Tu prends Nanasi de Strasbourg.NomDeStade a écrit : ↑25 août 2024, 22:09Je suis d'accord, je trouve qu'il y a des trucs qui cristallisent d'une situation pas si claire.baggio42 a écrit : ↑25 août 2024, 22:05Oui t'as raison pour Boakye.NomDeStade a écrit : ↑25 août 2024, 21:55Boakye aussi sans doute. Mais la data peut très bien faire ressortir un profil comme Abdelhamid.baggio42 a écrit : ↑25 août 2024, 21:50Comme Abdelhamid. Comme Cornud choix d'Oddo.
Même les prolongements de Nadé et Mouffeck sont les choix du trio encore en place. Validés par les propriétaires certes. Mais bon t'arrive dans un club, tu fais confiance un minimum aux mecs en place.
Seul le Neo zelandais est le résultat de la data.
En réalité, on ne sait pas qui fait quoi, et on s'en fout un peu. Surtout qu'il a été dit que Fahmy et R. (dsl pour les noms) accompagnaient les réflexions sur la future équipe depuis le printemps.
Abdelhamid connait ODDO. Moins sûr sur ce joueur.
Sur ton dernier paragraphe, pourquoi pas.
Mais, quand t'arrives dans un club, soit tu renverses la table et page blanche.
Soit tu composes avec l'existant.
On ne sait rien des conditions de la vente avec peut-etre un alinéa comme quoi le duo Perrin/Soucasse reste en place, au moins un an.
ODDO, avec l'accession validait son année.
Je pense que la Situation est batarde pour le moment.
Le serbe arrive et joue en réserve. Pourquoi n'est-il pas dans le groupe.
Sachant que Mouffeck est absent.
Seul Amougou est créatif dans le groupe.
La gestion de Cornud est un autre exemple délirant. Il '' n'y a pas un joueur qui ai signé jeudi qui n'est pas joué ce week-end.
Le mec joue en coupe d'Europe, il est sur la feuille de match à Strasbourg

Pourquoi Cornud n'est pas aligné ?
Oddo grille le gamin Nzuzi en le sortant pour Appiah qui n'est pas prêt.
A mon avis, Oddo devra vite réagir.