Mercato estival 2024/2025

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

merlin

Re: Mercato estival 2024/2025

Message par merlin »

vertdu83 a écrit : 23 août 2024, 17:55
Stoyanovski a écrit : 23 août 2024, 15:33
Landais40 a écrit : 23 août 2024, 15:29 Pour répondre a certains : Nanasi est bien à Strasbourg, agents répartis, tt est ok.
Et merde :snif:

Oui ,on a manqué une grosse occasion d' 'avoir une future star , qu'on aurait revendu, au moins 5 fois plus Encore trop tergiversé , il y a pourtant, longtemps qu'on le voulait
Revendu 55 millions , ben voyons ... :hehe:
Parasar

Message par Parasar »

Kabigon a écrit : 23 août 2024, 16:57 Sinon sur le profil d'avant-centre un peu "prospect", je crois que c'est Yacine qui avait sorti le nom de Moïse Sahi Dion. Avec l'arrivée de Sékou Mara, il se retrouve 4e buteur dans la hiérarchie (derrière Mara, Emegha, et le serbe Lukovic, actuellement blessé). 2 ans de contrat, décisif tous les 2 matchs avec Annecy il y a 2 saisons... Ca peut se tenter ?
Je l'avais trouvé séduisant avec Annecy, mais il va subir une intervention au genou.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
meta_42

Message par meta_42 »

Landais40 a écrit : 23 août 2024, 15:29 Pour répondre a certains : Nanasi est bien à Strasbourg, agents répartis, tt est ok.

Oui ,on a manqué une grosse occasion d' 'avoir une future star , qu'on aurait revendu, au moins 5 fois plus Encore trop tergiversé , il y a pourtant, longtemps qu'on le voulait
Non mais arrêtez deux secondes les spéculations. C’est pas le club qui est le maître des horloges dans ce cas de figure. Le ou les agents savent très bien quels sont les clubs intéressés et jouent forcément la montre, pour obtenir le meilleur engagement pour leur joueur. On était (peut-être) dans la course. Mais vous n’avez strictement aucune preuve qu’on aurait soit disant tergiversé 😅 - Peut-être simplement qu’à l’heure actuelle, notre projet n’est pas aussi sexy que Strasbourg l. Pour rappel la nouvelle direction est arrivée en Juin dernier. Si c’était aussi facile de monter un projet global pour le club, tout le monde le ferait hein… patience bondieu
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
oblooblo2000

Message par oblooblo2000 »

Keiran a écrit : 23 août 2024, 16:42
exapolx a écrit : 23 août 2024, 16:28

Il aurait été supervisé lors de la dernière rencontre par le club 🤔
26 ans, 1m88, belle expérience européenne.
Milieu défensif.
Selon ses stats (https://fbref.com/fr/joueurs/af686bed/s ... Piotrowski) c'est un joueur bon dans les duels aériens et au sol, bon dans le jeu long. Pas dingue sur les passes courtes. De la qualité pour avancer balle au pied.

Ça ressemble à ce que recherche ODO.

[/video]
A l air top ce joueur. Après perso je m enflâmes pas après tous les noms qui ont fuîtes sans que ce soit réel. J espère un 6 et un 9 voire un ailier de plus mais je me prépare à ce qu il n y ai rien de tout ça aussi
Kevlevert

Message par Kevlevert »

Profil à la Bodmer un peu non ?
oblooblo2000

Le gras en moins 😀
angevert1706

Message par angevert1706 »

Kevlevert a écrit : 23 août 2024, 18:11 Profil à la Bodmer un peu non ?
Cheikh ndoye non?
Pote aux notes

Message par Pote aux notes »

Petite rectification ils ont ouvert un poste dédié a Nanasi sur leur forum les mangeurs de choucroute depuis le 21/08 autant pour moi
meta_42

Message par meta_42 »

OSEF Nanasi, l’important c’est qu’ils repartent de GG avec 0pt
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
rlan42

Message par rlan42 »

voila joliment annoncer sur le X du rcs...

next
Coach-Mic

Message par Coach-Mic »

Pote aux notes a écrit : 23 août 2024, 18:18 Petite rectification ils ont ouvert un poste dédié a Nanasi sur leur forum les mangeurs de choucroute depuis le 21/08 autant pour moi
Maître Capello Bescherelle ne va pas tarder a intervenir 😁
On finira tous a Mykonos
On joue le titre

Message par On joue le titre »

Je mets les déclas d'ODO sur Miladinovic:
"Igor nous a rejoint récemment, il n’est pas prêt physiquement. Par rapport à sa préparation mouvementée, ça va prendre beaucoup plus de temps. C'est un joueur technique assez vif au milieu de terrain, plutôt offensif. C'est un petit gabarit dribbleur. On va le faire travailler physiquement pour que petit à petit il intègre le groupe mais il faudra vraiment plus de temps. Il est arrivé après 15 jours de vacances. Il est arrivé un peu comme ça, il n'est pas prêt, on ne veut pas aller à la blessure. Il y a de grandes chances qu’il joue avec la réserve s'il n'y a pas de contre-indication."

A mon avis, il ne sera pas dans le groupe avant 2 mois minimum. Il fera peut-être un premier match en coupe de France.
Je peux rejoindre ceux qui pense qu'ODO était pas particulièrement au courant de sa venue mais ça veut pas dire qu'il lui ferme la porte.
RVRUEIL

Message par RVRUEIL »

Platoche a écrit : 23 août 2024, 15:05
RSC a écrit : 23 août 2024, 14:51
Parasar a écrit : 23 août 2024, 14:08 Merci Benjo, ouf !
Bon RSC, on a compris, il a ODO dans le pif. Le mec a fait monter une équipe qui paraissait à tous pas équipée pour cela en janvier dernier, mais c'est pas grave, il n'est pas portugais ou italien, donc c'est un naze.
Quant au Serbe, j'aimerais bien le voir à l'oeuvre mais
1. On a du monde dans l'effectif, donc s'il est convoqué c'est à la place de. Qui mérite moins que lui dans le groupe ?
2. Si ODO dit qu'il n'est pas prêt, on peut effectivement comme tu le fais considérer qu'il est plus compétent que nous. Point. Point final. On gueulera quand on sera 18e après 10 journées, et qu'il n'aura toujours pas jouer.
Ne me fait pas dire ce que je n ai pas dit, j'ai pas du tout ODO dans le pif je tente juste de surligner les choses qui m'agace comme ce fut le cas avec sa lubie Udol.

Et puis je ne gueule pas du tout je constate et donne mon avis
Rien que ça montre le peu de crédit que tu accordes à ODO. Sur le dossier UDOL tu n'en sais strictement rien, donc tu brodes et tu bash ODO gratuitement.

Comme le dis Parasar, tu te mets en opposition pour les coach français, tu l'as d'ailleurs expliqué, tu n'aimes pas les coach français parce que soit disant ils ne recrutent que des gars qu'ils connaissent et qu'ils aiment bien... C'est vrai c'est pas important de travailler avec des gens avec qui tu t'entends bien, comme dans une boîte, autant prendre des gens avec qui tu t'engueule tous les jours.

Tu ne donne pas ton avis, tu assène des propos comme si c'était des vérités et souvent avec un ton condescendant vis avis des autres potos du forum (plusieurs t-ont déjà fait la remarque).

Et dernière chose, ODO est bien plus compétent que toi pour savoir avec qui il veut travailler, bien plus compétent pour savoir quel joueur est prêt ou pas physiquement.
:super: :super: :super:
Les Verts pour toujours ! :coeur: :coeur: :coeur:
Coach-Mic

Message par Coach-Mic »

angevert1706 a écrit : 23 août 2024, 18:15
Kevlevert a écrit : 23 août 2024, 18:11 Profil à la Bodmer un peu non ?
Cheikh ndoye non?
Pour le poste de MD, c'est le poste le plus pourvu dans tous les clubs avec de la qualité. Je pense qu'il y aurait largement de quoi recruter un joueur qui présente plus de garantie. Il me semble bon sur les images mais a t'on le temps d'une adaptation ? Je me souviens de swierswersky annoncé comme un crack qui était plutot quelconque chez nous ou a Bastia. Célèbre surtout pour ses cartons rouges
On finira tous a Mykonos
dronchau

Message par dronchau »

Je suis étonné des déclarations de ODO pour le Serbe....2 mois avant d'être prêt, c'est abusé.
herve043

Message par herve043 »

On joue le titre a écrit : 23 août 2024, 18:23 Je mets les déclas d'ODO sur Miladinovic:
"Igor nous a rejoint récemment, il n’est pas prêt physiquement. Par rapport à sa préparation mouvementée, ça va prendre beaucoup plus de temps. C'est un joueur technique assez vif au milieu de terrain, plutôt offensif. C'est un petit gabarit dribbleur. On va le faire travailler physiquement pour que petit à petit il intègre le groupe mais il faudra vraiment plus de temps. Il est arrivé après 15 jours de vacances. Il est arrivé un peu comme ça, il n'est pas prêt, on ne veut pas aller à la blessure. Il y a de grandes chances qu’il joue avec la réserve s'il n'y a pas de contre-indication."

A mon avis, il ne sera pas dans le groupe avant 2 mois minimum. Il fera peut-être un premier match en coupe de France.
Je peux rejoindre ceux qui pense qu'ODO était pas particulièrement au courant de sa venue mais ça veut pas dire qu'il lui ferme la porte.
Moi je vois juste qu'il n'a pas fait de prépa , qu'il était en vacances quand il a signé chez nous et que donc il n'est pas prêt ce qui est normal , et va prendre du temps de jeu pour se refaire la cerise avec la réserve ce sera ses matchs de préparation et il sera intégré après la trêve une prépa c'est 6 semaine il est là depuis 2 il en reste 4
Dernière modification par herve043 le 23 août 2024, 19:00, modifié 2 fois.
Tylith

Message par Tylith »

Pas fan des joueurs trop grand dans le coeur du jeu, ça me fait un peu la même impression qu'un mec de 2m20 qui veut jouer meneur au basket.
Mais jamais vu jouer donc je vais faire confiance au staff.

Dommage pour Nanasi mais les déclarations d'ODO laisse plutôt penser qu'il avait tout de suite écarté le joueur lorsqu'on lui avait proposé le nom donc qu'on avait jamais vraiment été dans la course.
Dernière modification par Tylith le 23 août 2024, 18:34, modifié 1 fois.
Obénit

Message par Obénit »

ça me rappelle Louis Schaub, rumeur ici que tout le forum réclamait en vert. Star autrichienne annoncée, que tout le monde voyait devenir la future plus grosse plus-value du club.La très grosse occasion comme tu dis qui au final n'a jamais percé plus que ça... Toujours se méfier avant de tels pronostics
Robert Bidochon

Message par Robert Bidochon »

Ben Oït a écrit : 23 août 2024, 18:33

ça me rappelle Louis Schaub, rumeur ici que tout le forum réclamait en vert. Star autrichienne annoncée, que tout le monde voyait devenir la future plus grosse plus-value du club.La très grosse occasion comme tu dis qui au final n'a jamais percé plus que ça... Toujours se méfier avant de tels pronostics
:super:
On joue le titre

Message par On joue le titre »

herve043 a écrit : 23 août 2024, 18:31
On joue le titre a écrit : 23 août 2024, 18:23 Je mets les déclas d'ODO sur Miladinovic:

Moi je vois juste qu'il n'a pas fait de prépa , qu'il était en vacances quand il a signé chez nous et que donc il n'est pas prêt ce qui est normal , et va prendre du temps de jeu pour se refaire la cerise avec la réserve ce sera ces matchs de préparation et il sera intégré après la trêve

Il insiste quand même bcp sur le temps: "ça va prendre beaucoup plus de temps", "il faudra vraiment plus de temps". Et pour le fait qu'il n'était pas trop au courant: "Il est arrivé un peu comme ça". Je sais pas quand est la trêve mais je le vois pas intégrer le groupe avant début octobre minimum. Après ça dépend ce que signifie "beaucoup de temps".
Me Gusta Mendoza

Message par Me Gusta Mendoza »

Tylith a écrit : 23 août 2024, 18:32 Pas fan des joueurs trop grand dans le coeur du jeu, ça me fait un peu la même impression qu'un mec de 2m20 qui veut jouer meneur.
Mais jamais vu jouer donc je vais faire confiance au staff.

Dommage pour Nanasi mais les déclarations d'ODO laisse plutôt penser qu'il avait tout de suite écarté le joueur lorsqu'on lui avait proposé le nom donc qu'on avait jamais vraiment été dans la course.
1m88 pour un footballeur en poste défensif, ce n'est pas non plus être un géant. c'est très bien. il fera du bien dans les duels aériens, mettra du physique au milieu et en plus, il semble beaucoup marquer ou passer.
prometteur sur le papier, mais pas vu jouer.
et puis bon, comme l'a dis un autre potonaute, pas d'enflammade, car aucune certitude qu'il signe et on a vu de nombreux noms cet été ne jamais signer.
CSaugie

Message par CSaugie »

Ce milieu polonais m’a l’air vraiment pas mal, mais je ne m’emballe pas. On n’est pas seuls sur le dossier et on doit encore le voir en match ce we… A voir donc !
GreenAttitude

Message par GreenAttitude »

Et puis entre les blessures et les suspensions, le milieu doit être pourvu...J'espère qu'on aura la profondeur de banc suffisante pour que les entrants amènent du volume...
Prêt pour le tsunami vert !!
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

Kabigon a écrit : 23 août 2024, 17:29
Faiseur de Tresses a écrit : 23 août 2024, 17:02 Je supporte pas ce dénigrement : Green a joué contre Angers, match que l'on a remporté 2 à 0, et il a été décisif. Lui aussi nous fait gagner des points et a donc participé activement à cette montée.
Mais ce n'est pas du dénigrement :cote: Tu cites 1 match où il a été bon, c'est vrai, et j'ai pas dit le contraire (Bernardoni aussi avait fait un magnifique arrêt "à 2pts" dans les arrêts de jeu contre Brest, bon). Moi je parle de fiabilité sur plusieurs matchs. Notre première saison en L2, on a tous reconnu l'apport de Larsonneur en seconde partie de saison. Et on a eu un trou d'air quand il s'est blessé l'an dernier. Maubleu fait partie des tous meilleurs portiers de L2, je n'ai rien contre Green mais permets-moi d'être rassuré par cette arrivée.
Reprends bien les dates de ce "trou d'air" comme tu dis, avec celles de la blessure de Larso, et tu ne verra que ça ne colle pas. ;)
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
oblooblo2000

dronchau a écrit : 23 août 2024, 18:31 Je suis étonné des déclarations de ODO pour le Serbe....2 mois avant d'être prêt, c'est abusé.
Grave
Bien triste nouvelle
Répondre