Non sur un forum de discussion. Et toi Bronzino ? Tu te la coule douce ?Bronzino a écrit : ↑25 août 2024, 18:45Sérieux, tu te crois à la foire aux bestiaux ?Mickael daubé a écrit : ↑25 août 2024, 18:32 Doivent degager du 11 pr se maintenir:
Appiah ds cet état. Macon ?
Tardieu est largué. Recrue ou Moueffek
Abdelhamid hors de forme. Nadé ?
Ben Old ds cette position. Recrue
Davitashvili notre recrue phare. Boakye ?
Cafaro et ses frappes de poussins. Ben Old ?
J2 : ASSE 0 - HAC 2
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: J2 : ASSE 0 - HAC 2
Daubé comme Daube, pas comme Dogbé.
-
Salut daube, où est Tierno Barry ? On l’attend depuis plus d’une semaine… Ca commence à faire long non ?Mickael daubé a écrit : ↑25 août 2024, 18:49Non sur un forum de discussion. Et toi Bronzino ? Tu te la coule douce ?Bronzino a écrit : ↑25 août 2024, 18:45Sérieux, tu te crois à la foire aux bestiaux ?Mickael daubé a écrit : ↑25 août 2024, 18:32 Doivent degager du 11 pr se maintenir:
-
Je ne vais pas pomper de l'énergie avec des gars qui voient déjà la fin du monde au bout de 2 journées. Je prends déjà la peine de te lire, c'est déjà pas mal, non ?Mickael daubé a écrit : ↑25 août 2024, 18:49Non sur un forum de discussion. Et toi Bronzino ? Tu te la coule douce ?Bronzino a écrit : ↑25 août 2024, 18:45Sérieux, tu te crois à la foire aux bestiaux ?Mickael daubé a écrit : ↑25 août 2024, 18:32 Doivent degager du 11 pr se maintenir:
-
Ah oui?Mickael daubé a écrit : ↑25 août 2024, 18:32 Doivent degager du 11 pr se maintenir:
On est au Monopoly ?
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
Faut avoir du courage pour lire, effectivementBronzino a écrit : ↑25 août 2024, 18:55Je ne vais pas pomper de l'énergie avec des gars qui voient déjà la fin du monde au bout de 2 journées. Je prends déjà la peine de te lire, c'est déjà pas mal, non ?Mickael daubé a écrit : ↑25 août 2024, 18:49Non sur un forum de discussion. Et toi Bronzino ? Tu te la coule douce ?Bronzino a écrit : ↑25 août 2024, 18:45Sérieux, tu te crois à la foire aux bestiaux ?Mickael daubé a écrit : ↑25 août 2024, 18:32 Doivent degager du 11 pr se maintenir:
-
Daubé c’est de la daubeCSaugie a écrit : ↑25 août 2024, 18:52Salut daube, où est Tierno Barry ? On l’attend depuis plus d’une semaine… Ca commence à faire long non ?Mickael daubé a écrit : ↑25 août 2024, 18:49Non sur un forum de discussion. Et toi Bronzino ? Tu te la coule douce ?Bronzino a écrit : ↑25 août 2024, 18:45Sérieux, tu te crois à la foire aux bestiaux ?Mickael daubé a écrit : ↑25 août 2024, 18:32 Doivent degager du 11 pr se maintenir:
-
Donc Vertoujours on se maintient avec eux ds le 11 :verttoujours a écrit : ↑25 août 2024, 18:56Ah oui?Mickael daubé a écrit : ↑25 août 2024, 18:32 Doivent degager du 11 pr se maintenir:
On est au Monopoly ?
Appiah ds cet état.
Tardieu est largué
Abdelhamid hors de forme.
Ben Old ds cette position.
Davitashvili notre recrue phare.
Cafaro
?
Dis moi champ
-
Il n y que moi qui trouve le penalty généreux pour Le Havre? Appiah tombe et le havrais le percute. Après on n a pas été bons et il y a beaucoup de manques dans l équipe
-
Ah serein j ai pas dit ça, ça va être très compliqué probablement mais on le souhaite tous de toute façon et j espère bien être a GG pour fêter le maintien en fin de saisonrouge a écrit : ↑25 août 2024, 17:39Je souhaite de toutRSC a écrit : ↑25 août 2024, 17:14Affaiblie peut être mais tu avais sur le terrain sur des joueurs qui jouent ensemble depuis plus de 30 matchs minimum parfois beaucoup plus, d ou cette différence
Si ça peut te rassurer hier c'était l'histoire d un seul match, l'histoire dans sa globalité démontrera rapidement que l avenir il est a sainte et pas au havre qui sont exhangue et en difficulté financièreque tu ais raison et que l' on obtienne un maintien serein
ALV pour toujours
2 et 3 juin 2024 : welcome back ASSE
-
C'est totalement involontaire mais il semble bien qu'il bloque le pied de l'attaquant en tombant.
Faute à pas de chance dans une situation pas hyper dangereuse mais j'ai l'impression que le péno est justifié.
-
On sera bien obligé de faire avec certains.Mickael daubé a écrit : ↑25 août 2024, 18:59Donc Vertoujours on se maintient avec eux ds le 11 :verttoujours a écrit : ↑25 août 2024, 18:56Ah oui?Mickael daubé a écrit : ↑25 août 2024, 18:32 Doivent degager du 11 pr se maintenir:
On est au Monopoly ?
Appiah ds cet état.
Tardieu est largué
Cafaro
?
Dis moi champ
On ne va pas racheter une équipe complète
-
Comment ça ?verttoujours a écrit : ↑25 août 2024, 19:23On sera bien obligé de faire avec certains.Mickael daubé a écrit : ↑25 août 2024, 18:59Donc Vertoujours on se maintient avec eux ds le 11 :verttoujours a écrit : ↑25 août 2024, 18:56Ah oui?Mickael daubé a écrit : ↑25 août 2024, 18:32 Doivent degager du 11 pr se maintenir:
On est au Monopoly ?
Appiah ds cet état.
Tardieu est largué
Cafaro
?
Dis moi champ
On ne va pas racheter une équipe complète
Mais si on peut le faire et si on ne gagne aucun des 2 prochains matchs avec 11 autres joueurs et bien on racheté une équipe jusqu'à ce qu'on trouve un 11 qui gagne un match..
Franchement le peu de recul de certains ça fait flipper.
Le terme patience progression adaptation etc.. c'est du surnaturel pour certains et même inconnu ee leur vocabulaire
2 et 3 juin 2024 : welcome back ASSE
-
Il s'est fait dribbler car il est piètre défenseur (déjà en Ligue 2 il était limite), Il a tellement pris le bouillon ou un courant d'air qu'il en est tombé et dans sa chute il fait volontairement une faute avec son bras pensant que l'arbitre va juger que ce n'est pas intentionnel ... il a fait tout faux sur cette actionMichel-Ange a écrit : ↑25 août 2024, 19:21C'est totalement involontaire mais il semble bien qu'il bloque le pied de l'attaquant en tombant.
Faute à pas de chance dans une situation pas hyper dangereuse mais j'ai l'impression que le péno est justifié.
-
Volontairement je crois pas, le penalty est logique parce qu il fait tomber le havraisozzy a écrit : ↑25 août 2024, 19:32Il s'est fait dribbler car il est piètre défenseur (déjà en Ligue 2 il était limite), Il a tellement pris le bouillon ou un courant d'air qu'il en est tombé et dans sa chute il fait volontairement une faute avec son bras pensant que l'arbitre va juger que ce n'est pas intentionnel ... il a fait tout faux sur cette actionMichel-Ange a écrit : ↑25 août 2024, 19:21C'est totalement involontaire mais il semble bien qu'il bloque le pied de l'attaquant en tombant.
Mais sincèrement si il fait exprès sur une action sans danger avec la var qui de toutes façons va vérifier, ç est très con
-
J'étais en HP bien placé pour voir la faute, elle y est bien. Complétement involontaire mais Appiah fait un magnifique strike avec sa tête, le havrais n'en rajoute même pas.
-
sur le moment, tu te fais enrhumer par ton attaquant, tu crois que le joueur pense à la VAR !dimi a écrit : ↑25 août 2024, 21:03Volontairement je crois pas, le penalty est logique parce qu il fait tomber le havraisozzy a écrit : ↑25 août 2024, 19:32Il s'est fait dribbler car il est piètre défenseur (déjà en Ligue 2 il était limite), Il a tellement pris le bouillon ou un courant d'air qu'il en est tombé et dans sa chute il fait volontairement une faute avec son bras pensant que l'arbitre va juger que ce n'est pas intentionnel ... il a fait tout faux sur cette actionMichel-Ange a écrit : ↑25 août 2024, 19:21C'est totalement involontaire mais il semble bien qu'il bloque le pied de l'attaquant en tombant.
Mais sincèrement si il fait exprès sur une action sans danger avec la var qui de toutes façons va vérifier, ç est très con
-
Bronzino a écrit : ↑25 août 2024, 18:45Sérieux, tu te crois à la foire aux bestiaux ?Mickael daubé a écrit : ↑25 août 2024, 18:32 Doivent degager du 11 pr se maintenir:

Les Verts pour toujours !

-
-
Ben il devraitozzy a écrit : ↑25 août 2024, 21:45sur le moment, tu te fais enrhumer par ton attaquant, tu crois que le joueur pense à la VAR !dimi a écrit : ↑25 août 2024, 21:03Volontairement je crois pas, le penalty est logique parce qu il fait tomber le havraisozzy a écrit : ↑25 août 2024, 19:32Il s'est fait dribbler car il est piètre défenseur (déjà en Ligue 2 il était limite), Il a tellement pris le bouillon ou un courant d'air qu'il en est tombé et dans sa chute il fait volontairement une faute avec son bras pensant que l'arbitre va juger que ce n'est pas intentionnel ... il a fait tout faux sur cette actionMichel-Ange a écrit : ↑25 août 2024, 19:21C'est totalement involontaire mais il semble bien qu'il bloque le pied de l'attaquant en tombant.
Le havrais n est non plus seul devant le gardien
Si les joueurs n ont pas intégré que tout est filmé. C est à désespérer
-
-
Mouai, pas vraiment. En admettant qu'à l'instant T, personne n'est satisfait du mercato. En même temps, il y a de quoi.Lubo10Moravcik a écrit : ↑25 août 2024, 21:56
chut , on n'a pas le droit de dire ça, sinon on passe pour des gros lourdauds
Je dirais qu'il y a d'un côté ceux qui sont vraiment très inquiet quant à lui suite de la saison. Et ceux qui sont plus dans l'attente de voir la fin du mercato, dans un premier temps. Et qui reste assez confiant quant à l'objectif du maintien. Certes, on va pas prendre de haut le championnat, mais ça reste quand même un objectif atteignable.
Difficile de dire qu'un camp a plus raison que l'autre. Personne n'a de boules de cristal.
M'enfin après faut arrêtez aussi de se victimiser. Ça tombe sur toi, mais tu n'es pas le seul. Parce que si t'as peut-être 2 potos qui sont véhément pour te répondre, on est aussi nombreux à accepter ce genre d'avis et les inquiétudes de chacun. Pour le moment, avec un mercato encore en cours, j'ai quand même bien dû mal à y voir clair. Jusqu'au 1er septembre, j'aurai tendance à vouloir rester confiant. Mais j'entends la flippe d'autres supporteurs. C'est au feeling de chacun.
Le tout c'est de ne pas tomber dans les extrêmes dans ses posts. Parce que c'est pas cool le côté donneur de leçon et condescendant de certains, c'est clair. Mais je trouve ça tout autant pénible que des posts où on se victimise et où on pense que tout le monde est contre soit. Je pense pas que ça soit le cas et c'est pas ça fait qui avancer la discussion dans le bon sens, clairement pas.

-
On prend deux buts "vidéo gaguesque" quand même.
Le 1er sur un peno causé par un cache pied de la tête.
Et le second sur un raté monumental de Cafi au poteau.
-
Totalement, toujours un truc avec Sainté t'façon, irrationnel. (Manchester United est pas mal dans le genre aussi)
-
-
Va falloir que l'un ou l'autre revoit la définition du gag !Sosof a écrit : ↑25 août 2024, 23:07On prend deux buts "vidéo gaguesque" quand même.
Le 1er sur un peno causé par un cache pied de la tête.
Et le second sur un raté monumental de Cafi au poteau.