Première fois où je suis en phase avec un de tes messages.RSC a écrit : ↑25 août 2024, 21:033 mois de présence donc confiance aux hommes en place donc a la triplette rumstem Perrin et soucasse, gazidis l'a très bien ditCleminem a écrit : ↑25 août 2024, 20:59 Si Gazidis pense qu’on va se sauver avec ces deux-là, allons-y de bon cœur mais je constate une fois de plus qu’on se positionne sur des joueurs qui sont en difficulté dans leur club. C’était la grande signature de l’ère Romeyer.
Moi je ne demande qu’une chose, c’est qu’on soit 15e au soir du 18 mai 2025.
Si tu y ajoutes odo et ses choix made in joueur moyen de L1 -L2 on y est.
Vivement que le grand ménage soit fait mais le chantier est tellement démentiel
Mercato estival 2024/2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato estival 2024/2025
-
https://peuple-vert.fr/a-la-une/mercato ... tres-fort/
Je poste cet article pour la chronique de joss Randall qui suit.
Propos et analyse que je partage.
Je poste cet article pour la chronique de joss Randall qui suit.
Propos et analyse que je partage.
-
Comme disait à peu de choses près Coluche (désolé ma mémoire me fait défaut)il y a de plus en plus de c... chaque année et ceux de l'année prochaine sont déjà làvertluisant74 a écrit : ↑25 août 2024, 22:11Purée le niveau du thread cette annéegorgo42 a écrit : ↑25 août 2024, 21:31si il s'imagine qu'on pourra avoir des recrues de bon niveau ligue 1 au rabais ,il se gourre completement ,des types qui apportent un vrai plus c'est mini des salaires de 100 a 150 000 euros par mois comme cardona ,par exemple ,de plus il ne veut pas balançer le pognon en l'air ,c 'est pourtant ce qu'il a fait avec le géorgien ,5 a 6 millions d'euros alors qu'il suffisait d'attendre la relégation des girondins et on l'aurait eu pour zero euro,il y a tellement de contradictions entre leurs annonces et leurs actions pour me convaincre qu'on s'est bien fait avoir avec eux ,une fois de plus .Cleminem a écrit : ↑25 août 2024, 20:59 Si Gazidis pense qu’on va se sauver avec ces deux-là, allons-y de bon cœur mais je constate une fois de plus qu’on se positionne sur des joueurs qui sont en difficulté dans leur club. C’était la grande signature de l’ère Romeyer.
Moi je ne demande qu’une chose, c’est qu’on soit 15e au soir du 18 mai 2025.![]()
![]()
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
D'après Bernard Lions, ce serait pratiquement fait pour Mostafa Mohamed Bamba Dieng
-
C’sst pas Bamba Dieng mais Mohamed Bamba.d4221 a écrit : ↑25 août 2024, 22:58Samed c est très très à la cavé surtout par haise saison passée pour manque de professionnalismeAssedavid a écrit : ↑25 août 2024, 22:41![]()
Un attaquant a plus de 50 matchs en ligue 1 de 24 ans, international sénégalais...
C'est pas de la merde quand même....
Vous avez vu nos joueurs offensifs devant ?!
Vous voulez partir avec Wadji (qui se blessera d'ici un ou deux matchs, c'est triste mais c'est ainsi...) et Sissoko ?!
Et abdul samed c'est très très fort, notamment versus ce que l'on a en boutique...
Je ne sais pas ce qu'il vous faut...
Le club n'est pas millionnaire et hérite d'un effectif très moyen et peu prêt pour la ligue 1
Cette saison Still a dit la même chose en conf de presse
Dieng c'est pas un renfort non plus
Si on pinaille le 30 août pour dieng ça me va pas du tout
On a du le sortir en plan f ou g c'est pas possible autrement
Il a son genou à moitié fissurer et il a perdu son football
Sérieux je ne peux pas croire à ses pistes
Improbable
-
Je me désolidarise de la fin du message de Gorgo42.Guiasse a écrit : ↑25 août 2024, 21:44Le florilège de troll ce soirRSC a écrit : ↑25 août 2024, 21:42Ahlala c est fantastiquegorgo42 a écrit : ↑25 août 2024, 21:31si il s'imagine qu'on pourra avoir des recrues de bon niveau ligue 1 au rabais ,il se gourre completement ,des types qui apportent un vrai plus c'est mini des salaires de 100 a 150 000 euros par mois comme cardona ,par exemple ,de plus il ne veut pas balançer le pognon en l'air ,c 'est pourtant ce qu'il a fait avec le géorgien ,5 a 6 millions d'euros alors qu'il suffisait d'attendre la relégation des girondins et on l'aurait eu pour zero euro,il y a tellement de contradictions entre leurs annonces et leurs actions pour me convaincre qu'on s'est bien fait avoir avec eux ,une fois de plus .Cleminem a écrit : ↑25 août 2024, 20:59 Si Gazidis pense qu’on va se sauver avec ces deux-là, allons-y de bon cœur mais je constate une fois de plus qu’on se positionne sur des joueurs qui sont en difficulté dans leur club. C’était la grande signature de l’ère Romeyer.
Moi je ne demande qu’une chose, c’est qu’on soit 15e au soir du 18 mai 2025.![]()
![]()
![]()
Tant qu’on est pas en L2, je ne dirai pas qu’on s’est fait avoir avec Kilmer. Je les bénis de nous avoir racheté et sorti du cauchemar Romeyer, mais faut vraiment qu’ils nous maintiennent en L1 les gars. Ils se demerdent comme ils veulent mais on peut pas/plus descendre à prèsent. C’est vital pour tout le monde, supps compris.
-
-
Comme souvent ils ne sont qu une petite dizaine seulement, c'est même pas dit que dans le.lot il n y est pas des multi comptesalbator31 a écrit : ↑25 août 2024, 22:36 Niveau affligeant de certains ce soir
Les gars on peut laissé quand même un peu de temps au nouveau pour prendre la mesure du championnat de la façon de jouer de l équipe et du collectif
Ok on s attendait tous je pense à mieux mais de la à jeter l'eau du bain avec le bébé y'a quand même un besoin urgent à mesurer les propos de certains potonotes non ?
A la un première victoire la plupart disparaîtront
2 et 3 juin 2024 : welcome back ASSE
-
Comme dit un de mes potes, y a de sacrés garenne.Florent a écrit : ↑25 août 2024, 21:45Et voilà. Encore un. Et un beau avec ça.Lubo10Moravcik a écrit : ↑25 août 2024, 21:14Si les Canadiens arrivent pour remplacer Cardona par Delort, alors là, DIRECTION DEMISSIONvertluisant74 a écrit : ↑25 août 2024, 21:10Delort bof aussi. Il était à 2 doigts d’arrêter le foot à cause de problèmes perso...
Florent, quel gachis![]()
On a du beau gabarit cette année en ce moment mercato
Faut quand même espérer qu il va y avoir du tri ensuite.
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
-
Justement il ne les mettra pas, il les a pas mis sur Barry c est pas pour les mettre sur bamba
-
D’où l’usage des virgules

Ok pour les deux premiers, prions pour qu’un des deux se fasse mais par pitié qu’ils nous épargnent de Dieng.
-
Déjà que j ai presque réussi à me rabibocher avec pride et avec Florent j y travail si en plus on trouve un terrain d entente ça va devenir impossible d avoir des oppositions d'idéesCleminem a écrit : ↑25 août 2024, 23:00Première fois où je suis en phase avec un de tes messages.RSC a écrit : ↑25 août 2024, 21:033 mois de présence donc confiance aux hommes en place donc a la triplette rumstem Perrin et soucasse, gazidis l'a très bien ditCleminem a écrit : ↑25 août 2024, 20:59 Si Gazidis pense qu’on va se sauver avec ces deux-là, allons-y de bon cœur mais je constate une fois de plus qu’on se positionne sur des joueurs qui sont en difficulté dans leur club. C’était la grande signature de l’ère Romeyer.
Moi je ne demande qu’une chose, c’est qu’on soit 15e au soir du 18 mai 2025.
Si tu y ajoutes odo et ses choix made in joueur moyen de L1 -L2 on y est.
Vivement que le grand ménage soit fait mais le chantier est tellement démentiel
Reste Nomdestade avec qui trouver un terrain d entente viendra après bucky mais lui je le sent plus en colère contre moi

Bon certains autres j'essaie même pas c'est désespéré
Dernière modification par RSC le 25 août 2024, 23:54, modifié 1 fois.
-
non ,tu ne connais rien voyons ,il faut dire "quand on mettra les cons sur orbite ,(ils ou tu )n'as pas fini de tourner " quand on veut philosopher il faut connaitre et y mettre les formes mon amiverttoujours a écrit : ↑25 août 2024, 23:04Comme disait à peu de choses près Coluche (désolé ma mémoire me fait défaut)il y a de plus en plus de c... chaque année et ceux de l'année prochaine sont déjà làvertluisant74 a écrit : ↑25 août 2024, 22:11Purée le niveau du thread cette annéegorgo42 a écrit : ↑25 août 2024, 21:31si il s'imagine qu'on pourra avoir des recrues de bon niveau ligue 1 au rabais ,il se gourre completement ,des types qui apportent un vrai plus c'est mini des salaires de 100 a 150 000 euros par mois comme cardona ,par exemple ,de plus il ne veut pas balançer le pognon en l'air ,c 'est pourtant ce qu'il a fait avec le géorgien ,5 a 6 millions d'euros alors qu'il suffisait d'attendre la relégation des girondins et on l'aurait eu pour zero euro,il y a tellement de contradictions entre leurs annonces et leurs actions pour me convaincre qu'on s'est bien fait avoir avec eux ,une fois de plus .Cleminem a écrit : ↑25 août 2024, 20:59 Si Gazidis pense qu’on va se sauver avec ces deux-là, allons-y de bon cœur mais je constate une fois de plus qu’on se positionne sur des joueurs qui sont en difficulté dans leur club. C’était la grande signature de l’ère Romeyer.
![]()

-
J'ai ri

#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
c 'est ce que j'esperes le plus ,je serais le premier a reconnaitre mes torts ,mais pour le moment ,les dirigeants actuels n'ont rien prouvés .RSC a écrit : ↑25 août 2024, 23:09Comme souvent ils ne sont qu une petite dizaine seulement, c'est même pas dit que dans le.lot il n y est pas des multi comptesalbator31 a écrit : ↑25 août 2024, 22:36 Niveau affligeant de certains ce soir
Les gars on peut laissé quand même un peu de temps au nouveau pour prendre la mesure du championnat de la façon de jouer de l équipe et du collectif
Ok on s attendait tous je pense à mieux mais de la à jeter l'eau du bain avec le bébé y'a quand même un besoin urgent à mesurer les propos de certains potonotes non ?
-
Toujours difficile de savoir qui sont les loyaux et qui sont les traîtres.RSC a écrit : ↑25 août 2024, 23:09Comme souvent ils ne sont qu une petite dizaine seulement, c'est même pas dit que dans le.lot il n y est pas des multi comptesalbator31 a écrit : ↑25 août 2024, 22:36 Niveau affligeant de certains ce soir
Toi, par exemple, tu es arrivé ici en même temps que les repreneurs. Tu postes des messages par dizaines.
T'es embauché pour défendre leur projet ? Une fois le mercato terminé, tu continueras ton plaidoyer ?
Ou bien t'es un ancien du forum qui a changé plusieurs fois de nom ? Ou bien tu alternes le compte RSC et Dydou puisque Salibae a dit qu'il ne remettrait plus jamais les pieds ici? As-tu suivi une formation à distance du maître en la matière, Sir Panenka ?
Trop de mystères...
L'inspecteur Derrick aurait du boulot ici !
Dernière modification par Obénit le 25 août 2024, 23:29, modifié 1 fois.
-
Tu peux aussi me foutre la paix et t'apaiser. Tu verras, la vie est douce quand on évite de parler de quelqu'un qui n'a pas mis un message ici de la journée.Ben Oït a écrit : ↑25 août 2024, 23:23Toujours difficile de savoir qui sont les loyaux et qui sont les traîtres.RSC a écrit : ↑25 août 2024, 23:09Comme souvent ils ne sont qu une petite dizaine seulement, c'est même pas dit que dans le.lot il n y est pas des multi comptesalbator31 a écrit : ↑25 août 2024, 22:36 Niveau affligeant de certains ce soir
Toi, par exemple, tu es arrivé ici en même temps que les repreneurs. Tu postes des messages par dizaines.
T'es embauché pour défendre leur projet ? Une fois le mercato terminé, tu continueras ton plaidoyer ?
Ou bien t'es un ancien du forum qui a changé plusieurs fois de nom ? Ou bien tu alternes le compte RSC et Dydou puisque Salibae a dit qu'il ne remettrait plus jamais les pieds ici?
Trop de mystères...
L'inspecteur Derrick aurait du boulot ici !![]()
-
-
Bamba le joker lorientais ca serait pas mal, il est mobile.
Le milieu lensois je le trouvais pas terrible, il a des sautes de concentration et il joue dur, d'un coté c'est peut etre ca qu'il nous manque, de la gnac et du vice..
Le milieu lensois je le trouvais pas terrible, il a des sautes de concentration et il joue dur, d'un coté c'est peut etre ca qu'il nous manque, de la gnac et du vice..
-
Depuis hier soir, on dirait une attaque coordonnées de trolls russes.verttoujours a écrit : ↑25 août 2024, 23:09Comme dit un de mes potes, y a de sacrés garenne.Florent a écrit : ↑25 août 2024, 21:45Et voilà. Encore un. Et un beau avec ça.Lubo10Moravcik a écrit : ↑25 août 2024, 21:14Si les Canadiens arrivent pour remplacer Cardona par Delort, alors là, DIRECTION DEMISSIONvertluisant74 a écrit : ↑25 août 2024, 21:10Delort bof aussi. Il était à 2 doigts d’arrêter le foot à cause de problèmes perso...
D'ailleurs à voir s'il n'y a pas de multi-comptes tant les posts se ressemblent sur le fond et la forme.
C'est d'une puissance rarement vue sur P2.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
En même temps, Tardieu titulaire en L1, ca fait jaser…Wert a écrit : ↑25 août 2024, 23:36Depuis hier soir, on dirait une attaque coordonnées de trolls russes.verttoujours a écrit : ↑25 août 2024, 23:09Comme dit un de mes potes, y a de sacrés garenne.Florent a écrit : ↑25 août 2024, 21:45Lubo10Moravcik a écrit : ↑25 août 2024, 21:14Si les Canadiens arrivent pour remplacer Cardona par Delort, alors là, DIRECTION DEMISSIONvertluisant74 a écrit : ↑25 août 2024, 21:10Delort bof aussi. Il était à 2 doigts d’arrêter le foot à cause de problèmes perso...
Et voilà. Encore un. Et un beau avec ça.
D'ailleurs à voir s'il n'y a pas de multi-comptes tant les posts se ressemblent sur le fond et la forme.
C'est d'une puissance rarement vue sur P2.
Daubé comme Daube, pas comme Dogbé.
-
Comme dit par un potonaute, je ne comprends pas pourquoi on n'a pas recruté de bons joueurs via des prêts avec oa, comme les sardines.
Ca permet de recruter des bons joueurs pour pas trop cher (à part le salaire) et de mettre plus sur des achats.
TitusPullo qui se marre après chaque intervention de Florent.
Ca permet de recruter des bons joueurs pour pas trop cher (à part le salaire) et de mettre plus sur des achats.
TitusPullo qui se marre après chaque intervention de Florent.
-
-
C’est incroyable !!verttoujours a écrit : ↑25 août 2024, 23:04Comme disait à peu de choses près Coluche (désolé ma mémoire me fait défaut)il y a de plus en plus de c... chaque année et ceux de l'année prochaine sont déjà làvertluisant74 a écrit : ↑25 août 2024, 22:11Purée le niveau du thread cette annéegorgo42 a écrit : ↑25 août 2024, 21:31si il s'imagine qu'on pourra avoir des recrues de bon niveau ligue 1 au rabais ,il se gourre completement ,des types qui apportent un vrai plus c'est mini des salaires de 100 a 150 000 euros par mois comme cardona ,par exemple ,de plus il ne veut pas balançer le pognon en l'air ,c 'est pourtant ce qu'il a fait avec le géorgien ,5 a 6 millions d'euros alors qu'il suffisait d'attendre la relégation des girondins et on l'aurait eu pour zero euro,il y a tellement de contradictions entre leurs annonces et leurs actions pour me convaincre qu'on s'est bien fait avoir avec eux ,une fois de plus .Cleminem a écrit : ↑25 août 2024, 20:59 Si Gazidis pense qu’on va se sauver avec ces deux-là, allons-y de bon cœur mais je constate une fois de plus qu’on se positionne sur des joueurs qui sont en difficulté dans leur club. C’était la grande signature de l’ère Romeyer.
![]()
Il y en a même qui regrettent nos 2 clowns de pseudo présidents…qui ne se supportaient plus ?…
Totale confiance en nos nouveaux dirigeants.
Désolé pour ceux qui pensaient qu’ils allaient d’entrée claquer 50 à 100 M€.
Leurs discours ont pourtant toujours été clairs.
Par contre il ne va pas falloir se tromper sur les 2 postes de MD avec expérience…et le buteur attendu.
Reste 5 jours.