Mercato estival 2024/2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato estival 2024/2025
Donc le progrès nous annonce que notre piste prioritaire au poste prioritaire serait un jeune joueur sans aucune expérience ? Si c’est le cas, je ne comprends plus du tout la stratégie de recrutement.
-
-
Méfie toi des conclusions hâtives sinon babas84 va te demander si tu es dirigeant de club pour avoir un avis aussi tranchéold_side a écrit : ↑26 août 2024, 19:36Si Bamba signe, ça sera pour plus que la plus grosse recrue de Romeyer : Diony. On est déjà certain d'une chose, il ne fera pas pire.Panenka3 a écrit : ↑26 août 2024, 19:28Quand tu n'as pas de moyens c'est plus difficile mais on s'en était globalement pas trop mal sorti. Même le mercato du pauvre de janvier 2022 a failli nous sauver.
Aujourd'hui on a un milliardaire comme actionnaire et on va accueillir comme (le) Messi : Mohamed Bamba....

-
-
Oui pour un promu c'est correct. Je dirais que c'est un peu service minimum si tu veux te maintenir. En 2004 on avait pris Piniok qui me semble le calibre au-dessus. Après le choix est de faire venir un joueur encore jeune mais avec déjà une bonne expérience de la L1.Mimosas7 a écrit : ↑26 août 2024, 19:35Tu l’as vu jouer Bamba la bomba ?Panenka3 a écrit : ↑26 août 2024, 19:28Quand tu n'as pas de moyens c'est plus difficile mais on s'en était globalement pas trop mal sorti. Même le mercato du pauvre de janvier 2022 a failli nous sauver.
Aujourd'hui on a un milliardaire comme actionnaire et on va accueillir comme (le) Messi : Mohamed Bamba....
Ce serait une excellente recrue pour un promu
Ceci dit ça reste modeste et tardif comme arrivée compte tenu des supposés moyens du nouvel actionnaire.
par exemple j'aurais préféré que les 6Me de Davitashvili on les mette sur ce joueur dès juillet et qu'on attende de voir la situation de Bordeaux: ça m'aurait paru plus cohérent économiquement.
-
Croisons les 20 doigts .
Le gars parrait sympa , après la ligue 1 pour l'instant c'est pour lui
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu 

-
Il ne réussira jamais la visite médicale. À oublier
-
comme d'hab nous sommes en retard pour le 9, on aura delort
-
-
-
Ben justement, c'est tellement de la merde que on sait même pas.
En plus annoncer une arrivé la dernière semaine de mercato sans précision, je peux le faire aussi...
-
Ah oui, si tu consideres Diony comme une réussite, on sent ta compétence. Ceci explique cela.Panenka3 a écrit : ↑26 août 2024, 19:47Méfie toi des conclusions hâtives sinon babas84 va te demander si tu es dirigeant de club pour avoir un avis aussi tranchéold_side a écrit : ↑26 août 2024, 19:36Si Bamba signe, ça sera pour plus que la plus grosse recrue de Romeyer : Diony. On est déjà certain d'une chose, il ne fera pas pire.Panenka3 a écrit : ↑26 août 2024, 19:28Quand tu n'as pas de moyens c'est plus difficile mais on s'en était globalement pas trop mal sorti. Même le mercato du pauvre de janvier 2022 a failli nous sauver.
Aujourd'hui on a un milliardaire comme actionnaire et on va accueillir comme (le) Messi : Mohamed Bamba....![]()
-
Wouah mais c est super drôle ça dis donc et en plus ça ça passe crème, même pas besoin d un avertissement
2 et 3 juin 2024 : welcome back ASSE
-
On peut le dire
Recrutement petit slip
Alors c est pas des prêts sans option d achat comme dans le passé
Mais c est pas la folie
C’en est même triste avec toutes les promesses qu un repreneur compétent avec des moyens investisse sur nous
Une saison de plus a serrer les miches jusqu a la fin
Rien ne nous sera épargné les gars
Après serrer les miches pour pas descendre en l2
Après serrer les miches pour monter après deux ans dans l anti chambre de la l1
On va serrer les miches pour que les recrues percent et que l on se maintienne
au moins jusqu en janvier avant un ajustement compliquée
Comprend pas qu on recrute pas quelque prêts de joueurs aguerris avec des options d achat
Gazidis doit quand même avoir un sacré réseau
Recrutement petit slip
Mais c est pas la folie
C’en est même triste avec toutes les promesses qu un repreneur compétent avec des moyens investisse sur nous
Comprend pas qu on recrute pas quelque prêts de joueurs aguerris avec des options d achat
-
Donc la recrue en 6 qui devait être une pointure avec de l'expérience serait finalement un jeune de 21 ans ???
Y a que moi qui trouve qu'il y a un problème ?
On dirait qu'ils font le mercato sans prendre en compte les demandes de ODO.
A mon avis ça pu pour lui en fin de saison même si on réussi notre objectif de maintien
A mon avis ça pu pour lui en fin de saison même si on réussi notre objectif de maintien
-
-
https://www.jeunesfooteux.com/Mamady-Di ... 71758.html
Moi je suis trouve que c’est une bonne idée, pas pire que nos milieux actuels
"La panthère a été choisie comme emblème
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
-
Je pense que tu devrais remonter à l'équipe de 68, ce serait une comparaison encore plus pertinente. Et vu tes nombreux conseils, je te propose de racheter un club, ça a l'air facile.Panenka3 a écrit : ↑26 août 2024, 19:51Oui pour un promu c'est correct. Je dirais que c'est un peu service minimum si tu veux te maintenir. En 2004 on avait pris Piniok qui me semble le calibre au-dessus. Après le choix est de faire venir un joueur encore jeune mais avec déjà une bonne expérience de la L1.Mimosas7 a écrit : ↑26 août 2024, 19:35Tu l’as vu jouer Bamba la bomba ?Panenka3 a écrit : ↑26 août 2024, 19:28Quand tu n'as pas de moyens c'est plus difficile mais on s'en était globalement pas trop mal sorti. Même le mercato du pauvre de janvier 2022 a failli nous sauver.
Ce serait une excellente recrue pour un promu
Ceci dit ça reste modeste et tardif comme arrivée compte tenu des supposés moyens du nouvel actionnaire.
par exemple j'aurais préféré que les 6Me de Davitashvili on les mette sur ce joueur dès juillet et qu'on attende de voir la situation de Bordeaux: ça m'aurait paru plus cohérent économiquement.
-
Y'a pas grand monde qui y croyait en cette info de 10M€ de budget mercato pour cet été, finalement elle devrait se révéler vrai.oblooblo2000 a écrit : ↑26 août 2024, 20:02 On peut le dire
Recrutement petit slip
Mais c est pas la folie

-
ODO n'avait de toute façon pas vocation à rester, sa petite prolongation en témoigne.greenw42 a écrit : ↑26 août 2024, 20:03 Donc la recrue en 6 qui devait être une pointure avec de l'expérience serait finalement un jeune de 21 ans ???
Pour le 6, Ols ont forcément chercher plus âgé mais pas trouvé pour pleins de raisons
Il faut un vrai 6 si ça en est un et qu on ne peut avoir que lui alors allons y, je ne le connais pas et était suivi par pas mal de clubs
En revanche bamba je connais mieux et j ai un peu de mal avec la hyper du moment sur lui.
Ok peut être que c est la meilleure piste du moment mais ça ne colle pas avec les sommes engagés jusqu'à present et avec ce que cherche le joueur comme.projet.
De plus c est pas.non plus un joueur qui mérite autant d emballement, pour moi c est un wadji en un peu meilleur
De toute façon comme pour nanasi je n'y crois pas du tout a sa venue , ça colle pas avec le.projet entrevue jusqu a présent
Dernière modification par RSC le 26 août 2024, 20:14, modifié 1 fois.
-
Ah oui d'accord, je viens de me palucher 20 pages pour juste apprendre que la cour des miracles était reformée au grand complet sur ce thread.
-
On a raté nos plans ABC donc... On se rabat sur les fonds de liste... Peu de budget transfert et salarial donc très complexe... Le maintien va être hardu pour le successeur de ODO...RSC a écrit : ↑26 août 2024, 20:11ODO n'avait de toute façon pas de vocation à rester, sa petite prolongation en témoigne.greenw42 a écrit : ↑26 août 2024, 20:03 Donc la recrue en 6 qui devait être une pointure avec de l'expérience serait finalement un jeune de 21 ans ???
Ils ont forcément chercher plus âgé mais pas trouvé pour pleins de raisons
Il faut un vrai 6 si ça en est un et qu on ne peut avoir que lui alors allons y, je ne le connais pas.
En revanche bamba je connais mieux et j ai un peu de mal avec la hyper du moment sur lui.
Ok peut être que c est la meilleure piste du moment mais ça ne colle pas avec les sommes engagés jusqu'à prendre et avec ce que chercher le joueur comme.projet.
De plus c est pas.non plus un joueur qui mérite autant d emballement, pour moi c est un wadji en un peu meilleur
De toute façon comme pour nanasi je n'y crois pas du tout a sa venue , ça colle pas avec le.projet entrevue jusqu a présent
Dernière modification par Oracle Vert le 26 août 2024, 20:19, modifié 1 fois.
-
On a raté quoi? Qu est ce quinte fait dire qu on a raté de très bons joueurs?Oracle Vert a écrit : ↑26 août 2024, 20:14On a raté nos plans ABC donc... On se rabat sur les fons de liste... Peu de budget transfert et salarial donc très complexe... Le maintien va être hardu pour le successeur de ODO...RSC a écrit : ↑26 août 2024, 20:11ODO n'avait de toute façon pas de vocation à rester, sa petite prolongation en témoigne.greenw42 a écrit : ↑26 août 2024, 20:03 Donc la recrue en 6 qui devait être une pointure avec de l'expérience serait finalement un jeune de 21 ans ???
Ils ont forcément chercher plus âgé mais pas trouvé pour pleins de raisons
Il faut un vrai 6 si ça en est un et qu on ne peut avoir que lui alors allons y, je ne le connais pas.
Ok peut être que c est la meilleure piste du moment mais ça ne colle pas avec les sommes engagés jusqu'à prendre et avec ce que chercher le joueur comme.projet.
Je pense qu on ne connait meme pas le quart des pistes exploités cet été
On est un tout petit club promu, il faut aussi arrêtez de nous voir comme l'ASSE et se placer dans la peau des joueurs qu on peut contacter et se dire est ce que le contexte actuel de.ma carrière fait que ce serait un bon plan d aller a saint Etienne, petit club promu qui va jouer le maintien.
Est ce que bamba par exemple qui vient d être relégué avec Lorient a encore de signer un contrat de 3 ou 4 ans avec un club qui risque d être relégué en fin de saison et se retrouver se nouveau bloquer pour partir?
Beaucoup de joueurs contactes ont je pense refusé de venir a cause de notre statut actuel, quand on aura 2 ou 3 ans de L1 dereiere et plus d argument ça deviendra plus facile