Je suis prêt à parier que Auxerre va gagner à Nantes aujourd'hui et qu'ils finiront dans le top 10 cette saisonvertdu83 a écrit : ↑25 août 2024, 11:27Auxerre n'est pas à l'abri ,non plus Pas de recrutement ,et Hein, parti , Le Havre ,pareil Montpellier n'a plus un radis; il y a toujours des surprisesCamiloverde a écrit : ↑25 août 2024, 11:06 Je vais peut être me répéter, mais que les plus optimistes me citent 2 voir 3 équipes plus faibles que nous puisque certains nous voient nous maintenir tranquille….
Angers et après….?
,mais c'est dur que si Gazidis ne sort pas le chéquier, on risque bien de retourner d'ù on vient
Mercato estival 2024/2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato estival 2024/2025
-
Pas une grosse perte, il repartira dans 1 an vu qu'il aura cassé son contrat pour salaire impayé.Mimosas7 a écrit : ↑25 août 2024, 11:34On peut l’oublier :
"Salut les fans de Trabzonspor, je suis très content", a posté le joueur sur le réseau social X (ex-Twitter), avec une photo où on le voit avec une écharpe du club autour du cou. Selon les informations de L'Equipe, le milieu offensif doit passer sa visite médicale ce samedi. Son transfert pourrait rapporter près de cinq millions d'euros au Clermont Foot, hors bonus.

-
Sinon pour la non présence de Monconduit et Bouchouari par rapport à Tardieu ou Fomba, vous pensez comme moi que c'est plus une histoire de joueurs qui sont d accord pour quitter le club et qui ont des touches que de niveau ?
Bref pour moi les 4 ont a peu près le même niveau mais pas les mêmes qualités (Fomba moins bon peut être), et aujourd'hui le choix se fera par ça. Et ceux qui ne joueront pas pourront partir cet hiver.
Bref pour moi les 4 ont a peu près le même niveau mais pas les mêmes qualités (Fomba moins bon peut être), et aujourd'hui le choix se fera par ça. Et ceux qui ne joueront pas pourront partir cet hiver.
-
A part Angers, je vois pas une équipe inférieure à la nôtre mais comme je ne suis pas optimiste on va me traîter de défaitiste, je répondrai que je me considère juste réaliste.
-
En gros tu claques l'argent de ton investissement tout de suite au prix fort sur des joueurs confirmés dans un marché où les prix vont certainement baisser dans les années futures. Au fond de toi, tu souhaitais à l'ASSE un Gerard Lopez ou un Textor. bein, tu vois, la stratégie de Gazidis me parait bien plus intelligente, beaucoup moins peureuse (angoissée) et plus durable.vertdu83 a écrit : ↑25 août 2024, 11:29Portosvert a écrit : ↑25 août 2024, 11:20Je suis déçu aussi pour un dirigeant de se pedigree j’aurais espéré qu’il commence par ce renforcer par des joueurs confirmés et dans un deuxième temps des joueurs en devenir.Coach-Mic a écrit : ↑25 août 2024, 09:04Gazodis a peut être sous estimé le niveau de la L1 en supposant que recruter des jeunes en devenir, encadrer par les cadres de la montée suffirait au projet step by step pour partir du fond du classement et remonter avec la progression des jeunes. Dans la théorie ça se tenait a condition que nos jeunes pousses aient a terme un niveau international. On voit que Boakye a commencé sa progression mais pour le reste, Old c'est un énorme chantier, Davi qu'on pensait le mieux armés est totalement dépassé a l'heure actuelle. Il va falloir également définir le rôle exact d'Amougou. Je le verrai plutôt en récupérateur en duo avec un 6. Je l'ai trouvé plein de bonne volonté mais perdu sur le terrainmaxarthur a écrit : ↑25 août 2024, 08:55 Gazidis va devoir communiquer parce que son message step by step ne suffit plus aujourd'hui. La première fois qu'il l'a prononcé, tout le monde était sous le charme, mais aujourd'hui la réalité rattrape le club.
Le recrutement est digne de celui que le club aurait fait s'il était en ligue 2. Si on prend les recrues, une par une, toute aurait pu être recruté pour faire une année en ligue 2.
Le recrutement n'est basé que sur des joueurs en devenir, or il faut des joueurs avec un niveau ligue 1 plus, sauf que cela coûte de l'argent. Une dizaine de millions d'euros par joueur.
Les supporters ne comprennent pas. Il bénéficie de son image, de son CV étoffé qui lui accorde beaucoup de crédit. Je lui fais encore confiance mais je suis très inquiet car l'équipe n'a pas le niveau, et est loin d'avoir le niveau ligue 1.
Bizarre tellement c’était logique on fini troisième avec de gros manque,Cardona l’homme de la montée ?
Des joueurs limités déjà en ligue 2 reconduit.
J’espère que cette dernière semaine il me feront mentir sinon je trouve que l’équipe est plus faible que l’année dernière surtout offensivement.
Tu n'es pas le seul
Il se dit qu'il commence par acheter des joueurs libres et des prospects que personne ne connait à un prix raisonnable afin de constituer la base d'un collectif a appelé à monter en puissance.
Ensuite, il attend que le marché baisse, en fin de mercato et au mercato d'hiver, pour compléter et ajuster l'effectif afin d'assurer le maintien qui est l'objectif.
Il compléta l'investissement l'année prochaine pour continuer de monter en puissance.
Je suis plutôt heureux d'avoir Gazidis à la tête du club et non pas de mecs comme vous qui auraient mis le club dans le rouge économiquement au bout de deux mois.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Moi, ce qui m'exaspère, c'est donner des surnoms débiles à un mec qui a décidé d'investir dans notre club, chose que l'on cherchait depuis des années.Mimosas7 a écrit : ↑25 août 2024, 11:31 Oui Picsou , c’est exagéré de sa part, mais au delà des 13 millions investis à ce jour , ce qui est ralant c’est qu’ils laissent l’impression de ne prendre que des prospects en espérant une plus value.
Ça , ça a le don de m’exaspérer.
Perso, si j’avais leur assiette financière , je n’aurais pas procédé ainsi .
Ok pour le DC de Reims .
Mais après , tu prends un 6 et un neuf qui seront tes papas durant la saison .
Et autour , tu prends du prospect.
Le Mercato n’est pas fini , mais si ils prennent un 6 avec une grosse expérience et un buteur fiable , je serais ravi .
C'est sensé être drole de l'appeler Picsou ? Tu penses avoir assez de recul pour le juger ?
Sans déconner, vous n'avez vraiment aucun respect pour personne ?
Florent, de mauvaise humeur après 2 pages de lecture du fofo
Dernière modification par Florent le 25 août 2024, 11:53, modifié 1 fois.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
-
-
Ouais enfin ça c'est facile... Quand tu termines "seulement" 3ème de Ligue 2, c'est un peu logique que la moitié de tes joueurs n'ont pas le niveau de Ligue 1 non???passionverte a écrit : ↑25 août 2024, 11:28 Le début des nouveaux dirigeants est compliqué.
Après, ils paient les effets de la gestion Romeyer et caiazzo.
C'est pas les nouveaux proprios qui ont mis une année supplémentaire à tous en cas de montée, qui ont un effectif qui est déséquilibré..
Car mine de rien, on a plus de 40 pros....c'est Dingue !
Car plus de la moitié n'ont pas le niveau ligue 1 selon moi.
Et quand tu n'as pas d'argent pour recruter, c'est aussi logique que tu veuilles conserver les joueurs qui t'ont fait monter non?
Tous les promus font ainsi et recrutent (s'ils en pont les moyens) des joueurs qui viennent améliorer ton effectif. C'est une des premières fois que je vois qu'on complète un effectif promu par des "incertitudes", et là, Romeyer et Caiazzo n'y sont pour rien.
Mais encore une fois, attendons la fin de la semaine pour y voir plus clair...
-
Si Monconduit ne part pas, ce serait l’exemple type du joueur qui faut relancer dans l’entre jeu .
-
Attention ce discours on l’a eu lors de la dernière descente il n’y a pas si longtemps,et pour moi l’effectif était bien meilleur que celui de maintenant.forezien73 a écrit : ↑25 août 2024, 11:39C'est évident.Wert a écrit : ↑25 août 2024, 11:19 Comme prévu après deux défaites, c'est le bal des pleureuses sur le forum.
Nous jouons cette année le maintien et pas l'Europe. L'équipe va continuer de s'améliorer et montée en puissance, cette semaine avec la fin du mercato, au mercato d'hiver et bien sur l'année prochaine.
Tanenbaum et Gazidis ne sont pas venus pour redescendre en L2. Arrêter de flipper sérieux. Laissez leur dérouler leur projet.
On l'aura cette 15, 14 ou 13ème place pour cette 1ère année de kSV. Je ne suis pas inquiet. Mais elle sera synonyne de nombreuses défaites, parfois même larges.
Alors sortez les gars. Aérez-vous la tête et buvez frais.![]()
Et revenez plus positifs.
Pour moi cette dernière semaine de Mercato sera très importante.
Les nouveaux dirigeants ont le droit de se tromper aussi,mais on voit de bons dirigeants dans la difficulté et l’as on est en plein dedans,pensait ils que l’effectif était suffisant pour la ligue 1 car eux aussi découvre notre ligue,
J’espère qu’ils ont ouvert les yeux tellement Le Havre était faible et amoindrie par de nombreuses absences qui plus es promis à la ligue 2 ,le constat est que l’on est encore plus faible.
Allez les verts,mais attention de ne pas trop jouer a la roulette russe.
Faut arrêter de se voiler la face,le championnat est difficile
-
C'est serait donc le Panenka de Gazidis ???Cleminem a écrit : ↑25 août 2024, 11:37+42inconnuvert a écrit : ↑25 août 2024, 11:27Un moment faudra vraiment arrêter de vous croire supérieur les gaziers. Tout le monde a compris que ça serait dur.RSC a écrit : ↑25 août 2024, 11:25Pour une grande majorité de supporters , ce genre de poste factuels on l'a bien compris n'est pas entendable.Fabulo a écrit : ↑25 août 2024, 11:09 Bon, c’est Darwin qui doit être content du haut de son nuage en lisant le forum. À voir le nombre de poissons rouges qui ont appris à se servir d’un ordi ou d’un téléphone en si peu de temps est une preuve irréfutable de sa théorie de l’évolution…
Parce que soyons honnêtes, il faut être un poisson rouge pour avoir aussi peu de mémoire et tourner en rond à chaque poste comme certains potos le font.
Que l’on soit inquiet pour le maintien en trouvant que certains postes sont mal pourvus, je l’entends et le comprends. Que l’on remette la nouvelle direction en cause, la comparant à l’ancienne, c’est complètement délirant. Si nous en sommes là, c’est en grosse partie parce que l’ancienne ne faisait pas comme la nouvelle.
1) La nouvelle direction ne veut pas surpayer ses joueurs car ceux-ci ne voudront pas partir si jamais leur profils ne correspondent plus aux besoins du club. Ce n’est pas être pingre, c’est simplement éviter de se retrouver dans la même situation qu’avant ou des joueurs préféraient aller à la fin de leur contrat plutôt que de trouver un nouveau challenge. Ce que l’on a suffisamment reproché à l’ancienne direction.
2) La nouvelle direction se base sur la data plutôt que d’attendre le coup de fil d’un agent pour dénicher de jeunes joueurs. Bien sur, dans les deux cas ce sont des joueurs de foot, mais j’ai plus confiance en la data qu’en Wantier qui nous a amené au fond du fond avec ses recrutements made in L1 (ceux que les poissons rouges réclament à corps et à cris).
3) le recrutement n’est pas terminé alors que 2 voire 3 matchs vont avoir été joués (si aucune recrue n’est validée avant Brest)… il faut se souvenir que la nouvelle direction à eu le club il y a à peine 3 mois. Vu la tête de l’équipe en fin de saison, le boulot est immense. Il est normal que ça prenne du temps. Sans compter que justement, des contrats ont été renouvelés sans que la nouvelle direction ne puisse rien faire, limitant encore davantage leur marge de manœuvre.
Ils n arrivent déjà pas a entendre ce que gazidis a dit a son arrivée.
Le fait aussi d avoir écrit a plusieurs reprises que cette saison on allait beaucoup, beaucoup plus perdre que gagner, les gars le lise ça mais c'est inenvisageable et donc chaque week end on aura le même refrain de geremiades
Mais je comprends aussi que c'est difficile pour ceux qui attendent la Victoire du weekend quand elle n arrive pas, je sais qu'on va encore dire que je suis condescendant pourtant ça n'est juste qu un constat, certains je pense vraiment ne sont pas en mesure de pouvoir se projeter au delà du match qui va suivre
Logiquement si tu veux te maintenir tu ne perds pas chez toi contre le Havre.
Et on trouve le mercato loupé. C'est pas qu'on n'a pas compris le fameux projet, c'est qu'on trouve l'équipe faible.
Mais continuez à nous traiter de con c'est pas grave.
RSC se complaît dans une espèce de présence supérieure d’esprit qu’il s’attribue devant les potos qui ont un discours alarmiste sur nos chances de maintien. À l’écouter si on descend c’est pas grave, tout est sous contrôle avec Gazidis.
Nan mais on nage en plein délire là.
-
Ne confondons pas gérémiades et lucidité. Personnellement j'entends très bien ce que les nouveaux dirigeants nous ont expliqué. On va y aller par paliers. Très bien mais est-ce que ça veut dire qu'il faut se faire humilier chez nous par les équipes les plus faibles ? Parce que, quand même, il va bien falloir gagner un match mais contre qui ? Brest ? Nice ? lille ? Même avec des recrues ce sera difficile contre ces équipes-là. Ceux qui en doutent vont vite déchanter. Mais bon, no stress !RSC a écrit : ↑25 août 2024, 11:25Pour une grande majorité de supporters , ce genre de poste factuels on l'a bien compris n'est pas entendable.Fabulo a écrit : ↑25 août 2024, 11:09 Bon, c’est Darwin qui doit être content du haut de son nuage en lisant le forum. À voir le nombre de poissons rouges qui ont appris à se servir d’un ordi ou d’un téléphone en si peu de temps est une preuve irréfutable de sa théorie de l’évolution…
Parce que soyons honnêtes, il faut être un poisson rouge pour avoir aussi peu de mémoire et tourner en rond à chaque poste comme certains potos le font.
Que l’on soit inquiet pour le maintien en trouvant que certains postes sont mal pourvus, je l’entends et le comprends. Que l’on remette la nouvelle direction en cause, la comparant à l’ancienne, c’est complètement délirant. Si nous en sommes là, c’est en grosse partie parce que l’ancienne ne faisait pas comme la nouvelle.
1) La nouvelle direction ne veut pas surpayer ses joueurs car ceux-ci ne voudront pas partir si jamais leur profils ne correspondent plus aux besoins du club. Ce n’est pas être pingre, c’est simplement éviter de se retrouver dans la même situation qu’avant ou des joueurs préféraient aller à la fin de leur contrat plutôt que de trouver un nouveau challenge. Ce que l’on a suffisamment reproché à l’ancienne direction.
2) La nouvelle direction se base sur la data plutôt que d’attendre le coup de fil d’un agent pour dénicher de jeunes joueurs. Bien sur, dans les deux cas ce sont des joueurs de foot, mais j’ai plus confiance en la data qu’en Wantier qui nous a amené au fond du fond avec ses recrutements made in L1 (ceux que les poissons rouges réclament à corps et à cris).
3) le recrutement n’est pas terminé alors que 2 voire 3 matchs vont avoir été joués (si aucune recrue n’est validée avant Brest)… il faut se souvenir que la nouvelle direction à eu le club il y a à peine 3 mois. Vu la tête de l’équipe en fin de saison, le boulot est immense. Il est normal que ça prenne du temps. Sans compter que justement, des contrats ont été renouvelés sans que la nouvelle direction ne puisse rien faire, limitant encore davantage leur marge de manœuvre.
Ils n arrivent déjà pas a entendre ce que gazidis a dit a son arrivée.
Le fait aussi d avoir écrit a plusieurs reprises que cette saison on allait beaucoup, beaucoup plus perdre que gagner, les gars le lise ça mais c'est inenvisageable et donc chaque week end on aura le même refrain de geremiades
Mais je comprends aussi que c'est difficile pour ceux qui attendent la Victoire du weekend quand elle n arrive pas, je sais qu'on va encore dire que je suis condescendant pourtant ça n'est juste qu un constat, certains je pense vraiment ne sont pas en mesure de pouvoir se projeter au delà du match qui va suivre
-
Ce qui est certain c'est que l'équipe actuelle n'est pas au niveau attendu. On ignore absolument tout de ce qui se trame en coulisses et beaucoup de choses ne semblent pas avoir été correctement anticipées. Ce qui fait qu'à l'instant T le début de saison ressemble aux précédentes, catastrophiques, de l'ère Romeyenne. Mais...les dirigeants sont là depuis peu de temps et il est ridicule de parler de descente après 2 journées.
Nous savions que l'effectif, à peine au-dessus de celui qui est très difficilement remonté en L1 (car amputé au moins du seul buteur Cardona et enrichi de prospects inconnus, d'un taulier âgé et d'un bon joueur de L2) éprouverait des difficultés à l'étage supérieur puisque de l'équipe de l'an dernier, la majorité des potonautes ne voyait que 3/4 titulaires en puissance: Larso/Batu/Cardo et dans un degré moindre, Moueffek, voire Cafaro.
Or, Cardo n'est plus là et Moueffek est blessé.
Par conséquent je ne suis pas surpris. Avant que la mayonnaise prenne et que des automatismes se forment entre les nouveaux, il peut se passer un peu de temps. Il est donc urgent, me semble-t-il, de recruter des joueurs apportant des garanties immédiates, au moins dans l'entrejeu et sur le plan offensif.
Nous savions que l'effectif, à peine au-dessus de celui qui est très difficilement remonté en L1 (car amputé au moins du seul buteur Cardona et enrichi de prospects inconnus, d'un taulier âgé et d'un bon joueur de L2) éprouverait des difficultés à l'étage supérieur puisque de l'équipe de l'an dernier, la majorité des potonautes ne voyait que 3/4 titulaires en puissance: Larso/Batu/Cardo et dans un degré moindre, Moueffek, voire Cafaro.
Par conséquent je ne suis pas surpris. Avant que la mayonnaise prenne et que des automatismes se forment entre les nouveaux, il peut se passer un peu de temps. Il est donc urgent, me semble-t-il, de recruter des joueurs apportant des garanties immédiates, au moins dans l'entrejeu et sur le plan offensif.
-
The Smiths a écrit : ↑25 août 2024, 11:48Pas une grosse perte, il repartira dans 1 an vu qu'il aura cassé son contrat pour salaire impayé.Mimosas7 a écrit : ↑25 août 2024, 11:34On peut l’oublier :
"Salut les fans de Trabzonspor, je suis très content", a posté le joueur sur le réseau social X (ex-Twitter), avec une photo où on le voit avec une écharpe du club autour du cou. Selon les informations de L'Equipe, le milieu offensif doit passer sa visite médicale ce samedi. Son transfert pourrait rapporter près de cinq millions d'euros au Clermont Foot, hors bonus.![]()
Pas sur qu'ils arrivent déjà à payer le transfert...

* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
///Groucho Marx///
-
Bravo entierement d accordFabulo a écrit : ↑25 août 2024, 11:09 Bon, c’est Darwin qui doit être content du haut de son nuage en lisant le forum. À voir le nombre de poissons rouges qui ont appris à se servir d’un ordi ou d’un téléphone en si peu de temps est une preuve irréfutable de sa théorie de l’évolution…
-
Faible pour faible j’aurais préférer un milieu,Monconduit,Amougou et Bouchouari (pour moi on ne lui laisse pas ça chance,je pense que c’est plutôt disciplinaire car niveau foot pour moi il y’a pas photo)
Bien sûr c’est mon point de vue.
-
-
c est quand assez dingue le mépris des "optimistes"..Darwin etc ....eux ont la vérité ,c est des sachons et ceux qui expriment des peurs et soulignent justement des errements légitimes ou pas sont quasiment traités de neuneus ..c est fou.
-
albator31 a écrit : ↑25 août 2024, 12:03Bravo entierement d accordFabulo a écrit : ↑25 août 2024, 11:09 Bon, c’est Darwin qui doit être content du haut de son nuage en lisant le forum. À voir le nombre de poissons rouges qui ont appris à se servir d’un ordi ou d’un téléphone en si peu de temps est une preuve irréfutable de sa théorie de l’évolution…

Pour le moment, il est clair que le bateau ne coule pas.
On pourra s'alarmer si la situation perdure. Mais pas après 2 matchs (dont 1 réussi, malgré tout. Et un complètement raté, on est d'accord.).
-
Pas tous hein. La plupart sont justes pas d'accord avec nous.
D'autres nous traite de con oui.
-
Hummm... Le joueur ne veut pas venir,laissons le aller où il veut.On ne va pas faire une N'Kounkou,à savoir vouloir un joueur ailleurs dans sa tête.
-
Tout à fait d'accord. Ce qui m'inquiète c'est les 3 matchs qui arrivent. Tu ne peux pas te permettre de perdre 5 matchs. Mentalement ça ferait très mal.Viva hate a écrit : ↑25 août 2024, 12:01 Ce qui est certain c'est que l'équipe actuelle n'est pas au niveau attendu. On ignore absolument tout de ce qui se trame en coulisses et beaucoup de choses ne semblent pas avoir été correctement anticipées. Ce qui fait qu'à l'instant T le début de saison ressemble aux précédentes, catastrophiques, de l'ère Romeyenne. Mais...les dirigeants sont là depuis peu de temps et il est ridicule de parler de descente après 2 journées.
J'ai vu plusieurs matchs et pour l'instant c'est Rennes qui m'a le plus impressionné. Une machine !
-
Enfin la gestion catastrophique des deux clowns, c'est pas les nouveaux qui sont responsables...Ben Oït a écrit : ↑25 août 2024, 11:53Ouais enfin ça c'est facile... Quand tu termines "seulement" 3ème de Ligue 2, c'est un peu logique que la moitié de tes joueurs n'ont pas le niveau de Ligue 1 non???passionverte a écrit : ↑25 août 2024, 11:28 Le début des nouveaux dirigeants est compliqué.
Après, ils paient les effets de la gestion Romeyer et caiazzo.
C'est pas les nouveaux proprios qui ont mis une année supplémentaire à tous en cas de montée, qui ont un effectif qui est déséquilibré..
Car mine de rien, on a plus de 40 pros....c'est Dingue !
Car plus de la moitié n'ont pas le niveau ligue 1 selon moi.
Et quand tu n'as pas d'argent pour recruter, c'est aussi logique que tu veuilles conserver les joueurs qui t'ont fait monter non?
Tous les promus font ainsi et recrutent (s'ils en pont les moyens) des joueurs qui viennent améliorer ton effectif. C'est une des premières fois que je vois qu'on complète un effectif promu par des "incertitudes", et là, Romeyer et Caiazzo n'y sont pour rien.
Mais encore une fois, attendons la fin de la semaine pour y voir plus clair...
Le nombre de salariés du club, c'est pas Kilmer non plus.
On était plus au bord du précipice avec les deux, on était en train de tomber dedans.
Ça va prendre du temps de remettre de la compétence dans le club....c'est pas en deux mois et demis que cela se fera.
La saison va être compliquée, c'est une certitude.
-
Bon vent à lui en Turquiemeta_42 a écrit : ↑25 août 2024, 12:02The Smiths a écrit : ↑25 août 2024, 11:48Pas une grosse perte, il repartira dans 1 an vu qu'il aura cassé son contrat pour salaire impayé.Mimosas7 a écrit : ↑25 août 2024, 11:34On peut l’oublier :
"Salut les fans de Trabzonspor, je suis très content", a posté le joueur sur le réseau social X (ex-Twitter), avec une photo où on le voit avec une écharpe du club autour du cou. Selon les informations de L'Equipe, le milieu offensif doit passer sa visite médicale ce samedi. Son transfert pourrait rapporter près de cinq millions d'euros au Clermont Foot, hors bonus.![]()
Pas sur qu'ils arrivent déjà à payer le transfert...![]()

Inutile de s’embarquer avec un joueur (… et autre agents …) qui n’est pas motivé par notre offre.

Y croire, encore et toujours.....les Verts pour l'éternité.
"Les Verts c'est les meilleurs pour la vie !!!" Jérôme ALONZO
-
Il me semble plus sage d'attendre plus de deux matches pour juger... parce que des recrues qui flambent pour au final flopper, je peux aussi en citer des wagons à la Tannane, Soderlund... Et à l'inverse, certains ont mis du temps avant qu'on ne les considère comme excellents, cf. Gradel ou Sall.NomDeStade a écrit : ↑25 août 2024, 11:07Parasar pointe quand même le plus gros problème du mercato actuel, l'absence de plus-value apportée par les recrues. T'as pas forcément besoin de recruter en quantité astronomique quand tu montes, mais il faut cibler les besoins correctement.old_side a écrit : ↑25 août 2024, 10:44Ça c’est aussi les choix d’Odo de préférer N’zuzi à la recrue en latéral, ou de mettre Old à un poste qui n’est pas le sien.Parasar a écrit : ↑25 août 2024, 10:38 Ah mais c'est toi qui était à 2 sièges de moi hier en HP, le mec qui a déclaré tout le match qu'il n'avait jamais vu pire bille que Sissoko.
On parle bien de notre meilleur joueur à Monaco ? Le mec s'est fait siffler par qq décérébrés de HP à sa sortie, et c'était minable. C'est un des piliers de notre remontée, et on le siffle dès la 2e journée ?![]()
Perso je ne crois pas avoir bcp lu qu'il fallait garder tout le monde, car la plupart des potonautes était d'accord pour dire qu'on avait une équipe bien limite pour envisager la L1.
Perso je rêve depuis toujours d'un mercato où au lieu de prendre 8 ou 9 joueurs, on n'en prend que 4 mais des vrais renforts : les Zokora, Camara, Pedron, Fefe, Alex et Aloisio de 2024. C'est peut-être plus possible dans le foot d'auj. et c'est bien dommage.
Hier il y avait 3 recrues titulaires, pour zéro val ajoutée, nos deux meilleurs joueurs ayant été Cafaro et Larso. Samedi dernier c'était Larso et Sissoko.
C'est un souci ça ... Sans mercato réussi, point de salut.
Et les saisons que tu cites, on avait fait bien plus de 4 recrues. T’as oublié les Garrido, Le Tallec etc
2004-2005 : on prend 7 joueurs : Z.Camara, Zokora, Piquionne, Le Crom, Garrido, Feindouno et Le Tallec. On perd Morestin, Bridonneau et Jau. Mais on avait un effectif champion de France de L2 et qui avait déjà montré une capacité à se frotter aux belles équipes de L1 (coupe de la ligue)
2001-2002 : on prend Alex, Aloisio, Llacer, Pedron, Kvarme, Montanier, Guel, Grondin et Chavériat. On perd Leclerc, Fichaux, Ponsard et Zanotti. (en gros)
Dernière modification par old_side le 25 août 2024, 12:18, modifié 1 fois.