Mais je crois qu'on ne parle pas de la même chose. Perso, je nous imagine même pas en mesure de rivaliser avec le PSG dans un futur lointain. Déjà si on rattrape Lille ou Rennes d'ici 4-5 ans, ça sera cool. Tu vois je ne suis pas absolument pas exigeant ou pessimiste ou ce que vous voulez.Faiseur de Tresses a écrit : ↑27 août 2024, 15:29"C'est comme dans une ruche, c'est pas facile de tout changer sans tout casser", Albert Dupontel.NomDeStade a écrit : ↑27 août 2024, 09:50Je rejoins assez Sosof pour le coup. Sans même parler de strass, on se rend compte qu'il y a finalement des choses qui n'ont pas tant changer, et que l'on reprochait énormément à l'ancienne direction.___ a écrit : ↑27 août 2024, 09:43Pas moi, ni les nouveaux patrons. En tout cas pas en 3 mois... Franchement, vous croyiez quoi ? Qu'il y allait y avoir une stratégie à la Nasser ?Sosof a écrit : ↑27 août 2024, 09:32Ben le problème, c'est que vous êtes venus nous rabâcher que le monde d'après aller être fait de paillettes (Pas Dimitri).
Et pourtant je ne suis absolument pas fan de la gestion qui était menée, depuis des années, notamment l'absence d'investissements.
Mais il y a certain discours (Wert par ex, que j'ai déjà interpellé là-dessus), c'est quand même assez agaçant, parce qu'il a été rabâché qu'on se débarrassait de la peste pour aller vers des cieux plus clairs. Et aujourd'hui, à 5 jours de la fin du mercato, on se rend compte qu'on est dans la même tambouille que l'on pouvait subir il y a quelques années quand on allait chercher Erding ou Beric au dernier moment alors qu'on savait qu'il fallait ce type de joueurs. (quand c'était pas Ramirez ou Kytambala). On lit même que "s'il faut descendre pour le bien du projet, c'est cool"... Sans déconner..
(mais attention, je vais le re-préciser - c'est dingue de devoir le faire - mais je suis particulièrement satisfait que le club ai été vendu à un profil Tennebaum/Gazidis, mais il faut reconnaître que cela semble normal d'avoir quelques critiques - qui pourront très vite être balayées si tout se passe bien)
Trois mois. Trois mois que Gazidis est arrivé et il faudrait avoir la révolution ? Pour l'instant le club est en audit, on le savait qu'il n'y aurait pas de changement profond avant 6 mois voire un an, ça ne doit pas être une surprise. Pour le strass et les paillettes, on y aura droit j'en suis convaincu, mais seulement dans quelques saisons (je nous vois concurrencer le QSG dans 5 à 10 saisons ; en tout cas si l'organisation du foot français et européen en reste là). Ça a toujours été le discours à la fois de Gazidis et des potonautes qui le défendent ici (et c'est ouf d'être déjà obligé de le défendre).
P.S. : La citation n'est peut-être pas exacte, j'ai vu le film y a un moment déjà et je la trouve pas sur le net.
Est-ce que j'ai (ou Sosof, ou d'autres) parlé et exigé une révolution dès ce mercato ? Absolument pas.
Par contre, je pointe, et je pense être dans mon bon droit, le fait que nous puissions être surpris que les critiques/reproches faits aux temps anciens (et qui plus est, étonnamment discutable) à savoir des recrutements en panic-buy et surtout en dernière minute, se reproduisent aujourd'hui. Et surtout en nombre finalement - parce que sincèrement, il ne nous manquerait qu'un attaquant, ça ne serait pas bien génant. Et il n'y pas de long terme sans un court terme solide.
(et globalement, certains ont quand même le chic de "tomber" sur des potonautes qui argumentent leur point de vue, l'argumente, et par contre, ne s'oppose pas à des mecs qui raconnent des litannies de connerie mais qui vont dans leur sens - par ex, pourquoi tu ne contredis pas un potonaute qui balance à longueur de temps qu'Odo est le responsable de tous nos maux estivaux ?, comme si il n'y avait pas de nuance possible)