En ailier trop léger pour moi.
Le reste on verra le niveau des recrues pour dire comme il faut
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Je comprends ton raisonnement, mais c'est un joueur que personne ne s'arrachera.Wert a écrit : ↑30 août 2024, 15:24Je comprends que l'on puisse lui trouver des défauts, mais les clubs font plusieurs choses à la fois.Sosof a écrit : ↑30 août 2024, 15:18Ben c'est compliqué car à droite il est sur son bon pied mais il est mauvais, et à gauche, c'est le contraire et en plus on ne lui fait pas confiance car on a fait des pieds et des mains pour prendre un LG.greenw42 a écrit : ↑30 août 2024, 15:09C'est une bonne chose. Il peut dépanner des 2 cotésCSaugie a écrit : ↑30 août 2024, 15:07 https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... 27/1504500
Maçon devrait polonger jusqu'en 2027 !
Chacun verra cette info comme il veut, mais pour moi ce n'était pas une priorité.
Ce n'est pas une question de priorité mais de nécessité dès lors qu'il pourra négocier librement un engagement dans 6 mois avec un autre club.
Ca le sécurise, et donc ça le met en confiance et c'est déja une bonne chose.
Ca montre que la nouvelle direction lui fait confiance et qu'elle pense soit l'inscrire dans son projet durablement soit pouvoir ne pas le laisser partir gratuitement dans un an.
Mine de rien, c'est un joueur qui a maintenant un certaine expérience au moment ou tous les monde en réclame.
On aura du choix au milieu : Tardieu, Monconduit, Ekwah, Amougou, Moueffek, Fomba, Bouchouari, Mouton, Miladinovic... sans compter Old ou Boakye qui peuvent y évoluer, nous sommes à 9 joueurs pour 3 postes
La maturité émotionnelle, c'est vers 25 ans. Ça va le faireSosof a écrit : ↑30 août 2024, 15:30Je comprends ton raisonnement, mais c'est un joueur que personne ne s'arrachera.Wert a écrit : ↑30 août 2024, 15:24Je comprends que l'on puisse lui trouver des défauts, mais les clubs font plusieurs choses à la fois.Sosof a écrit : ↑30 août 2024, 15:18Ben c'est compliqué car à droite il est sur son bon pied mais il est mauvais, et à gauche, c'est le contraire et en plus on ne lui fait pas confiance car on a fait des pieds et des mains pour prendre un LG.greenw42 a écrit : ↑30 août 2024, 15:09C'est une bonne chose. Il peut dépanner des 2 cotésCSaugie a écrit : ↑30 août 2024, 15:07 https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... 27/1504500
Maçon devrait polonger jusqu'en 2027 !
Chacun verra cette info comme il veut, mais pour moi ce n'était pas une priorité.
Ce n'est pas une question de priorité mais de nécessité dès lors qu'il pourra négocier librement un engagement dans 6 mois avec un autre club.
Ca le sécurise, et donc ça le met en confiance et c'est déja une bonne chose.
Ca montre que la nouvelle direction lui fait confiance et qu'elle pense soit l'inscrire dans son projet durablement soit pouvoir ne pas le laisser partir gratuitement dans un an.
Mine de rien, c'est un joueur qui a maintenant un certaine expérience au moment ou tous les monde en réclame.
Après, on n'est pas à l'abri qu'il s'améliore, mais à date, c'est ma vision.
PS : Et je ne parle même pas de sa capacité à "péter des câbles" qui est quand même assez problématique.
Pourquoi vouloir a tout prix me prêter des propos inexactesParasar a écrit : ↑30 août 2024, 15:24 RSC : Coach L2 vs coach L1. Ca ne veut rien dire... T'es coach d'une équipe pro avec des qualités, des idées, et +/- de réussite. Le mépris suinte de tous tes propos sur ODO. Le qualifier de coach de L2 alors que ses expériences ces 10 dernières années sont à Dijon (L1), Brest (L1) et Montpellier (L1), c'est assez symptomatique.
Qui va rester le'plus longtemps au club?
Personne a dit que c'était impossible, c'est juste que ça a strictement aucun intérêt. (Sauf pour te débarrasser d'un bon salaire inutile , ce qui n'est pas le cas d'Owusu)
Pareil___ a écrit : ↑30 août 2024, 15:29Ça veut juste dire que tu as fait une croix sur une indemnité de transfert, et que c'est déjà pas mal d'économiser un an de salaire.
Avec un jeune comme Owusu, le salaire doit pas peser lourd et c'est rageant de le voir partir gratos (voire partir tout court !)
Non mais là il a raison , ekwah sur sauf visite médicale pas bonne et stassin espéré avant 23h mais c'est pas.encorz fait
Qui a transfiguré un groupe moribond en une équipe cohérente en moins de 6 mois.
Celui de 2024 est gratuit sur l'epic game store vendredi prochain.
Tout le monde dit le plus grand bien de ce joueur donc je leur fais confiance. J'aimerais quand même le voir avec sa petite taille (1m71 je crois) face à un monstre comme Danso et bcp d'autres. Est-il vraiment un avant-centre ?Druss a écrit : ↑30 août 2024, 15:01 J'ai regardé en détail les stats de Stassin.
https://fbref.com/fr/joueurs/a47d6f3a/Lucas-Stassin
Certains parlent de stats moyen+ pour la saison dernière. Mais c'est bcp mieux que ça. Bien qu'il ait joué 18 matchs, il a été titularisé seulement 9 fois. Au total, il a joué 864 minutes soit 9.6 matchs au complet. Sur ce temps de jeu, il a marqué 6 buts (0 pénaltys) et fait 1 passes décisives; MIeux sur la saison son xG est de...2.8. Ca veut donc dire qu'il a mis des buts plutôt difficiles à mettre (il met des buts là où les autres les manquent). Et son xAG est de 0.9 soit cohérent avec ses tats
Non c'est vraiement du tout bon.
Le mercato d'hiverpassionverte a écrit : ↑30 août 2024, 15:35Qui a transfiguré un groupe moribond en une équipe cohérente en moins de 6 mois.
Alexsio a écrit : ↑30 août 2024, 15:36Tout le monde dit le plus grand bien de ce joueur donc je leur fais confiance. J'aimerais quand même le voir avec sa petite taille (1m71 je crois) face à un monstre comme Danso et bcp d'autres. Est-il vraiment un avant-centre ?Druss a écrit : ↑30 août 2024, 15:01 J'ai regardé en détail les stats de Stassin.
Certains parlent de stats moyen+ pour la saison dernière. Mais c'est bcp mieux que ça. Bien qu'il ait joué 18 matchs, il a été titularisé seulement 9 fois. Au total, il a joué 864 minutes soit 9.6 matchs au complet. Sur ce temps de jeu, il a marqué 6 buts (0 pénaltys) et fait 1 passes décisives; MIeux sur la saison son xG est de...2.8. Ca veut donc dire qu'il a mis des buts plutôt difficiles à mettre (il met des buts là où les autres les manquent). Et son xAG est de 0.9 soit cohérent avec ses tats
1m83 d'après TMAlexsio a écrit : ↑30 août 2024, 15:36Tout le monde dit le plus grand bien de ce joueur donc je leur fais confiance. J'aimerais quand même le voir avec sa petite taille (1m71 je crois) face à un monstre comme Danso et bcp d'autres. Est-il vraiment un avant-centre ?Druss a écrit : ↑30 août 2024, 15:01 J'ai regardé en détail les stats de Stassin.
il manque 12cms dans ton calcul..Alexsio a écrit : ↑30 août 2024, 15:36Tout le monde dit le plus grand bien de ce joueur donc je leur fais confiance. J'aimerais quand même le voir avec sa petite taille (1m71 je crois) face à un monstre comme Danso et bcp d'autres. Est-il vraiment un avant-centre ?Druss a écrit : ↑30 août 2024, 15:01 J'ai regardé en détail les stats de Stassin.
Sur tansfertmarkt, ils mettent 1m83. Et sur les vidéos, il a pas l'air petit.Alexsio a écrit : ↑30 août 2024, 15:36Tout le monde dit le plus grand bien de ce joueur donc je leur fais confiance. J'aimerais quand même le voir avec sa petite taille (1m71 je crois) face à un monstre comme Danso et bcp d'autres. Est-il vraiment un avant-centre ?Druss a écrit : ↑30 août 2024, 15:01 J'ai regardé en détail les stats de Stassin.
Oui enfin bon ce que tu dis c'est pareil pour tout le monde et pour le futur entraîneur et pour celui d après...