Et pourquoi pas, personne ou lui , lui 100 fois mais il finira a Montpellier
Mercato estival 2024/2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato estival 2024/2025
2 et 3 juin 2024 : welcome back ASSE
-
Oui pas que mais oui je pense que le pognon domine le foot mais excuse moi de penser que un tel ou tel joueur préfère un challenge plus intéressant que celui de l asse aujourd'hui ou bien une ville plus attrayante que saint etienne
-
-
Je cherche un smiley boulet lourdingue et je revienskiko a écrit : ↑27 août 2024, 20:40 Je pensait pas qu on allait attendre les dernières minutes pour faire 3/4 joueurs je suis sceptique là
Caiazzo a vraiment trouvé son pendant
Tanenbaum ne sera jamais présent au club et des oursins dans les poches et ne pense qu aux futurs ventes de joueurs
Il aurait fallu quelqu un qui aime ce club entouré des fortunes du forez et des socios
-
-
Bah bien sûr c est même évident mais ça ne date pas d aujourd'hui
-
Je peux comprendre ton inquiétude mais il faudrait quand même garder les pieds sur terre et attendre quelques mois voir une ou deux saison pour juger ! Le propriétaire récupère un club qui était mal en point , il doit combler un trou , s’approprier de l’état d’esprit du club. , de la ville , des us et coutumes , des supporters ect … donc laissons lui le temps ! Moi aussi j’ai envie de voir arriver des pointures mais lakiko a écrit : ↑27 août 2024, 20:40 Je pensait pas qu on allait attendre les dernières minutes pour faire 3/4 joueurs je suis sceptique là
Tanenbaum ne sera jamais présent au club et des oursins dans les poches et ne pense qu aux futurs ventes de joueurs
Il aurait fallu quelqu un qui aime ce club entouré des fortunes du forez et des socios
Communication a été très claire ! Cette année c’est juste pour voir , analyser et ensuite passer les étapes supérieures. On va pas
Les jeter dehors au bout de deux mois tout de même ! C’est fou ça !
-
Franchement 2 semaines de Trève internationale, si il s est entretenu il sera apte dans 2 semaines mais bon a sainte faut plutôt souvent attendre 3 mois avec nsi cellules performances médicale et compagnieStoyanovski a écrit : ↑27 août 2024, 20:52Est t'il prêt à jouer ? La est la question
-
C'est pas une question de vouloir venir de la part du joueur, peut-être qu'un joueur veut venir, mais au final, la décision ne dépend souvent pas de lui, les agents, le salaire, les commissions, les contrats, et j'en passe, aujourd'hui très peu écoute la volonté du joueur, il y a trop de pognon en jeu.

Les verts toujours...
-
Pourquoi être si défaitiste ?kiko a écrit : ↑27 août 2024, 20:40 Je pensait pas qu on allait attendre les dernières minutes pour faire 3/4 joueurs je suis sceptique là
Pour l’instant, ksv fait exactement ce qu’ls avaient annoncé.
Je crois que plus que le mercato, c’est la défaite contre Le Havre qui déclenche ce pessimisme non justifié.
-
Vous avez quand même note que ça dezingue nanard mais pas un mot sur romeyer et surtout plaide pour du local..babas84 a écrit : ↑27 août 2024, 20:53Je peux comprendre ton inquiétude mais il faudrait quand même garder les pieds sur terre et attendre quelques mois voir une ou deux saison pour juger ! Le propriétaire récupère un club qui était mal en point , il doit combler un trou , s’approprier de l’état d’esprit du club. , de la ville , des us et coutumes , des supporters ect … donc laissons lui le temps ! Moi aussi j’ai envie de voir arriver des pointures mais lakiko a écrit : ↑27 août 2024, 20:40 Je pensait pas qu on allait attendre les dernières minutes pour faire 3/4 joueurs je suis sceptique là
Communication a été très claire ! Cette année c’est juste pour voir , analyser et ensuite passer les étapes supérieures. On va pas
A mon avis le angevert43 panenka69 n est pas très loin de tout ça, sûrement un de ces multiples comptes
-
décidément, autant l'ancienne direction que panenka vous obsède... fatiguante aussi la recherche permanente des "multiples comptes"...RSC a écrit : ↑27 août 2024, 20:55Vous avez quand même note que ça dezingue nanard mais pas un mot sur romeyer et surtout plaide pour du local..babas84 a écrit : ↑27 août 2024, 20:53Je peux comprendre ton inquiétude mais il faudrait quand même garder les pieds sur terre et attendre quelques mois voir une ou deux saison pour juger ! Le propriétaire récupère un club qui était mal en point , il doit combler un trou , s’approprier de l’état d’esprit du club. , de la ville , des us et coutumes , des supporters ect … donc laissons lui le temps ! Moi aussi j’ai envie de voir arriver des pointures mais lakiko a écrit : ↑27 août 2024, 20:40 Je pensait pas qu on allait attendre les dernières minutes pour faire 3/4 joueurs je suis sceptique là
A mon avis le angevert43 panenka69 n est pas très loin de tout ça, sûrement un de ces multiples comptes
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
-
Jamais été fan des propagandistes menteurs manipulateursbfb2 a écrit : ↑27 août 2024, 21:01décidément, autant l'ancienne direction que panenka vous obsède... fatiguante aussi la recherche permanente des "multiples comptes"...RSC a écrit : ↑27 août 2024, 20:55Vous avez quand même note que ça dezingue nanard mais pas un mot sur romeyer et surtout plaide pour du local..babas84 a écrit : ↑27 août 2024, 20:53Je peux comprendre ton inquiétude mais il faudrait quand même garder les pieds sur terre et attendre quelques mois voir une ou deux saison pour juger ! Le propriétaire récupère un club qui était mal en point , il doit combler un trou , s’approprier de l’état d’esprit du club. , de la ville , des us et coutumes , des supporters ect … donc laissons lui le temps ! Moi aussi j’ai envie de voir arriver des pointures mais lakiko a écrit : ↑27 août 2024, 20:40 Je pensait pas qu on allait attendre les dernières minutes pour faire 3/4 joueurs je suis sceptique là
-
Là honnêtement je l’ai relu 3 fois mais si, j’ai bien lukiko a écrit : ↑27 août 2024, 20:40 Je pensait pas qu on allait attendre les dernières minutes pour faire 3/4 joueurs je suis sceptique là
Il aurait fallu quelqu un qui aime ce club entouré des fortunes du forez et des socios :

-
t'as surtout dû jamais être très fan des avis assez éloignés du tiens, en fait... tu le prouves à chacune de tes interventions, d'ailleurs... si je prends toutes tes interventions depuis un mois, j'ai jamais vu quelqu'un d'autre reprendre les autres autant que toi, sur tous les sujets (avec une attitude en mode Zeus perché du haut de son Olympe, qui plus est)... et pour revenir sur panenka, peu importe ce qu'il peut bien dire, y'en a 10 comme toi qui lui tombent sur le rable à chaque fois... je le trouve bien patient de rester calme face à votre intolérance systématique...RSC a écrit : ↑27 août 2024, 21:03Jamais été fan des propagandistes menteurs manipulateursbfb2 a écrit : ↑27 août 2024, 21:01décidément, autant l'ancienne direction que panenka vous obsède... fatiguante aussi la recherche permanente des "multiples comptes"...RSC a écrit : ↑27 août 2024, 20:55Vous avez quand même note que ça dezingue nanard mais pas un mot sur romeyer et surtout plaide pour du local..babas84 a écrit : ↑27 août 2024, 20:53Je peux comprendre ton inquiétude mais il faudrait quand même garder les pieds sur terre et attendre quelques mois voir une ou deux saison pour juger ! Le propriétaire récupère un club qui était mal en point , il doit combler un trou , s’approprier de l’état d’esprit du club. , de la ville , des us et coutumes , des supporters ect … donc laissons lui le temps ! Moi aussi j’ai envie de voir arriver des pointures mais lakiko a écrit : ↑27 août 2024, 20:40 Je pensait pas qu on allait attendre les dernières minutes pour faire 3/4 joueurs je suis sceptique là
Dernière modification par bfb2 le 27 août 2024, 21:13, modifié 4 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
-
On a aussi superzurico issue de la dataloloperlinpinpinoblooblo2000 a écrit : ↑27 août 2024, 20:21 A se demander si on aura ne serai ce qu un renfort.
Franchement déçut de ce mercato. Je m attendais a pleins de petites pépites issues de la data. Au final on en a 3, ben , augustine et igor issus de la data. Meme pas quelques joueurs a 1 ou 2M en attaque par exemple qui pourraient percer plus tard.
Leur strategie n est pas si claire que ça. Il va y avoir du taf au mercato d hiver.
Esperont que la mayonnaise prenne et qu Odo trouve la recette. Mais même lui semble désabusé des le debut de la competition et parle de manque de technique, d experience... dans cette equipe.
Daubé comme Daube, pas comme Dogbé.
-
Lis le dans ta tete avec la voix de Roro, merde c'est luivertveine a écrit : ↑27 août 2024, 21:08Là honnêtement je l’ai relu 3 fois mais si, j’ai bien lukiko a écrit : ↑27 août 2024, 20:40 Je pensait pas qu on allait attendre les dernières minutes pour faire 3/4 joueurs je suis sceptique là
Il aurait fallu quelqu un qui aime ce club entouré des fortunes du forez et des socios :![]()
-
Binh pourquoi tu ne supportes pas une équipe plus attrayante avec une ville plus agréable que Sainté....

-
Rien à voir commentaire inutile...The Smiths a écrit : ↑27 août 2024, 21:10Binh pourquoi tu ne supportes pas une équipe plus attrayante avec une ville plus agréable que Sainté....![]()
-
Sur tous les sujets? Je dois participer a 2 topics principaux et je me permet oui de reprendre quand certains propos sont aberrantsbfb2 a écrit : ↑27 août 2024, 21:09t'as surtout dû jamais être très fan des avis assez éloignés du tiens, en fait... tu le prouves à chacune de tes interventions, d'ailleurs... si je prends toutes tes interventions depuis un mois, j'ai jamais vu quelqu'un d'autre reprendre les autres autant que toi, sur tous les sujets...RSC a écrit : ↑27 août 2024, 21:03Jamais été fan des propagandistes menteurs manipulateursbfb2 a écrit : ↑27 août 2024, 21:01décidément, autant l'ancienne direction que panenka vous obsède... fatiguante aussi la recherche permanente des "multiples comptes"...RSC a écrit : ↑27 août 2024, 20:55Vous avez quand même note que ça dezingue nanard mais pas un mot sur romeyer et surtout plaide pour du local..babas84 a écrit : ↑27 août 2024, 20:53Je peux comprendre ton inquiétude mais il faudrait quand même garder les pieds sur terre et attendre quelques mois voir une ou deux saison pour juger ! Le propriétaire récupère un club qui était mal en point , il doit combler un trou , s’approprier de l’état d’esprit du club. , de la ville , des us et coutumes , des supporters ect … donc laissons lui le temps ! Moi aussi j’ai envie de voir arriver des pointures mais lakiko a écrit : ↑27 août 2024, 20:40 Je pensait pas qu on allait attendre les dernières minutes pour faire 3/4 joueurs je suis sceptique là
Parler d'oursin dans les poches pour tanenbaum qui a une carrière monumentale derrière lui respecter de tous et surtout qui va claquer pas loin de 80 millions dans le club dès la 1ere saison, en 3 mois même heureusement que c'est un forum et qu on reste poli et qu on se retient Parce que limite c'est scandaleux de dire des bêtises pareils.
De plus réclamer du local qui a tuer le club ces dernières décennies c'est une aberration sans nom
Alors que ça puisse ne pas te plaire ma façon de répondre ok mais si quelqu.un sur ses choses intéressantes et intelligentes alors je plussoie voir je discute si je ne suis pas d accord
Mais on lit tellement d idioties depuis ces dernières semaines que parfois c'est compliqué de pouvoir se maîtriser
J aimerais quand même que ces gars là ait un peu plus de respect pour un homme de l'autre côté de l atlantique qui a sauvé notre club et qui est un homme d'une fiabilité reconnu et qui n a pas a être remises en cause par des supporters frustrés par leurs fantasmes non assouvies, incapable de comprendre le'projet qui a été présenté
Franchement ras le bol
-
Allez tenez....
La nouvelle direction sera testé sur ce dossier, vont-ils directement chercher l'argent ?
Dernière modification par KStrike le 27 août 2024, 21:21, modifié 1 fois.
-
Je suis pas entièrement d’accord sur ce point. Le joueurPlatoche a écrit : ↑27 août 2024, 20:54C'est pas une question de vouloir venir de la part du joueur, peut-être qu'un joueur veut venir, mais au final, la décision ne dépend souvent pas de lui, les agents, le salaire, les commissions, les contrats, et j'en passe, aujourd'hui très peu écoute la volonté du joueur, il y a trop de pognon en jeu.
qui a un peu de personnalité et de jugeote, ses agents ne le font pas signer la oû il ne veut pas. Maubleu dernièrement a dit qu’il avait refusé le moyen Orient même si il aurait gagné une fortune. Tu vas me dire, oui mais il est vieux, il a de la maturité. Je vais te prendre un autre exemple. Gourna, à mon avis, il a son plan de carrière en tête et ce n’est certainement pas ses agents qui ont choisi pour lui. Et pourtant il est jeune. Mais voilà lui il est intelligent et éduqué.
-
Le fameux diambou de Salzbourg, ciblé d'après les dires par saint Etienne , est remplaçant ce soir .. lui qui D'habitude est titulaire et dernièrement annoncé comme plaque tournante de l'équipe .. Peut être que ..
Dernière modification par Tchotcholoko le 27 août 2024, 21:22, modifié 1 fois.
-
-
Par contre baidoo lui est titulaireTchotcholoko a écrit : ↑27 août 2024, 21:21 Le fameux diambou de Salzbourg, ciblé d'après les dires par saint Etienne , est remplaçant ce soir .. lui qui D'habitude est titulaire et dernièrement annoncé comme plaque tournante de l'équipe .. Peut être que ..