J2 : ASSE 0 - HAC 2

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
benetnuts

Re: J2 ASSE / Le Havre samedi 24 août à 21h

Message par benetnuts »

Toulousain a écrit : 24 août 2024, 11:02 Bon match les piouzes

Si un lien telegram est dispo …
Pareil :]
NomDeStade

Message par NomDeStade »

titin21 a écrit : 24 août 2024, 12:49
Faiseur de Tresses a écrit : 24 août 2024, 12:17
NomDeStade a écrit : 24 août 2024, 11:25
Faiseur de Tresses a écrit : 24 août 2024, 10:17
NomDeStade a écrit : 24 août 2024, 09:38
Faiseur de Tresses a écrit : 24 août 2024, 06:23
NomDeStade a écrit : 23 août 2024, 22:22
tituzio a écrit : 23 août 2024, 22:00 En tout cas au milieu c'est léger léger...
Au milieu, il y a moins de moyens que l'an dernier alors que c'était un secteur qui levait des doutes. C'est fou. Les 3 titus de la saison dernière ne sont pas là.

Bon après, on n'a pas les mêmes obligations tactiques.
Soyons totalement honnêtes, mettons que dans un univers parallèle Chambost, Moueffeck et Monconduit sont disponibles et alignés ce soir, ton message serait alors probablement :

"Au milieu,on a les mêmes 3 titu que l'an dernier alors que c'était un secteur qui levait des doutes en L2. C'est fou. Bon après, on n'a pas les mêmes obligations tactiques."

:mrgreen:
Et tu as complètement raison !

Pour moi, au milieu il fallait prendre 2 gars plus solides.

Et j'integrai Amagou à la rotation également.

La, désolé de le dire, mais ça ne ressemble à rien. Les remplaçants de L2 deviennent titu ! Hors il me semble, que lorsque tu montes en l1, tu essayes de garder ton 11, tu liberes les remplaçants et tu renforces par des mecs qui poussent tes titulaires sur le banc. Nous on est loin de faire ça pour le moment !

Heureusement qu'il y a quelques équipes aussi faiblarde sur le papier que nous.
Non.
Ben écoute, je t'ai fait la démonstration sur Tardieu/Monconduit, mais tu étais passé outre. Libre à toi. Comme hier, t'es passé outre les remarques sur Green. Et je parle même pas de Fomba !
(soupirs)

Ok, je prends le temps, j'espère que ça sera pas dans le vide.

J'élude tout de suite le cas Green : je dis à Kabigon de reprendre les dates de la blessure de Larsonneur et de la série de résultats négatifs à l'hiver ; tu réponds avec une autre donnée, celle du nombre de points pris avec Green dans les cages, qui n'a pas de lien direct. Voilà pourquoi j'ai même pas réagi.

Concernant le milieu de terrain, tel que je considère la hiérarchie principale l'an dernier en distinguant nettement les 3 postes :
- Monconduit/Tardieu
- Moueffek/Fomba
- Chambost/Bouchouari

La même chose avec le groupe de ce soir :
- Tardieu/Mouton
- Amougou/Fomba
- Ben Old/(Miladinovic)

Ta phrase que j'ai mise en gras, ("Les remplaçants de L2 deviennent titu !") avec l'emploi du pluriel est donc bien fausse : un seul "remplaçant" de l'an dernier sera titulaire ce soir.

Rentrons un peu dans le détail :
- j'ai mis Miladinovic entre parenthèse car pas dans le groupe ce soir, mais il intégrera la feuille de match quand il sera prêt. On verra par la suite comment s'établira la concurrence entre lui et Old.
- si Moueffeck n'est pas titulaire - comme l'an dernier - c'est uniquement car il n'est pas disponible. À la place on a un jeune du centre qui commence à percer (ce n'était pas le cas l'an dernier) : est-ce mieux à l'instant T qu'un Moueffeck en pleine possession de ses moyens, on n'en sais trop rien, mais en tout cas il semble être au-dessus (grâce à l'Euro ?) du remplaçant de l'an dernier... qui n'a pas changé.
- et en fait c'est un peu faux aussi de dire que Tardieu était le remplaçant de Monconduit : sur les 21 matches (à partir de Bordeaux il me semble ?) de championnat qu'à coaché ODO, Tardieu manque 3 matches (1 pour suspension, 2 fois non retenu), est titularisé 12 fois et rentre en jeu 6 fois, c'est presque exactement comme Monconduit qui manque 4 matches, est titularisé 11 fois et entre en jeu 6 fois. À la différence que Tardieu a beaucoup plus de temps de jeu cumulé (la flemme de tout additionner, mais ça saute aux yeux, Tardieu fait quasiment que des matches complets alors que Monconduit n'en fait presque aucun). Je précise aussi qu'ils sont titularisés ensemble 5 fois. SI on recrute à ce poste dans la semaine un titulaire en puissance, ça veut dire que l'un des deux doit partir ; pourquoi plutôt l'un que l'autre, c'est pas évident à dire.
Sans vouloir dénigrer Amougou (que certains après un match balance comme un titulaire et un futur grand) ou Tardieu (bon joueur de L2 essentiellement) mais ce duo au milieu plus Old (un pari sur l'avenir et c'est pas moi qui l'ai dit mais le club) et bien désolé mais ça me paraît très léger au milieu de terrain pour cette moche mais exigeante L1.
Il y a nécessité à recruter un joueur confirmé mais pas un retraité, exactement comme devant ou s'il y a blessure de Sissoko on n'a personne d'autre.
Pour le milieu, entre Tardieu et Monconduit, j'en conviens ça peut se discuter en terme de niveau, il n'empêche que sur la fin de saison, Tardieu ne joue plus trop. En fait c'est essentiellement Batlles qui l'a utilisé, et ODO a relancé Monconduit. 6 titus sur les 17 derniers matchs de L2 pour Tardieu. Il joue les barrages titulaire car Monconduit est pété. Monconduit qui comme d'autres n'aurait pas du finir la saison à cause de cette blessure au passage. (et je le sais par un kiné du club).

(lamentations)

Concernant Green, et la blessure de Larso, t'es quand même gonflé. Quand Larso est blessé, qui a joué hormis Green ? Donc il a bien concomitence. Après tu peux bien être déçu qu'avec Green dans les cages, on est pris 3 points en 6 matchs, mais ça reste un fait solide et fiable. (même si d'autres étaient absents)
Dernière modification par NomDeStade le 24 août 2024, 13:01, modifié 1 fois.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
Tom Bombadil

Message par Tom Bombadil »

Les liens de http://www.fawanews.com marchent sur les smartphones
TitusPullo77

Message par TitusPullo77 »

Je suis curieux de voir la performance de notre milieu aujourd'hui face au Havre (donc, à priori, moins fort que Monaco).
grim73

Message par grim73 »

Sans vouloir dénigrer Amougou (que certains après un match balance comme un titulaire et un futur grand) ou Tardieu (bon joueur de L2 essentiellement) mais ce duo au milieu plus Old (un pari sur l'avenir et c'est pas moi qui l'ai dit mais le club) et bien désolé mais ça me paraît très léger au milieu de terrain pour cette moche mais exigeante L1.
Il y a nécessité à recruter un joueur confirmé mais pas un retraité, exactement comme devant ou s'il y a blessure de Sissoko on n'a personne d'autre.
C'est une nécessité absolue.

Tardieu est un joueur de haut de tableau de L2, pas plus.
Amougou a 18 ans.
Old n'était déja pas une star, au poste d'ailier, dans le championnat néo-zélandais.
Fomba c'est niveau L2, Moueffek est blessé au moins la moitié de chaque saison. Mouton a fait une bonne saison à Pau (Lobry a été le meilleur joueur de Pau pendant 2 saisons).

Si on ne compte pas sur Montconduit et Bouchouari pour moi il faut même 2 bons milieux de terrain.
old_side

Message par old_side »

grim73 a écrit : 24 août 2024, 13:08

Amougou a 18 ans.
Old n'était déja pas une star, au poste d'ailier, dans le championnat néo-zélandais.
Fomba c'est niveau L2, Moueffek est blessé au moins la moitié de chaque saison. Mouton a fait une bonne saison à Pau (Lobry a été le meilleur joueur de Pau pendant 2 saisons).

Si on ne compte pas sur Montconduit et Bouchouari pour moi il faut même 2 bons milieux de terrain.
On peut tout voir en noir, mais au moins s'appuyer sur des éléments justes : Old jouait en Australie et c'était la star de son équipe.
Moueffek a loupé 4 matches l'an dernier.
Il est interdit de jouer au foot en L1 à 18 ans ? Faudra avertir Luis Enrique.
Parasar

Message par Parasar »

Pour moi il est quasi évident qu'Amougou va vite s'installer comme titu.
Il va être convoqué en Espoirs et se posera en mai prochain la question de son avenir. Résistera t on aux propositions à 40M de MU ?
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
RSC

Message par RSC »

Parasar a écrit : 24 août 2024, 13:35 Pour moi il est quasi évident qu'Amougou va vite s'installer comme titu.
Il va être convoqué en Espoirs et se posera en mai prochain la question de son avenir. Résistera t on aux propositions à 40M de MU ?
On va y aller par étape idem avec old qui il y a des chances baissent de régime d'ici quelques matchs

Amougou est destiné logiquement cette saison au mieux à faire des entrées
2 et 3 juin 2024 : welcome back ASSE
Platoche

Message par Platoche »

A voir ce soir : https://hdmatch.xyz/
Image

Les verts toujours...
buffy

Message par buffy »

RSC a écrit : 24 août 2024, 13:37
Parasar a écrit : 24 août 2024, 13:35 Pour moi il est quasi évident qu'Amougou va vite s'installer comme titu.
On va y aller par étape idem avec old qui il y a des chances baissent de régime d'ici quelques matchs

Ton optimisme m'étonnera toujours :mrgreen:
Parasar

Message par Parasar »

Je pense qu'Amougou est de la trempe des Fofana et Saliba. Donc pour moi il va rentrer dans l'équipe pour ne plus en sortir.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
grim73

Message par grim73 »

old_side a écrit : 24 août 2024, 13:28

Amougou a 18 ans.

On peut tout voir en noir, mais au moins s'appuyer sur des éléments justes : Old jouait en Australie et c'était la star de son équipe.
Ben Old : il vient d'où ? Wellington. Nouvelle Zélande. Club qui joue le championnat...australien. C'est trompeur. Mais effectivement. Mea culpa. Excuses non acceptées je le sais.
Bon après pour moi il jouait ailier et pas milieu. Mais je me trompe là aussi sûrement.
Moueffek. Considérer que c'est un joueur qui est rarement blessé, oui pourquoi pas.
« Il est interdit de jouer au foot en L1 à 18 ans ? Faudra avertir Luis Enrique. «  Je n'ai jamais dit ça.

Bon. On atteint un niveau d'agressivité sur le forum que je n'avais jamais vu sur ces 20 dernières années. C'est tristement la société actuelle qui veut ça.
On joue le titre

Message par On joue le titre »

Parasar a écrit : 24 août 2024, 13:58

Je pense qu'Amougou est de la trempe des Fofana et Saliba. Donc pour moi il va rentrer dans l'équipe pour ne plus en sortir.
Je me positionne au milieu, je pense qu'Amougou sera autour de 20 matchs joués (en tant que titulaire) à la fin de la saison. Si Mouton fait de bonnes prestations, il va avoir son mot à dire dans le turn-over entre Ben Old et Amougou.
vertdu83

Message par vertdu83 »

Le départ est important pour le moral et;, voila , déjà un match à gagner contre un adversaire direct car, notre calendrier , au début , est difficile A Brest , puis Lillie à G G , ensuite, à Nice, et à Nantes
Bucky

Message par Bucky »

Michel-Ange a écrit : 24 août 2024, 09:59
Bucky a écrit : 24 août 2024, 09:31 Dans vos compos, personne ne met le seul titulaire inamovible de la charnière centrale lors de notre incroyable 2ème partie de saison.
Quand on a pris 11 buts sur les 10 derniers matchs ?
oui, d'ailleurs les 11 buts sont entièrement de sa faute.
j'ai hâte que tu nous fasses de magnifiques captures d'écran illustrant tes analyses à charge des performances de Nadé.
tu l'as toujours pas digéré sa 2ème partie de saison et ça me met en joie en cette période de retour au taf.
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

NomDeStade a écrit : 24 août 2024, 13:01 Pour le milieu, entre Tardieu et Monconduit, j'en conviens ça peut se discuter en terme de niveau, il n'empêche que sur la fin de saison, Tardieu ne joue plus trop. En fait c'est essentiellement Batlles qui l'a utilisé, et ODO a relancé Monconduit. 6 titus sur les 17 derniers matchs de L2 pour Tardieu. Il joue les barrages titulaire car Monconduit est pété. Monconduit qui comme d'autres n'aurait pas du finir la saison à cause de cette blessure au passage. (et je le sais par un kiné du club).
Faux !

Peu importe comment on compte :
- 9 titularisations sur les 17 derniers matches de championnat (J22 à J38), 10 pour Monconduit ;
- 10 titularisations sur les 14 derniers matches de championnat (J25 à J38) + les 3 matches de barrages, 8 pour Monconduit.

Allez, encore du temps de perdu ! À quoi ça sert que je prenne quinze ans à chaque fois à tout vérifier avant de répondre puisque tu te contentes de balancer des réflexions à l'emporte-pièce basées sur des réalités parallèles ?
Dernière modification par Faiseur de Tresses le 24 août 2024, 14:26, modifié 1 fois.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
old_side

Message par old_side »

grim73 a écrit : 24 août 2024, 14:01
old_side a écrit : 24 août 2024, 13:28

Amougou a 18 ans.

Ben Old : il vient d'où ? Wellington. Nouvelle Zélande. Club qui joue le championnat...australien. C'est trompeur. Mais effectivement. Mea culpa. Excuses non acceptées je le sais.
Bon après pour moi il jouait ailier et pas milieu. Mais je me trompe là aussi sûrement.
Moueffek. Considérer que c'est un joueur qui est rarement blessé, oui pourquoi pas.
« Il est interdit de jouer au foot en L1 à 18 ans ? Faudra avertir Luis Enrique. «  Je n'ai jamais dit ça.

Bon. On atteint un niveau d'agressivité sur le forum que je n'avais jamais vu sur ces 20 dernières années. C'est tristement la société actuelle qui veut ça.
Je suis pas agressif, je dis juste que tu argumentes avec des éléments inexacts.
RSC

Message par RSC »

buffy a écrit : 24 août 2024, 13:53

Ton optimisme m'étonnera toujours :mrgreen:
Tu as beaucoup tendance a confondre les mots .
Optimiste ≠ réalisme par exemple
RSC

Message par RSC »

Ça c est l enchaînement des matchs qui le diront
Saliba on a vu dès ces premières minutes qu il était au dessus.
Fofana il a fallu un peu plus, pas longtemps pour autant mais c était aussi a cause du fait de ces rentrées en tant que latéral.

Amougou contre Monaco, ce qui n est pas.rien , a démontré en plus d une belle securite technqiue une vrai visio d jeu j'ai trouvé et surtout une volonté de jouer toujours vertical, trop sûrement même , parfois il aurait peut être fallu calmer (consignes?).

Neanmoins on parle là de jeu avec ballon, j ai trouvé quand même que sans ballon il avait eu de vrais difficultés parfois dans son positionné et son remplacement, de.l énergie et des courses il en a a revendre mais c est parfois trop foufou et a mis l'équipe en difficulté (ça n est pas que de sa faute, le'milieu tout entier était responsable).

C est pour ça que je dis que le projeter titulaire c est pas top sauf si dès ce soir il l est de nouveau et qu il ressort homme du match ou parmi les meilleurs .

Après avec un bon 6 derrière lui et peut être un mec plus costaud défensivement que old en l occurence moueffek ça peut tenir la route.

Old s ailleurs encore une lubie de ODO (ouais je sais ce que vous allez dire) mais il vient de l'autre bout du monde et a toujours quasi joué dans le couloir gauche et tu le place en relayeur en L1 a Monaco.
Il s est pas.mal debriuile mais tu vois qu il a pas l habitude.
Avec mouton encore derrière voir les fomba et compagnie et vue du peu de monde sur les ailes offensives pourquoi ne pas le garder pour ce poste la plutôt que dans ce rôle de 8 dont il n a pas l habitude
NomDeStade

Message par NomDeStade »

Faiseur de Tresses a écrit : 24 août 2024, 14:26
NomDeStade a écrit : 24 août 2024, 13:01 Pour le milieu, entre Tardieu et Monconduit, j'en conviens ça peut se discuter en terme de niveau, il n'empêche que sur la fin de saison, Tardieu ne joue plus trop. En fait c'est essentiellement Batlles qui l'a utilisé, et ODO a relancé Monconduit. 6 titus sur les 17 derniers matchs de L2 pour Tardieu. Il joue les barrages titulaire car Monconduit est pété. Monconduit qui comme d'autres n'aurait pas du finir la saison à cause de cette blessure au passage. (et je le sais par un kiné du club).
Faux !

Peu importe comment on compte :
- 9 titularisations sur les 17 derniers matches de championnat (J22 à J38), 10 pour Monconduit ;
- 10 titularisations sur les 14 derniers matches de championnat (J25 à J38) + les 3 matches de barrages, 8 pour Monconduit.

Allez, encore du temps de perdu ! À quoi ça sert que je prenne quinze ans à chaque fois à tout vérifier avant de répondre puisque tu te contentes de balancer des réflexions à l'emporte-pièce basées sur des réalités parallèles ?
Et pourtant tu as faux, donc tu ne perds pas ton temps, tu apprends des choses. Après tu as l'avantage d'être supérieur aux autres, donc c'est bien aussi de revenir échanger avec la bas peuple. Et au passage que fais-tu sur un forum si tu perds autant ton temps à discuter avec des cons ?

D'ailleurs t'as essentiellement perdu du temps parce que t'as ignoré le traitement que j'ai fait la dernière fois, pour essayer de sortir un traitement qui arrange ton argumentation.

https://www.transfermarkt.fr/florian-ta ... rainer_id=

Des J24 au J38, Tardieu ne débute que 6 fois : J26-30-31-32-34-36. Et effectivement il fait le barrage comme titulaire car Monconduit est blessé, et comme je l'ai indiqué tout à l'heure, en principe Monconduit n'aurait pas du revenir pour jouer Metz au regard de sa blessure (source : un kiné du club)

Et pour le plaisir, tu peux faire le traitement qui te va pour Fomba ? car lui aussi, tu le vois comme un joueur ayant beaucoup joué en 2024.. :] Idem pour Green d'ailleurs. On attend encore.
cyril63

Message par cyril63 »

Je recherche le ticket du match pour ma collection si jamais par miracle un poto en vois un :gene3:

En mp si ça le fait, merci :amen:
Michel-Ange

Message par Michel-Ange »

Bucky a écrit : 24 août 2024, 14:17
Bucky a écrit : 24 août 2024, 09:31 Dans vos compos, personne ne met le seul titulaire inamovible de la charnière centrale lors de notre incroyable 2ème partie de saison.
j'ai hâte que tu nous fasses de magnifiques captures d'écran illustrant tes analyses à charge des performances de Nadé.
tu l'as toujours pas digéré sa 2ème partie de saison et ça me met en joie en cette période de retour au taf.
Je ne sais pas, mais ces chiffres montrent que si notre défense à été notre force dans la première moitié de saison, elle ne l'était plus dans le sprint final. Heureusement, l'attaque a pris le relai avec 15 buts sur ces 10 derniers matchs.
NomDeStade

Message par NomDeStade »

Michel-Ange a écrit : 24 août 2024, 14:55
Bucky a écrit : 24 août 2024, 14:17
Je ne sais pas, mais ces chiffres montrent que si notre défense à été notre force dans la première moitié de saison, elle ne l'était plus dans le sprint final. Heureusement, l'attaque a pris le relai avec 15 buts sur ces 10 derniers matchs.
Et c'est là que tu remets un petit coup de clim quand tu sais que c'est Cardona, Mbuku et Chambost qui en sont les principaux artisans :mrgreen:
vertdu83

Message par vertdu83 »

C'est bien ce que j'avais annoncé
Répondre