Friteuse a écrit : ↑29 août 2024, 14:21
Pride1933 a écrit : ↑29 août 2024, 14:10
Friteuse a écrit : ↑29 août 2024, 14:07
verttoujours a écrit : ↑29 août 2024, 12:26
Voir l attaquant d une équipe qui a fini troisième de notre championnat et qui va jouer la LDC partir dans une équipe de série b italienne montre bien le déclassement de la ligue un
Pas faux, cela dit l'équipe en question c'est une des plus emblématiques du championnat italien hors Milan-Rome-Juve, pas Cittadella ou Cremonese. Ça peut jouer.
?
J'aurais peut-être dû préciser "pour des gens de la génération de Le Douaron". Palermo c'est Cavani, Dybala, Pastore, Luca Toni, Amauri (l'homme qui valait 50M€

), un gros contingent de supporters, des couleurs peu communes qui les rend direct identifiables... Peut-être qu'en poids historique c'est plus léger que d'autres clubs comme par exemple Cagliari, mais en termes d'image je suis certain que Palermo ça parle plus aux joueurs et ça a de quoi donner envie.
Ah tu me rassures là

Je vois ce que tu veux dire, oui ils ont eu une bonne période au milieu des années 2000,mais quand bien même, y'a pléthore de clubs plus emblématiques en Italie avant eux...
Je te rejoins sur les couleurs atypiques, c'est aussi la capitale de la Sicile, grosse diaspora donc oui, du public...
Après Palerme en Italie c'est pas un club très côté, Cagliari encore moins d'ailleurs

Mais niveau cadre de vie, c'est tip top!
Si tu veux boire ton café au crépuscule, tu n'as plus besoin d'apporter ta propre capsule