J2 : ASSE 0 - HAC 2

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Berneur

Re: J2 : ASSE 0 - HAC 2

Message par Berneur »

dan-29 a écrit : 24 août 2024, 23:11
pqb a écrit : 24 août 2024, 23:07
Hashinico a écrit : 24 août 2024, 22:47
pqb a écrit : 24 août 2024, 22:44
Hashinico a écrit : 24 août 2024, 22:41
Dannyboy42 a écrit : 24 août 2024, 22:36 Cafaro de plus en plus ridicule..
Bon d’accord tu l’aimes pas…
Mais qu’est ce que tu lui reproches ce soir?
Le deuxième but est pour lui.
Et la tête en première doit être au fond.
Le 2eme but n’est pas que pour lui…
Et la tête au fond et bien je te remercie d’aller voir Gazidis et de signer ton 1er contrat pro pour nous dès demain!!
Il n aurait pas bougé le ballon ne serait pas rentré.
Un problème de concentration c est grave.

Tu demande ce qu on peut lui reprocher, je te répond simplement.
Un bon attaquant de ligue 1 la met au fond.
Cafaro a été le seul en attaque, Sissoko et Davitchivili n'ont rien fait.Wadji a été meilleur en 15mn
J'ai trouvé Boyake beaucoup plus percutant que Zuriko
Kowalsky

Message par Kowalsky »

Druss a écrit : 24 août 2024, 23:15 Perso, j'en veux à Odo ce soir. C'est possible d'aligner à nouveau Nzuzi et Tardieu après leur match face à Monaco.

Au final Nzuzi n est pas bien plus mauvais qu Appiah ce soir
Bucky

Message par Bucky »

Michel-Ange a écrit : 24 août 2024, 23:13
Bucky a écrit : 24 août 2024, 23:08
Tom Bombadil a écrit : 24 août 2024, 23:02 Pas un super match mais il manque encore 2 recrues mini.
On pêche énormément dans la finition mais plus de possession, d'occases, de passes et de tirs.
On perd 3 points faisables mais l'opération maintien, contrat de la saison, est en route.
On va aller gagner à Brest et à Lille ?
On se fait marcher dessus pour Le Havre alors qu'il leur manquait plusieurs attaquants, on se fait ouvrir au milieu, on ne crée pas de jeu : quelle équipe allons-nous battre ?
Et ceux qui pensent que Kilmer va recruter en masse, je pense que vous faites erreur. Il faudrait un joueur de L1 confirmé par ligne, c'est trop tard, personne de ce standing ne viendra dans ce bourbier.
Quand je relis ton avis éclairé sur notre équipe en janvier dernier, je me dis que l'invariant ce n'est pas la qualité de l'équipe mais ton attitude de "supporter".
Bucky a écrit : 13 janv. 2024, 16:52 On a une équipe d'endormis...
C'est lent, sans idée, sans envie. Bref, c'est médiocre.
Quand je lis ou j'entends "saint-etienne a un effectif de qualité", ça fait rire. Aucun des joueurs de cette équipe n'a les qualités pour jouer la montée.
est-ce que tu imprimes mes posts ? tu les affiches sur les murs de ta chambre ? flippant...
tu n'as certainement aucune leçon à donner à qui que ce soit en matière de supporterisme.
tu as déjà fait tes preuves en matière de connaissance footballistique vu la classe avec laquelle tu as traité Nadé.
On joue le titre

Message par On joue le titre »

Non mais on est un promu qui vient de perdre ces 2 premiers matchs, c'est pas non plus une catastrophe jamais vu.
Ce soir on perd sur du réalisme. Oui y a des grosses équipes qui arrivent mais on peut pas les aborder en se disant: "c'est foutu". Quand même!
Ce qui est sur c'est qu'il faudra être plus réaliste et si on choppe pas de 6, Mouton tout les jours à la place de Tardieu. Si on choppe pas d'attaquant, vite Wadji titulaire.
On avait bien repris en 2ème mi-temps, la glissade d'Appiah fait mal.
d4221

Message par d4221 »

Kowalsky a écrit : 24 août 2024, 23:15
RSC a écrit : 24 août 2024, 23:11
Kowalsky a écrit : 24 août 2024, 23:07
d4221 a écrit : 24 août 2024, 23:01
NomDeStade a écrit : 24 août 2024, 22:58
RSC a écrit : 24 août 2024, 22:52
NomDeStade a écrit : 24 août 2024, 22:48
RSC a écrit : 24 août 2024, 22:46
Tom a écrit : 24 août 2024, 22:45
RSC a écrit : 24 août 2024, 22:44
Tom a écrit : 24 août 2024, 22:43 Aujourd’hui on est en dessous de Le Havre, merci les dirigeants!
Qu est ce que ça aurait été avec les anciens :hehe:
Avec les anciens Cardona serait de retour
Ah putain qu'on est con, évidemment si Cardona avait été là ce soir le match il était dans la poche :hehe:
Après c'est une aberration de pas le reprendre.

Si encore tu signes 3 ou 4 joueurs indubitablement plus fort offensivement.
Ou si encore ce joueur signe pour 20 millions ailleurs.

Mais non il a fini en prêt en Espagne.
Il faut encore expliquer pourquoi il n est pas revenu?
On va en parler jussu a la fin de saison!?

Qu'ils se tiennent a leur projet c'est le principal
On peut en reparler oui.

Cardona c'est le facteur X de l'an dernier.

Quand tu veux lancer un projet "jeunes", c'est important d'avoir des balises. La balise majeure de l'an dernier c'est Cardona, et il coûte que dal pour les moyens de nos nouveaux propriétaires.

J'ai jamais vu Cardona faire un match aussi insipide que Davitashvili ce soir.
C est sur que la la balise majeure abdelahmid en 2 match il te coûte deux buts plus tous les loupes du japonnais au 1er
On peut déjà se renseigner sur les clauses de la prolongation de contrat
J avais dit mangala à la mi temps de monaco
Je reste sur mangala
C est assez effrayant également le leadership qu on lui a donné comme ça.
C est un détail mais je suis sidéré que Larso ne soit pas capitaine dans cette équipe.
Mais yunis heureusement qu'il est la les gars, ouvrez les yeux
Et puis pour rappel c est odo qui a insisté pour qu'il vienne et il ne s en cache pas c était son souhait principal

J avais les yeux grands ouverts pour ses deux premiers matchs… Pour le 3 eme je vais peut être me les crever
Enorme :mdr1:
Mais tellement réaliste
Moi aussi ils étaient bien ouvert
Et j ai vu la même chose que toi
Michel-Ange

Message par Michel-Ange »

Berneur a écrit : 24 août 2024, 23:18 J'ai trouvé Boyake beaucoup plus percutant que Zuriko
Oui. Peut-être tjs pas aidé par le fait d'être du côté de Nzuzi qui a encore été très en difficulté.
RSC

Message par RSC »

Kowalsky a écrit : 24 août 2024, 23:18
Druss a écrit : 24 août 2024, 23:15 Perso, j'en veux à Odo ce soir. C'est possible d'aligner à nouveau Nzuzi et Tardieu après leur match face à Monaco.

Incomparable, ok appiah n est pas au niveau et il glisse sur le péno mais c est incomparable

Nzuzi c'est juste pas possible. Comment un coach d expérience peut se dire a l'entraînement que ca peut suffire?
Et pourquoi pas owusu qui avait été correct à Monaco?

Et ce milieu qui avait déjà pris l eau a Monaco et tu reconduis les mêmes ?
2 et 3 juin 2024 : welcome back ASSE
NomDeStade

Message par NomDeStade »

Djé42 a écrit : 24 août 2024, 23:16
Palmeiras a écrit : 24 août 2024, 23:10 Vous avez tous une analyse des performances individuelles pour en conclure que les mecs ont pas le niveau L1.

Moi je trouve plutot qu'on a aucune cohérence collective. Il ne s'agit pas d'une question de niveau mais de cohérence sur le terrain. Franchement on a aucune compacité, aucun déplacement coordonnés. C'est ça qui me fait peur.
Après oui, il faudra un 6 et un 9 d'expérience qui apporteront cette capacité a jouer avec plus d'équilibre. Ce soir, le positionnement des joueurs les uns par rapport aux autres était nul de chez nul.
A voir comment ODO peut corriger cela.
Ben oui on a pas de cohérence.
Aucune équipe type n'a joué ensemble en amical
Faut il s'en étonner, si on regarde bien on a recrute 3 milieux relayeurs ou offensifs (Miladinovic, Boakye et Old) auquel s'ajoute notre jeune le plus prometteur (Amagou) dans un secteur qui était déjà fourni, quantitativement au moins.
Almanzor

Message par Almanzor »

Dolly42 a écrit : 24 août 2024, 23:13 Hâte que les connaisseurs du foot me remontent le moral.... nouvelle prestation dégueulasse, effectif indigne de la L1, etc ! Merci aux donneurs de leçons de m'expliquer que Gazimir a un "projet sur le long terme avec l'ASSE" :mrgreen: :mrgreen: , que Abdelhamid est le patron qu'il faut pour la défense :mdr1: :mdr1: , que Dall'guignolo qui préfère aligner Batu à Nade notre meilleur défenseur la saison passée sera encore le coach des verts dans un mois :hello: :hello: et enfin que le recrutement de la nouvelle direction a vraiment été préparée de façon très professionnelle.. :hehe: :hehe: :hehe:
Je te propose de suivre un autre club, un olympique, celui que tu veux ou le QSG ....
On joue le maintien, la direction l'a dit.
J'espère qu'on laissera ODO à la barre plutôt qu'un coach espagnol ou anglais sorti de nulle part
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Michel-Ange

Message par Michel-Ange »

Bucky a écrit : 24 août 2024, 23:18
Tom Bombadil a écrit : 24 août 2024, 23:02 Pas un super match mais il manque encore 2 recrues mini.
On pêche énormément dans la finition mais plus de possession, d'occases, de passes et de tirs.
On perd 3 points faisables mais l'opération maintien, contrat de la saison, est en route.
On se fait marcher dessus pour Le Havre alors qu'il leur manquait plusieurs attaquants, on se fait ouvrir au milieu, on ne crée pas de jeu : quelle équipe allons-nous battre ?
Et ceux qui pensent que Kilmer va recruter en masse, je pense que vous faites erreur. Il faudrait un joueur de L1 confirmé par ligne, c'est trop tard, personne de ce standing ne viendra dans ce bourbier.
Quand je relis ton avis éclairé sur notre équipe en janvier dernier, je me dis que l'invariant ce n'est pas la qualité de l'équipe mais ton attitude de "supporter".
Quand je lis ou j'entends "saint-etienne a un effectif de qualité", ça fait rire. Aucun des joueurs de cette équipe n'a les qualités pour jouer la montée.
est-ce que tu imprimes mes posts ? tu les affiches sur les murs de ta chambre ? flippant...
tu n'as certainement aucune leçon à donner à qui que ce soit en matière de supporterisme.
tu as déjà fait tes preuves en matière de connaissance footballistique vu la classe avec laquelle tu as traité Nadé.
Pose-toi quand même des questions.
Florent

Message par Florent »

Lubo10Moravcik a écrit : 24 août 2024, 22:59
Pote aux notes a écrit : 24 août 2024, 22:54
Lubo10Moravcik a écrit : 24 août 2024, 22:51
Pote aux notes a écrit : 24 août 2024, 22:47
Tom a écrit : 24 août 2024, 22:43 Aujourd’hui on est en dessous de Le Havre, merci les dirigeants!
Et pourquoi on serait au dessus du havre au jour d'aujourd'hui ?c'est nous ou eux les promus?
Certains croient que l'on monte une équipe compétitive en ligue 1 en claquant des doigts ...Gazidis est pas un magicien soyons patients...
Gazidis il s'en branle, dans 18 mois , max 2 ans, il n'est plus là.
Et alors?tu crois qu'il vient la pour nous ramener en ligue 2?
Il est là parce que Tadenbaum lui file un gros gros chèque.

Et très vite il ira en chercher un ailleurs, pour un defi plus clinquant.

Et si on retombe en L2, ça ne l'empêchera pas de dormir
Faut arrêter de raconter n importe quoi.

Il a signé en contre partie d être associé.

Dis autrement : il est financièrement intéressé à la réussite. Donc si on descend, c est une perte sèche pour lui.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Mehdi

Message par Mehdi »

Viva hate a écrit : 24 août 2024, 23:17 Là le pb c'est que c'est pas Monaco mais le Havre en face.
Et ça devient trèèèès inquiétant.
La L1 avec un tel effectif c'est pas possible.
Clairement ...si c était romeyer suo bous offrait ça on parlait au quart de tour..c est pas mauvais .
C est archi mauvais
RSC

Message par RSC »

d4221 a écrit : 24 août 2024, 23:18
Kowalsky a écrit : 24 août 2024, 23:15
RSC a écrit : 24 août 2024, 23:11
Kowalsky a écrit : 24 août 2024, 23:07
d4221 a écrit : 24 août 2024, 23:01
NomDeStade a écrit : 24 août 2024, 22:58
RSC a écrit : 24 août 2024, 22:52
NomDeStade a écrit : 24 août 2024, 22:48
RSC a écrit : 24 août 2024, 22:46
Tom a écrit : 24 août 2024, 22:45
Avec les anciens Cardona serait de retour
Ah putain qu'on est con, évidemment si Cardona avait été là ce soir le match il était dans la poche :hehe:
Après c'est une aberration de pas le reprendre.

Si encore tu signes 3 ou 4 joueurs indubitablement plus fort offensivement.
Ou si encore ce joueur signe pour 20 millions ailleurs.

Mais non il a fini en prêt en Espagne.
Il faut encore expliquer pourquoi il n est pas revenu?
On va en parler jussu a la fin de saison!?

Qu'ils se tiennent a leur projet c'est le principal
On peut en reparler oui.

Cardona c'est le facteur X de l'an dernier.

Quand tu veux lancer un projet "jeunes", c'est important d'avoir des balises. La balise majeure de l'an dernier c'est Cardona, et il coûte que dal pour les moyens de nos nouveaux propriétaires.

J'ai jamais vu Cardona faire un match aussi insipide que Davitashvili ce soir.
C est sur que la la balise majeure abdelahmid en 2 match il te coûte deux buts plus tous les loupes du japonnais au 1er
On peut déjà se renseigner sur les clauses de la prolongation de contrat
J avais dit mangala à la mi temps de monaco
Je reste sur mangala
C est assez effrayant également le leadership qu on lui a donné comme ça.
C est un détail mais je suis sidéré que Larso ne soit pas capitaine dans cette équipe.
Mais yunis heureusement qu'il est la les gars, ouvrez les yeux
Et puis pour rappel c est odo qui a insisté pour qu'il vienne et il ne s en cache pas c était son souhait principal

J avais les yeux grands ouverts pour ses deux premiers matchs… Pour le 3 eme je vais peut être me les crever
Enorme :mdr1:
Mais tellement réaliste
Moi aussi ils étaient bien ouvert
Et j ai vu la même chose que toi
Je vous envoi ce qu'il faut pour le faire.

Putain on a des beaux spécimens de supporters quand même.
2 et 3 juin 2024 : welcome back ASSE
martien

Message par martien »

Bon, c'est un gros coup sur la tête ce soir, et ça va être difficile ces prochaines semaines... Mais essayons de garder la tête froide. Ce match a confirmé des faiblesses et des manques évidents. En l'état l'opération maintien sera très compliquée.

Maintenant, au delà du fait que le mercato n'est pas terminé, il n'y a pas que du négatif à ressortir ce soir.
Je pense que l'équipe a abordé le match avec beaucoup de pression, beaucoup plus qu'à Monaco où elle n'avait rien à perdre. Entre ça et la jeunesse de l'équipe, c'était trop face à une équipe de L1 faiblarde mais plus expérimentée et solide que la nôtre.
Mais une fois qu'on était menés, j'ai trouvé que les joueurs se sont libérés et j'ai quand même vu de bonnes choses.
Je pense aussi que nos jeunes comme Amougou et Old ont montré de grosses qualités, et qu'avec un peu plus de bouteille ça deviendra du très bon.

Il faut du renfort lors de cette dernière semaine de mercato, mais il faut aussi éviter de créer une atmosphère de crise malgré la déception et l'inquiétude légitime. On va sans doute avoir très peu de points au soir de la 4ème ou 5ème journée, mais il faut s'accrocher et rester derrière l'équipe, le club, car ce n'est que le début et tout reste à jouer.

Allez les verts.
vertveine

Message par vertveine »

Des fois, ça fait du bien…merci Michel Ange
Berneur

Message par Berneur »

Nzuzi n'a pas provoqué de penalty, quand il est sorti on avait un point et il a délivré un caviar de centre à Cafaro. Il a aussi tiré au but
Coaching perdant pour ODO.
Je pense que le problème de Nzuzi c'est simplement sa jeunesse. Voir les.attaquants se jeter sur toi quand tu as le.ballon.derriere ça doit demander un peu plus de matchs pour l'appréhender
Lubo10Moravcik

Message par Lubo10Moravcik »

10fois a écrit : 24 août 2024, 23:16 Si les poches gelées des canadien ne se rechauffent pas cette semaine nous n'allons pas souvent avoir de la joie dans nos cœurs verts cette année
Ce n'est pas qu'une question d'argent. Il faut savoir quel profil cibler...
Si c'est pour nous ramener des mecs sans expérience issus de championnats exotiques, qu'il garde ses sous.
Almanzor

Message par Almanzor »

RSC a écrit : 24 août 2024, 23:20

Incomparable, ok appiah n est pas au niveau et il glisse sur le péno mais c est incomparable

Nzuzi c'est juste pas possible. Comment un coach d expérience peut se dire a l'entraînement que ca peut suffire?
Et pourquoi pas owusu qui avait été correct à Monaco?

Et ce milieu qui avait déjà pris l eau a Monaco et tu reconduis les mêmes ?
Appiah hors de forme et Nzuzi trop jeunot.
ODo se cherche, compose avec les blessures sachant que l'effectif va encore bouger d'ici le 30 août.
Dernière modification par Almanzor le 24 août 2024, 23:23, modifié 1 fois.
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Djé42

Message par Djé42 »

Y a que moi qui trouve que la compo du milieu est aberrante ?
Il y a trop d'offensifs. A des moments les trois milieux étaient aux abords de la surface et c'était la panique dès la perte de balle.
Old a l'air d'être bien mais c'est un ailier donc forcément attirer vers l'avant et un mec qui n'a pas l'habitude de récupérer des ballons. Dans un milieu à 3 ça craint
Lubo10Moravcik

Message par Lubo10Moravcik »

Florent a écrit : 24 août 2024, 23:20
Lubo10Moravcik a écrit : 24 août 2024, 22:59
Pote aux notes a écrit : 24 août 2024, 22:54
Lubo10Moravcik a écrit : 24 août 2024, 22:51
Pote aux notes a écrit : 24 août 2024, 22:47
Et pourquoi on serait au dessus du havre au jour d'aujourd'hui ?c'est nous ou eux les promus?
Certains croient que l'on monte une équipe compétitive en ligue 1 en claquant des doigts ...Gazidis est pas un magicien soyons patients...
Gazidis il s'en branle, dans 18 mois , max 2 ans, il n'est plus là.
Et alors?tu crois qu'il vient la pour nous ramener en ligue 2?
Il est là parce que Tadenbaum lui file un gros gros chèque.

Et très vite il ira en chercher un ailleurs, pour un defi plus clinquant.

Et si on retombe en L2, ça ne l'empêchera pas de dormir
Faut arrêter de raconter n importe quoi.

Il a signé en contre partie d être associé.

Dis autrement : il est financièrement intéressé à la réussite. Donc si on descend, c est une perte sèche pour lui.
Absolument pas.
Portosvert

Message par Portosvert »

Déçu par la direction.
La logique aurait voulu de garder les points forts de l’an dernier (Cardonna)
Ce renforcer par 3 ,4 joueurs confirmés de bon niveau et finir avec des joueurs en devenir.
On fait tous le contraire.
Il reste une semaine j’espère que l’équipe dirigeante a ouvert les yeux sinon cette hiver ça va être la panique.
rocheteau

Message par rocheteau »

Le retour de Moueffek sera important, il faut voir le niveau de Cornud et du serbe et esperer 2 à 3 recrues la semaine prochaine.
L' âme d'un club, c'est son histoire
mick43

Message par mick43 »

Ça sent l enfumade canadienne . Marre de sortir de ce stade là tête basse . Je ne peux pas dire le ressenti derrière une télé ce soir mais alors du stade que c'est faible mais que c'est faible . Comment sommes nous monté en ligue 1 mais comment ??? 80 % de l'effectif n'a clairement pas le niveau. Les latéraux ce soir le néant . Une soirée encore bien triste dans ce si beau chaudron. Déjà que l ambiance était morause sans les kops , le niveau de jeu proposé par notre équipe a fini de l'éteindre.
Mehdi

Message par Mehdi »

Lubo10Moravcik a écrit : 24 août 2024, 23:22
10fois a écrit : 24 août 2024, 23:16 Si les poches gelées des canadien ne se rechauffent pas cette semaine nous n'allons pas souvent avoir de la joie dans nos cœurs verts cette année
Ce n'est pas qu'une question d'argent. Il faut savoir quel profil cibler...
Si c'est pour nous ramener des mecs sans expérience issus de championnats exotiques, qu'il garde ses sous.
On a le droit de dire que
romeyer proposait un tel effectif pour entamer la ligue 1 le forum serait bien plus agressif ?
vertdetahiti

Message par vertdetahiti »

et meme si on prend rien durant 4 matchs, le championnat est long.
bien sur que j'ai les boules, autant contre Monaco je n'attendais rien , ce soir oui, j'ai vu des choses quand meme interessantes, aprés cela ne tient a rien un match de foot . Il faut etre un minimum patient au lieu de tirer sur tout le monde, ou d'ailleurs comme le stade qui a sifflé le pauvre gamin qui n'avait rien a faire sur la feuille de match , merci Odo pour lui
Ici c'est le lagon !!
Répondre