Mercato estival 2024/2025

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Fabulo

Re: Mercato estival 2024/2025

Message par Fabulo »

Mehdi a écrit : 25 août 2024, 12:17
inconnuvert a écrit : 25 août 2024, 12:12
Mehdi a écrit : 25 août 2024, 12:08 c est quand assez dingue le mépris des "optimistes"..Darwin etc ....eux ont la vérité ,c est des sachons et ceux qui expriment des peurs et soulignent justement des errements légitimes ou pas sont quasiment traités de neuneus ..c est fou.
Pas tous hein. La plupart sont justes pas d'accord avec nous.
D'autres nous traite de con oui.
Le gars qui cite Darwin c est le ponpon.
Qu’il y ait de l’inquiétude due à l’incertitude sur les nouveaux joueurs recrutés, c’est complètement normal. En revanche, dire que le mercato est raté, que Tanenbaum doit cracher au bassinet que rien ne change par rapport à RR et BC, je suis désolé, mais c’est faire preuve d’une mémoire de poisson rouge.
Le mercato n’est pas fini, il est donc difficile de dire qu’il est réussi ou raté. Même une fois terminé, il faudra attendre encore un peu avant de pouvoir le définir, car, comme il a été dit, certains joueurs s’avéreront être de bonnes surprises et d’autres des flops.
Je pense que beaucoup sous estiment l’état dans lequel se trouvait le club avant son rachat. Rachat ou pas, par exemple, Cardona ne revenait pas, car RR n’avait pas l’argent, ou il aurait vendu Amougou et Aiki pour des clopinettes pour l’avoir. La politique de recrutement que certains réclament est exactement celle qui nous a fait descendre en vrille depuis le départ de Galtier, temporairement redressée par Gasset avant de nous faire replonger de plus belle.
Donc, comme tout le monde, je trouve frustrant de voir que l’on doive repartir de zéro et j’aimerais voir des grands noms rejoindre le club, mais je me dis qu’il est préférable d’en baver encore un ou deux ans pour atteindre les sommets de manière durable, plutôt que de revivre ce que l’on a vécu pendant de trop nombreuses années. Le club vaut mieux que ça.
axel42

Message par axel42 »

RSC a écrit : 25 août 2024, 12:49
Cleminem a écrit : 25 août 2024, 11:52
titin21 a écrit : 25 août 2024, 11:49 A part Angers, je vois pas une équipe inférieure à la nôtre mais comme je ne suis pas optimiste on va me traîter de défaitiste, je répondrai que je me considère juste réaliste.
Pas grave le poto !
Si on descend tonton Gazidis a tout prévu, faut pas t’en faire.
Ça critique ma façon de m exprimer pour expliquer des choses factuels pour poster ça?

Mais pour qui vous vous prenez sérieux pour être aussi hautain avec un gars qui vient pour sauver votre club d un destin a la bordeaux ?
Moi aussi je suis confiant dans l'avenir avec notre repreneur mais à ce jour ce qui est factuel c'est qu'ils n'ont pas fait un recrutement pour se maintenir en ligue 1
old_side

Message par old_side »

Portosvert a écrit : 25 août 2024, 12:45
Wert a écrit : 25 août 2024, 11:50
vertdu83 a écrit : 25 août 2024, 11:29
Portosvert a écrit : 25 août 2024, 11:20
Coach-Mic a écrit : 25 août 2024, 09:04
maxarthur a écrit : 25 août 2024, 08:55 Gazidis va devoir communiquer parce que son message step by step ne suffit plus aujourd'hui. La première fois qu'il l'a prononcé, tout le monde était sous le charme, mais aujourd'hui la réalité rattrape le club.

Le recrutement est digne de celui que le club aurait fait s'il était en ligue 2. Si on prend les recrues, une par une, toute aurait pu être recruté pour faire une année en ligue 2.

Le recrutement n'est basé que sur des joueurs en devenir, or il faut des joueurs avec un niveau ligue 1 plus, sauf que cela coûte de l'argent. Une dizaine de millions d'euros par joueur.

Les supporters ne comprennent pas. Il bénéficie de son image, de son CV étoffé qui lui accorde beaucoup de crédit. Je lui fais encore confiance mais je suis très inquiet car l'équipe n'a pas le niveau, et est loin d'avoir le niveau ligue 1.
Gazodis a peut être sous estimé le niveau de la L1 en supposant que recruter des jeunes en devenir, encadrer par les cadres de la montée suffirait au projet step by step pour partir du fond du classement et remonter avec la progression des jeunes. Dans la théorie ça se tenait a condition que nos jeunes pousses aient a terme un niveau international. On voit que Boakye a commencé sa progression mais pour le reste, Old c'est un énorme chantier, Davi qu'on pensait le mieux armés est totalement dépassé a l'heure actuelle. Il va falloir également définir le rôle exact d'Amougou. Je le verrai plutôt en récupérateur en duo avec un 6. Je l'ai trouvé plein de bonne volonté mais perdu sur le terrain
Je suis déçu aussi pour un dirigeant de se pedigree j’aurais espéré qu’il commence par ce renforcer par des joueurs confirmés et dans un deuxième temps des joueurs en devenir.
Bizarre tellement c’était logique on fini troisième avec de gros manque,Cardona l’homme de la montée ?
Des joueurs limités déjà en ligue 2 reconduit.
J’espère que cette dernière semaine il me feront mentir sinon je trouve que l’équipe est plus faible que l’année dernière surtout offensivement.

Tu n'es pas le seul
En gros tu claques l'argent de ton investissement tout de suite au prix fort sur des joueurs confirmés dans un marché où les prix vont certainement baisser dans les années futures. Au fond de toi, tu souhaitais à l'ASSE un Gerard Lopez ou un Textor. bein, tu vois, la stratégie de Gazidis me parait bien plus intelligente, beaucoup moins peureuse (angoissée) et plus durable.

Il se dit qu'il commence par acheter des joueurs libres et des prospects que personne ne connait à un prix raisonnable afin de constituer la base d'un collectif a appelé à monter en puissance.
Ensuite, il attend que le marché baisse, en fin de mercato et au mercato d'hiver, pour compléter et ajuster l'effectif afin d'assurer le maintien qui est l'objectif.
Il compléta l'investissement l'année prochaine pour continuer de monter en puissance.

Je suis plutôt heureux d'avoir Gazidis à la tête du club et non pas de mecs comme vous qui auraient mis le club dans le rouge économiquement au bout de deux mois.
Tu n’es pas obligé de mettre des cents et des milles sous l’air Galtier du bon travail avait été fait et on avait pas l’argent d’aujourd’hui,pour finir plusieurs fois de suite européens,entre tous dilapidés et être intelligent avec des moyens pour concurrencer sur certains postes ce que n’avait pas galtier.
Ce n’est pas une critique mais un fait aujourd’hui on l’équipe la plus faible du championnat,j’ ai vu le match d’Anger à Lille et non collectivement il son meilleur que nous.
Va falloir arrêter de se croire supérieur au autres il y à deux ans on a vu où cela nous a mené,faut vraiment ne rien connaître au football pour ne pas se rendre compte que l’équipe est très faible pour cette ligue 1 et pour moi le Mercato a été très mal géré pour l’instant je le trouve incohérent.
J’espère que cette dernière semaine de Mercato changera la donne
Faut aussi se dire que tu recrutes des joueurs qui acceptent de venir. Un promu entraîné par Odo attire bien moins qu'un européen régulier entraîné par Galtier. Donc ça oblige à surpayer les mecs ce que la direction refuse (et elle a raison car après ça genere des lofts de boulets)
RSC

Message par RSC »

Mehdi a écrit : 25 août 2024, 12:08 c est quand assez dingue le mépris des "optimistes"..Darwin etc ....eux ont la vérité ,c est des sachons et ceux qui expriment des peurs et soulignent justement des errements légitimes ou pas sont quasiment traités de neuneus ..c est fou.
Quel intérêt d exagérer et d inventer des propos non tenu?
Neuneus, con qui a écrit ou même sous entendu ça?

Dire que beaucoup reagissent t dans l immédiateté sans prendre de recul n a jamais voulu dire con ou neuneu

Que vous le croyez ou non et même si ma façon e reparler peu déplaire je respecte tout le monde ici même ceux qui m attaquent frontalement.

Vous avez peur c'est légitime et je l.entends, on essai juste en face d être factuel sur ce qui se passe au club rien de plus.

Si j en ai vexé certains je m'en excuse c est pas.le but, on est tous ici pour voir les verts briller de nouveaux, certains voudraient que ce soit de suite, d autres avec le passé récent que l'on connaît sont prêt a attendre c'est juste ça la différence
2 et 3 juin 2024 : welcome back ASSE
old_side

Message par old_side »

axel42 a écrit : 25 août 2024, 12:55
titin21 a écrit : 25 août 2024, 11:49 A part Angers, je vois pas une équipe inférieure à la nôtre mais comme je ne suis pas optimiste on va me traîter de défaitiste, je répondrai que je me considère juste réaliste.
Pas grave le poto !
Ça critique ma façon de m exprimer pour expliquer des choses factuels pour poster ça?

Mais pour qui vous vous prenez sérieux pour être aussi hautain avec un gars qui vient pour sauver votre club d un destin a la bordeaux ?
Moi aussi je suis confiant dans l'avenir avec notre repreneur mais à ce jour ce qui est factuel c'est qu'ils n'ont pas fait un recrutement pour se maintenir en ligue 1
Ce sera factuel à l'issue de la 34e journée. Pour l'instant, c'est juste un avis après deux matches
axel42

Message par axel42 »

Fabulo a écrit : 25 août 2024, 12:55
Qu’il y ait de l’inquiétude due à l’incertitude sur les nouveaux joueurs recrutés, c’est complètement normal. En revanche, dire que le mercato est raté, que Tanenbaum doit cracher au bassinet que rien ne change par rapport à RR et BC, je suis désolé, mais c’est faire preuve d’une mémoire de poisson rouge.
Le mercato n’est pas fini, il est donc difficile de dire qu’il est réussi ou raté. Même une fois terminé, il faudra attendre encore un peu avant de pouvoir le définir, car, comme il a été dit, certains joueurs s’avéreront être de bonnes surprises et d’autres des flops.
Je pense que beaucoup sous estiment l’état dans lequel se trouvait le club avant son rachat. Rachat ou pas, par exemple, Cardona ne revenait pas, car RR n’avait pas l’argent, ou il aurait vendu Amougou et Aiki pour des clopinettes pour l’avoir. La politique de recrutement que certains réclament est exactement celle qui nous a fait descendre en vrille depuis le départ de Galtier, temporairement redressée par Gasset avant de nous faire replonger de plus belle.
Donc, comme tout le monde, je trouve frustrant de voir que l’on doive repartir de zéro et j’aimerais voir des grands noms rejoindre le club, mais je me dis qu’il est préférable d’en baver encore un ou deux ans pour atteindre les sommets de manière durable, plutôt que de revivre ce que l’on a vécu pendant de trop nombreuses années. Le club vaut mieux que ça.
je t'arrêtes Aiki, n'aurait pas été vendu car il ne vaut pas grand chose on allait rien tirer faut arrêter de voir ce joueur plus beau qu'il n'est
Dernière modification par axel42 le 25 août 2024, 12:57, modifié 1 fois.
herve043

Message par herve043 »

Ce qui me rassure c'est que l'an dernier on nous disez l'équipe est plus faible que l' an dernier on a perdu nos deux meilleurs joueurs l'équipe est nulle
pour viser ne serait ce que les barrages, en janvier l'équipe est nulle on ne sera pas en L1 l'année prochaine, avant les barrages l'équipe est nulle Metz est trop fort mikaulkadze va nous exploser il est trop fort on va rester en l2 l'équipe est trop nulle , et nous voilà quand même en L1 malgré tous les gens surs de leur jugement sur l'avenir ...
meta_42

Message par meta_42 »

J'ai pas compris Darwin il a signé 4 ou 5 ans ? :happy1:
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
RSC

Message par RSC »

Michel-Ange a écrit : 25 août 2024, 12:30
Ben Oït a écrit : 25 août 2024, 12:25 Si tu trouves que ton effectif est trop nombreux, commence alors par le réduire.
Le fait qu'on pourrait facilement "dégraisser" ou réduire son effectif est, il me semble, une des fausses croyances les plus ancrées parmi les supporters. C'est pourtant ce qui est le plus difficile dans la gestion de l'effectif. Un joueur qui est sous contrat et qui, pour une raison ou une autre ne souhaite pas partir, tu n'as aucun moyen de le faire partir.
C'est pour cette raison que je m'étonnais des prolongations de Nadé et de Moueffek, qui ne me semblaient pas absolument nécessaires, alors que les fins de contrat sont le seul moyen sûr de "dégraisser" ton effectif.
1000% d'accord
axel42

Message par axel42 »

old_side a écrit : 25 août 2024, 12:56
Pas grave le poto !

Ce sera factuel à l'issue de la 34e journée. Pour l'instant, c'est juste un avis après deux matches
Absolument pas après 2 matchs ce que je dis aujourd'hui je le disais il y a une semaine, il y a 2 semaines notre recrutement n'est pas de qualité et ça on le savait presque tous
meta_42

Message par meta_42 »

axel42 a écrit : 25 août 2024, 12:57
je t'arrêtes Aiki, n'aurait pas été vendu car il ne vaut pas grand chose on allait rien tirer faut arrêter de voir ce joueur plus beau qu'il n'est
Perso, même sans être irréaliste, je pense qu'un ou deux joueurs peuvent vraiment postulé à intégré la rotation cette année grâce à l'expérience qu'ils vont acquérir. Amougou bien-sûr mais pourquoi pas une ou deux surprises... Certains auront sans doute une carte a jouer et l'expérience les aidera à se mettre à niveau. Pas tous hein, bien sûr, mais c'est un peu le principe d'un CdF de pouvoir amener pas a pas ces joueurs vers l'équipe A.
Dernière modification par meta_42 le 25 août 2024, 13:03, modifié 1 fois.
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
Obénit

Message par Obénit »

Michel-Ange a écrit : 25 août 2024, 12:30
Ben Oït a écrit : 25 août 2024, 12:25 Si tu trouves que ton effectif est trop nombreux, commence alors par le réduire.
Le fait qu'on pourrait facilement "dégraisser" ou réduire son effectif est, il me semble, une des fausses croyances les plus ancrées parmi les supporters. C'est pourtant ce qui est le plus difficile dans la gestion de l'effectif. Un joueur qui est sous contrat et qui, pour une raison ou une autre ne souhaite pas partir, tu n'as aucun moyen de le faire partir.
C'est pour cette raison que je m'étonnais des prolongations de Nadé et de Moueffek, qui ne me semblaient pas absolument nécessaires, alors que les fins de contrat sont le seul moyen sûr de "dégraisser" ton effectif.
Je pensais d'abord à Aiki, Nzuzi, Nokoué, Cissé, Gauthier, Dieye, Othman... T'as toujours des clubs de divisions inférieures intéressées par ces joueurs-là, et ils comprennent assez vite que s'ils veulent du temps de jeu, c'est là-bas que ça se passe.
Et tu attends avant de recruter le Serbe par exemple...
old_side

Message par old_side »

axel42 a écrit : 25 août 2024, 13:00
Pas grave le poto !

Absolument pas après 2 matchs ce que je dis aujourd'hui je le disais il y a une semaine, il y a 2 semaines notre recrutement n'est pas de qualité et ça on le savait presque tous
Je te redis que c'est un avis prématuré : plein de joueurs mettent un peu de temps à se mettre au niveau, plein de promus galerent au début. Personne ne peut dire quelle sera l'issue de la saison, tu émets un jugement qui s'avèrera peut-être juste mais n'est pour l'heure en rien "factuel". C'est juste une opinion
Dernière modification par old_side le 25 août 2024, 13:04, modifié 1 fois.
RSC

Message par RSC »

Krees a écrit : 25 août 2024, 12:51
Venant de quelqu'un qui vient de dire que si on ne pense pas comme lui, si on a pas peur, "ça frise l'endoctrinement", c'est savoureux :]
J'ai toujours pas compris par qui ni sur quoi j'ai été endoctriné mais j'ai passé pas mal de temps à essayer de comprendre ce rachat et qui était Larry Tanenbaum.
Le cœur d'activité de Kilmer c'est... la construction. On est sur un bâtisseurs et pas sur un fond de pension ou un spéculateur. Un potonaute avait justement fait un parallèle intéressant sur la construction : il faut commencer par les fondations. On ne construit rien de durable si elles ne sont pas solides.
On sait mieux que personne à quel point notre club a été vérolé à tous les niveaux, on réclamait tous un grand ménage et pour ça il a choisi un architecte qui me semble adapté et pertinent : Gazidis.
Ça prend un peu de temps de sonder pour repartir sur de bonnes bases, on allait pas investir des dizaines de millions tant que tout ça n'est pas réglé. C'est comme débattre de la couleur du crépis ou d'une extension quand tout est fissuré de partout.
Bien sûr que je ne suis pas rassuré par le niveau actuel sur le terrain à très court terme mais quand je vois ce qu'il a construit dans ses équipes depuis 30 ans je suis plutôt rassuré sur l'avenir à moyen et long terme (il n'a jamais lâché ni revendu une seule). Notre meilleure recrue on l'a déjà pour moi, c'est Gazidis et son équipe, quand ils auront fini les diagnostics et réglé les problèmes de fonds on pourra s'attaquer plus sérieusement a construire une équipe de qualité avec un projet durable.
Limpide
GiggsDogg

Message par GiggsDogg »

cedric26 a écrit : 25 août 2024, 12:16 :mrgreen: Aye sur les supp, sont en panique dernière semaine mercato
ça finit pas le 30 août à 23h ?
The Smiths

Message par The Smiths »

meta_42 a écrit : 25 août 2024, 12:59 J'ai pas compris Darwin il a signé 4 ou 5 ans ? :happy1:
Sacrée recrue, un joueur venant de Liverpool en plus :mrgreen:
Les dirigeants ont mis de gros moyens.
Wert

Message par Wert »

axel42 a écrit : 25 août 2024, 12:57
Visiblement, le staff de Getafe qui l'a vu joué en amical pense différemment que toi :

Sans doute qu'ils n'ont pas ta science du foot pour évaluer un jeune de notre CDF.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
RSC

Message par RSC »

Pride1933 a écrit : 25 août 2024, 12:54
Wert a écrit : 25 août 2024, 12:52
Pride1933 a écrit : 25 août 2024, 12:24
RSC a écrit : 25 août 2024, 10:52
Ben Oït a écrit : 25 août 2024, 10:45
Florent a écrit : 25 août 2024, 10:26
RSC a écrit : 25 août 2024, 00:52
Ah bah alors la on peut aller déterrer des posts sans soucis je me suis même fait suspendre dans une de ces discussions où je me faisais allumer parce que je n étais oas d accord
ha bah j'espère qu'on n'aura jamais à déterrer tes posts à toi.

sur ce seul thread mercatique 24/25, t'as tout de même réussi l'exploit d'envoyer 918 messages. A toi tout seul. 918.

Si un jour faut qu'on en déterre, faudra faire appel à Vinci.
Pas besoin de les déterrer puisque ses posts sont toujours bien au-dessus des autres!!!
C est quand même pénible ça.

Quand quelques uns affirment des choses fausses mais qui collent a ce que vous vous etes mis en tête ça ne vous choc ni sur le fond ni sur la forme
En revanche quand on tente juste de vous expliquer des faits, du réel, des propos tenu par gazidis himself sur le projet qui se met en place, comme ça ne colle pas a ce que vous voulez entendre alors on est considéré comme donneur de leçon ou condescendant .

Je ne cherche pas a avoir raison et vous raisonner juste a rabâcher des faits pour contrer tous ces posts qui racontent que des choses fausses ou inexactes.

Je ne comprends toujours oas ce qu il y a de si compliqué à relire ou réécouter le discours qui est tenu depuis le début, ni a voir deja les sommes engagés jusqu'à a aujourd'hui

Oui je trouve ça incroyable d avoir si peu de recul , si tu trouves ça comme étant une façon de donner des leçons soit mais ça n'est pas le cas, juste je ne comprends pas

L'un des derniers messages de berneur en est l exemple parfait, ahurissant de lire des choses pareilles encore aujourd'hui
Non, ce qui est pénible, c'est toi. Toi et tes discours condescendants, irrespectueux, et incessants. Tu ne t'arrêtes jamais. Mais jamais quoi. On a tous bien compris ce que tu nous expliques 46 fois par jour, nous pauvres neuneux que nous sommes à côté de toi. Tu l'as dit, maintenant si les autres potos ne veulent pas penser comme toi, ba lâche l'affaire, tant pis pour eux (ou pour toi). Tu t'es pris pour leur père ou quoi ?
Au moins, il argumentes. Je ne suis pas toujours d'accord avec lui, notamment sur la séparation ODO / GAZIDIS, mais au moins il argumente. Ce n'est pas le cas des 1000 posts en mode apocalyptiques qui sont déversés sans une once d'argumentation, juste pour soulager les angoisses de ceux qui les postent.

Hier, ces posts m'ont déprimé encore plus que la défaite. Comment vous dire que traiter de Picsou des mecs qui viennent de mettre plus de 50 millions dans notre club depuis 2 mois, c'est juste complètement délirant ?
Non mais le pire, c'est que je suis daccord avec lui (ouais, je fais parti du gratin...)!
Cest la manière de faire qui est, soyons poli, lourdingue...
On est d accord? 👍

Tour va bien alors
Dernière modification par RSC le 25 août 2024, 13:09, modifié 1 fois.
axel42

Message par axel42 »

old_side a écrit : 25 août 2024, 13:03
Pas grave le poto !

Je te redis que c'est un avis prématuré : plein de joueurs mettent un peu de temps à se mettre au niveau, plein de promus galerent au début. Personne ne peut dire quelle sera l'issue de la saison, tu émets un jugement qui s'avèrera peut-être juste mais n'est pour l'heure en rien "factuel". C'est juste une opinion
Ce qui est factuel c'est que notre recrutement pour l'instant et j'insiste bien là dessus n'est pas bon du tout et ça personne ne peut dire le contraire
RSC

Message par RSC »

axel42 a écrit : 25 août 2024, 13:08
old_side a écrit : 25 août 2024, 13:03
Pas grave le poto !

Ce qui est factuel c'est que notre recrutement pour l'instant et j'insiste bien là dessus n'est pas bon du tout et ça personne ne peut dire le contraire
Au moins ça ouvre le débat 😄
Tom Bombadil

Message par Tom Bombadil »

Ludogorets réhausse le tarif de notre ami Piotr, ils espèrent 10 M : https://telegraph.bg/sport/futbol-bulga ... uba-425630
axel42

Message par axel42 »

On reparlera d'Aiki dans quelque années qu'il parte a Getafe ou pas dans tous les cas ça lui sera très compliqué, le prototype idéal de l ailier actuel du foot moderne des jambes et voilà pour le reste on repassera
Obénit

Message par Obénit »

meta_42 a écrit : 25 août 2024, 12:59 J'ai pas compris Darwin il a signé 4 ou 5 ans ? :happy1:
:super:

C'est un prêt sans option d'achat, c'est pour ça que le débat est houleux...
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

Parasar a écrit : 25 août 2024, 10:38 Ah mais c'est toi qui était à 2 sièges de moi hier en HP, le mec qui a déclaré tout le match qu'il n'avait jamais vu pire bille que Sissoko.
On parle bien de notre meilleur joueur à Monaco ? Le mec s'est fait siffler par qq décérébrés de HP à sa sortie, et c'était minable. C'est un des piliers de notre remontée, et on le siffle dès la 2e journée ? :rougefaché:
Perso je ne crois pas avoir bcp lu qu'il fallait garder tout le monde, car la plupart des potonautes était d'accord pour dire qu'on avait une équipe bien limite pour envisager la L1.
Perso je rêve depuis toujours d'un mercato où au lieu de prendre 8 ou 9 joueurs, on n'en prend que 4 mais des vrais renforts : les Zokora, Camara, Pedron, Fefe, Alex et Aloisio de 2024. C'est peut-être plus possible dans le foot d'auj. et c'est bien dommage.
Hier il y avait 3 recrues titulaires, pour zéro val ajoutée, nos deux meilleurs joueurs ayant été Cafaro et Larso. Samedi dernier c'était Larso et Sissoko.
C'est un souci ça ... Sans mercato réussi, point de salut.
Pas loin d'être d'accord avec toi. Perso j'aurai aimé garder l'ossature qui nous a fait monter agréée de quelques valeurs sûres de L1.

Mais j'ai conscience que cette stratégie sportive éprouvée n'est pas la seule voie, et qu'aujourd'hui créer une base d'actifs est un possible salut à moyen terme pour le club. C'est une nouvelle ligne de crête, certes bien moins large qu'il y a 3 ans.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
CSaugie

Message par CSaugie »

Tom Bombadil a écrit : 25 août 2024, 13:12 Ludogorets réhausse le tarif de notre ami Piotr, ils espèrent 10 M : https://telegraph.bg/sport/futbol-bulga ... uba-425630
10M ??? La blague !
Répondre