greenw42 a écrit : ↑31 août 2024, 10:35
Dr.Makaveli a écrit : ↑31 août 2024, 10:29
greenw42 a écrit : ↑31 août 2024, 10:21
Le mercato est terminé, en quoi Gauthier mérite d'être appelé à la place de Bouchouari ?
Au hasard, parce qu'il a fait une très bonne préparation, convaincant, créatif et décisif dans un rôle qui peut être clé. (Le poste)
Bouchouari que j'aimerais voir aussi est revenu après et
était certainement moins intégré dans les schémas de jeux, équipes ou mises en places*.
(Rien ne sert de les opposer, ils peuvent cohabiter bien qu'ils soient en concurrence et dans un registre similaire, un peu moins pour le profil.
Sans dire que ça va être compliqué pour notre Benji' aussi qui part d'hyper loin mais ça serait beau aussi)
J'entends ça les arguments prépa mais Bouchouari était au JO avec le Maroc donc il est parfaitement apte à jouer.
Et entre Gauthier et Bouchouari on devrait même pas se poser la question.
Bouchouari est largement au dessus.
ODO commence à me gonfler sur certains point comme le bashing anti Bouchouari
Bien sûr qu'il est apte, il a l'air plutôt en forme même mais c'est là où la phrase soulignée* entre en compte, en plus d'un choix de coach oui.
Idem pour ce rapport, c'est écrit à la fin, dernière phrase. Pour ce qui est du coach, c'est sur d'autres aspects pour ma part mais comme l'équipe, c'est à regarder. (Certains indices sur quelques insides et confs) Il retrouve un ancien club, que la force soit avec - nous - Lui !
Par contre, encore une fois, pourquoi les opposés ou le contester plus qu'un Fomba ou un Mouton par exemple ? Là où devrait être BB d'ailleurs.
Bref c'est deux apports différents, j'aime leur football aux deux, ces profils qui changent des standards. (Faut faire le job ensuite)
Gauthier, s'il a le volume et trouve une constance, ça peut être un joueur sympa aussi, c'est élégant cette petite patte gauche. Bref.