J2 : ASSE 0 - HAC 2
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: J2 ASSE / Le Havre samedi 24 août à 21h
3 points sinon rien, montrez leur qu'on a pas oublié le 0-6 et leurs célébrations comme s'ils avaient gagné la coupe du monde !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-
Mais c'est pas possible de reprendre la même source que moi, que j'ai vérifiée déjà deux fois aujourd'hui pour te répondre, et en sortir des stats incohérentes :
D'abord :
Désolé, mais pour les "17 derniers matches", soit on compte les 3 matches de barrages (sans tergiverser), soit on compte les 3 matches de championnat précédents. Je pensais également qu'il était titulaire pour la victoire contre Angers (J25) puisqu'il joue 75 minutes ; j'avais pas pensé en effet qu'il était rentré pour remplacer Moueffeck blessé au bout d'un quart d'heure. Ça change pas grand chose au schmilblik.
Autre fait : de la J30 à la J38 (9 dernières journées de championnat, après la dernière trêve internationale de Mars, le money-time donc), Tardieu est titulaire 5 fois, Monconduit 3 fois (aucun ne l'est lors de l'ultime journée où on perd à QRM...) et avec une semaine à 3 matchs où logiquement les deux se sont relayés. Et puisque tu persistes, les temps de jeu respectifs sur cette période de 8 matches (J30-J37 du coup, je compte pas les 5' de Tardieu à la J38 exprès) sont 501' pour Tardieu contre 350' pour Monconduit (calculs effectués avec calculatrice par deux fois pour limiter le risque d'erreur ; source toujours TM).
Je pense qu'en vertu de tous ces éléments, quelqu'un d'extérieur ne connaissant pas les joueurs va plutôt avoir tendance à valider l'hypothèse "Tardieu était titulaire et Monconduit remplaçant" que l'inverse (ce dont je n'avais même pas conscience avant de vérifier).
J'arrête là. Tu pourras encore tenter de détourner avec une pirouette si tu en as l'envie (où est-ce que je dis que Fomba a beaucoup joué en 2024 ???), je ne répondrai pas cette fois.
D'abord :
Puis :
NomDeStade a écrit : ↑24 août 2024, 14:46 Des J24 au J38, Tardieu ne débute que 6 fois : J26-30-31-32-34-36.
Désolé, mais pour les "17 derniers matches", soit on compte les 3 matches de barrages (sans tergiverser), soit on compte les 3 matches de championnat précédents. Je pensais également qu'il était titulaire pour la victoire contre Angers (J25) puisqu'il joue 75 minutes ; j'avais pas pensé en effet qu'il était rentré pour remplacer Moueffeck blessé au bout d'un quart d'heure. Ça change pas grand chose au schmilblik.
Autre fait : de la J30 à la J38 (9 dernières journées de championnat, après la dernière trêve internationale de Mars, le money-time donc), Tardieu est titulaire 5 fois, Monconduit 3 fois (aucun ne l'est lors de l'ultime journée où on perd à QRM...) et avec une semaine à 3 matchs où logiquement les deux se sont relayés. Et puisque tu persistes, les temps de jeu respectifs sur cette période de 8 matches (J30-J37 du coup, je compte pas les 5' de Tardieu à la J38 exprès) sont 501' pour Tardieu contre 350' pour Monconduit (calculs effectués avec calculatrice par deux fois pour limiter le risque d'erreur ; source toujours TM).
Je pense qu'en vertu de tous ces éléments, quelqu'un d'extérieur ne connaissant pas les joueurs va plutôt avoir tendance à valider l'hypothèse "Tardieu était titulaire et Monconduit remplaçant" que l'inverse (ce dont je n'avais même pas conscience avant de vérifier).
J'arrête là. Tu pourras encore tenter de détourner avec une pirouette si tu en as l'envie (où est-ce que je dis que Fomba a beaucoup joué en 2024 ???), je ne répondrai pas cette fois.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Je viens d installer telegram mais je comprends rien
Quelqu un a une notice xptdr

Quelqu un a une notice xptdr

-
Tu cliques sur la loupe pour chercher et ajouter des contacts.

"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Dont 2 buts de Nade qui nous ont permis de marquer 4 points de plusMichel-Ange a écrit : ↑24 août 2024, 14:55 Heureusement, l'attaque a pris le relai avec 15 buts sur ces 10 derniers matchs.

-
Il est déjà entré dans l'équipe.Parasar a écrit : ↑24 août 2024, 13:58Je pense qu'Amougou est de la trempe des Fofana et Saliba. Donc pour moi il va rentrer dans l'équipe pour ne plus en sortir.
Si on recrute à ce poste c'est Tardieu qui sortira, pas lui.
-
allez je vais dire que tu as raison, tu seras content. Mais non quelqu'un qui regarderait les faits et verra que Tardieu n'a été titulaire que 6 fois sur les 15 derniers matchs de championnat strict, ne dira pas qu'il était plus souvent titulaire que remplaçant pour nous faire remonter. Sachant qu'en plus, il perd sa place de titulaire car sur les 4 matchs précédents cette série, on fait 1 nul, 1 victoire, 2 défaites. (et il joue en effet).Faiseur de Tresses a écrit : ↑24 août 2024, 15:19 Mais c'est pas possible de reprendre la même source que moi, que j'ai vérifiée déjà deux fois aujourd'hui pour te répondre, et en sortir des stats incohérentes :
D'abord :
Puis :
NomDeStade a écrit : ↑24 août 2024, 14:46 Des J24 au J38, Tardieu ne débute que 6 fois : J26-30-31-32-34-36.
Et en fait, là où t'es malin, d'aucun dirait fourbe, c'est que j'ai fait une première vérif chiffrée, auquelle t'as pas réagi, puis tu reviens en réaffirmant que Tardieu était un titulaire d'où ma réponse, de mémoire (6 titus sur les 17 derniers matchs de L2, erroné de 2 matchs), et sur laquelle tu embrayes pour dire que j'ai tort. C'est malicieux comme procédé.
Parce que je te rappelle juste que le débat initial (qui remonte à Monaco), c'était que je disais que Tardieu et Fomba n'étaient pas les titulaires de la remontée. Je n'impliquai pas forcément Monconduit dans l'équation.
Lequel Monconduit est titulaire 10 fois entre les J23 et la J38, mais il ne faut pas oublier qu'il est suspendu 2 matchs, qu'il retrouve immédiatement sa place de titulaire les 2 fois, et qu'il se blesse à la J37, ce qui l'amène a rater QRM, et ensuite les barrages donc Rodez et le premier match face à Metz.
Mais bon tu veux toujours avoir le dernier mot, moi aussi. Restons-en là.
Au passage si le temps de jeu peut avoir son importance, je pense que le fait d'être titulaire a bien plus de signification dans ce que cela signifie pour le coach. On est pas encore au rugby où les impact-player sont reconnus.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
OuibTardieu joue en pointe basse, Amougou relayeur droit, Ben Old relayeur gauche. On recherche un 6 pour jouer bas devant la défense. Profil Mvilala buse a écrit : ↑24 août 2024, 15:54Il est déjà entré dans l'équipe.Parasar a écrit : ↑24 août 2024, 13:58Je pense qu'Amougou est de la trempe des Fofana et Saliba. Donc pour moi il va rentrer dans l'équipe pour ne plus en sortir.
On finira tous a Mykonos
-
A terme, ça devrait être çaCoach-Mic a écrit : ↑24 août 2024, 16:02OuibTardieu joue en pointe basse, Amougou relayeur droit, Ben Old relayeur gauche. On recherche un 6 pour jouer bas devant la défense. Profil Mvilala buse a écrit : ↑24 août 2024, 15:54Il est déjà entré dans l'équipe.Parasar a écrit : ↑24 août 2024, 13:58Je pense qu'Amougou est de la trempe des Fofana et Saliba. Donc pour moi il va rentrer dans l'équipe pour ne plus en sortir.
Recrue - Tardieu
Amagou - Old
Moueffek - ? (Fomba ou Mouton)
Avec Miladinovic également.
-
ça risque rien ?Faiseur de Tresses a écrit : ↑24 août 2024, 15:28Tu cliques sur la loupe pour chercher et ajouter des contacts.![]()
-
Ah ben dans les 24h, tu vas recevoir une demande de rançon...... Ton disque sera fouillé et re fouillé, donc rançon entre 0,01 et 1m€ selon les infos que tu as

Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
Old est un ailier d'ailleursNomDeStade a écrit : ↑24 août 2024, 16:04A terme, ça devrait être çaCoach-Mic a écrit : ↑24 août 2024, 16:02OuibTardieu joue en pointe basse, Amougou relayeur droit, Ben Old relayeur gauche. On recherche un 6 pour jouer bas devant la défense. Profil Mvilala buse a écrit : ↑24 août 2024, 15:54Il est déjà entré dans l'équipe.Parasar a écrit : ↑24 août 2024, 13:58Je pense qu'Amougou est de la trempe des Fofana et Saliba. Donc pour moi il va rentrer dans l'équipe pour ne plus en sortir.
Recrue - Tardieu
Amagou - Old
Moueffek - ? (Fomba ou Mouton)
Avec Miladinovic également.
-
Ok merci !Faiseur de Tresses a écrit : ↑24 août 2024, 15:28Tu cliques sur la loupe pour chercher et ajouter des contacts.![]()
Du coup il y a déjà des comptes à ajouter qui diffuse les matchs ?
-
Cafaro et Sissoko ont quand même été de bons contributeurs.NomDeStade a écrit : ↑24 août 2024, 14:56Et c'est là que tu remets un petit coup de clim quand tu sais que c'est Cardona, Mbuku et Chambost qui en sont les principaux artisansMichel-Ange a écrit : ↑24 août 2024, 14:55Je ne sais pas, mais ces chiffres montrent que si notre défense à été notre force dans la première moitié de saison, elle ne l'était plus dans le sprint final. Heureusement, l'attaque a pris le relai avec 15 buts sur ces 10 derniers matchs.Bucky a écrit : ↑24 août 2024, 14:17oui, d'ailleurs les 11 buts sont entièrement de sa faute.
j'ai hâte que tu nous fasses de magnifiques captures d'écran illustrant tes analyses à charge des performances de Nadé.
tu l'as toujours pas digéré sa 2ème partie de saison et ça me met en joie en cette période de retour au taf.![]()
-
Il faut probablement en conclure qu'il est plus efficace en attaque qu'en défense ; à méditer pour le poste de 9.sam42 a écrit : ↑24 août 2024, 15:30Dont 2 buts de Nade qui nous ont permis de marquer 4 points de plusMichel-Ange a écrit : ↑24 août 2024, 14:55 Heureusement, l'attaque a pris le relai avec 15 buts sur ces 10 derniers matchs.![]()
![]()
![]()
-
-
Franchement, ça serait cool pour tout le monde.
Surtout quand Gazidis enverra bouler la proposition

-
Reprends le thread "Droits TV".benetnuts a écrit : ↑24 août 2024, 16:11Ok merci !Faiseur de Tresses a écrit : ↑24 août 2024, 15:28Tu cliques sur la loupe pour chercher et ajouter des contacts.![]()
Du coup il y a déjà des comptes à ajouter qui diffuse les matchs ?

François
François
-
Ça donne quoi niveau météo sur place?
-
J'allais poser la même question ! Les orages s'annoncent assez fort à Dijon, en tout cas le vent est bien là.
François
François
-
-
Petit rappel : le match est diffusé sur tv5 maghreb/orient.
Voilà le lien : https://maghreb-orient.tv5monde.com/fr/direct
Ça marche nickel avec un vpn du genre urban vpn (même si ce vpn a des petits soucis de sécurité des données, il est gratuit et facile à installer).
Bon match
Voilà le lien : https://maghreb-orient.tv5monde.com/fr/direct
Ça marche nickel avec un vpn du genre urban vpn (même si ce vpn a des petits soucis de sécurité des données, il est gratuit et facile à installer).
Bon match
" L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatigue "
Sur Twitter : @rvstephanois
Sur Twitter : @rvstephanois
-
MerrrcciiiFaiseur de Tresses a écrit : ↑24 août 2024, 16:50Reprends le thread "Droits TV".benetnuts a écrit : ↑24 août 2024, 16:11Ok merci !Faiseur de Tresses a écrit : ↑24 août 2024, 15:28Tu cliques sur la loupe pour chercher et ajouter des contacts.![]()
Du coup il y a déjà des comptes à ajouter qui diffuse les matchs ?![]()
-
-
EN attendant, les Verts ont gagné à Parc OL cet après-midi.
Petit plaisir appréciable...
(finalement, on avait quand même bien résisté la semaine dernière sur le rocher...)
Petit plaisir appréciable...
(finalement, on avait quand même bien résisté la semaine dernière sur le rocher...)