En tout cas, j'adore son style de jeu. Franchement ça reste une vidéo, mais son profil est très intéressant.vertdu83 a écrit : ↑27 août 2024, 17:26 https://wesportfr.com/mercato-asse-vers ... -francais/
Beaucoup de noms ça bouge et ça va arriver ,il serait temps
Mercato estival 2024/2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato estival 2024/2025
-
Ça me fait penser à Pépé, ce genre de joueur qui explose sur une saison, avec un niveau exceptionnel, et qui par la suite perd son football pour diverses raisons. J'ai toujours eu du mal à l'expliquerGalcian a écrit : ↑27 août 2024, 18:53Il était véritablement excellent, quasi niveau EDF, mais il s’est gravement blessé face à Caen il y a des années et n’est jamais revenu. Il n’est plus que le fantôme du joueur qu’il a été, malheureusement…
-
Maxime Lopez se rapproche du Paris FC.... franchement incompréhensible.
D'accord il va rejoindre son frère... mais pour aller en L2.
D'accord il va rejoindre son frère... mais pour aller en L2.
-
A se demander si on aura ne serai ce qu un renfort.
Franchement déçut de ce mercato. Je m attendais a pleins de petites pépites issues de la data. Au final on en a 3, ben , augustine et igor issus de la data. Meme pas quelques joueurs a 1 ou 2M en attaque par exemple qui pourraient percer plus tard.
Leur strategie n est pas si claire que ça. Il va y avoir du taf au mercato d hiver.
Esperont que la mayonnaise prenne et qu Odo trouve la recette. Mais même lui semble désabusé des le debut de la competition et parle de manque de technique, d experience... dans cette equipe.
Franchement déçut de ce mercato. Je m attendais a pleins de petites pépites issues de la data. Au final on en a 3, ben , augustine et igor issus de la data. Meme pas quelques joueurs a 1 ou 2M en attaque par exemple qui pourraient percer plus tard.
Leur strategie n est pas si claire que ça. Il va y avoir du taf au mercato d hiver.
Esperont que la mayonnaise prenne et qu Odo trouve la recette. Mais même lui semble désabusé des le debut de la competition et parle de manque de technique, d experience... dans cette equipe.
-
Ben Oït a écrit : ↑27 août 2024, 20:13Ça me fait penser à Pépé, ce genre de joueur qui explose sur une saison, avec un niveau exceptionnel, et qui par la suite perd son football pour diverses raisons. J'ai toujours eu du mal à l'expliquerGalcian a écrit : ↑27 août 2024, 18:53Il était véritablement excellent, quasi niveau EDF, mais il s’est gravement blessé face à Caen il y a des années et n’est jamais revenu. Il n’est plus que le fantôme du joueur qu’il a été, malheureusement…
Villareal vs Celta Vigo : Nicolas Pépé tout feu tout flamme avec deux (2) passes décisives
-
-
On va finir avec Delort en 9
-
Complètement en phase avec toiIndesGalantes42 a écrit : ↑27 août 2024, 20:11 J’aimais plutôt bien ce forum pendant les périodes de mercato, avec des supporters avec lesquels je n’étais pas en toujours en accord, mais où il pouvait y avoir des belles discussions et qu’on pouvait lire. Mais depuis quelques années, c’est devenu illisible. Pèle mêle depuis des semainesDerrière, ça tire des conclusions sur la nouvelle direction qui est là depuis quelques mois, sur l'équipe qui serait plus faible que l'année dernière (dans les faits, on a perdu charbonnier, rivera et lobry par rapport à la même période). Ça en vient à regretter Romeyer et Caiazzo... que ces mêmes mecs insultaient à longueur de journées.
- Ça croit une rumeur d'un joueur que personne ne connait mais qui serait une pépite
• Leprogrès annonce que c'est l'agent du joueur (nanasi) qui est à l'origine des contacts avec le club
• Un supporter sort une chanson sur le joueur, les mecs vont à regarder les plans d'avions.
• Le club par l’intermédiaire de son coach clarifie les choses mais "Non on ne va pas le croire, il bluffe"
Quand un joueur vient à Sainté : « le mec n’a pas le niveau parce que vous comprenez, on était les seuls dessus », ou « fallait attendre pour Davitachvili » (sans prendre en compte que la concurrence était aussi prête à mettre de l’oseille dessus après son euro).
Quand un mec ne vient pas et part ailleurs, c’est forcément que le club a joué petit bras, qu’on manque d’ambition, sans avoir l’assurance que le joueur était vraiment pisté, et à quel niveau sur la pile des joueurs.
J’ai 38 ans, j’imagine que je suis déjà certainement trop vieux pour ces méthodes de « troller du net », ou d’attitude des réseaux sociaux, ou débat de foot bien binaires. Ça en dit surtout long sur la société et j’avoue que ça fait un brin flipper.
-
Il y a franchement pire. Mais bon, je pense qu'il préfère Montpellier.
-
Merci gaminIndesGalantes42 a écrit : ↑27 août 2024, 20:11 J’aimais plutôt bien ce forum pendant les périodes de mercato, avec des supporters avec lesquels je n’étais pas en toujours en accord, mais où il pouvait y avoir des belles discussions et qu’on pouvait lire. Mais depuis quelques années, c’est devenu illisible. Pèle mêle depuis des semainesDerrière, ça tire des conclusions sur la nouvelle direction qui est là depuis quelques mois, sur l'équipe qui serait plus faible que l'année dernière (dans les faits, on a perdu charbonnier, rivera et lobry par rapport à la même période). Ça en vient à regretter Romeyer et Caiazzo... que ces mêmes mecs insultaient à longueur de journées.
- Ça croit une rumeur d'un joueur que personne ne connait mais qui serait une pépite
• Leprogrès annonce que c'est l'agent du joueur (nanasi) qui est à l'origine des contacts avec le club
• Un supporter sort une chanson sur le joueur, les mecs vont à regarder les plans d'avions.
• Le club par l’intermédiaire de son coach clarifie les choses mais "Non on ne va pas le croire, il bluffe"
Quand un joueur vient à Sainté : « le mec n’a pas le niveau parce que vous comprenez, on était les seuls dessus », ou « fallait attendre pour Davitachvili » (sans prendre en compte que la concurrence était aussi prête à mettre de l’oseille dessus après son euro).
Quand un mec ne vient pas et part ailleurs, c’est forcément que le club a joué petit bras, qu’on manque d’ambition, sans avoir l’assurance que le joueur était vraiment pisté, et à quel niveau sur la pile des joueurs.
J’ai 38 ans, j’imagine que je suis déjà certainement trop vieux pour ces méthodes de « troller du net », ou d’attitude des réseaux sociaux, ou débat de foot bien binaires. Ça en dit surtout long sur la société et j’avoue que ça fait un brin flipper.
-
S'il pouvait retrouver son niveau qu'il a eu à Lille pendant une saison exceptionnelle, j'en serai ravi, il m'avait vendu du rêve cette saison là. Les supporters d'arsenal ne peuvent pas en dire autantoblooblo2000 a écrit : ↑27 août 2024, 20:22Ben Oït a écrit : ↑27 août 2024, 20:13Ça me fait penser à Pépé, ce genre de joueur qui explose sur une saison, avec un niveau exceptionnel, et qui par la suite perd son football pour diverses raisons. J'ai toujours eu du mal à l'expliquerGalcian a écrit : ↑27 août 2024, 18:53Il était véritablement excellent, quasi niveau EDF, mais il s’est gravement blessé face à Caen il y a des années et n’est jamais revenu. Il n’est plus que le fantôme du joueur qu’il a été, malheureusement…Villareal vs Celta Vigo : Nicolas Pépé tout feu tout flamme avec deux (2) passes décisives
-
Si on a rien ce soir, ça va bouger demain dans la journée obligé.
Sinon le timing va devenir ultra serré. Vendredi 23h ce sera très vite la
Sinon le timing va devenir ultra serré. Vendredi 23h ce sera très vite la
-
+1Ben Oït a écrit : ↑27 août 2024, 20:24Complètement en phase avec toiIndesGalantes42 a écrit : ↑27 août 2024, 20:11 J’aimais plutôt bien ce forum pendant les périodes de mercato, avec des supporters avec lesquels je n’étais pas en toujours en accord, mais où il pouvait y avoir des belles discussions et qu’on pouvait lire. Mais depuis quelques années, c’est devenu illisible. Pèle mêle depuis des semainesDerrière, ça tire des conclusions sur la nouvelle direction qui est là depuis quelques mois, sur l'équipe qui serait plus faible que l'année dernière (dans les faits, on a perdu charbonnier, rivera et lobry par rapport à la même période). Ça en vient à regretter Romeyer et Caiazzo... que ces mêmes mecs insultaient à longueur de journées.
-
J'ai surtout l'impression au fil des heures que finalement le problème c'est que personnes ne veux venir !!!!
-
-
Je pensait pas qu on allait attendre les dernières minutes pour faire 3/4 joueurs je suis sceptique là
Caiazzo a vraiment trouvé son pendant
Tanenbaum ne sera jamais présent au club et des oursins dans les poches et ne pense qu aux futurs ventes de joueurs
Il aurait fallu quelqu un qui aime ce club entouré des fortunes du forez et des socios
Tanenbaum ne sera jamais présent au club et des oursins dans les poches et ne pense qu aux futurs ventes de joueurs
Il aurait fallu quelqu un qui aime ce club entouré des fortunes du forez et des socios
-
Soit les équipes vendeuses demandent trop,
Soit les joueurs espèrent encore un salaire xxl,
Soit y a un dysfonctionnement ds le logiciel data

Soit nos recruteurs sont nuls

Soit personne ne veut venir
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
Je sais mais c était pour tester, sur que si j avais posté ça il y a 10 jours beaucoup aurait tiqué alors que le gars se dirige vers le NapoliLubo10Moravcik a écrit : ↑27 août 2024, 20:04Je crois qu'il est à Leverkussen et qu'il se dirige vers le napoli.
2 et 3 juin 2024 : welcome back ASSE
-
Tu penses vraiment que le mercato, c'est juste une question de vouloir venir dans un club ? sincèrement...

Les verts toujours...
-
-
Bravo et merci.IndesGalantes42 a écrit : ↑27 août 2024, 20:11 J’aimais plutôt bien ce forum pendant les périodes de mercato, avec des supporters avec lesquels je n’étais pas en toujours en accord, mais où il pouvait y avoir des belles discussions et qu’on pouvait lire. Mais depuis quelques années, c’est devenu illisible. Pèle mêle depuis des semainesDerrière, ça tire des conclusions sur la nouvelle direction qui est là depuis quelques mois, sur l'équipe qui serait plus faible que l'année dernière (dans les faits, on a perdu charbonnier, rivera et lobry par rapport à la même période). Ça en vient à regretter Romeyer et Caiazzo... que ces mêmes mecs insultaient à longueur de journées.
-
Que je te comprendsIndesGalantes42 a écrit : ↑27 août 2024, 20:11 J’aimais plutôt bien ce forum pendant les périodes de mercato, avec des supporters avec lesquels je n’étais pas en toujours en accord, mais où il pouvait y avoir des belles discussions et qu’on pouvait lire. Mais depuis quelques années, c’est devenu illisible. Pèle mêle depuis des semainesDerrière, ça tire des conclusions sur la nouvelle direction qui est là depuis quelques mois, sur l'équipe qui serait plus faible que l'année dernière (dans les faits, on a perdu charbonnier, rivera et lobry par rapport à la même période). Ça en vient à regretter Romeyer et Caiazzo... que ces mêmes mecs insultaient à longueur de journées.
2 et 3 juin 2024 : welcome back ASSE
-
Bentayg : un club de Ligue 1, un club de Botola et un club suisse sont entrés dans la danse et tentent une offensive de dernière minute.
Sébastien Denis
Quel club de Ligue 1 se positionnerai sur lui sérieux...?
Sébastien Denis
Quel club de Ligue 1 se positionnerai sur lui sérieux...?
Dernière modification par Stoyanovski le 27 août 2024, 20:50, modifié 1 fois.
-
Sans déconner....kiko a écrit : ↑27 août 2024, 20:40 Je pensait pas qu on allait attendre les dernières minutes pour faire 3/4 joueurs je suis sceptique là

Les verts toujours...
-
ODO avait dit qu'on serait sur le mercato jusqu'au bout, on s'y dirige.
Et ça ne m'étonnerait pas de voir arrivé quelqu'un qui n'était pas sorti dans la presse.
Et pitié pas quelqu'un qui aime le club, on a bien vu à quel point ça ne fonctionne pas quand quelqu'un ne peut s'empêcher de mettre son nez dans les affaires de tout le monde.
Et ça ne m'étonnerait pas de voir arrivé quelqu'un qui n'était pas sorti dans la presse.
Et pitié pas quelqu'un qui aime le club, on a bien vu à quel point ça ne fonctionne pas quand quelqu'un ne peut s'empêcher de mettre son nez dans les affaires de tout le monde.
Dernière modification par Tylith le 27 août 2024, 20:50, modifié 1 fois.