[J1] Monaco 1 - ASSE 0
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [J1] Monaco - ASSE le samedi 17 août à 21H00 (DAZN)
Pour l'instant, avec une equipe experimentale, de nombreux absents, face a un pretendant au titre dont l'effectif a peu bougé, et à l'extérieur...
Eh bah on est loin d'être ridicules !
Oui la defense est pas top bon... Nous manque juste les 4 titulaires ...et les remplaçants aussi...
On joue avec des gars de 20 piges qui sont même pas pro, et on en a pris qu'un... c'est franchement pas pire...
A voir le score final, tachons de ne pas faire une Brestoise ou une Havraise, marquer un but serait un petit bonus...
Eh bah on est loin d'être ridicules !
Oui la defense est pas top bon... Nous manque juste les 4 titulaires ...et les remplaçants aussi...
On joue avec des gars de 20 piges qui sont même pas pro, et on en a pris qu'un... c'est franchement pas pire...
A voir le score final, tachons de ne pas faire une Brestoise ou une Havraise, marquer un but serait un petit bonus...
"Aller l'OL..."
Lu sur Poteaux Carrés le 07/12/2024 lors du match Angers - OL
Lu sur Poteaux Carrés le 07/12/2024 lors du match Angers - OL
-
Rageant de prendre un but sur une erreur d'alignement parce qu'on ne démérite pas. Erreur de jeunesse à laquelle on s'exposait malheureusement sur ce match. Monaco a appuyé sur une faille dans le dos de nos centraux qu'il faudra corriger tactiquement pour la deuxième.
C'est peut être une impression mais j'ai le sentiment qu'on attaquait sur le côté le plus horrible du terrain et qu'il avait moins de glissades et faux rebonds dans notre camps. Espérons cela puisse nous avantager sur la deuxième.
C'est peut être une impression mais j'ai le sentiment qu'on attaquait sur le côté le plus horrible du terrain et qu'il avait moins de glissades et faux rebonds dans notre camps. Espérons cela puisse nous avantager sur la deuxième.
Dernière modification par Demetrio Lopez le 17 août 2024, 21:57, modifié 1 fois.
-
Je crois que amicalement bien entendu mais on va pas du tout être d accordfredleVERT a écrit : ↑17 août 2024, 21:55Un sens du jeu indéniable. Notre meilleur défenseur et de loin.
Nzuzi est catastrophique dans son placement, sa technique.
Je sens la grosse erreur de casting sur lui
Oui il a un leadership mais il a l'air dépassé et dans le dos

Honnêtement ça me rappel bcp bcp mangala
-
Ah un connaisseurfredleVERT a écrit : ↑17 août 2024, 21:55Un sens du jeu indéniable. Notre meilleur défenseur et de loin.
2 et 3 juin 2024 : welcome back ASSE
-
-
M’Bengue et Assou Ekoto me manque
-
Je suis très agréablement surpris par la qualité de notre mi-temps. Amougou a tout pour devenir un grand joueur. Je suis déçu par Abdelhamid qui se fait surprendre sur le but et aussi le but refusé. Il manque de rapidité. Sissoko fait de bons appels et se procure des occases. Il aurait pu (du?) marquer.
J'espère qu'on ne craquera pas en seconde période comme l'a fait Le Havre qui en a pris 3 dans les 10 dernières minutes hier. On se rend bien compte dans un tel match qu'il nous manque 3 ou 4 joueurs d'un bon niveau. Sur certaines phases de jeu on s'est montré un peu naîfs. Les Monégasques vont très vite en contres. J'espère qu'on fera une bonne seconde période même s'il y a défaite au but.
J'espère qu'on ne craquera pas en seconde période comme l'a fait Le Havre qui en a pris 3 dans les 10 dernières minutes hier. On se rend bien compte dans un tel match qu'il nous manque 3 ou 4 joueurs d'un bon niveau. Sur certaines phases de jeu on s'est montré un peu naîfs. Les Monégasques vont très vite en contres. J'espère qu'on fera une bonne seconde période même s'il y a défaite au but.
-
Intéressant
-
Exact, dommage pour nzuzi qui n'est pas du tout au niveau en terme d'alignement et mets en danger tout le bloc défensif.Gonzalo Ramirez a écrit : ↑17 août 2024, 21:52 Sissoko et Amougou les meilleurs verts sur cette MT.
N'Zuzi c'est quand même super énervant cette nonchalance au placement qui nous coûte un but et ça se joue à un poil de cul pour celui qui a été refusé.
On n'est pas ridicules mais on sent aussi que Monaco en a sous le pied. Pas de surprise, il y a de beaux clients en face !
On n'est pas du tout ridicule face à une équipe de Monaco qui a du talent offensivement, mais qui peut laisser des miettes derrière.
Agréablement surpris par Sissoko qui fait le job. Dommage pour la finition, difficile de lui en vouloir tellement il se les procure seul
-
On est au combat c'est deja ca..
Après nos deux ailiers sont pour le moment inoffensifs.
Sissoko montre qu'il peut avoir un role dans l'effectif. J'ai bien aimé l'activité d'Amougou meme si dans l'utilisation du ballon il a eu du mal.
Je mettrais Old sur un coté et je mettrais Mouton pour travailler dans l'axe.
Notre lateral gauche est en difficulté mais il se bat, tout se joue sur son coté, de l'autre coté notre second lateral n'a pas grand chose à faire.
Après nos deux ailiers sont pour le moment inoffensifs.
Sissoko montre qu'il peut avoir un role dans l'effectif. J'ai bien aimé l'activité d'Amougou meme si dans l'utilisation du ballon il a eu du mal.
Je mettrais Old sur un coté et je mettrais Mouton pour travailler dans l'axe.
Notre lateral gauche est en difficulté mais il se bat, tout se joue sur son coté, de l'autre coté notre second lateral n'a pas grand chose à faire.
-
On verra. Après il faut qu'il soit un peu aidé dans l'axe côté vitesse.d4221 a écrit : ↑17 août 2024, 21:57Je crois que amicalement bien entendu mais on va pas du tout être d accordfredleVERT a écrit : ↑17 août 2024, 21:55Un sens du jeu indéniable. Notre meilleur défenseur et de loin.
Oui il a un leadership mais il a l'air dépassé et dans le dos![]()
-
Perso à part sa lenteur il n'y a pas grand chose à lui reprocher, il a surtout passé son temps à couvrir le couloir gauche un peu oublié défensivement par Nzuzi.
-
Défense pas rassurante, mais c'est un normal, vu le contexte.
Par contre, nos attaquants sont tous capables de marquer, on peut garder espoir de ramener quelque chose.
Par contre, nos attaquants sont tous capables de marquer, on peut garder espoir de ramener quelque chose.
-
Après il a pas été gâté, entre le taureau Mbolo et la flèche Mina Mino, c'est compliqué !d4221 a écrit : ↑17 août 2024, 21:57Je crois que amicalement bien entendu mais on va pas du tout être d accordfredleVERT a écrit : ↑17 août 2024, 21:55Un sens du jeu indéniable. Notre meilleur défenseur et de loin.
Je le trouve pas si mal que ça
-
-
Pour l'instant ,c'est pas mal ,ça fait le job ..j'avoue que je suis surpris par Sissoko,le jeune milieu et peu être cafaro ...
J'espère qu'ils vont avoir plus de batterie que Monaco en deuxième mi-temps
J'espère qu'ils vont avoir plus de batterie que Monaco en deuxième mi-temps
-
fredleVERT a écrit : ↑17 août 2024, 21:55Un sens du jeu indéniable. Notre meilleur défenseur et de loin.

-
les jeunes dans l'ensemble font le tafSUPERJET a écrit : ↑17 août 2024, 21:54 Amougou
Old
Davitasvili
Cafaro
Larsonneur
Nzuzi
Owusu
Sissoko
Franchement ceux là ils font leur taf
Yunis...très bof
Batu ne s'impose pas assez
Tardieu peine un peu
Mais le plus mauvais ds tout ça c'est ce merdier de terrain indigne de la ligue 1.
Monaco c'est vraiment pas terrible. C'est un peu grâce à notre inexperience qu'ils mènent.
On aurait pu égaliser par Ibra .
Si on persiste comme ça en étant plus attentifs derrière on ramènera au moins le nul
Pour l'instant on le méritait amplement.
yunis est ric rac et tire beaucoup le maillot de ses adversaires........il va en provoquer des fautes et des cartons
le milieu ca manque de qualité technique, tardieu c'est trop pauvre que ce soit à la récup ou dans l'orientation du jeu
ben old a bien commencé puis beaucoup moins vu
davi transparent
et cafaro comment tu peux le mettre dans les satisfactions ? il est carbo au bout de 15 minutes, il n'a ni la caisse ni le talent qualité technique pour la ligue 1
c'est pas fou mais on n'est pas ridicule
tu sens quand meme que ca manque de quelques joueurs surtout au milieu, un 6 et un relayeur ou meneur de jeu
après le terrain n'aide pas pour pratiquer un jeu correct, on sent que les passes c'est compliqué parfois
-
d4221 a écrit : ↑17 août 2024, 21:57Je crois que amicalement bien entendu mais on va pas du tout être d accordfredleVERT a écrit : ↑17 août 2024, 21:55Un sens du jeu indéniable. Notre meilleur défenseur et de loin.
Non Mangala était lent et en retard. Abdelhamid me semble juste lent mais bien placé. Il va gagner en repère.
-
Je trouve qu'il a pas mal géné Mbolo dans son jeu dos au but et qu'il a plutôt bien fait parler son sens du placement, parfois seul contre 2 ou 3 joueurs. Les attaquants monégasques décrochent beaucoup et font des appels tranchants pas faciles à gérer. J'ai surtout trouvé parfois que le porteur avait trop d'espace au milieu de terrain pour distiller la bonne passe. Sur le but, il sort sur Minamino qui joue très bien le coup mais il doit se retrouver 100 fois hors jeu normalement, la faute defensive est pour Nzuzi selon moi qui ne s'aligne pas.d4221 a écrit : ↑17 août 2024, 21:57Je crois que amicalement bien entendu mais on va pas du tout être d accordfredleVERT a écrit : ↑17 août 2024, 21:55Un sens du jeu indéniable. Notre meilleur défenseur et de loin.
-
Ok amougou mais bon on a tous bien conscience que tu peux pas jouer en L1 avec un tel milieu qui prend l eau de toute partAlexsio a écrit : ↑17 août 2024, 22:00 Je suis très agréablement surpris par la qualité de notre mi-temps. Amougou a tout pour devenir un grand joueur. Je suis déçu par Abdelhamid qui se fait surprendre sur le but et aussi le but refusé. Il manque de rapidité. Sissoko fait de bons appels et se procure des occases. Il aurait pu (du?) marquer.
C est pas grave on est en construction mais c est pas assez solide assez compact, ça part dans tous les sens au milieu c est normal c est très jeune d'un côté et trop vieux de l'autre.
Ajoute un bon 9 qui aurait peut être marquée sur une des actions de Sissoko 2 bons latéraux 2 très bon milieu t es déjà mieux.
Au milieu il faut au moins 2 gars capable de garder 'le ballon de poser le jeu de temporiser si besoin
Amougou c est jeune et foufou même si ça fait le taf et que ça sent le bon petit joueur
2 et 3 juin 2024 : welcome back ASSE
-
Allez les verts !
Daubé comme Daube, pas comme Dogbé.
-
On n'est pas ridicule. On se crée des occasions et même si Monaco peut marquer à tout moment, ils ne se sont pas procurés tant d'occasions.
Espérons être plus réaliste ....
Espérons être plus réaliste ....
-
On a un gros problème sur les appels des ballons donnés dans l'axe.
On est tout le temps sur le gril, je ne sais pas de quoi ça vient.Peut-être des milieux qui ne couvrent pas assez.
Sinon ,on n'est pas trop mal.Dommage que Sissoko ne marque pas sur ses deux occases.
Mais dans le rythme,on est au niveau.Va t'-on pouvoir le tenir ?
On est tout le temps sur le gril, je ne sais pas de quoi ça vient.Peut-être des milieux qui ne couvrent pas assez.
Sinon ,on n'est pas trop mal.Dommage que Sissoko ne marque pas sur ses deux occases.
Mais dans le rythme,on est au niveau.Va t'-on pouvoir le tenir ?
-
Ils se sont bien battus cette 1ère mi-temps. La 2ème va être plus compliquée encore... Bien sûr, ils sont en mode "sauvez Willy". ça ne construit pas. Mais bon si ils continuent à se battre comme ça, je serai satisfait...