Si nous montrons le même niveau que contre Le Havre, la plupart de nos matchs risquent fort de se dérouler le dimanche à 17hrocheteau a écrit : ↑27 août 2024, 22:32Pas si sûr, le match de bein est toujours le samedi à 17h,
Paris, Marseille seront plutôt diffusés en soirée et les européens du jeudi joueront le dimanche.
[J3] Stade Brestois 4 - ASSE 0
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [J3] Stade Brestois - ASSE le samedi 31 août à 17h00
-
Pas mieux. Je ne comprends pas pourquoi on le préfère à Monconduit.oblooblo2000 a écrit : ↑27 août 2024, 11:41 Tardieu, je le vois dans vos compos. Moi j ai franchement du mal.
Il est pas mauvais, pas bon. Je le trouve juste transparent sur ces matchs.
Je sais pas quoi penser de ce joueur.
OK il est très sympathique mais son apport est très discutable et ses pertes de balle plein axe m'énervent.
Tardieu, Fomba... Ces deux gars là sont des énigmes.
Banzaiiii !
-
Quand sous la direction de Batlles l’ASSE était en difficulté, Tardieu était attendu pour être le patron du milieu.
-
Re: [J3] Stade Brestois - ASSE le samedi 31 août à 17h00 (BeIn Sports)
Je me garderai bien de proposer un onze probable alors qu'on arrive à la fin du mercato. Espérons pouvoir aligner notre première belle équipe de la saison à Brest.
-
les recrues de cette semaine (du moins celles que l'on attend tous...), tu ne les verras pas à Brest

-
Tous les clubs qui recrutent avant le jeudi soir arrivent à mettre leurs recrues dans le groupe le samedi et le dimanche. J'ose espérer qu'un jour, ce sera notre cas aussi.Robert Bidochon a écrit : ↑28 août 2024, 09:53les recrues de cette semaine (du moins celles que l'on attend tous...), tu ne les verras pas à Brest.
-
Ça m'étonnerai beaucoup!Dydou a écrit : ↑28 août 2024, 09:58Tous les clubs qui recrutent avant le jeudi soir arrivent à mettre leurs recrues dans le groupe le samedi et le dimanche. J'ose espérer qu'un jour, ce sera notre cas aussi.Robert Bidochon a écrit : ↑28 août 2024, 09:53les recrues de cette semaine (du moins celles que l'on attend tous...), tu ne les verras pas à Brest.
-
Visiblement si tu manques l'entrainement la semaine tu ne joues pas le we , the ODO touch!!Dydou a écrit : ↑28 août 2024, 09:58Tous les clubs qui recrutent avant le jeudi soir arrivent à mettre leurs recrues dans le groupe le samedi et le dimanche. J'ose espérer qu'un jour, ce sera notre cas aussi.Robert Bidochon a écrit : ↑28 août 2024, 09:53les recrues de cette semaine (du moins celles que l'on attend tous...), tu ne les verras pas à Brest.
-
En plus tout dépend comment tu es dans ton autre club, auras tu joué les 2 premiers matchs, as tu joué des amicaux, es tu dans un loft.....
Si pour jouer et "avec notre chance" te blessés, autant te retrouver pour le match de Lille........
Si pour jouer et "avec notre chance" te blessés, autant te retrouver pour le match de Lille........
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
J'y crois plus depuis Rennes, 17 ou 18, et on sera peut-être sauvé par la Dncg
J'y crois plus depuis Rennes, 17 ou 18, et on sera peut-être sauvé par la Dncg
-
J'ai un peu de mal avec cette injonction à faire jouer les joueurs dès leur arrivée....on n'est pas à la minute, si???
Ça me fait penser à Printant qui voulait faire jouer Khazri dès don retour de vacances pour engranger dès points dès août
(quel manque de confiance en son équipe, de + les équipes prêtes trop tôt se viandent en général, cf notre équipe finaliste en août 2020...)
Ça me fait penser à Printant qui voulait faire jouer Khazri dès don retour de vacances pour engranger dès points dès août

(quel manque de confiance en son équipe, de + les équipes prêtes trop tôt se viandent en général, cf notre équipe finaliste en août 2020...)
-
Dac avec toi, le message envoyé au mec qui était là avant ton arrivée et se fait éjecter du 11 est super dur. En terme de gestion de groupe, sauf cas particulier (en gros si la recrue est un cador, et qu'il est prêt, ou si on a une cascade de blessés à son poste), je suis pour laisser le temps au mec d'arriver, de faire une semaine d'entrainement avec le groupe.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Enfin le cas Cornud est typiquement dans celui que tu décris. Au point de faire jouer un mec inexpérimenté puis de le remplacer par un mec pas prêt du tout.Parasar a écrit : ↑28 août 2024, 13:55 Dac avec toi, le message envoyé au mec qui était là avant ton arrivée et se fait éjecter du 11 est super dur. En terme de gestion de groupe, sauf cas particulier (en gros si la recrue est un cador, et qu'il est prêt, ou si on a une cascade de blessés à son poste), je suis pour laisser le temps au mec d'arriver, de faire une semaine d'entrainement avec le groupe.
-
C'est un peu vrai. Mais il y avait un élément supplémentaire remonté par ODO, celui de la fatigue. Ce qui revient à la 2e condition : le joueur est il prêt ?
Que n'aurait-on entendu si Cornud avait démarré et s'était blessé face au Havre ?
En revanche, ce que je n'ai pas compris, c'est pourquoi Nzuzi a joué à droite. Si Maçon à gauche était une option défendable, il me semble que Owusu ou Appiah d'entrée aurait été une meilleure solution à droite.
Que n'aurait-on entendu si Cornud avait démarré et s'était blessé face au Havre ?
En revanche, ce que je n'ai pas compris, c'est pourquoi Nzuzi a joué à droite. Si Maçon à gauche était une option défendable, il me semble que Owusu ou Appiah d'entrée aurait été une meilleure solution à droite.
I'm waiting for my club...
-
Une p'tite sympa avec de la densité au milieu en plus d'être 100% Maison :
----------------- Larsonneur --------------------
----------------------------------------------------
Appiah - Batubinsika - Abdelhamid - Cornud
------------------- Mouton -----------------------
----------- Moueffek -- Amougou --------------
-----------------------------------------------------
Cafaro ----------------------------- Davitashvili
------------------- Sissoko -----------------------
Banc : Maubleu, Maçon, Nadé, Pétrot, Bouchouari, Tardieu, Old, Aïki, Boakye, Wadji
Appiah - Batubinsika - Abdelhamid - Cornud
------------------- Mouton -----------------------
----------- Moueffek -- Amougou --------------
Cafaro ----------------------------- Davitashvili
------------------- Sissoko -----------------------
Banc : Maubleu, Maçon, Nadé, Pétrot, Bouchouari, Tardieu, Old, Aïki, Boakye, Wadji
-
D'autant plus quand on lit le potin d'hier soir concernant Cornud.
Dans quel état psychologique était il ? C'est sûrement éprouvant de vivre en Israel en ce moment...
-
Je trouve que c est in peu du foutage de gueule
Le mec vient d arriver doit être à fond les ballons
Enfin surtout si il avait envie de quitter Israël depuis x temps
-
Si on prend zéro pts à Brest avant de jouer lille Nice et Nantes ça va sentit mauvais je pense
-
Vu le potin, faut juste espérer qu'il ne soit pas trop en remise de dépression quand même.d4221 a écrit : ↑28 août 2024, 16:23Je trouve que c est in peu du foutage de gueule
Ma galerie flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
-
La question à quand même du se poser lors de son recrutementNomDeStade a écrit : ↑28 août 2024, 16:33Vu le potin, faut juste espérer qu'il ne soit pas trop en remise de dépression quand même.d4221 a écrit : ↑28 août 2024, 16:23Je trouve que c est in peu du foutage de gueule
Il n y a même pas d autres alternatives à le voir titulaire samedi
Sa serait une énorme déconvenue dans le cas contraire
-
Non mais là si ODO nous sort encore le fait qu'il n est pas prêt la ça va être grosd4221 a écrit : ↑28 août 2024, 17:53La question à quand même du se poser lors de son recrutementNomDeStade a écrit : ↑28 août 2024, 16:33Vu le potin, faut juste espérer qu'il ne soit pas trop en remise de dépression quand même.d4221 a écrit : ↑28 août 2024, 16:23Je trouve que c est in peu du foutage de gueule
2 et 3 juin 2024 : welcome back ASSE
-
Maçon - Batubinsika - Abdelhamid - Cornud
------------Tardieu -------------Amougou----------
---------------------Bouchouari--------------
Cafaro----------------------------------- Davitashvili
-------------------------- Wadji -----------------------
Banc : Maubleu, Appiah, Nadé, Pétrot, Moueffek, Mouton, Old, Aïki, Boakye, Sissoko
C'est l'équipe que j'aimerai voir, pas forcément celle que Dall'Oglio choisira
Maçon - Batubinsika - Abdelhamid - Cornud
------------Tardieu -------------Amougou----------
---------------------Bouchouari--------------
Cafaro----------------------------------- Davitashvili
-------------------------- Wadji -----------------------
Banc : Maubleu, Appiah, Nadé, Pétrot, Moueffek, Mouton, Old, Aïki, Boakye, Sissoko
C'est l'équipe que j'aimerai voir, pas forcément celle que Dall'Oglio choisira
-
Il peut être prêt pour être dans le groupe, sans pourtant qu'il soit titulaire. Si ODO choisit Appiah-Maçon comme titulaires ça ne sera ni "une énorme déconvenue", ni "gros", juste un choix de coach. C'est tout.RSC a écrit : ↑28 août 2024, 18:54Non mais là si ODO nous sort encore le fait qu'il n est pas prêt la ça va être grosd4221 a écrit : ↑28 août 2024, 17:53La question à quand même du se poser lors de son recrutementNomDeStade a écrit : ↑28 août 2024, 16:33Vu le potin, faut juste espérer qu'il ne soit pas trop en remise de dépression quand même.d4221 a écrit : ↑28 août 2024, 16:23Je trouve que c est in peu du foutage de gueule
-
Compte tenu de sa superbe entrée contre le HAC , Appiah mérite de jouer à Brest ...Pilou a écrit : ↑28 août 2024, 19:03Il peut être prêt pour être dans le groupe, sans pourtant qu'il soit titulaire. Si ODO choisit Appiah-Maçon comme titulaires ça ne sera ni "une énorme déconvenue", ni "gros", juste un choix de coach. C'est tout.RSC a écrit : ↑28 août 2024, 18:54Non mais là si ODO nous sort encore le fait qu'il n est pas prêt la ça va être grosd4221 a écrit : ↑28 août 2024, 17:53La question à quand même du se poser lors de son recrutementNomDeStade a écrit : ↑28 août 2024, 16:33Vu le potin, faut juste espérer qu'il ne soit pas trop en remise de dépression quand même.d4221 a écrit : ↑28 août 2024, 16:23Je trouve que c est in peu du foutage de gueule
-
Non mais on attend un latéral gauche depuis juin, ODO le premier qui voulait son Udol , et là tu en prends un qui viens d enchaîner des matchs en Israël et tu ne le ferais pas jouer?Pilou a écrit : ↑28 août 2024, 19:03Il peut être prêt pour être dans le groupe, sans pourtant qu'il soit titulaire. Si ODO choisit Appiah-Maçon comme titulaires ça ne sera ni "une énorme déconvenue", ni "gros", juste un choix de coach. C'est tout.RSC a écrit : ↑28 août 2024, 18:54Non mais là si ODO nous sort encore le fait qu'il n est pas prêt la ça va être grosd4221 a écrit : ↑28 août 2024, 17:53La question à quand même du se poser lors de son recrutementNomDeStade a écrit : ↑28 août 2024, 16:33Vu le potin, faut juste espérer qu'il ne soit pas trop en remise de dépression quand même.d4221 a écrit : ↑28 août 2024, 16:23Je trouve que c est in peu du foutage de gueule
Bien sûr qu il va être titulaire , l'inverse serait incompréhensible
2 et 3 juin 2024 : welcome back ASSE
-
De se passer de son titulaire recrute cet été qui a fait la prépa et des matchs officiels avant de venir à Sainté ???Pilou a écrit : ↑28 août 2024, 19:03Il peut être prêt pour être dans le groupe, sans pourtant qu'il soit titulaire. Si ODO choisit Appiah-Maçon comme titulaires ça ne sera ni "une énorme déconvenue", ni "gros", juste un choix de coach. C'est tout.RSC a écrit : ↑28 août 2024, 18:54Non mais là si ODO nous sort encore le fait qu'il n est pas prêt la ça va être grosd4221 a écrit : ↑28 août 2024, 17:53La question à quand même du se poser lors de son recrutementNomDeStade a écrit : ↑28 août 2024, 16:33Vu le potin, faut juste espérer qu'il ne soit pas trop en remise de dépression quand même.d4221 a écrit : ↑28 août 2024, 16:23Je trouve que c est in peu du foutage de gueule
J y crois pas