Qu’il y ait de l’inquiétude due à l’incertitude sur les nouveaux joueurs recrutés, c’est complètement normal. En revanche, dire que le mercato est raté, que Tanenbaum doit cracher au bassinet que rien ne change par rapport à RR et BC, je suis désolé, mais c’est faire preuve d’une mémoire de poisson rouge.Mehdi a écrit : ↑25 août 2024, 12:17Le gars qui cite Darwin c est le ponpon.inconnuvert a écrit : ↑25 août 2024, 12:12Pas tous hein. La plupart sont justes pas d'accord avec nous.
D'autres nous traite de con oui.
Le mercato n’est pas fini, il est donc difficile de dire qu’il est réussi ou raté. Même une fois terminé, il faudra attendre encore un peu avant de pouvoir le définir, car, comme il a été dit, certains joueurs s’avéreront être de bonnes surprises et d’autres des flops.
Je pense que beaucoup sous estiment l’état dans lequel se trouvait le club avant son rachat. Rachat ou pas, par exemple, Cardona ne revenait pas, car RR n’avait pas l’argent, ou il aurait vendu Amougou et Aiki pour des clopinettes pour l’avoir. La politique de recrutement que certains réclament est exactement celle qui nous a fait descendre en vrille depuis le départ de Galtier, temporairement redressée par Gasset avant de nous faire replonger de plus belle.
Donc, comme tout le monde, je trouve frustrant de voir que l’on doive repartir de zéro et j’aimerais voir des grands noms rejoindre le club, mais je me dis qu’il est préférable d’en baver encore un ou deux ans pour atteindre les sommets de manière durable, plutôt que de revivre ce que l’on a vécu pendant de trop nombreuses années. Le club vaut mieux que ça.