[J1] Monaco 1 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Romh42

Re: [J1] Monaco - ASSE le samedi 17 août à 21H00 (DAZN)

Message par Romh42 »

titin21 a écrit : 16 août 2024, 18:17
NomDeStade a écrit : 16 août 2024, 18:13
Ce groupe fait flipper.

En soit, heureusement qu'on joue à Monaco qui n'est pas dans notre cour.
Oui oublions l'idée de prendre un point et limitons la casse...
Rien de mieux à espérer
Mon dieux ,cette équipe !!! Même en ligue 2 j'aurais eu peur ....mais comment ne pas redescendre avec ça ??
Poteau droit

Message par Poteau droit »

Image
RSC

Message par RSC »

Poteau droit a écrit : 16 août 2024, 18:56

Bah voilà faudrait savoir, certains sont toujours en demande de voir les jeunes du centre dans les groupes.
Bah voilà on va les voir à l oeuvre
2 et 3 juin 2024 : welcome back ASSE
Almanzor

Message par Almanzor »

SiempreVerde a écrit : 16 août 2024, 18:51 On a quand même une poisse de folie : 1er match de l'année, on a 4 latéraux et aucun n'est apte pour ce match.
Parfois, j'ai quand même l'impression qu'il y a que chez nous qu'on voit ça :(
Il faut tenter le 2-4-4 :mrgreen:
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Catellahf2023

Message par Catellahf2023 »

Larsonneur
Pedro Batu abdelhamid nzuzi. Defense 😳
Mouton Fomba tardieu old. Milieu 😳
Davitasvili. Sissoko
Tom

Message par Tom »

Quel groupe faiblard..
4teetoo

Message par 4teetoo »

Places prises pour encourager nos verts sur le rocher (louis 2 presque complet apparemment 8|)
ALV
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
perladinho

Message par perladinho »

Ma compo en 3 5 2 :
Larso
Batu Abdel Nade
Old Cafaro en piston
Amogou Tardieu Mouton
Sissoko Davi'
d4221

Message par d4221 »

C est la Qu on se dit pourquoi odo n à pas testé le 532 sur un match amical au moins
Car la je l aurais mis pour "depanner'

Larsonneur
Batu abde nade
Cafaro monconduit tardieu old davida
Sissoko boakye
yakari

Message par yakari »

RSC a écrit : 16 août 2024, 19:12

Bah voilà faudrait savoir, certains sont toujours en demande de voir les jeunes du centre dans les groupes.
Arrête de dire n'importe quoi, je suis le premier à vouloir voir des jeunes mais pas 10 d'un coup, si tu veux voir le niveau d'un jeune tu l'observes avec 10 titulaires autour de lui.
Mais au moins les pissesfroid pourront venir nous dire qu'ils n'ont pas le niveau.
ozzy

Message par ozzy »

d4221 a écrit : 16 août 2024, 19:55 C est la Qu on se dit pourquoi odo n à pas testé le 532 sur un match amical au moins

Larsonneur
Batu abde nade
Sissoko boakye
pas on ... mais tu
NomDeStade

Message par NomDeStade »

yakari a écrit : 16 août 2024, 20:06

Arrête de dire n'importe quoi, je suis le premier à vouloir voir des jeunes mais pas 10 d'un coup, si tu veux voir le niveau d'un jeune tu l'observes avec 10 titulaires autour de lui.
Mais au moins les pissesfroid pourront venir nous dire qu'ils n'ont pas le niveau.
Autant de jeunes en même temps, c'est bon pour personne, ni pour eux ni pour leurs coéquipiers. On a déjà connu ça, l'intégration forcée de jeunes et ça été la plantade.

Après la différence c'est que là, ça semble vraiment éphémère. Mais quand même c'est assez dingue d'attaquer la saison de l1 avec un groupe en deçà de celui qui a fini la saison de L2.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
Pride1933

Message par Pride1933 »

Les potos, les potos... Il faut savoir raison gardée...
On a hélas, 7 joueurs sur le flanc, tout en sachant que le mercato n'est pas terminé (vous devriez pourtant avoir l'habitude des recrutements fin août, et c'est pareil pour quasi tout le monde ça).
On va faire demain comme on peut, OdO reste quand même le gars qui nous a sauvé y'a moins d'un an, il connaît les joueurs et ce qu'il a à faire.
Les joueurs aussi. Ils vont en vouloir demain, c'est certain.
Monaco est certe plus fort sur le papier, mais reste amoindri également.
Peut être meme qu'un nul arrangerait tout le monde.
Et pour citer une banderole qui m'avait marqué, venant des supporters de Rimini (!) lorsquils recevaient la Juve en Série B... "même si l'adversaire est fort, il ne nous fait pas peur !"

Allez les Verts!
Dernière modification par Pride1933 le 16 août 2024, 20:55, modifié 1 fois.
Si tu veux boire ton café au crépuscule, tu n'as plus besoin d'apporter ta propre capsule
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

NomDeStade a écrit : 16 août 2024, 20:21

Autant de jeunes en même temps, c'est bon pour personne, ni pour eux ni pour leurs coéquipiers. On a déjà connu ça, l'intégration forcée de jeunes et ça été la plantade.

Après la différence c'est que là, ça semble vraiment éphémère. Mais quand même c'est assez dingue d'attaquer la saison de l1 avec un groupe en deçà de celui qui a fini la saison de L2.
Non en soit le groupe n'est pas plus faible. C'est juste que sur ce match particulier on a aucun de nos 4 latéraux qui ont joué l'an dernier. :triste1:

On paie cette saison trop longue et exténuante, avec la moitié de l'équipe qui jouait sur le flanc.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
d4221

Message par d4221 »

ozzy a écrit : 16 août 2024, 20:21
d4221 a écrit : 16 août 2024, 19:55 C est la Qu on se dit pourquoi odo n à pas testé le 532 sur un match amical au moins

Larsonneur
Batu abde nade
Sissoko boakye
pas on ... mais tu
Excuse moi je croyais que un forum était pour échanger
Et que ce que j ai dit était une post pouvant être en lien avec le match
herve043

Message par herve043 »

Je pense 433
Pedro batu Abdelhamid nzuzi
Tardieu
Amougou. Old

Davitashvili. Cafaro
Sissoko
___

Message par ___ »

7 blessés pour commencer la saison, c'est énorme..'
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
NomDeStade

Message par NomDeStade »

___ a écrit : 16 août 2024, 21:24

7 blessés pour commencer la saison, c'est énorme..'
Oui, c'est incompréhensible de commencer avec autant de blessés.
NomDeStade

Message par NomDeStade »

Faiseur de Tresses a écrit : 16 août 2024, 20:54

Non en soit le groupe n'est pas plus faible. C'est juste que sur ce match particulier on a aucun de nos 4 latéraux qui ont joué l'an dernier. :triste1:

On paie cette saison trop longue et exténuante, avec la moitié de l'équipe qui jouait sur le flanc.
Mais c'est pas tant la defense le problème!
Le milieu c'est 2 mecs remplaçants l'an dernier, un néoz inconnu et 3 jeunes. C'est largement moins fort que le groupe promu l'an passé !
moimeme

Message par moimeme »

Pas photo : groupe largement plus faible que la fin de saison dernière : Maçon, Briançon, Appiah, Chambost, Cardona, Mbuku en moins, c'est énorme !!
Si on prend une tôle, il y aura de quoi en vouloir à la direction d'avoir délibérément sacrifié ce 1er match (en espérant qu'il n'en soit pas de même pour Le Havre, voire le match d'après...).
Je ne comprends pas comment on peut se présenter à Monaco, pour notre grand retour en L1, avec un groupe pareil. Pedro et Nzuzi, c'est une énorme blague. :triste1:
inconnuvert

Message par inconnuvert »

RSC a écrit : 16 août 2024, 17:18
inconnuvert a écrit : 16 août 2024, 17:07
RSC a écrit : 16 août 2024, 16:45
inconnuvert a écrit : 16 août 2024, 16:26
RSC a écrit : 16 août 2024, 16:10
inconnuvert a écrit : 16 août 2024, 14:50
vertveine a écrit : 16 août 2024, 14:34
inconnuvert a écrit : 16 août 2024, 14:20 Une défaite par 2 buts d'écarts serait presque une bonne opération. Branlée en vue.
7 absents, 1 mercato qui n'avance pas.
Vivement la ligue 2 pour qu’on est un peu plus de marge et que tu retrouves ton optimisme en annonçant des bons 0-0….
J'ai le droit de penser qu'on va prendre cher sur le Rocher. C'est incroyable cette façon de pensée que l'on doit tous être super optimiste pour notre club.
On souhaite tous la victoire ça c'est sur. J'encouragerai les verts vers la victoire.
Je pense que l'on va perdre au vu de l'équipe que l'on va aligner.
T as le droit de le penser mais tu peux comprendre aussi qu on s en fou en fait de perdre a Monaco
C est pas notre championnat. Tout autre résultats qu'une défaite c'est du bonus surtout avant septembre et la fin du mercato

Il fait arriver à se mettre en mode maintien même si on a été racheté, il faut oublier vos envies de jeu lecher de victoires de pouvoir rivaliser avec les 7-8 plus grosses écuries de L1, c'est pas le projet cette saison d ou votre défaitisme exacerbé

Certains se sont trop mis en tête d avoir dès cette saison une équipe de fou qui allait déroulée ou du moins pouvoir lutter avec les meilleurs (hors.psg) une fois encore c est pas le projet.
Le projet il est en cours il ça se façonner sur des mois et même des années soyez patient
Non je m'en fous jamais de perdre. Les joueurs pareils. Tout compétiteur pareil. Il faut hair la défaite. Tout le temps.
Oui tout autre résultat qu'une défaite est du bonus pour notre maintien. Je suis d'accord. Mais s'en foutee de perdre. Jamais. C'est une remarque digne d'un français au JO qui est content de se faire éliminer en demie finale de 800 m.
Bah désolé de te le dire comme ça mais tu ne comprends pas.
A chaque fois que je regarde un match de sainte j espere une victoire , même pas un nul , une victoire.
Mais il faut aussi se mettre dans un contexte
Une défaite la saison dernière quand tu joues le maintien cela avait des conséquences importantes, demain à Monaco sur une saison c'est peanuts

As tu conscience que cette saison on aura plus de défaites que de victoires?
Tu t'es préparé a ça? C ets pas une volonté c est un fait qui va sûrement s avéré pour un promu

Et tiens inversement, si demain soir on gagne ça ne voudra pas dire qu on va vivre une saison tranquille pour le maintien.

Je trouve que tu as beaucoup de mal a relativiser les choses et tu dois te bouffer la santé a toujours être dans un negativisme permanent, profites de revoir notre club en L1 contre une belle équipe de Monaco, soutenons ceux qui seront sur le terrain, l histoire est en marche ça n est que le point de départ.
Dans 5 ans on reparlera de ce match et tu verras que ça n était au final qu un grain de sable dans le processus en cours
Tu as raison, on risque d'avoir plus de défaite que de victoire. Voilà une belle remarque de pessimiste :mrgreen:
Pour ma santé c'est pas ton problème.
Je dis juste que jamais oh grand jamais je dirais qu'une défaite on s'en tappe ( en match officiel, si enjeu bien sûr). Pour moi , je ne le dis pas pour toi, c'est une remarque de défaitiste. Je suis pessimiste mais pas défaitiste.
Les énormes champions veulent toujours gagner. Il faut toujours jouer pour gagner.
Oui donc tu confirmes que tu ne veux pas comprendre, c est pas grave on passe, et garde ton pessimisme permanent apparemment ça te sied bien
C'est dommage que tu ne réponds pas aux arguments. ;)
Friteuse

Message par Friteuse »

moimeme a écrit : 16 août 2024, 21:37 Pas photo : groupe largement plus faible que la fin de saison dernière : Maçon, Briançon, Appiah, Chambost, Cardona, Mbuku en moins, c'est énorme !!
Si on prend une tôle, il y aura de quoi en vouloir à la direction d'avoir délibérément sacrifié ce 1er match (en espérant qu'il n'en soit pas de même pour Le Havre, voire le match d'après...).
Je ne comprends pas comment on peut se présenter à Monaco, pour notre grand retour en L1, avec un groupe pareil. Pedro et Nzuzi, c'est une énorme blague. :triste1:
Mais pourquoi vous agissez tous comme si la moitié des joueurs cités étaient partis et pas simplement indisponibles, et comme si l'autre moitié des joueurs cités n'avait pas été remplacée numériquement (et à mon avis avec un bond en qualité pour certains postes) ?

En défense on est plutôt à poil avec l'ensemble des latéraux sur le flanc ou suspendus, c'est clair. On aurait pu agir plus vite pour trouver un bon remplacement au poste de LG qui est une priorité au lieu de se focaliser sur Udol dans un bras de fer perdant, entendable. Mais de là à catastropher comme si on allait faire toute la saison avec ce groupe, les gars vous déconnez.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Nemo42

Message par Nemo42 »

Les gars paniquez pas... pour se maintenir en ligue 1 faut juste avoir un meilleur bilan financier que 2 autres clubs de ligue 1.

Déjà l'OL de Textor ça fait 1 de moins, y'a des chances qu'ils ne finissent même pas la saison entière.

Ensuite vu la tronche des droits télés, y'en a une bonne dizaine de clubs qui devraient être incapables d'assumer leur masse salariale.

Personnellement, avec toutes ces rétrogradations administratives, je pense qu'on sera Européens dès cette année, avec un honnête total de points qui devrait se situer entre 12 et 15. :happy1:
"Aller l'OL..."
Lu sur Poteaux Carrés le 07/12/2024 lors du match Angers - OL
Dissident

Message par Dissident »

Nemo42 a écrit : 16 août 2024, 22:14 Les gars paniquez pas... pour se maintenir en ligue 1 faut juste avoir un meilleur bilan financier que 2 autres clubs de ligue 1.

Déjà l'OL de Textor ça fait 1 de moins, y'a des chances qu'ils ne finissent même pas la saison entière.

Ensuite vu la tronche des droits télés, y'en a une bonne dizaine de clubs qui devraient être incapables d'assumer leur masse salariale.

Personnellement, avec toutes ces rétrogradations administratives, je pense qu'on sera Européens dès cette année, avec un honnête total de points qui devrait se situer entre 12 et 15. :happy1:
:hehe: C'est pas idiot.
Sometimes the same is different. But mostly, it's the same.
greenw42

Message par greenw42 »

Gazidis sera présent demain soir à Monaco pour le match.
Il va sans doute voir qu'il faut recruter en conséquences :mrgreen:
Répondre