baggio42 a écrit : ↑15 août 2024, 11:40
forezien73 a écrit : ↑15 août 2024, 11:11
greenw42 a écrit : ↑15 août 2024, 11:06
Si on recherche réellement 2 nouveaux attaquants :
-Un jeune (Barry ?)
-Un vieux sans doute libre
comme ce que dit FootMercato (qui est bien fiable depuis 2 ans) ça voudrait dire que Sissoko ou Wadji pourrait partir mais y a 0 rumeur sur ça.
Je vois mal le club garder 4 buteurs dans le groupe cette saison + Othman mais il peut partir lui aussi en prêt
Othman en prêt c'est probable et souhaitable même.
Wadji, c'est compliqué.... personne ne prendra un risque avec lui... il est au club et le seul objectif c'est qu'il puisse rejouer sans se blesser
Donc on tomberait à 3. Sissoko va, je pense et j'espère, rester.
Pourquoi Othman ne rentrerait pas dans la rotation ?
Pour moi, un prêt permet de relancer un joueur en difficulté ou bien barré par la concurrence.
Othman fait une très belle préparation avec des buts.
Donnons lui sa chance !
On recrute des jeunes joueurs qu'on est pas sur de voir titulaire alors qu'ils sont internationaux espoir ou A de leur pays qu'ils ont des dizaines voir des centaines de matchs en pro voir en coupe d Europe
Othman lui a besoin de passer déjà par jouer a un niveau plus relevé que la N3, la question est de savoir si un club de national viendrait prendre le pari de recruter Othman pour en faire son attaquant de pointe?
Franchement j ai des doutes.
Des jeunes qui sont plutôt correct en préparation c'est monnaie courante et dès que tu les fais jouer en match officiel en pro tu vois de suite la différence, vitesse, puissance, c'est compliqué pour eux.
Les rivera aiki, Cissé, dieye , Saban y sont passés et ont a bien vu que c était difficile de franchir cette marche de 3 ou 4 divisions
Les exemples saliba Fofana Gourna sont a part, ils étaient hors sol dans le sens où ils avaient déjà le niveau requis avant même de jouer en réserve, je suis navré pour eux mais pour le moment les Othman Gautier n ont pas démontré qu'ils avaient franchi ce gap.
Qu ils soient dans le groupe en attendant de recruter oui mais l'important pour eux ce serait de se faire prêter cet été si on ils vont s engluer en N3