Odo dans 4 matchs il n'est plus là . Je mets une pièce
Mercato estival 2024/2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato estival 2024/2025
-
J espère pas
Cela voudra dire début de merde
Cela voudra dire début de merde
-
T'es sur de toi ? Sachant que Larso force son retour pour le match face à Guingamp ?Faiseur de Tresses a écrit : ↑23 août 2024, 18:57Reprends bien les dates de ce "trou d'air" comme tu dis, avec celles de la blessure de Larso, et tu ne verra que ça ne colle pas.Kabigon a écrit : ↑23 août 2024, 17:29Mais ce n'est pas du dénigrementFaiseur de Tresses a écrit : ↑23 août 2024, 17:02 Je supporte pas ce dénigrement : Green a joué contre Angers, match que l'on a remporté 2 à 0, et il a été décisif. Lui aussi nous fait gagner des points et a donc participé activement à cette montée.Tu cites 1 match où il a été bon, c'est vrai, et j'ai pas dit le contraire (Bernardoni aussi avait fait un magnifique arrêt "à 2pts" dans les arrêts de jeu contre Brest, bon). Moi je parle de fiabilité sur plusieurs matchs. Notre première saison en L2, on a tous reconnu l'apport de Larsonneur en seconde partie de saison. Et on a eu un trou d'air quand il s'est blessé l'an dernier. Maubleu fait partie des tous meilleurs portiers de L2, je n'ai rien contre Green mais permets-moi d'être rassuré par cette arrivée.
![]()
Il me semble qu'avec Green titu l'an passé, on a pris 4 points en 5 titus.
Edit, avec Green titu c'est 3 points pris en 6 matchs. C'est juste catastrophique comme rendement. Et si on ajoute celui de la saison d'avant, heureusement qu'on a arrêté les frais.
Dernière modification par NomDeStade le 23 août 2024, 19:09, modifié 1 fois.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
La trêve du 1 au 15 septembreOn joue le titre a écrit : ↑23 août 2024, 18:35herve043 a écrit : ↑23 août 2024, 18:31Moi je vois juste qu'il n'a pas fait de prépa , qu'il était en vacances quand il a signé chez nous et que donc il n'est pas prêt ce qui est normal , et va prendre du temps de jeu pour se refaire la cerise avec la réserve ce sera ces matchs de préparation et il sera intégré après la trêveOn joue le titre a écrit : ↑23 août 2024, 18:23 Je mets les déclas d'ODO sur Miladinovic:
"Igor nous a rejoint récemment, il n’est pas prêt physiquement. Par rapport à sa préparation mouvementée, ça va prendre beaucoup plus de temps. C'est un joueur technique assez vif au milieu de terrain, plutôt offensif. C'est un petit gabarit dribbleur. On va le faire travailler physiquement pour que petit à petit il intègre le groupe mais il faudra vraiment plus de temps. Il est arrivé après 15 jours de vacances. Il est arrivé un peu comme ça, il n'est pas prêt, on ne veut pas aller à la blessure. Il y a de grandes chances qu’il joue avec la réserve s'il n'y a pas de contre-indication."
A mon avis, il ne sera pas dans le groupe avant 2 mois minimum. Il fera peut-être un premier match en coupe de France.
Je peux rejoindre ceux qui pense qu'ODO était pas particulièrement au courant de sa venue mais ça veut pas dire qu'il lui ferme la porte.
Il insiste quand même bcp sur le temps: "ça va prendre beaucoup plus de temps", "il faudra vraiment plus de temps". Et pour le fait qu'il n'était pas trop au courant: "Il est arrivé un peu comme ça". Je sais pas quand est la trêve mais je le vois pas intégrer le groupe avant début octobre minimum. Après ça dépend ce que signifie "beaucoup de temps".
-
En soit c'est pas si gênant qu'il lui faille 2 mois de prepa (ce qui est un peu ridicule pour un joueur qui vient d'un championnat européen certes).
Le problème c'est plus qu'on est vraiment léger dans le secteur offensif, et qu'on a pas vraiment de milieu créateur non plus.
-
Je pense même que Perrin sera remercié rapidement aussi. Ils vont prendre les postes clés comme dans toute entreprise ...
Dernière modification par GreenAttitude le 23 août 2024, 19:07, modifié 1 fois.
Prêt pour le tsunami vert !!
-
Et Thierry Henry arrive
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
-
c'est le rôle de Old et Boakye pourtant, ils ont été pris pour cela (ok surtout Boakye car Old était plutôt ciblé sur l'aile mais avec un rôle d'animateur).NomDeStade a écrit : ↑23 août 2024, 19:05 Le problème c'est plus qu'on est vraiment léger dans le secteur offensif, et qu'on a pas vraiment de milieu créateur non plus.
Dernière modification par Me Gusta Mendoza le 23 août 2024, 19:10, modifié 1 fois.
-
Il a une dent contre le Serbe? Car Ben Old est le même genre de joueur et il est titulaire !?
-
Mouais ça m en a tout l air quand mêmeOn joue le titre a écrit : ↑23 août 2024, 18:23 Je mets les déclas d'ODO sur Miladinovic:
"Igor nous a rejoint récemment, il n’est pas prêt physiquement. Par rapport à sa préparation mouvementée, ça va prendre beaucoup plus de temps. C'est un joueur technique assez vif au milieu de terrain, plutôt offensif. C'est un petit gabarit dribbleur. On va le faire travailler physiquement pour que petit à petit il intègre le groupe mais il faudra vraiment plus de temps. Il est arrivé après 15 jours de vacances. Il est arrivé un peu comme ça, il n'est pas prêt, on ne veut pas aller à la blessure. Il y a de grandes chances qu’il joue avec la réserve s'il n'y a pas de contre-indication."
A mon avis, il ne sera pas dans le groupe avant 2 mois minimum. Il fera peut-être un premier match en coupe de France.
Je peux rejoindre ceux qui pense qu'ODO était pas particulièrement au courant de sa venue mais ça veut pas dire qu'il lui ferme la porte.
2 mois de préparation, bah voyons, clairement ça ressemble a la recrue dont il n était pas au courant, lui qui réclame des trentenaires
Simple supposition mais ça y ressemble fortement
Une fois de plus ça ne va pas plaire mais je ne vois oas'odo allez au delà de cette saison , il ne colle pas a mon sens au projet que les dirigeants souhaitent mettre en place .
Il est resté comme tous les autres le temps de l'audit global mais ça va forcément bouger dès la saison prochaine
Dernière modification par RSC le 23 août 2024, 19:14, modifié 1 fois.
2 et 3 juin 2024 : welcome back ASSE
-
Pfc greenNomDeStade a écrit : ↑23 août 2024, 19:03T'es sur de toi ? Sachant que Larso force son retour pour le match face à Guingamp ?Faiseur de Tresses a écrit : ↑23 août 2024, 18:57Reprends bien les dates de ce "trou d'air" comme tu dis, avec celles de la blessure de Larso, et tu ne verra que ça ne colle pas.Kabigon a écrit : ↑23 août 2024, 17:29Mais ce n'est pas du dénigrementFaiseur de Tresses a écrit : ↑23 août 2024, 17:02 Je supporte pas ce dénigrement : Green a joué contre Angers, match que l'on a remporté 2 à 0, et il a été décisif. Lui aussi nous fait gagner des points et a donc participé activement à cette montée.Tu cites 1 match où il a été bon, c'est vrai, et j'ai pas dit le contraire (Bernardoni aussi avait fait un magnifique arrêt "à 2pts" dans les arrêts de jeu contre Brest, bon). Moi je parle de fiabilité sur plusieurs matchs. Notre première saison en L2, on a tous reconnu l'apport de Larsonneur en seconde partie de saison. Et on a eu un trou d'air quand il s'est blessé l'an dernier. Maubleu fait partie des tous meilleurs portiers de L2, je n'ai rien contre Green mais permets-moi d'être rassuré par cette arrivée.
![]()
Auxerre green
Pau green
Amiens green
Retour de Larso pour Guingamp donc oui je maintient ce que j'ai écrit concernant le lien entre le trou d'air et l'absence de Gauthier
-
Il n a jamais parlé de 2 mois, c est juste le potonaute qui ajoute ce commentaire. Il faut juste lire ce qui est entre guillemets
Dernière modification par YACINE le 23 août 2024, 19:14, modifié 1 fois.
-
Sauf qu'old remplace Chambost pour le moment.Me Gusta Mendoza a écrit : ↑23 août 2024, 19:08c'est le rôle de Old et Boakye pourtant, ils ont été pris pour cela (ok surtout Boakye car Old était plutôt ciblé sur l'aile mais avec un rôle d'animateur).NomDeStade a écrit : ↑23 août 2024, 19:05 Le problème c'est plus qu'on est vraiment léger dans le secteur offensif, et qu'on a pas vraiment de milieu créateur non plus.
-
D'ailleurs ils sont en train de mettre des portes en 110 au lieu de 90 au centre R Herbin
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu 

-
-
Bon vent à lui en espérant pour lui qu il aura fait le bon choix de carrière.
Franchement comme pour nous je comprend pas son projet de carrière.
Même si on lui a promis Chelsea et ces 80 joueurs sous contrats je pige pas.
M enfin il doit s y retrouver
2 et 3 juin 2024 : welcome back ASSE
-
Oui, enfin, ils ne pourront pas tout faire. Si on joue bien en 4-2-3-1, on aurait, jusqu'à ce que Miladinovic soit prêt, seulement 4 joueurs pour la ligne de 3. Soit on compte beaucoup sur nos jeunes genre Aiki, soit on va avoir quasiment 0 rotation (y compris en cours de matchs), soit on risque de souffrir.Me Gusta Mendoza a écrit : ↑23 août 2024, 19:08c'est le rôle de Old et Boakye pourtant, ils ont été pris pour cela (ok surtout Boakye car Old était plutôt ciblé sur l'aile mais avec un rôle d'animateur).NomDeStade a écrit : ↑23 août 2024, 19:05 Le problème c'est plus qu'on est vraiment léger dans le secteur offensif, et qu'on a pas vraiment de milieu créateur non plus.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
C'te haine...
-
Quand il va nous faire des misères, je vais l'avoir mauvaise.
-
Déclaration d’ODO à la signature de Old : ’Ben est un très jeune joueur, courageux, qui arrive de l'autre bout du monde et avec lequel il faudra faire preuve de patience’. Le mec a 21 ans... Et on voit qu’il est complètement au niveau, sans surprise : c’est plus Wantier au recrutement, ils savent ce qu’ils font et prennent pas pour renvoyer l’ascenseur à un pote agent.Oracle Vert a écrit : ↑23 août 2024, 19:09Il a une dent contre le Serbe? Car Ben Old est le même genre de joueur et il est titulaire !?
Dernière modification par old_side le 23 août 2024, 19:17, modifié 1 fois.
-
On verra bien ce qu'il vaut là-bas...
-
Je serais déçu du départ de Monconduit ; évident l'arrivée d'un autre milieu, si elle se confirme, force un peu un départ, pour pouruqoi MOnconduit plutôt que Tardieu ?
Malgré tous les services qu'il nous a rendu, on le jette comme un malpropre à cause de ces questions extra-sportives qui reviennent encore....
Malgré tous les services qu'il nous a rendu, on le jette comme un malpropre à cause de ces questions extra-sportives qui reviennent encore....

"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Et quand on voit ce qu'est capable de faire Miladinovic sur un terrain, il faut pas être un génie pour savoir qu'il va performer en L1. Je ne comlprends pas l'attitude frileuse d'Odo. C'est pas comme si on avait beaucoup de qualité au milieu.old_side a écrit : ↑23 août 2024, 19:17Déclaration d’ODO à la signature de Old : ’Ben est un très jeune joueur, courageux, qui arrive de l'autre bout du monde et avec lequel il faudra faire preuve de patience’. Le mec a 21 ans... Et on voit qu’il est complètement au niveau, sans surprise : c’est plus Wantier au recrutement, ils savent ce qu’ils font et prennent pas pour renvoyer l’ascenseur à un pote agent.Oracle Vert a écrit : ↑23 août 2024, 19:09Il a une dent contre le Serbe? Car Ben Old est le même genre de joueur et il est titulaire !?
-
J’ai surement raté un episode, mais quelles raisons extra-sportives ?Faiseur de Tresses a écrit : ↑23 août 2024, 19:18 Je serais déçu du départ de Monconduit ; évident l'arrivée d'un autre milieu, si elle se confirme, force un peu un départ, pour pouruqoi MOnconduit plutôt que Tardieu ?
Malgré tous les services qu'il nous a rendu, on le jette comme un malpropre à cause de ces questions extra-sportives qui reviennent encore....![]()
-
Tu rajoutes à ça la prestation de Green contre Quevilly et tout est dit.NomDeStade a écrit : ↑23 août 2024, 19:03T'es sur de toi ? Sachant que Larso force son retour pour le match face à Guingamp ?Faiseur de Tresses a écrit : ↑23 août 2024, 18:57Reprends bien les dates de ce "trou d'air" comme tu dis, avec celles de la blessure de Larso, et tu ne verra que ça ne colle pas.Kabigon a écrit : ↑23 août 2024, 17:29Mais ce n'est pas du dénigrementFaiseur de Tresses a écrit : ↑23 août 2024, 17:02 Je supporte pas ce dénigrement : Green a joué contre Angers, match que l'on a remporté 2 à 0, et il a été décisif. Lui aussi nous fait gagner des points et a donc participé activement à cette montée.Tu cites 1 match où il a été bon, c'est vrai, et j'ai pas dit le contraire (Bernardoni aussi avait fait un magnifique arrêt "à 2pts" dans les arrêts de jeu contre Brest, bon). Moi je parle de fiabilité sur plusieurs matchs. Notre première saison en L2, on a tous reconnu l'apport de Larsonneur en seconde partie de saison. Et on a eu un trou d'air quand il s'est blessé l'an dernier. Maubleu fait partie des tous meilleurs portiers de L2, je n'ai rien contre Green mais permets-moi d'être rassuré par cette arrivée.
![]()
Edit, avec Green titu c'est 3 points pris en 6 matchs. C'est juste catastrophique comme rendement. Et si on ajoute celui de la saison d'avant, heureusement qu'on a arrêté les frais.