préféré le voir démarrer et sortir au bout d'une heure.
Odo tente un changement avec Fomba qui remplace un Tardieu à la peine la semaine dernière et on va voir si Davitashvili passe au centre pour laisser Aiki prendre sa place sur l'aile.
J'aurais bien aimé voir Mouton de mon côté.
Allez les verts !
Cest dire...
Si tu veux boire ton café au crépuscule, tu n'as plus besoin d'apporter ta propre capsule
Allez les verts !
j'imagine qu'il veut ramener du muscle et qu'il a trouvé le milieu trop tendre contre Le Havre.
Zuriko redescend d'un cran ?
J'avais dit après Le Havre qu'il jouait trop haut et trop excentré pour être influent.
La confiance faite au jeune Aiki, c'est chouette. Son profil permettra d'avoir plus de présence devant car jouer avec deux ailiers qui sont plus des milieux off que de vrais attaquants, perso je trouve ça rédhibitoire.
Pour moi, une compo incompréhensible.
Avec nos 35 joueurs, et malgré les blessures, il y avait moyen de faire mieux.
Ça donne pas envie de regarder le match.
Allez les verts !
en principe, tes matchs reflètent ce qui se passe à l'entrainement .... et on ne peut pas dire que Tardi a apporté quelque chose sur les 2 premières rencontres surtout face au Havre.
Oui ça sent la défaite. Ce qui nous mettra rapidement en difficulté et avec une grosse pression.
Sur le thread mercato je t'avais pas donné 15 jours pour nous ressortir un post défaitiste. En fait on reste sur le "sous 48h" .
Je ne sais pas comment tu fais sincèrement. A 1h d'un match à Brest "ça sent la défaite"....
Peut être que tu auras raison, tant pis pour les verts, mais vraiment vivre dans cet état d'esprit je ne comprends pas comment c'est possible. Sans aucune critique en fait....juste je comprends pas
Ben c'est juste que je pense que l'on va perdre. Toi tu penses que l'on va gagner ?
C'est pas du tout un état d'esprit.
Tu penses toujours que l'on va perdre, viens pas nous la jouer . Après je te l'ai déjà dit, moi ça me va, toutes tes grandes annonces de catastrophes sur une saison ne se réalisent pas.
Tu m'avais manqué. La saison va être longue
Vous n'êtes pas d'accord avec moi? Tu arrives contre Lille avec 0 ou 3 points ça change tout.
Imaginez tu as toujours 0 point à la sortie du match de Lille. ...
D'où la pression énorme qu'on pourrait s'enlever en gagnant à Brest.
Je vais peut être préciser ma réponse.
Tu aurais écris : en cas de défaite on aura une grosse pression. Ok on peut être ou ne pas être d'accord. Mais "ça sent la défaite"? Je ne pige pas.
C'est presque l'inverse que j'aurais préféré. Qu'on puisse perdre ce match c'est une éventualité. Mais sur les 3 premières journées, on aura fait deux déplacements chez le 2e et 3e de la saison dernière. En conclure que on sera en "difficulté" si on ne ramène pas de point c'est un peu rapide comme conclusion. A l'inverse j'ai le souvenir d'une saison pas si lointaine démarrée avec 3 victoires qu'on avait poursuivi avec 1 point en 7 matchs.
Allez les verts !
j'imagine qu'il veut ramener du muscle et qu'il a trouvé le milieu trop tendre contre Le Havre.
J'avais dit après Le Havre qu'il jouait trop haut et trop excentré pour être influent.
La confiance faite au jeune Aiki, c'est chouette. Son profil permettra d'avoir plus de présence devant car jouer avec deux ailiers qui sont plus des milieux off que de vrais attaquants, perso je trouve ça rédhibitoire.
Ramener du lus le au milieu en enlèvant un joueur au milieu ?
C'est délirant
Je suis bouche bée moi
Après de mémoire brest joue aussi en 442 c'est peut être l'explication ?
Est ce le cas ce soir ?
Sinon comprend pas
ggspirit a écrit : ↑31 août 2024, 16:18
Pour moi, une compo incompréhensible.
Avec nos 35 joueurs, et malgré les blessures, il y avait moyen de faire mieux.
Ça donne pas envie de regarder le match.
il y a toujours avant les matchs des insatisfaits sans compter les éternels insatisfaits ... et même après les rencontres si le résultat ne va pas dans leur sens pour ne pas se contredire.
Tu m'avais manqué. La saison va être longue
Vous n'êtes pas d'accord avec moi? Tu arrives contre Lille avec 0 ou 3 points ça change tout.
Imaginez tu as toujours 0 point à la sortie du match de Lille. ...
D'où la pression énorme qu'on pourrait s'enlever en gagnant à Brest.
Une fois qu on aura plus rien jouer , on aura plus de pression.
Allez les verts !
Ramener du lus le au milieu en enlèvant un joueur au milieu ?
C'est délirant
Je suis bouche bée moi
Après de mémoire brest joue aussi en 442 c'est peut être l'explication ?
Est ce le cas ce soir ?
Sinon comprend pas
Il fait reculer Zuriko d'un cran (comme il avait fait reculer Old d'un cran contre le HAC) ?
MrManchot a écrit : ↑31 août 2024, 16:23
On peut retirer deux choses de cette compo : Moueffeck encore trop juste et ODO ne compte pas sur Wadji en ailier
Je pense surtout que Wadji est encore trop juste pour débuter un match. Il a un jeu basé sur les appels, les courses son apport peut être intéressant face à une défense fatiguée en fin de match.