Mercato estival 2024/2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato estival 2024/2025
Le Havre, selon certaines personnes dites "autorisées" aura du mal à se maintenir et n'a plus un euro pour recruter. Mais il y a pire. Je viens de regarder PSG- Montpellier.....même si c'est le PSG en face certains joueurs héraultais m'ont semblé totalement démotivés. Que font Chotard et Savanier dans cette galère ? Khazri, Savanier, Nordin....tous ont été sortis en seconde période. Le néant total.
Pour demain j'attends tout simplement une victoire des Verts et 3 pts.
-
J'aime décidément ce pays.Poteau gauche a écrit : ↑23 août 2024, 22:19En font-elles partie ?
![]()
Dernière modification par Yvanmamamia le 23 août 2024, 23:17, modifié 1 fois.
-
-
a priori il a eu des soucis puisqu'il était en vacances avant d'arrivera alors que son club avait repris le championnat.gunnar huttunen a écrit : ↑23 août 2024, 23:07ODO n'a pas précisé la durée de préparation, c'est un poto qui a évoqué ce laps de temps. Si ça trouve, ce sera plus long !![]()
avec une préparation mouvementée. Il est arrivé de quinze jours de vacances, il n’était pas prêt
God save the greens
-
Ca envoie du lourd là quand même !Yvanmamamia a écrit : ↑23 août 2024, 23:03J'aime décidément ce pays.Poteau gauche a écrit : ↑23 août 2024, 22:19En font-elles partie ?
![]()
-
On remonte de L2, c'est nous les promus pas le havre , demain tu ne verras certainement pas une équipe qui maîtrisera son match avec seulement 1.matvh officiel ensemble et un mercato non terminéLeRustre a écrit : ↑23 août 2024, 22:16 Demain à la même heure on aura un début de réponse.
Le HAC va venir pour gagner, équipe intéressante en terme de jeu.
Ils auraient pu prendre 1 point contre le PDSG, nous on a fait un match correct à Monaco...
Demain je veux voir une équipe maîtrisant son sujet, en capacité de faire le jeu et prendre les 3 points
La victoire en subissant tout le match serait très inquiétant.
La ligue 1 n'a pas un niveau de fou mais il faut prendre le bon wagon d'entrée
Pourquoi de telles exigences?
Demain prendre au moins 1 point ce serait top
2 et 3 juin 2024 : welcome back ASSE
-
Oui, le "connu" n'est pas gage de réussite, en réponse à un commentaire précédent. D'autres perdront au Parc, mais la manière ? Montpellier, ses bons vieux cadres de Ligue 1 et son Chotard à 12M ont été d'une faiblesse abyssale. Un PSG en reprise s'est baladé comme face à des U15. Savanier ressemblait plus à Dupont-Moretti qu'à un joueur de foot. (Al-Tamari fait une entrée intéressante même si Paris était en roue libre à ce moment là).Alexsio a écrit : ↑23 août 2024, 22:52 Le Havre, selon certaines personnes dites "autorisées" aura du mal à se maintenir et n'a plus un euro pour recruter. Mais il y a pire. Je viens de regarder PSG- Montpellier.....même si c'est le PSG en face certains joueurs héraultais m'ont semblé totalement démotivés. Que font Chotard et Savanier dans cette galère ? Khazri, Savanier, Nordin....tous ont été sortis en seconde période. Le néant total.
Pour eux comme pour nous, une saison est longue et notre groupe va grandir. Si retouches il y a ce sera du bonus. Je suis confiant pour demain soir.
#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
Personnellement ça ne me pose pas plus de problème que cela. Ils ont vu un potentiel à développer chez lui à moyen terme, on estime qu'il doit monter en puissance sur certains aspects mais que le talent du joueur en vaut la peine, dont acte. Je pense que dans les années qui viennent il ne sera pas le dernier dans cette situation. Pourquoi cette impatience?gunnar huttunen a écrit : ↑23 août 2024, 23:07ODO n'a pas précisé la durée de préparation, c'est un poto qui a évoqué ce laps de temps. Si ça trouve, ce sera plus long !![]()
-
ODO a dit encore 1 à deux recrues... On était pas sensé faire deux milieux ( un défensif, un offensif) et deux attaquants (un jeune, un vieux)???
https://www.foot-sur7.fr/605474-asse-fi ... la-couleur
Dernière modification par Oracle Vert le 24 août 2024, 00:06, modifié 1 fois.
-
Il y aura un 6 et un 9 c’est certains.
À voir par contre pour un autre offensif…
À voir par contre pour un autre offensif…
-
Selon qui ? Juste des fantasmes, comme Nanasi.Oracle Vert a écrit : ↑24 août 2024, 00:03 ODO a dit encore 1 à deux recrues... On était pas sensé faire deux milieux ( un défensif, un offensif) et deux attaquants (un jeune, un vieux)???
-
Si on a besoin de retouche cet hiver on pourra en faire , Montpellier , le havre Angers... NonKabigon a écrit : ↑23 août 2024, 23:41Oui, le "connu" n'est pas gage de réussite, en réponse à un commentaire précédent. D'autres perdront au Parc, mais la manière ? Montpellier, ses bons vieux cadres de Ligue 1 et son Chotard à 12M ont été d'une faiblesse abyssale. Un PSG en reprise s'est baladé comme face à des U15. Savanier ressemblait plus à Dupont-Moretti qu'à un joueur de foot. (Al-Tamari fait une entrée intéressante même si Paris était en roue libre à ce moment là).Alexsio a écrit : ↑23 août 2024, 22:52 Le Havre, selon certaines personnes dites "autorisées" aura du mal à se maintenir et n'a plus un euro pour recruter. Mais il y a pire. Je viens de regarder PSG- Montpellier.....même si c'est le PSG en face certains joueurs héraultais m'ont semblé totalement démotivés. Que font Chotard et Savanier dans cette galère ? Khazri, Savanier, Nordin....tous ont été sortis en seconde période. Le néant total.
Pour eux comme pour nous, une saison est longue et notre groupe va grandir. Si retouches il y a ce sera du bonus. Je suis confiant pour demain soir.
2 et 3 juin 2024 : welcome back ASSE
-
Je pense que Montpellier ne sera pas le seul club à prendre une raclée face aux PSG.Kabigon a écrit : ↑23 août 2024, 23:41Oui, le "connu" n'est pas gage de réussite, en réponse à un commentaire précédent. D'autres perdront au Parc, mais la manière ? Montpellier, ses bons vieux cadres de Ligue 1 et son Chotard à 12M ont été d'une faiblesse abyssale. Un PSG en reprise s'est baladé comme face à des U15. Savanier ressemblait plus à Dupont-Moretti qu'à un joueur de foot. (Al-Tamari fait une entrée intéressante même si Paris était en roue libre à ce moment là).Alexsio a écrit : ↑23 août 2024, 22:52 Le Havre, selon certaines personnes dites "autorisées" aura du mal à se maintenir et n'a plus un euro pour recruter. Mais il y a pire. Je viens de regarder PSG- Montpellier.....même si c'est le PSG en face certains joueurs héraultais m'ont semblé totalement démotivés. Que font Chotard et Savanier dans cette galère ? Khazri, Savanier, Nordin....tous ont été sortis en seconde période. Le néant total.
Outre les fonds qatari, n'oublions pas que le PSG a reçu sur les 2 dernières saisons, la somme de 200M€ de CVC... Soit entre 2 et 3 fois le budget de Montpellier...
Comment peut on continuer comme ça ?
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
-
et au niveau sportif si ils se mettent a jouer en équipe comme aujourd'hui , ca va piquer grave ....very vert a écrit : ↑24 août 2024, 04:14Je pense que Montpellier ne sera pas le seul club à prendre une raclée face aux PSG.Kabigon a écrit : ↑23 août 2024, 23:41Oui, le "connu" n'est pas gage de réussite, en réponse à un commentaire précédent. D'autres perdront au Parc, mais la manière ? Montpellier, ses bons vieux cadres de Ligue 1 et son Chotard à 12M ont été d'une faiblesse abyssale. Un PSG en reprise s'est baladé comme face à des U15. Savanier ressemblait plus à Dupont-Moretti qu'à un joueur de foot. (Al-Tamari fait une entrée intéressante même si Paris était en roue libre à ce moment là).Alexsio a écrit : ↑23 août 2024, 22:52 Le Havre, selon certaines personnes dites "autorisées" aura du mal à se maintenir et n'a plus un euro pour recruter. Mais il y a pire. Je viens de regarder PSG- Montpellier.....même si c'est le PSG en face certains joueurs héraultais m'ont semblé totalement démotivés. Que font Chotard et Savanier dans cette galère ? Khazri, Savanier, Nordin....tous ont été sortis en seconde période. Le néant total.
Outre les fonds qatari, n'oublions pas que le PSG a reçu sur les 2 dernières saisons, la somme de 200M€ de CVC... Soit entre 2 et 3 fois le budget de Montpellier...
Ici c'est le lagon !!
-
Le HAC et le MHSC sont mes deux gros favoris pour la charrette. Ils ont vraiment la bonne tête de l’équipe qui descend.Alexsio a écrit : ↑23 août 2024, 22:52 Le Havre, selon certaines personnes dites "autorisées" aura du mal à se maintenir et n'a plus un euro pour recruter. Mais il y a pire. Je viens de regarder PSG- Montpellier.....même si c'est le PSG en face certains joueurs héraultais m'ont semblé totalement démotivés. Que font Chotard et Savanier dans cette galère ? Khazri, Savanier, Nordin....tous ont été sortis en seconde période. Le néant total.
Je nous vois bien décrocher un maintien relativement sans trop faire d’huile, entre la 12 et la 14eme place, un centre mou bien confortable.
-
C'est une équipe beaucoup plus équilibrée.vertdetahiti a écrit : ↑24 août 2024, 04:34et au niveau sportif si ils se mettent a jouer en équipe comme aujourd'hui , ca va piquer grave ....very vert a écrit : ↑24 août 2024, 04:14Je pense que Montpellier ne sera pas le seul club à prendre une raclée face aux PSG.Kabigon a écrit : ↑23 août 2024, 23:41Oui, le "connu" n'est pas gage de réussite, en réponse à un commentaire précédent. D'autres perdront au Parc, mais la manière ? Montpellier, ses bons vieux cadres de Ligue 1 et son Chotard à 12M ont été d'une faiblesse abyssale. Un PSG en reprise s'est baladé comme face à des U15. Savanier ressemblait plus à Dupont-Moretti qu'à un joueur de foot. (Al-Tamari fait une entrée intéressante même si Paris était en roue libre à ce moment là).Alexsio a écrit : ↑23 août 2024, 22:52 Le Havre, selon certaines personnes dites "autorisées" aura du mal à se maintenir et n'a plus un euro pour recruter. Mais il y a pire. Je viens de regarder PSG- Montpellier.....même si c'est le PSG en face certains joueurs héraultais m'ont semblé totalement démotivés. Que font Chotard et Savanier dans cette galère ? Khazri, Savanier, Nordin....tous ont été sortis en seconde période. Le néant total.
-
Je pense que l'on sera dans les 3 derniers a la trêve si on ne recrute pas 2 leaders techniques mais que Kilmer rectifiera le tir au mercato d'hiver.Galcian a écrit : ↑24 août 2024, 08:11Le HAC et le MHSC sont mes deux gros favoris pour la charrette. Ils ont vraiment la bonne tête de l’équipe qui descend.Alexsio a écrit : ↑23 août 2024, 22:52 Le Havre, selon certaines personnes dites "autorisées" aura du mal à se maintenir et n'a plus un euro pour recruter. Mais il y a pire. Je viens de regarder PSG- Montpellier.....même si c'est le PSG en face certains joueurs héraultais m'ont semblé totalement démotivés. Que font Chotard et Savanier dans cette galère ? Khazri, Savanier, Nordin....tous ont été sortis en seconde période. Le néant total.
Je nous vois bien décrocher un maintien relativement sans trop faire d’huile, entre la 12 et la 14eme place, un centre mou bien confortable.
Rien n'est joué avant la fin du mercato mais j'ai de sérieux doute sur le choix de joueurs dont le sort se décide a la roulette russe. Il y a souvent de la rancoeur de la part de ceux ci car il faut bien se dire que l'opportunité se fait sur un transfert raté et du 2nd choix et pour nous et pour eux. Dans le meilleur des cas. C'est des soldes.
On finira tous a Mykonos
-
J'ai lu régulièrement la comparaison avec les recrutements de l'ère Romeyer.
Elle se défend dans l'absolu...elle est beaucoup moins valable quand on tient compte du contexte. On vit une période de crise économique globale et violente pour tout le foot français, qui s'annonce possiblement dévastatrice - peut-être qu'on en finira par regretter Mediapro. Les clubs sans riche actionnaire n'ont pas de liquidités, ne se renforcent guère et vont même probablement s'affaiblir, avec la perspective de 5 ans minimum de vaches maigres.
On sait ce que donne un recrutement ère Caiazzo/Romeyer dans ces cas-là : le néant, ou des mecs dont on sait à l'avance qu'ils ne seront pas au niveau sauf exception.
Alors peut-être que ça va foirer cette année. Mais franchement, ne noircissez pas le tableau pour le plaisir... Le boulet est déjà passé suffisamment près !
Elle se défend dans l'absolu...elle est beaucoup moins valable quand on tient compte du contexte. On vit une période de crise économique globale et violente pour tout le foot français, qui s'annonce possiblement dévastatrice - peut-être qu'on en finira par regretter Mediapro. Les clubs sans riche actionnaire n'ont pas de liquidités, ne se renforcent guère et vont même probablement s'affaiblir, avec la perspective de 5 ans minimum de vaches maigres.
On sait ce que donne un recrutement ère Caiazzo/Romeyer dans ces cas-là : le néant, ou des mecs dont on sait à l'avance qu'ils ne seront pas au niveau sauf exception.
Alors peut-être que ça va foirer cette année. Mais franchement, ne noircissez pas le tableau pour le plaisir... Le boulet est déjà passé suffisamment près !
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Le HAC qui s’est maintenu difficilement avec son effectif de la montée a perdu ses offensifs et se montre incapable de les remplacer.Coach-Mic a écrit : ↑24 août 2024, 08:20Je pense que l'on sera dans les 3 derniers a la trêve si on ne recrute pas 2 leaders techniques mais que Kilmer rectifiera le tir au mercato d'hiver.Galcian a écrit : ↑24 août 2024, 08:11Le HAC et le MHSC sont mes deux gros favoris pour la charrette. Ils ont vraiment la bonne tête de l’équipe qui descend.Alexsio a écrit : ↑23 août 2024, 22:52 Le Havre, selon certaines personnes dites "autorisées" aura du mal à se maintenir et n'a plus un euro pour recruter. Mais il y a pire. Je viens de regarder PSG- Montpellier.....même si c'est le PSG en face certains joueurs héraultais m'ont semblé totalement démotivés. Que font Chotard et Savanier dans cette galère ? Khazri, Savanier, Nordin....tous ont été sortis en seconde période. Le néant total.
Rien n'est joué avant la fin du mercato mais j'ai de sérieux doute sur le choix de joueurs dont le sort se décide a la roulette russe. Il y a souvent de la rancoeur de la part de ceux ci car il faut bien se dire que l'opportunité se fait sur un transfert raté et du 2nd choix et pour nous et pour eux. Dans le meilleur des cas. C'est des soldes.
Le MHSC joue avec la cordes depuis plusieurs saisons et se montre lui aussi incapable de se renforcer.
Et j’oubliai Angers qui est monté avec un équipe pas meilleur que la nôtre et qui ne s’est pas renforcé non plus.
Ces 3 là sont les immenses favoris pour les 3 dernières places.
Car mine de rien, de notre côté, on ne perd « que » Cardona alors qu’on a recruté quand même des joueurs à même d’apporter un plus.
Je ne suis, sur le papier, pas inquiet. Beaucoup moins en tout cas que nos deux dernières saisons en L1.
-
___ a écrit : ↑24 août 2024, 08:23 J'ai lu régulièrement la comparaison avec les recrutements de l'ère Romeyer.

-
Oui quand on se regarde on se désoleais quand on se compare on se console.Galcian a écrit : ↑24 août 2024, 08:41Le HAC qui s’est maintenu difficilement avec son effectif de la montée a perdu ses offensifs et se montre incapable de les remplacer.Coach-Mic a écrit : ↑24 août 2024, 08:20Je pense que l'on sera dans les 3 derniers a la trêve si on ne recrute pas 2 leaders techniques mais que Kilmer rectifiera le tir au mercato d'hiver.Galcian a écrit : ↑24 août 2024, 08:11Le HAC et le MHSC sont mes deux gros favoris pour la charrette. Ils ont vraiment la bonne tête de l’équipe qui descend.Alexsio a écrit : ↑23 août 2024, 22:52 Le Havre, selon certaines personnes dites "autorisées" aura du mal à se maintenir et n'a plus un euro pour recruter. Mais il y a pire. Je viens de regarder PSG- Montpellier.....même si c'est le PSG en face certains joueurs héraultais m'ont semblé totalement démotivés. Que font Chotard et Savanier dans cette galère ? Khazri, Savanier, Nordin....tous ont été sortis en seconde période. Le néant total.
Le MHSC joue avec la cordes depuis plusieurs saisons et se montre lui aussi incapable de se renforcer.
Et j’oubliai Angers qui est monté avec un équipe pas meilleur que la nôtre et qui ne s’est pas renforcé non plus.
Car mine de rien, de notre côté, on ne perd « que » Cardona alors qu’on a recruté quand même des joueurs à même d’apporter un plus.
Je ne suis, sur le papier, pas inquiet. Beaucoup moins en tout cas que nos deux dernières saisons en L1.
Le Havre, Montpellier, Angers voir Nantes me semblent de bons candidats pour la charrette ... avec nous en l'état actuel des choses. 5 équipes pour 3 places.
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
-
Galcian a écrit : ↑24 août 2024, 08:41Le HAC qui s’est maintenu difficilement avec son effectif de la montée a perdu ses offensifs et se montre incapable de les remplacer.Coach-Mic a écrit : ↑24 août 2024, 08:20Je pense que l'on sera dans les 3 derniers a la trêve si on ne recrute pas 2 leaders techniques mais que Kilmer rectifiera le tir au mercato d'hiver.Galcian a écrit : ↑24 août 2024, 08:11Alexsio a écrit : ↑23 août 2024, 22:52 Le Havre, selon certaines personnes dites "autorisées" aura du mal à se maintenir et n'a plus un euro pour recruter. Mais il y a pire. Je viens de regarder PSG- Montpellier.....même si c'est le PSG en face certains joueurs héraultais m'ont semblé totalement démotivés. Que font Chotard et Savanier dans cette galère ? Khazri, Savanier, Nordin....tous ont été sortis en seconde période. Le néant total.
Le HAC et le MHSC sont mes deux gros favoris pour la charrette. Ils ont vraiment la bonne tête de l’équipe qui descend.
Le modèle économique de ces clubs - le PDG
Local - est aujourd’hui en péril.
-
Lubo10Moravcik a écrit : ↑24 août 2024, 00:16Selon qui ? Juste des fantasmes, comme Nanasi.Oracle Vert a écrit : ↑24 août 2024, 00:03 ODO a dit encore 1 à deux recrues... On était pas sensé faire deux milieux ( un défensif, un offensif) et deux attaquants (un jeune, un vieux)???
Oui c'est ça des désirs de supporters, ou des mauvaises interprétations de ce qui se dit.
-
Alors, apportons une précision importante, les comparaisons avec l'ere précédente sont faites sur des saisons antérieures à la crise. Et nos présidents n'étaient pas supposés avoir plus de moyens et surtout autant de compétences que notre nouvelle direction.___ a écrit : ↑24 août 2024, 08:23 J'ai lu régulièrement la comparaison avec les recrutements de l'ère Romeyer.
Mais bon attendons de voir la fin de mercato.
Et pour le côté "ça risque de foirer", effectivement ça peut arriver. Par contre, après avoir lu que nous avions décroché les meilleurs dirigeants du monde, ça ferait un peu tache non ?
(et juste pour préciser, vous pouvez chercher mais fin juillet, j'ai écrit que je trouvais le groupe déjà plus cohérent que celui qui nous avait conduit à la descente, donc je ne suis pas catastrophé, juste dubitatif)
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Encore une semaine de mercato.
Sans doutes des arrivées. J'espère vraiment l'arrivée d'un numéro 6, capable d'apporter sur le plan de l'impact et athlétique. Un profil expérimenté pour aussi gérer le cœur du jeu.
Sans doutes des arrivées. J'espère vraiment l'arrivée d'un numéro 6, capable d'apporter sur le plan de l'impact et athlétique. Un profil expérimenté pour aussi gérer le cœur du jeu.