dmbf a écrit : ↑28 août 2024, 14:50
Moi pour le coup peur d'être déçu du dénouement de ce mercato

mais pressé d'être vendredi soir 23h ..
Pourquoi as-tu peur d'être déçu ?
Déçu par le ou les noms des futures recrues ?
De mon côté, je préfère être déçu par un nom et d'être agréablement surpris par le joueur durant les mois suivant son arrivée, plutôt que d'être surpris par un nom plus ou moins ronflant et désagréablement surpris par sa qualité de joueur au final.
Gazidis l'a dit, il y aura des erreurs mais il va construire l'équipe et développer le club progressivement pour le ramener en haut de l'affiche en France. A Milan, les gens l'ont pris pour un fou quand il a fait venir des joueurs comme Théo Hernandez et d'autres jeunes. Résultat, ils ont été champions quelques années plus tard avec ces joueurs, bien encadrés par Zlatan.
Toute proportion gardée, car il s'agit de Sainté et non de Milan, une recette qui marche peut s'adapter à différents budgets.
J'ai confiance et si nous devons être déçus, ce ne doit pas être dans l'immédiat, KSV est arrivé il y a 2 mois... laissons-leur le temps de faire passer les étapes à un club qui n'a fait que dégringoler depuis des années. On ne gravit pas l'Everest après avoir chuté d'une échelle, on va d'abord s'entrainer à grimper des cols de manière progressive, par paliers, avant de retrouver les sommets lorsque nous serons prêts et structurés pour cela.