C'est sans doute ça oui pour Cornud mais pour le coup il a l'air plutôt expérimenté et son CV pas trop mauvais.RSC a écrit : ↑26 août 2024, 12:08Le cas Cornud est un exemple parfait a mon sens.BenjaminSte a écrit : ↑26 août 2024, 12:01Qu'est ce qui te choque dans ces propos ?Lubo10Moravcik a écrit : ↑26 août 2024, 11:37QU'est ce qu'on peut lire comme bêtises. Hallucinant.RSC a écrit : ↑26 août 2024, 11:11
Clairement eux en débarquant en L1 sans connaître bien comment ça se passe en France ils ne pouvaient pas en si peu de temps avoir une analyse fine des joueurs a recruter pour stabiliser l équipe en L1, ils ont clairement laissé ça a soucasse Perrin et ODO tout en discutant bien sûr ensemble pour valider ou pas in fine l investissement
Tu as le droit de développer au lieu de balancer des phrases à l'emporte pièce comme ça, ça me rappelle un ancien potonaute banni la semaine dernière ça c'est marrant![]()
Sinon, évidemment que les méthodes de la nouvelle direction ne sont pas en place.
Ils sont arrivés en juin avec une merveilleuse surprise, la montée en L1. Dans ce contexte, tu te retrousses les manches, tu fais avec le travail déjà constitué par les équipes en place en essayant d'apporter une cohérence mais c'est tout.
Une fois l'orage passé, le mercato terminé, l'équipe constituée, ce sera le temps pour mettre en place le système data ; la prospection des joueurs ; le fonctionnement de la cellule etc.
Même pour cet hiver, ce sera court, au bout d'un an on pourra commencer à vraiment évaluer un premier temps de passage du travail fait sur la professionnalisation d'un club qui bossait comme au Moyen-Age.
Je vais supputer bien évidemment mais ça semble tellement évident au vue des dernières années de mercato.
On chercher un latéral gauche depuis juin, ODO fait sa fixette sur Udol (ça c'est pas une supposition ça a été clairement évoqué) bon on perd du temps ça passe pas, du coup on se dit qu on va peut être du coup activer d'autres pistes , ballo toure peut être idée gazidis mais on en sait rien, ça peut aussi être ine proposition d agents, et du coup on fini avec Cornud.
Cornud soyons clair, je ne connais pas du tout son niveau mais son arrivée c'est pas le fruit d une hyper longue réflexion, soucasse Perrin ont dû le voir dans l effectif au moment de prendre batu à l époque , propose l'idée à odo, ODO il voit un francophone de 27 ans il valide
C est forcément caricaturé mais je suis sur qu on est pas.tres loin de ça, de la gestion de recrutement moyen ageux
Ce n'est pas une recrue data c'est une évidence.
En plus il connaît parfaitement Batubinsika donc ça rajoute un truc positif.
Sans doute pas un joueur extraordinaire mais je pense ça fera très bien l'affaire comme un François Clerc par exemple