meta_42 a écrit : ↑24 août 2024, 15:35
Entre ceux en PLS parce que Miladinovic n'est pas encore dans le groupe et crient a l'erreur de casting, moins d'un mois après sa signature et ceux qui crient au complot reptilien pour Nanasi, il est vraiment temps de redescendre sur terre franchement... Je sais pas si c'est les chaleurs d'août, mais mettez une tête dans l'eau pour refroidir tout ça
Parasar a écrit : ↑24 août 2024, 16:54
Mbuku pas sur la feuille de match avec Augsburg cet après-midi.
Faut arrêter avec Mbuku. On pas besoin de ce joueur très moyen.
Moi je dirais pourquoi pas pour Mbuku, il a un joli potentiel et rendrait bien des services offensivement.
Après, je suis surpris car ça me semble être des membres proches de p2 (parasar, Poteau gauche) qui en reparlent pas mal, serait ce des infos glissées en douce ?
On n'a pas ce pouvoir ! Et pas de taupe au club ! Désolé, mais les insinders ce sera pas chez nous qu'on les trouvera
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Hashinico a écrit : ↑24 août 2024, 16:26
Juste pour info: Bamba de Lorient est sur le banc cet aprem…
Vous vouliez une rumeur…
Getafe était intéressé par Bamba mais entre temps ils ont signé Yildirim l'attaquant de Rennes.
Possibilité pour nous maintenant peut être.
Pourquoi bamba ??
C'est qui qui a relier notre club avec ce joueur ???
Info de l'insider vert83...
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Vous vouliez une rumeur…
Pour éviter tout surenchère sur cette rumeur, il revient de blessure et a repris l'entrainement il y a peu (Il a d'ailleurs aucune prépa de tout l'été et donc a un retard phénoménal pour être prêt physiquement)
De plus il a refusé des avances de club de PL, pour rejoindre Getafe, autant vous dire qu'on est incapable financièrement de suivre l'indemnité , ni le salaire.
Il ne l'était pas non plus en Coupe d'Allemagne.
Augsbourg ne compte manifestement pas sur lui cette saison selon ce papier paru le 7 août dans Augsburger Allgemeine : https://www.augsburger-allgemeine.de/sp ... -102946831
Sensimo a écrit : ↑23 août 2024, 15:48
Pourquoi on parle de Nanasi alors qu' Odo à dit clairement qu'on ne le suivait pas. Il a dit qu'il attendait 1 voir 2 recrues.
Quelle sera le prochain fantasme des potonautes
Voila ce qu'on a perdu toujours pour attendre Premier accroc de Gazidis ??, ça fait, au moins 2mois qu'on était dessus et à force de tergiverser on a perdu une future star
1. Personne ne connait ce joueur
2. par la voix de son entraîneur, l'ASSE a nié tout intérêt pour lui
Si tu suivais un peu le foot , tu saurais que ce joueur est déjà un crack , voir ses stats , il est en plus très jeune, et, que c'était ben la priorité du club pour qu il vienne J'ai d'ailleurs fait parvenir un article qui confirme bien ce que j'écris ODO a menti , il a du s'apercevoir qu'on se faisait baiser par Strasbourg
Je ne comprends pas trop tes arguments.
Pourquoi ODDO aurait menti ?
Ensuite tu affirmes des choses difficiles à comprendre.
En quoi es-tu sur que le club en faisait sa priorité absolue. Et ceci depuis deux mois
Que le joueur soit bon, voir très bon, pourquoi pas.
Mais a t'on la possibilité de lutter avec Chelsea sur staxion.
Franchement j'en doute.
Parce que in fine c'est le club anglais qui nous a tué sur ce transfert "raté"
Strasbourg, seul, n'aurait pas pu lutté.
Tous les médias ,de partout, de foot , et même d'ailleurs, et ,presque tous les jours, annonçaient que notre priorité était Nanasi , et j'ai même
fait parvenir sur le forum,, la preuve , avec un article qui le confirmait pas le temps d'aller le :rechercher Il suffit de lire le forum
Toi, par contre, tu ferais mieux d'arrêter de lire les sites de merde qui pullulent sur Juillet/Aout chaque année.
Live foot.
On joue le titre a écrit : ↑24 août 2024, 11:44
Etonnant Cham à Trabzonspor...
Pour l'attaquant, on pourra toujours regarder le 30 du côté de Chelsea, ils en ont une dizaine à prêter je crois
On joue le titre a écrit : ↑24 août 2024, 11:44
Etonnant Cham à Trabzonspor...
Pour l'attaquant, on pourra toujours regarder le 30 du côté de Chelsea, ils en ont une dizaine à prêter je crois
Le banc de Chelsea à la fin du mercato
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
Vous vouliez une rumeur…
Getafe était intéressé par Bamba mais entre temps ils ont signé Yildirim l'attaquant de Rennes.
Possibilité pour nous maintenant peut être.
Pourquoi bamba ??
C'est qui qui a relier notre club avec ce joueur ???
Info de l'insider vert83...
Oui donc y a rien de concret
Après oui c est cool d échanger sur des joueurs mais lui en l'occurrence il est ultra moyen
J'espère que il y aura toujours rien
Voila ce qu'on a perdu toujours pour attendre Premier accroc de Gazidis ??, ça fait, au moins 2mois qu'on était dessus et à force de tergiverser on a perdu une future star
Si tu suivais un peu le foot , tu saurais que ce joueur est déjà un crack , voir ses stats , il est en plus très jeune, et, que c'était ben la priorité du club pour qu il vienne J'ai d'ailleurs fait parvenir un article qui confirme bien ce que j'écris ODO a menti , il a du s'apercevoir qu'on se faisait baiser par Strasbourg
Tu devrais dire "baiser par Chelsea", ce serait plus juste. Strasbourg n'est qu'une équipe réserve externalisée - et qui a une énorme pression cette saison : en cas de non qualification européenne, la maison-mère a déjà prévenu que le club ne serait pas assez rentable - suite logique, donc : le bazardage !
C'est très bien : on récupérera Nanasi dans 12 ou 18 mois à moindre frais et après qu'il se soit tranquillement adapté à la L1.
Les questions que je me pose sont :
1. Est-ce que Vertdu83 lit le thread avant de poster ?
2. Si oui, est-ce qu'il se rend compte que les "infos" qu'il nous amène sont à chaque fois sorties 6 à 12 heures plus tôt et déjà largement débattues sur le forum ?
3. Quelle est sa conception des médias par internet ?
4. Et donc, est-ce qu'il fait la différence entre informations et ragots ou entre fournisseurs d'infos, relayeurs d'infos et colporteurs de ragots ?
5. Pourquoi certains continuent de lui répondre sans tenir compte du fait qu'il y a un blème avec Vertdu83' et qu'on pourrait donc soit lui expliquer une bonne fois afin d'éviter de tourner naïvement en rond autour de ses fixettes, soit éviter pour certains d'être désagréables avec lui s'il y a réellement un problème de compréhension ?
1. Probablement pas.
2. Donc non.
3. et 4. Je parie sur une incapacité à créer une quelconque forme de distance avec l'information ou avoir une analyse critique de la source de celle-ci. C'est à mi-chemin entre attendrissant et désespérant me concernant.
5. Soit pour le même motif, soit pour voir la consistance exhaustive de la bête
Anthony a écrit : ↑24 août 2024, 12:16
C'est comme le PSG, à notre échelle.
Les mauvais choix des mercatos passés ça se paie longtemps.
Difficile de faire partir des joueurs taillés pour la Ligue 2 si tu leur a offert un salaire de Ligue 1 (Monconduit, Fomba notamment).
Mauvais choix....
Le recrutement est une science humaine...
On pari sur des êtres humains... Avec toute l'incertitude qui va avec !
Si tu n'acceptes pas cette incertitude et le taux d'échec qui va avec... Tu seras toujours déçu !
Tous les clubs connaissent des échecs... Qui parfois deviennent des réussites dans un autre contexte... (Et inversement).
Pas d'accord le problème c'est surtout quand tu proposes des salaires qui n'ont rien à voir avec le marché et la valeur du joueur tu te retrouves bloqué...
Fomba avec un salaire de Ligue 2 je pense qu'on lui trouverait une porte de sortie.
Là il a un salaire Ligue 1 (largement) alors qu'aucun club de ce calibre ne se positionnerait sur lui. On est bloqués.
Compenser le manque d'attractivité par des salaires plus hauts ça marche jamais, le PSG le fait depuis 12 ans à son échelle pour pas grand chose.
Faut arrêter avec Mbuku. On pas besoin de ce joueur très moyen.
Tu disais pas ça un certain dimanche soir ou il file la balle à Wadji
Tu dirais pas ça non plus un soir où il rate la balle du 3-0 face à Guingamp nous faisant manquer la montée directe.
Je vais passer pour un fan inconditionnel, mais je pense sincèrement qu’il est fait davantage pour la ligue 1 que pour la ligue 2.
Ça veut dire quoi concrètement plus fait pour la ligue 1 que la ligue 2? La ligue 1 c’est plus rapide, plus physique, plus tactique, plus technique que la ligue 2 donc qui peut le plus peut le moins mais l’inverse n’est pas vrai.
Tu devrais dire "baiser par Chelsea", ce serait plus juste. Strasbourg n'est qu'une équipe réserve externalisée - et qui a une énorme pression cette saison : en cas de non qualification européenne, la maison-mère a déjà prévenu que le club ne serait pas assez rentable - suite logique, donc : le bazardage !
C'est très bien : on récupérera Nanasi dans 12 ou 18 mois à moindre frais et après qu'il se soit tranquillement adapté à la L1.
Les questions que je me pose sont :
1. Est-ce que Vertdu83 lit le thread avant de poster ?
2. Si oui, est-ce qu'il se rend compte que les "infos" qu'il nous amène sont à chaque fois sorties 6 à 12 heures plus tôt et déjà largement débattues sur le forum ?
3. Quelle est sa conception des médias par internet ?
4. Et donc, est-ce qu'il fait la différence entre informations et ragots ou entre fournisseurs d'infos, relayeurs d'infos et colporteurs de ragots ?
5. Pourquoi certains continuent de lui répondre sans tenir compte du fait qu'il y a un blème avec Vertdu83' et qu'on pourrait donc soit lui expliquer une bonne fois afin d'éviter de tourner naïvement en rond autour de ses fixettes, soit éviter pour certains d'être désagréables avec lui s'il y a réellement un problème de compréhension ?
1. Probablement pas.
2. Donc non.
3. et 4. Je parie sur une incapacité à créer une quelconque forme de distance avec l'information ou avoir une analyse critique de la source de celle-ci. C'est à mi-chemin entre attendrissant et désespérant me concernant.
5. Soit pour le même motif, soit pour voir la consistance exhaustive de la bête
Anthony a écrit : ↑24 août 2024, 12:16
C'est comme le PSG, à notre échelle.
Les mauvais choix des mercatos passés ça se paie longtemps.
Difficile de faire partir des joueurs taillés pour la Ligue 2 si tu leur a offert un salaire de Ligue 1 (Monconduit, Fomba notamment).
Mauvais choix....
Le recrutement est une science humaine...
On pari sur des êtres humains... Avec toute l'incertitude qui va avec !
Si tu n'acceptes pas cette incertitude et le taux d'échec qui va avec... Tu seras toujours déçu !
Tous les clubs connaissent des échecs... Qui parfois deviennent des réussites dans un autre contexte... (Et inversement).
Pas d'accord le problème c'est surtout quand tu proposes des salaires qui n'ont rien à voir avec le marché et la valeur du joueur tu te retrouves bloqué...
Fomba avec un salaire de Ligue 2 je pense qu'on lui trouverait une porte de sortie.
Là il a un salaire Ligue 1 (largement) alors qu'aucun club de ce calibre ne se positionnerait sur lui. On est bloqués.
Compenser le manque d'attractivité par des salaires plus hauts ça marche jamais, le PSG le fait depuis 12 ans à son échelle pour pas grand chose.
Voilà pourquoi je suis séduit par la façon de faire des nouveaux propriétaires qui ne dérogent pas a leurs règles malgré certainement les exigences des agents de joueurs quitte a rater des joueurs.