xavlevert55 a écrit : ↑27 août 2024, 14:05Un petit Thierry Henry![]()

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
xavlevert55 a écrit : ↑27 août 2024, 14:05Un petit Thierry Henry![]()
donc ca se fera pasvertluisant74 a écrit : ↑27 août 2024, 12:00 En 6, le joueur de Salzbourg me semble vraiment être le meilleur de tous les noms qu’on voit fleurir ici.
Bah déjà, quand on parle de milliardaires, on parle de capitaux valorisés pas de trésorerie disponible (certains pensent qu'un milliardaire peut sortir 1 milliard si ça lui chante...).albert a écrit : ↑27 août 2024, 14:22Expliquez au lieu d'insulter.vertluisant74 a écrit : ↑27 août 2024, 11:56Y a quand même un paquet de neuneus sur ce forum...RSC a écrit : ↑27 août 2024, 11:43Ah oui donc on en est làvertdu83 a écrit : ↑27 août 2024, 11:27RSC a écrit : ↑27 août 2024, 11:16Et si les dirigeants cédaient aux fantasmes des supporters en terme de mercato cette dette ne ferait qu augmenter et rien ne changeraitDydou a écrit : ↑27 août 2024, 11:10Comment ça, la dette est annulée ? On avait 31,5M€ de dettes à l'été 2023, il y a fort à parier qu'elle était au moins aussi élevée à l'été 2024, au moment du rachat. Cette dette va être remboursée sur plusieurs années, elle n'a pas disparuOracle Vert a écrit : ↑27 août 2024, 11:07Des prêts... La dette est annulée mais pas grand chose n'a changé finalement...Borotj42 a écrit : ↑27 août 2024, 10:59 Si comme le dit le résumé proposé il y a quelques pages, on peut avoir Bayo en prêt, je ne comprends vraiment pas pourquoi on pinaille... Il a fait une bonne prépa, il rentre il marque,... c'est un des meilleurs à son poste en L1, titulaire sur une saison complète je suis sur qu'il met sa quinzaine de buts !![]()
Gazidis lui a pour objectif d augmenter les recettes plutôt que de creuser la dette tout en tentant de construire sur des ruines
Comment peut on avoir une dette quand on est milliardaire??![]()
On dit souvent que les bonnes affaires se font en fin de mercato. Inversement les clubs dont un joueur nous intéresse et nous sentant dos au mur peuvent être tentés d'augmenter leurs tarifs
Par contre le recruter est une excellente idée pour favoriser la vraie fin de romeyer et des conseillers… pas sur qu’il en réchappe…ggspirit a écrit : ↑27 août 2024, 14:32Incroyable, il est estimé entre 12 et 15!angevert1706 a écrit : ↑27 août 2024, 14:25 Quand on voit que Mostafa Mohamed, selon l equipe, serait courtisé par l'OM, on se rend bien compte que le marché des attaquants est quand même ultra compliqué.
8 buts 2 passes en 29 matchs l'an dernier, 11 buts 5 passes la saison précédente. Sans être ridicule, c'est loin d'être mirobolant.
Du coup ca donne une idée de ce à quoi on va prétendre ou nous permettre de relativiser notre mercato
Perso, je n'ai jamais regretté sa non venue, il n'a rien cador (futur Salah) qu'on annonçait. Galatasaray ne l'a gardé qu'une saison. Et même à Nantes, ce n'est qu'un attaquant honnête de L1, sans plus.
Dieu (pas Perrin) nous en préserve !
Depuis le début je le dis certains postes sont très chers (latéraux, 6 et 9) ça explique, en partie, les difficultés faut mettre mini 10 millions pour un potentiel flop...angevert1706 a écrit : ↑27 août 2024, 14:25 Quand on voit que Mostafa Mohamed, selon l equipe, serait courtisé par l'OM, on se rend bien compte que le marché des attaquants est quand même ultra compliqué.
8 buts 2 passes en 29 matchs l'an dernier, 11 buts 5 passes la saison précédente. Sans être ridicule, c'est loin d'être mirobolant.
Du coup ca donne une idée de ce à quoi on va prétendre ou nous permettre de relativiser notre mercato
Du lourd (pour faire plaisir à Alex)
des chaussures sales ?
Ah bah là c est mieux comme lien Alex.Alexsio a écrit : ↑27 août 2024, 14:47 En 6 je pense que le joueur le plus talentueux serait Pierre Ekwah. Français qui parle couramment anglais, ça pourrait faciliter l'intégration de joueurs étrangers comme Ben Old et d'autres.
Pour ceux que ça intéresse j'ai trouvé le doc ci-dessous très objectif et intéressant sur l'analyse du match contre Le Havre et les perspectives du mercato.
https://peuple-vert.fr/asse-actualite/m ... s-a-lasse/
Ou alors toute une flopée de joueurs qui ne viendront pas...
C’est pour être remplaçant de Wahi que l’OM le veut à la place de Moumbagna gravement blessé. Pour un remplaçant, c’est ultra correct.angevert1706 a écrit : ↑27 août 2024, 14:25 Quand on voit que Mostafa Mohamed, selon l equipe, serait courtisé par l'OM, on se rend bien compte que le marché des attaquants est quand même ultra compliqué.
Oui, très intéressant. Son avis sur Bentayg en particulier : pas le niveau L2 et même pas le niveau pour aller jouer à Zamalek.Alexsio a écrit : ↑27 août 2024, 14:47 En 6 je pense que le joueur le plus talentueux serait Pierre Ekwah. Français qui parle couramment anglais, ça pourrait faciliter l'intégration de joueurs étrangers comme Ben Old et d'autres.
Pour ceux que ça intéresse j'ai trouvé le doc ci-dessous très objectif et intéressant sur l'analyse du match contre Le Havre et les perspectives du mercato.
Ah ben Bentayg, pour avoir vécu au Maroc et vu pas mal de matchs, c'était évident que le gap était énorme.ggspirit a écrit : ↑27 août 2024, 14:57Oui, très intéressant. Son avis sur Bentayg en particulier : pas le niveau L2 et même pas le niveau pour aller jouer à Zamalek.Alexsio a écrit : ↑27 août 2024, 14:47 En 6 je pense que le joueur le plus talentueux serait Pierre Ekwah. Français qui parle couramment anglais, ça pourrait faciliter l'intégration de joueurs étrangers comme Ben Old et d'autres.
Une vraie erreur de recrutement, mais si on arrive à le faire partir, c'est un moindre mal.speedpop a écrit : ↑27 août 2024, 15:00Ah ben Bentayg, pour avoir vécu au Maroc et vu pas mal de matchs, c'était évident que le gap était énorme.ggspirit a écrit : ↑27 août 2024, 14:57Oui, très intéressant. Son avis sur Bentayg en particulier : pas le niveau L2 et même pas le niveau pour aller jouer à Zamalek.Alexsio a écrit : ↑27 août 2024, 14:47 En 6 je pense que le joueur le plus talentueux serait Pierre Ekwah. Français qui parle couramment anglais, ça pourrait faciliter l'intégration de joueurs étrangers comme Ben Old et d'autres.
Déjà qu'un titulaire du Wydad ou du Raja sont rarement capables de s'exporter, alors un ancien de D2 marocaine avec juste une saison au Raja...
Un honnête attaquant de ligue 1 qui aurait pu nous sauver de la descente je pense.ggspirit a écrit : ↑27 août 2024, 14:32Incroyable, il est estimé entre 12 et 15!angevert1706 a écrit : ↑27 août 2024, 14:25 Quand on voit que Mostafa Mohamed, selon l equipe, serait courtisé par l'OM, on se rend bien compte que le marché des attaquants est quand même ultra compliqué.
Perso, je n'ai jamais regretté sa non venue, il n'a rien cador (futur Salah) qu'on annonçait. Galatasaray ne l'a gardé qu'une saison. Et même à Nantes, ce n'est qu'un attaquant honnête de L1, sans plus.
Ils se maintiennent facile et remportent la coupe.herve043 a écrit : ↑27 août 2024, 14:07 Toulouse l'année ou ils montent ils recrutent
Birmancevic a malmo ;hamulic en pologne,Dallinga en D2 hollandaise,Aboukhal au pays bas,Zanden en suede,sierro en suisse,kamanzi en norvege,Haug en norvege,un pret de tsingaras en grece ,et un jouuer libre suazo chili
Bref que des profils type L1 de championnat majeur et pourtant ils se sont maintenus
Oui c'est une sacré différence quand même.la buse a écrit : ↑27 août 2024, 15:16Ils se maintiennent facile et remportent la coupe.herve043 a écrit : ↑27 août 2024, 14:07 Toulouse l'année ou ils montent ils recrutent
Birmancevic a malmo ;hamulic en pologne,Dallinga en D2 hollandaise,Aboukhal au pays bas,Zanden en suede,sierro en suisse,kamanzi en norvege,Haug en norvege,un pret de tsingaras en grece ,et un jouuer libre suazo chili
Bref que des profils type L1 de championnat majeur et pourtant ils se sont maintenus
Par contre leur équipe en L2 était déjà d'un très haut niveau, ils avaient explosé tout le monde, un peu comme nous en 1999.
Nous on part de beaucoup plus loin.
Moi je pense le contraire que plus la fin du mercato approche moins c est intéressant, tu as la concurrence, les agents qui te proposent des profils pour des salaires prohibitifs.