je préfère mille fois Bamba en nom de famille qu en prénomStephanois a écrit : ↑25 août 2024, 22:19 Sur l'Equipe, il est question de Mohamed Bamba et non de Bamba Dieng.

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
je préfère mille fois Bamba en nom de famille qu en prénomStephanois a écrit : ↑25 août 2024, 22:19 Sur l'Equipe, il est question de Mohamed Bamba et non de Bamba Dieng.
Lions a corrigé. Il avait parlé de B.Dieng initialement. Un journaliste plein de talent ce Lions…Stephanois a écrit : ↑25 août 2024, 22:19 Sur l'Equipe, il est question de Mohamed Bamba et non de Bamba Dieng.
Oui, a 2-0 pour Brest à la 16ème minute, on pourra se plaindre ?Oracle Vert a écrit : ↑25 août 2024, 22:35 Les gars stop à la sinistrose attendons samedi prochain pour râler!
Le mercato sera terminé on connaîtra au moins notre equipeMickael daubé a écrit : ↑25 août 2024, 22:37Oui, a 2-0 pour Brest à la 16ème minute, on pourra se plaindre ?Oracle Vert a écrit : ↑25 août 2024, 22:35 Les gars stop à la sinistrose attendons samedi prochain pour râler!
On dit quasiment la meme chose. La tactique est inadaptée avec les joueurs que nous avons. Et toi tu dis qu'elle est adaptee avec dautres joueurs type giroud. La réalité est qu'elle est inadaptée.Nemo42 a écrit : ↑25 août 2024, 20:55J'ai l'impression que vous prenez le problème à l'envers :Palmeiras a écrit : ↑25 août 2024, 20:10Je suis assez d'accord avec toi même s'il manque un vrai 6 au milieu du type zokora de l'époque.savoisien a écrit : ↑25 août 2024, 19:21+1 pour moi, le problème n'est pas les recrues mais les automatismes. Sauf pour Davi qui, pour l'instant me surprend et me déçois un peu. Mais soyons patientherve043 a écrit : ↑25 août 2024, 14:16 Les recrutements de rai au PSG et waddle a l'OM étaient jugés ratés au bout de 3 mois et pourtant ils devinrent des piliers et des héros ,Cardona à mis 5 matchs pour marquer etc....
Je ne suis pas devin mais boakye semble monter en puissance old aussi , on va voir notre petit Serbe une fois prêt physiquement , pour le moment l'inquiétude et plus sur Davidashvili qui devait être le plus acclimaté et qui pour le moment n'est pas convaincant.
Moi cette équipe me plaît et elle ne peut que progresser et j'espère suffisamment vite pour ne pas être reléguée , mais ceci est l'histoire d'une saison avec ces aléas certains vont grandir d'autres plonger , des équipes vont gagner d'autres perdre les comptes se feront en fin de saison, mais je n'ai aucune certitudes sur ce qui va se passer
De ce que j'ai vu hier (1ere mitps), le principal souci n'est pas le niveau des joueurs mais leur mise en place. Le Havre, c'est pas le Barça mais ils nous ont complètement étiré.
Perso, je ne jette pas la pierre à N'Zuzi (mince je ne me rappelle plus de son nom), car il s'est souvent retrouvé seul et sans solution de passes. Le pressing havrais faisait que nos milieux n'arrivaient pas à proposer des passes simples. Punaise, c'est que le HAC en face. Si on arrive pas à se sortir d'un pressing comme cela, c'est embêtant.
Perso j'aime beaucoup ODO mais je serai intéressé de voir son analyse tactique du match plutôt que de le voir réclamer des joueurs.
Sur un match comme hier, je ne comprends pas pourquoi on abandonne pas le ballon au HAC et on recule d'un cran plutôt que de perdre la balle et avoir nos 3 offensifs qui font le pressing à 60m de nos buts sans soutien, puis un milieu qui ne sait pas se positionner entre une défense trop basse et des attaquants trop hauts et trop loin du ballon. Pas étonnant que nos jeunes défenseurs se retrouvent à la dérive dans une organisation aussi peu sécurisée.
Pour moi, hier on perd le match d'abord tactiquement et dans la discipline collective plutôt que sur les performances individuelles.
Car perso, je pense qu'on a des joueurs pas mal.
Si on prend un Amougou à qui on reproche d'être trop dispersé, je pense qu'il explosera dans une configuration plus secure.
Après pour ODO, je suis seulement curieux de voir comment il procède. Pour l'instant, on est pas au niveau L1 collectivement. Mais peut être confronte-t-il ses joueurs pour qu'ils trouvent eux même la solution? Bon c'est une version positive mais c'est ce que faisait un Jean fernandez à l'époque avec Metz, Sochaux ou Marseille.
Le Havre ne nous a pas étiré, nous jouons étiré.
A mon avis c'est dans le but de créer des espaces, et éviter de se retrouver face à un bloc bas qui pourrait nous punir en contre.
C'est à mon avis pour cette raison qu'on a eu autant d'occasions, à la fois contre le havre, et contre Monaco.
L'inconvénient c'est qu'en créant des espaces ainsi on se met en danger aussi...
D'où l'importance d'avoir un (ou 2 milieux defensifs) très mobiles pour soulager la defense. Pour moi il faudrait un roc aux cotés de Amougou. Un grand costaud, peut être le style du polonais.
Ce poste de milieu defensif c'est pour moi la plus grosse priorité du mercato.
Ensuite un avant centre qui pèse devant, un joueur capable de servir de point d'appui, du genre Giroud, pour mettre Old ou Davitashvili en orbite.
Plutôt Kilmer investissement....C'est pas l'ami Gazidis qui lâche les rond.
Bamba ce serait pas trop mal mais quitte à mettre 10M ou + on pourrait pas avoir mieux du coup ?Landais40 a écrit : ↑25 août 2024, 22:43Plutôt Kilmer investissement....C'est pas l'ami Gazidis qui lâche les rond.
Mais a mon humble avis de médiocre supporters, je l'imagine avoir fait le point avec le patron et demandé une rallonge après le match de hier. En espérant que lui et son équipe aient bien pointé les manques.
Techniquement si le club est millionnaireAssedavid a écrit : ↑25 août 2024, 22:41![]()
Un attaquant a plus de 50 matchs en ligue 1 de 24 ans, international sénégalais...
C'est pas de la merde quand même....
Vous avez vu nos joueurs offensifs devant ?!
Vous voulez partir avec Wadji (qui se blessera d'ici un ou deux matchs, c'est triste mais c'est ainsi...) et Sissoko ?!
Et abdul samed c'est très très fort, notamment versus ce que l'on a en boutique...
Je ne sais pas ce qu'il vous faut...
Le club n'est pas millionnaire et hérite d'un effectif très moyen et peu prêt pour la ligue 1
Oui quand je dis gazidis il fait selon le boss .Landais40 a écrit : ↑25 août 2024, 22:43Plutôt Kilmer investissement....C'est pas l'ami Gazidis qui lâche les rond.
Mais a mon humble avis de médiocre supporters, je l'imagine avoir fait le point avec le patron et demandé une rallonge après le match de hier. En espérant que lui et son équipe aient bien pointé les manques.
Seulement Bamba? C'est déja très bon Bamba .Arrivé en janvier et a enfilé 8buts en seulement 16 matchs.greenw42 a écrit : ↑25 août 2024, 22:45Bamba ce serait pas trop mal mais quitte à mettre 10M ou + on pourrait pas avoir mieux du coup ?Landais40 a écrit : ↑25 août 2024, 22:43Plutôt Kilmer investissement....C'est pas l'ami Gazidis qui lâche les rond.
Ça me ferait chier qu'on mette autant pour la 1ere fois pour "seulement" Bamba.
Dis. Maintenant qu on est copain.... çà t embêterait de changer ton pseudo stp ?Lubo10Moravcik a écrit : ↑25 août 2024, 22:24Pourtant à l'instant T, la seule vérité qui s'impose c'est que Gazidis avec les millions de Tadenbaum et 7 recrues a réussi l'exploit d'affaiblir l'équipe qui était remontée de Ligue 2.Krees a écrit : ↑25 août 2024, 22:18Je crois qu'il va aussi falloir des recrues pour donner un coup de main à Florent, trop de champions en ce moment sur le forum.10fois a écrit : ↑25 août 2024, 21:37 Pourquoi racheter l asse pour faire de la merde
(Oui c'est un projet à long-terme tu comprend rien tes trop con )
Ok je suis trop con,et le con reprendra son abonnement la saison prochaine pour la ligue 2
Putin tu rachete l asse crache ta tune fait nous bander
De la merde on en a boufe plein les derniers années
On a chopé l oncle picsou du Canada merde merde et encore merde
Il fallait le faire. Chapeau l'artiste.
greenw42 a écrit : ↑25 août 2024, 22:45Bamba ce serait pas trop mal mais quitte à mettre 10M ou + on pourrait pas avoir mieux du coup ?Landais40 a écrit : ↑25 août 2024, 22:43Plutôt Kilmer investissement....C'est pas l'ami Gazidis qui lâche les rond.
Ça me ferait chier qu'on mette autant pour la 1ere fois pour "seulement" Bamba.
T inquietes. Cardona a signé chez nous. Il arrive mardi.Mickael daubé a écrit : ↑25 août 2024, 22:37Oui, a 2-0 pour Brest à la 16ème minute, on pourra se plaindre ?Oracle Vert a écrit : ↑25 août 2024, 22:35 Les gars stop à la sinistrose attendons samedi prochain pour râler!
Dans le foot, avec du pognon normalement tu gagnes du temps…RSC a écrit : ↑25 août 2024, 00:42Même si ça ferait chier dans le projet qui se met en place redescendre ne serait pas dramatiqueCamiloverde a écrit : ↑24 août 2024, 23:24 C est ça le problème : moi je veux positiver, je ne demande pas de jouer l Europe tout de suite mais je ne veux surtout pas redescendre non plus !
Et forcé de constater que je ne vois pas deux ou trois équipes moins fortes que nous….
Bien sûr qu il faut tout faire pour ne pas que ça arrive mais c est ca que je tente de faire comprendre, c'est un projet qui va prendre du temps, beaucoup de temps
Samed c est très très à la cavé surtout par haise saison passée pour manque de professionnalismeAssedavid a écrit : ↑25 août 2024, 22:41![]()
Un attaquant a plus de 50 matchs en ligue 1 de 24 ans, international sénégalais...
C'est pas de la merde quand même....
Vous avez vu nos joueurs offensifs devant ?!
Vous voulez partir avec Wadji (qui se blessera d'ici un ou deux matchs, c'est triste mais c'est ainsi...) et Sissoko ?!
Et abdul samed c'est très très fort, notamment versus ce que l'on a en boutique...
Je ne sais pas ce qu'il vous faut...
Le club n'est pas millionnaire et hérite d'un effectif très moyen et peu prêt pour la ligue 1
Il manque que chamCamiloverde a écrit : ↑25 août 2024, 22:53 Bamba + Samed + un 10 éventuel ça changera quand même pas mal la donne !