Tu es d'accord avec moi mais tu penses qu'on va faire pire qu'Arles Avignon ?Mickael daubé a écrit : ↑30 août 2024, 00:18D’accord avec toi mais on ne peut pas se maintenir avec Tardieu patron du milieu et Cafaro et ses frappes de poussinsmartien a écrit : ↑30 août 2024, 00:15Vous perdez complètement la tête... Autant je comprends l'inquiétude à court terme, autant il vous en faut vraiment peu pour tout remettre en question... Alors qu'il n'y a aucune raison de le faire.passionverte a écrit : ↑29 août 2024, 23:00 Je commence à penser que les deux clowns ont vraiment été dans la lignée de leurs dernières années à la tête du club....en vendant à ce canadien......
Avec un peu de recul, il est bien trop tôt pour parler de recrutement raté, et les messages catastrophistes me semblent pour le moins exagérés.
Si on regarde les recrues... Ca me semble plutôt intéressant. Oui c'est jeune, et un peu risqué à court terme... Mais pris un par un, ce sont des joueurs intéressants, avec du potentiel, avec plein de bons échos sur eux, qui sortent tous d'une bonne saison dans des clubs de niveau convenable (à part Old qui est le pari le plus "exotique" mais qui est prometteur lui aussi). Et au final ça fait quand même pas mal de recrues.
Vous pouvez ne pas aimer la stratégie, mais laissez un peu de temps et ayez un peu de confiance.
Le début de saison est et sera difficile, mais non l'équipe n'est pas aussi affreuse que vous le dites et je pense qu'elle va progresser. On en reparlera.

Je vais essayer de te répondre sur le fond.
Oui ça m'embête un peu de voir Tardieu et Cafaro titulaires en L1. Mais malgré tout tu exagères, ils l'ont déjà été (Cafaro était même pas mal à Reims), et ce sont des joueurs qui peuvent évoluer dans un club de bas de tableau L1, même s'ils sont limités je te l'accorde. De là à dire qu'on ne peut pas se maintenir avec eux... Il faut doser. Dans pas mal de clubs de L1 je te trouve des joueurs du même profil, pas meilleurs.
Notre saison dépendra aussi du niveau des recrues, de leur adaptation, de leur intégration... Et c'est impossible de dire à l'heure actuelle ce qu'il en sera, c'est trop tôt.
Je pense que Zuriko est meilleur que ce qu'il a montré ces deux premiers matchs.
Boakye et Old me semblent assez prometteurs.
Le Serbe, à voir.
Ekwah a l'air pas mal, à confirmer.
Et on verra si on fait un 9.
Ne pas oublier non plus Amougou qui peut être considéré comme une recrue par rapport à l'année dernière.
A côté de ça, même si je suis d'accord que le milieu est léger au niveau défensif, Batu-Abdelhamid + Larso c'est très correct derrière. Il y a bien bien pire en L1. C'est sur les côtés qu'on s'est fait pilonner, mais avec l'arrivée de Cornud on espère que ça va s'arranger un peu.
Bref, des interrogations, oui il y en a... Mais pas de quoi désespérer.