vertluisant74 a écrit : ↑27 août 2024, 21:31
Avec l’ancienne direction, on aurait pu être inquiet. La aucun risque
Pas si sûr. On est en phase de découverte avec le nouveau proprio.
A part quelques potonautes qui se croient plus intelligents que les autres, personne ne peut être absolument certains de leurs intentions.
Et leurs déclarations... on est dans un monde de comm' où les promesses n'engagent que ceux qui y croient.
A part quelques potonautes qui se croient plus intelligents que les autres, personne ne peut être absolument certains de leurs intentions.
Et leurs déclarations... on est dans un monde de comm' où les promesses n'engagent que ceux qui y croient.
Je n irai pas jusque là
Ça dépend de la somme
A 10 c est mort
A 25 oui
Mais l'écart est grand
Allez tenez....
La nouvelle direction sera testé sur ce dossier, vont-ils directement chercher l'argent ?
Je me fous en l'air si on le vend.
Il faut ABSOLUMENT le garder
Bien sûr.
Je ne crois pas une seconde que KSV va le vendre.
En Tout cas, c’est un premier test pour Gazidis. On va suivre ça de près, si toutefois la rumeur est avérée.
Si ils vendent Amougou à ce mercato, on peut lâcher la nouvelle direction en tout cas...
Carrément
Pareil. Pour l’instant soutien total. S’ils vendent, cela voudrait dire que le projet long terme présenté est bidon. Mais encore une fois , je n’y crois pas . Après à 30 M, pourquoi pas, on serait dans la jurisprudence Fofana ou Saliba.
Allez tenez....
La nouvelle direction sera testé sur ce dossier, vont-ils directement chercher l'argent ?
Bien sûr.
En Tout cas, c’est un premier test pour Gazidis. On va suivre ça de près, si toutefois la rumeur est avérée.
Si ils vendent Amougou à ce mercato, on peut lâcher la nouvelle direction en tout cas...
Carrément
Pareil. Pour l’instant soutien total. S’ils vendent, cela voudrait dire que le projet long terme présenté est bidon. Mais encore une fois , je n’y crois pas . Après à 30 M, pourquoi pas, on serait dans la jurisprudence Fofana ou Saliba.
Et avec les 30 M tu fais quoi après ?
Tu achètes 3 Nanassi que tu revend dans 3 ans .
Ça marche dans Football Manager
Oui, c’est de la caricature, mais c’est le principe du trading.
ggspirit a écrit : ↑27 août 2024, 21:42
Les prix ont bien monté depuis cette époque et un milieu avec ce profil c'est très cher.
A titre ce comparaison, le PSG a acheté Joao Neves à 60 M. Amougou aujourd'hui, c'est moins cher, mais sans doute pas moins de 40.
On est d'accord. Et au jour d'aujourd'hui, le joueur est "invendable" car il n'a pas de valeur réelle : il a encore trop peu joué en pro pour qu'un club vienne se risquer à poser 40 briques mais il suffit de le voir évoluer pour que nous sachions que nous en tirerons beaucoup plus de 10.
Leverkusen tente de passer dans cette brèche : c'est pas con, avec RR et BC, ils faisaient un coup de fusil à 15 millions + bonus...
Vous avez raison, il montera vite à 40. Mais pour l’instant il n’a pas assez joué.
Je n irai pas jusque là
Ça dépend de la somme
A 10 c est mort
A 25 oui
Mais l'écart est grand
25 patates pour un mec qui a joué deux matches en pro , c'est très crédible effectivement.
ggspirit a écrit : ↑27 août 2024, 21:42
Les prix ont bien monté depuis cette époque et un milieu avec ce profil c'est très cher.
A titre ce comparaison, le PSG a acheté Joao Neves à 60 M. Amougou aujourd'hui, c'est moins cher, mais sans doute pas moins de 40.
On est d'accord. Et au jour d'aujourd'hui, le joueur est "invendable" car il n'a pas de valeur réelle : il a encore trop peu joué en pro pour qu'un club vienne se risquer à poser 40 briques mais il suffit de le voir évoluer pour que nous sachions que nous en tirerons beaucoup plus de 10.
Leverkusen tente de passer dans cette brèche : c'est pas con, avec RR et BC, ils faisaient un coup de fusil à 15 millions + bonus...
Vous avez raison, il montera vite à 40. Mais pour l’instant il n’a pas assez joué.
C'est vrai. Hier, d'ailleurs, il coûtait 10 M.
Mais dès qu'un gros club veut l'acheter, ça change tout (pour peu que cette rumeur soit vraie).
Il ne sera de toute façon pas vendu à ce mercato.
Perso, je serai surpris et déçu qu'on vende Amougou maintenant. La priorité est de sécuriser l'équipe pour qu'un joueur comme cela s'épanouisse et prenne eventuellement de la valeur. Tout autre plan me semblerait étrange.
Allez tenez....
Bien sûr.
Carrément
Et avec les 30 M tu fais quoi après ?
Tu achètes 3 Nanassi que tu revend dans 3 ans .
Ça marche dans Football Manager
Oui, c’est de la caricature, mais c’est le principe du trading.
Non pas toujours.
Tu peux racheter un Nanasi et récupérer 20 patates pour tes poches
La direction ne va pas vouloir se saborder des le début du projet et se mettre à dos les supporters, surtout pour 10 millions.
La direction ne va pas vouloir se saborder des le début du projet et se mettre à dos les supporters, surtout pour 10 millions.
Be pourquoi ils sont deja en train inquiéter le peuple vert en investissant pas des masses et bizarrement. Pourquoi pas dans le sens inverse
De plus en juillet l'entourage d'amougou avait mis la pression pour qu'il joue plus, maintenant il s'installe en temps que titulaire je doute qu'il est envie de risquer de cirer le banc chez le champion d'Allemagne, son intérêt comme le nôtre est qu'il reste , mais au moins cela peu changer le regard de certains sur la qualité du joueur
Vendre Amougou 10M, ça serait effectivement une énorme connerie. Il n'est pas encore prêt on va dire, au très haut niveau, mais son talent crève l'écran. Le vendre maintenant, c'est déjà se priver d'un joueur qui va t'apporter quelque chose sportivement sur 1-2 ans de manière évidente. Et le vendre pour 10M, c'est sous vendre un joueur qui peut t'en apporter le triple ou le quadruple dans 2 ans justement.
Bon c'est dit, mais évidemment ça ne reste qu'à l'ordre de la rumeur pour le moment. Rien n'est fait et j'ose espérer que rien ne se fera. Comme beaucoup l'ont dit, vendre ce joueur maintenant me ferait grandement douter de ceux qui nous ont repris. Parce que là on sera vraiment sur une grosse connerie romeyesque.
herve043 a écrit : ↑27 août 2024, 22:19
De plus en juillet l'entourage d'amougou avait mis la pression pour qu'il joue plus, maintenant il s'installe en temps que titulaire je doute qu'il est envie de risquer de cirer le banc chez le champion d'Allemagne, son intérêt comme le nôtre est qu'il reste , mais au moins cela peu changer le regard de certains sur la qualité du joueur
Après est-ce réel ? Ou est-ce un coup de pression du clan/de l’agent pour s’assurer qu’il joue cette saison ?
Je n irai pas jusque là
Ça dépend de la somme
A 10 c est mort
A 25 oui
Mais l'écart est grand
25 patates pour un mec qui a joué deux matches en pro , c'est très crédible effectivement.
D'une les fins de mercato sont en général assez loufoque
De deux j'ai jamais dit qu'il valait ce prix
J'ai dit la somme à laquelle je pense il pourrait à ce jour partir