teddybear a écrit : ↑30 août 2024, 15:09
RSC a écrit : ↑30 août 2024, 15:02
Mulot a écrit : ↑30 août 2024, 14:52
Si on regarde le milieu et l'attaque, on peut déjà voir l'avenir de l'ASSE avec ces joueurs de 23 ans ou moins.
------------------------ Ekwah ---------------------------
-------------- Moueffek ------ Amougou ---------------
Boakye (ou Davitashvili) ------------------------- Old
------------------------ Stassin ---------------------------
+ Miladinovic qu'il ne faut surtout pas écarté
C est pas parce que ODO ne le trouve pas au niveau que ça ne va pas être un futur bon joueur il en a les qualités en tout cas
ODO n'a jamais dit qu'il n'était pas au niveau, simplement qu'il n'était pas prêt. Sachant qu'il avait une prépa tronquée, c'est complètement cohérent. Si d'ici 1 mois il ne l'a toujours pas fait rentrer dans le groupe, là ta théorie sera entendable, mais d'ici-là ça n'est qu'une pure projection.
Tu n'aimes pas ODO : OK, c'est ton droit, mais ça n'empêche pas d'être factuel dans ton analyse.
Tu as raison d avoir précisé .
En revanche tu te trompes sur le fait de dire que je n aile pas ODO, dire qu il ne correspond pas au projet ne veux pas dire que je ne l apprécie pas.
J ai du mal à imaginer les nouveaux dirigeants s entretenir avant le mercato avec ODO et lui dire l'inverse de ce qu ils font en terme de mercato depuis 2 mois.
Je pense vraiment que ces recrues en masse de prospects ont été clairement annonce à odo mais que lui peut être , j en sais rien, ne se sens pas capable d assumer autant de jeunes joueurs, il en a pas l'habitude, ca n est pas dans son logiciel de coach L2 et un peu L1 et il aurait besoin d être rassure par des joueurs d expérience et si possible même de préférence qu'il a déjà connu ou coaché
Sauf que ca n est pas du tout le projet , pas du tout.
Je pense qu il lui ont fait grace de Abdelhamid et cornud, 2 des transferts les plus courts en duree vous aurez relevé (bon pour Abdelhamid forcément) mais c est très significatif. Si on y ajoute sa prolongation très courte durée aussi si il n est pas trop bête ODO et il ne l'est pas il aura compris qu il est la pour une opération maintien et lance un projet dont il ne fera pas partie à l avenir si il n arrive pas à être en accord total avec
Mais je le comprends c est pas le dénigrer que de dire cela , on est en droit de le remercier pour ce qu'il a fait et d espérer qu'il nous aide à nous maintenir mais a terme il paraît évident qu il y aura séparation