Oula ! Celle-ci elle fait mal au fion

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Ça ne dépendra pas que d'eux.
Et si c’était plutôt le joueur et son entourage qui seraient testés ????? Projet sportif ou projet économique ?
Il est titulaire en championnat, en Europe c'est Lucas d'habitudeTchotcholoko a écrit : ↑27 août 2024, 21:21 Le fameux diambou de Salzbourg, ciblé d'après les dires par saint Etienne , est remplaçant ce soir .. lui qui D'habitude est titulaire et dernièrement annoncé comme plaque tournante de l'équipe .. Peut être que ..
C'est une très bonne nouvelle, qui valorise une de nos grandes réussites de ce début de saison.RSC a écrit : ↑27 août 2024, 21:24Ça ne dépendra pas que d'eux.KStrike a écrit : ↑27 août 2024, 21:20 Info : Bayer Leverkusen attaque le dossier Mathis Amougou (Saint-Etienne). Le Champion d'Allemagne a fait une offre de 10 M€ pour le joueur de 18 ans. #Mercato
Allez tenez....
La nouvelle direction sera testé sur ce dossier, vont-ils directement chercher l'argent ?
Si amougou et ses agents ne veulent pas laisser passer la chance Leverkusen il partira mais au moins on sait qu'il partira au bon prix avec de bons bonus
Bien sûr.
Remplaçant égalementRSC a écrit : ↑27 août 2024, 21:26Il est titulaire en championnat, en Europe c'est Lucas d'habitudeTchotcholoko a écrit : ↑27 août 2024, 21:21 Le fameux diambou de Salzbourg, ciblé d'après les dires par saint Etienne , est remplaçant ce soir .. lui qui D'habitude est titulaire et dernièrement annoncé comme plaque tournante de l'équipe .. Peut être que ..
C'est plus grave encore, du coups, tu inventes carrément des intentions et propos qui n'existent pas... Tu peux me dire qui "a réclamé du local" ici ? Personne... quand aux dernières décennies absolument horribles que tu dépeins, tu inclues les 16-17-18 années passées en L1 consécutivement ? Les 6 ou 7 campagnes Européennes faites pendant la période ? Qu'est ce que ce serait si tu avais connu la décennie noire entre le milieu des années 90 et le milieu des années 2000... qu'est ce que ce serait si tu avais connu l'après Roger Rocher... y'a un moment où il faut quand même relativiser les choses...RSC a écrit : ↑27 août 2024, 21:16 Sur tous les sujets? Je dois participer a 2 topics principaux et je me permet oui de reprendre quand certains propos sont aberrants
Parler d'oursin dans les poches pour tanenbaum qui a une carrière monumentale derrière lui respecter de tous et surtout qui va claquer pas loin de 80 millions dans le club dès la 1ere saison, en 3 mois même heureusement que c'est un forum et qu on reste poli et qu on se retient Parce que limite c'est scandaleux de dire des bêtises pareils.
De plus réclamer du local qui a tuer le club ces dernières décennies c'est une aberration sans nom
Alors que ça puisse ne pas te plaire ma façon de répondre ok mais si quelqu.un sur ses choses intéressantes et intelligentes alors je plussoie voir je discute si je ne suis pas d accord
Mais on lit tellement d idioties depuis ces dernières semaines que parfois c'est compliqué de pouvoir se maîtriser
J aimerais quand même que ces gars là ait un peu plus de respect pour un homme de l'autre côté de l atlantique qui a sauvé notre club et qui est un homme d'une fiabilité reconnu et qui n a pas a être remises en cause par des supporters frustrés par leurs fantasmes non assouvies, incapable de comprendre le'projet qui a été présenté
Franchement ras le bol
Avec l’ancienne direction, on aurait pu être inquiet. La aucun risque
Pourquoi diable, veux-tu qu'ils vendent Amougou ?
Il suffit de reprendre le quote : « Il aurait fallu quelqu un qui aime ce club entouré des fortunes du forez et des socios «bfb2 a écrit : ↑27 août 2024, 21:29C'est plus grave encore, du coups, tu inventes carrément des intentions et propos qui n'existent pas... Tu peux me dire qui "a réclamé du local" ici ? Personne... quand aux dernières décennies absolument horribles que tu dépeins, tu inclues les 16-17-18 années passées en L1 consécutivement ? Les 6 ou 7 campagnes Européennes faites pendant la période ? Qu'est ce que ce serait si tu avais connu la décennie noire entre le milieu des années 90 et le milieu des années 2000... qu'est ce que ce serait si tu avais connu l'après Roger Rocher... y'a un moment où il faut quand même relativiser les choses...RSC a écrit : ↑27 août 2024, 21:16 Sur tous les sujets? Je dois participer a 2 topics principaux et je me permet oui de reprendre quand certains propos sont aberrants
Parler d'oursin dans les poches pour tanenbaum qui a une carrière monumentale derrière lui respecter de tous et surtout qui va claquer pas loin de 80 millions dans le club dès la 1ere saison, en 3 mois même heureusement que c'est un forum et qu on reste poli et qu on se retient Parce que limite c'est scandaleux de dire des bêtises pareils.
De plus réclamer du local qui a tuer le club ces dernières décennies c'est une aberration sans nom
Alors que ça puisse ne pas te plaire ma façon de répondre ok mais si quelqu.un sur ses choses intéressantes et intelligentes alors je plussoie voir je discute si je ne suis pas d accord
Mais on lit tellement d idioties depuis ces dernières semaines que parfois c'est compliqué de pouvoir se maîtriser
J aimerais quand même que ces gars là ait un peu plus de respect pour un homme de l'autre côté de l atlantique qui a sauvé notre club et qui est un homme d'une fiabilité reconnu et qui n a pas a être remises en cause par des supporters frustrés par leurs fantasmes non assouvies, incapable de comprendre le'projet qui a été présenté
Franchement ras le bol
je ne suis évidemment pas d'accord... je n'avais pas vu l'intervention de kiko, j'etais resté sur le fait qu'il parlait de panenka qui n'a jamais tenu ce genre de propos...vertveine a écrit : ↑27 août 2024, 21:32Il suffit de reprendre le quote : « Il aurait fallu quelqu un qui aime ce club entouré des fortunes du forez et des socios «bfb2 a écrit : ↑27 août 2024, 21:29C'est plus grave encore, du coups, tu inventes carrément des intentions et propos qui n'existent pas... Tu peux me dire qui "a réclamé du local" ici ? Personne... quand aux dernières décennies absolument horribles que tu dépeins, tu inclues les 16-17-18 années passées en L1 consécutivement ? Les 6 ou 7 campagnes Européennes faites pendant la période ? Qu'est ce que ce serait si tu avais connu la décennie noire entre le milieu des années 90 et le milieu des années 2000... qu'est ce que ce serait si tu avais connu l'après Roger Rocher... y'a un moment où il faut quand même relativiser les choses...RSC a écrit : ↑27 août 2024, 21:16 Sur tous les sujets? Je dois participer a 2 topics principaux et je me permet oui de reprendre quand certains propos sont aberrants
Franchement ras le bol
Sincèrement tu es en phase avec cette phrase ?
En revanche, pour ce prix là, on peut leur faire un lot Fomba-Bouchouari, diamants à polir, résultat final non garanti.Michel-Ange a écrit : ↑27 août 2024, 21:26C'est une très bonne nouvelle, qui valorise une de nos grandes réussites de ce début de saison.RSC a écrit : ↑27 août 2024, 21:24Ça ne dépendra pas que d'eux.KStrike a écrit : ↑27 août 2024, 21:20 Info : Bayer Leverkusen attaque le dossier Mathis Amougou (Saint-Etienne). Le Champion d'Allemagne a fait une offre de 10 M€ pour le joueur de 18 ans. #Mercato
Allez tenez....
La nouvelle direction sera testé sur ce dossier, vont-ils directement chercher l'argent ?
Si amougou et ses agents ne veulent pas laisser passer la chance Leverkusen il partira mais au moins on sait qu'il partira au bon prix avec de bons bonus
Zéro chance qu'il parte maintenant à ce tarif dérisoire.
CarrémentOracle Vert a écrit : ↑27 août 2024, 21:33Si ils vendent Amougou à ce mercato, on peut lâcher la nouvelle direction en tout cas...
Pareil. Pour l’instant soutien total. S’ils vendent, cela voudrait dire que le projet long terme présenté est bidon. Mais encore une fois , je n’y crois pas . Après à 30 M, pourquoi pas, on serait dans la jurisprudence Fofana ou Saliba.Stratienne a écrit : ↑27 août 2024, 21:35CarrémentOracle Vert a écrit : ↑27 août 2024, 21:33Si ils vendent Amougou à ce mercato, on peut lâcher la nouvelle direction en tout cas...
Et avec les 30 M tu fais quoi après ?ggspirit a écrit : ↑27 août 2024, 21:42Pareil. Pour l’instant soutien total. S’ils vendent, cela voudrait dire que le projet long terme présenté est bidon. Mais encore une fois , je n’y crois pas . Après à 30 M, pourquoi pas, on serait dans la jurisprudence Fofana ou Saliba.Stratienne a écrit : ↑27 août 2024, 21:35CarrémentOracle Vert a écrit : ↑27 août 2024, 21:33Si ils vendent Amougou à ce mercato, on peut lâcher la nouvelle direction en tout cas...
Les prix ont bien monté depuis cette époque et un milieu avec ce profil c'est très cher.
Tu achètes 3 Nanassi que tu revend dans 3 ans .Stratienne a écrit : ↑27 août 2024, 21:45Et avec les 30 M tu fais quoi après ?ggspirit a écrit : ↑27 août 2024, 21:42Pareil. Pour l’instant soutien total. S’ils vendent, cela voudrait dire que le projet long terme présenté est bidon. Mais encore une fois , je n’y crois pas . Après à 30 M, pourquoi pas, on serait dans la jurisprudence Fofana ou Saliba.Stratienne a écrit : ↑27 août 2024, 21:35CarrémentOracle Vert a écrit : ↑27 août 2024, 21:33Si ils vendent Amougou à ce mercato, on peut lâcher la nouvelle direction en tout cas...
On est d'accord. Et au jour d'aujourd'hui, le joueur est "invendable" car il n'a pas de valeur réelle : il a encore trop peu joué en pro pour qu'un club vienne se risquer à poser 40 briques mais il suffit de le voir évoluer pour que nous sachions que nous en tirerons beaucoup plus de 10.Michel-Ange a écrit : ↑27 août 2024, 21:47Les prix ont bien monté depuis cette époque et un milieu avec ce profil c'est très cher.
A titre ce comparaison, le PSG a acheté Joao Neves à 60 M. Amougou aujourd'hui, c'est moins cher, mais sans doute pas moins de 40.
Sauf que les Nanasi ne veulent pas venir...ggspirit a écrit : ↑27 août 2024, 21:49Tu achètes 3 Nanassi que tu revend dans 3 ans .Stratienne a écrit : ↑27 août 2024, 21:45Et avec les 30 M tu fais quoi après ?ggspirit a écrit : ↑27 août 2024, 21:42Pareil. Pour l’instant soutien total. S’ils vendent, cela voudrait dire que le projet long terme présenté est bidon. Mais encore une fois , je n’y crois pas . Après à 30 M, pourquoi pas, on serait dans la jurisprudence Fofana ou Saliba.Stratienne a écrit : ↑27 août 2024, 21:35CarrémentOracle Vert a écrit : ↑27 août 2024, 21:33Si ils vendent Amougou à ce mercato, on peut lâcher la nouvelle direction en tout cas...