Et si Bourigeaud est sur le départ…
Mercato estival 2024/2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato estival 2024/2025
martien a écrit : ↑15 août 2024, 09:30Et convoité par Besiktas aujourd'hui.MrManchot a écrit : ↑15 août 2024, 09:24Le mec a été acheté 11M par Monaco, signe au Milan AC, puis est prêté a un club de première League.Sensimo a écrit : ↑15 août 2024, 09:14Pour moi non pas du tout, même niveau que MbengueGreenZebra a écrit : ↑15 août 2024, 08:17 Un Ballo Touré motivé ce serait pas mal.Un style N'Kounkou meilleur défensivement mais moins buteur.
Assez dur sur l'homme ,ayant de bonnes accélérations.
Il est passé un peu à coté d'une meilleur carrière et a été logiquement contrarié à Milan AC par Théo Hernandez.
Il a besoin d'un nouveau challenge pour relancer sa carrière .
Le Bésiktas de Mourinho l'accueillerait volontiers ,celà situe son niveau.
Mais il préfère revenir en France,donc je le vois bien débarquer rapidement car Gazidis est toujours chez lui ,au Milan AC.
Celà dit Cornus est également un bon profil du mème age mais avec peut etre moins de dimension athlétique.
Alors OK il est clairement au creux de la vague et ça reste un pari, mais dire qu'il a 0 qualité c'est gonflé
Sincèrement je ne l'ai jamais suivi plus que ça, il ne m'a jamais marqué dans un sens ou dans l'autre le peu de fois que je l'ai vu, mais quand je lis certains commentaires qui en font la plus grosse chèvre de l'histoire, j'avoue que son CV est un mystère pour moi. Enchaîner les grands clubs en étant aussi nul, ce serait fort.
Faubert avait bien signe au Real Madrid.
Parfois il y a des choses qui sortent du domaine du compréhensible.
Ballo toure doit avoir un super agent pour arriver a passer par ces clubs la.au vue de son niveau.
Dommage qu on est raté giannoulis peut être parce qu on était concentré bêtement sur Udol pour se retrouver peut être là aussi avec un ballo toure qui franchement fait pas rêver du tout quand tu le connais un peu
2 et 3 juin 2024 : welcome back ASSE
-
Si on recherche réellement 2 nouveaux attaquants :
-Un jeune (Barry ?)
-Un vieux sans doute libre
comme ce que dit FootMercato (qui est bien fiable depuis 2 ans) ça voudrait dire que Sissoko ou Wadji pourrait partir mais y a 0 rumeur sur ça.
Je vois mal le club garder 4 buteurs dans le groupe cette saison + Othman mais il peut partir lui aussi en prêt
-Un jeune (Barry ?)
comme ce que dit FootMercato (qui est bien fiable depuis 2 ans) ça voudrait dire que Sissoko ou Wadji pourrait partir mais y a 0 rumeur sur ça.
Je vois mal le club garder 4 buteurs dans le groupe cette saison + Othman mais il peut partir lui aussi en prêt
-
Othman en prêt c'est probable et souhaitable même.greenw42 a écrit : ↑15 août 2024, 11:06 Si on recherche réellement 2 nouveaux attaquants :
-Un jeune (Barry ?)
Wadji, c'est compliqué.... personne ne prendra un risque avec lui... il est au club et le seul objectif c'est qu'il puisse rejouer sans se blesser

Donc on tomberait à 3. Sissoko va, je pense et j'espère, rester.
-
T es un sacré phénomène toi
-
C'est vrai que la perspective de disputer la LDC pourrait inciter le joueur à rester d'autant plus que son président fait le forcing pour le prolonger et que la LDC est un argument supplémentaire.
-
Si on apprend à la fin du mercato que ça s'est joué sur le parcours de malmo en qualif européenne...Alexsio a écrit : ↑15 août 2024, 11:12C'est vrai que la perspective de disputer la LDC pourrait inciter le joueur à rester d'autant plus que son président fait le forcing pour le prolonger et que la LDC est un argument supplémentaire.

-
Pote aux notes a écrit : ↑15 août 2024, 10:22 Et le fait que Rennes récupère un chèque de 50 millions ne vous fais pas peur dans le dossier Nanasi?
Ils vont être tenté de surenchérir...
Perso je le dis depuis un moment déjà, je pense qu'un deal est conclu avec rennes sur ce joueur.
D un côté il leur laisse le temps des qualités européennes et ça laisse le temps a rennes de vendre doue et bourrigeaud et avec 60 millions de plus dans les caisses ça aide a recruter un joueur qui coche toutes les cases en matière de recrutement du stade rennais.
Scandinave, bons prospect, autour de 10 millions d euros (je pense même que le transfert se fera plus proche de 15 bonus compris)
On verra bien mais tout coïncide et l.enflamade autour de sainte est tout à leur avantage pour avancer en toute discrétion
Je peux évidemment me tromper mais je le sens comme ça depuis le depart
-
Ça te dirait de t'éloigner 2/3 semaines du forum et d'en profiter pour réviser ton français ?Romh42 a écrit : ↑15 août 2024, 09:42 Mdr ,le Gazizidis ,il n'était pas arrivé à l'ASSE qu'il s'était déjà mis les supporter dans la poche ,ils étaient tous les yeux grand ouvert comme des langoustes ,3 mois après on a recruté que du pipo ...
Mais comme a son habitude ,les mecs de se forum se contente de peu ..
Je me rappelle de l'époque Puel où il y en a beaucoup qui le défendait ,ainsi que battles ,parement ce n'était pas lui lécher problème pour certain ..
Le trucs c'est que les supporter de l'ASSE sont tomber dans une spirales de la loose et il ont du mal a en décrocher ...
Se contente de peu et pleure plus tard
C'est pour toi, la rentrée va arriver vite.
-
Nanasi c'est quasiment impossible...avec les derniers matchs effectués.. la concurrence va être féroce... à mon humble avis, c'est peu de chance de réussir ce dossier.... j'espère vraiment me tromper bien entendu.
-
On me dit souvent que je me répète a juste titre mais la avec ce nanasi vous tournez en boucle les gars.Alexsio a écrit : ↑15 août 2024, 11:12C'est vrai que la perspective de disputer la LDC pourrait inciter le joueur à rester d'autant plus que son président fait le forcing pour le prolonger et que la LDC est un argument supplémentaire.
Si il signe ailleurs vous allez nous faire un arrêt cardiaque si ça continue
-
Franchement l'OL, ça inspire pas une grosse confiance...Catellahf2023 a écrit : ↑15 août 2024, 10:48 https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... on/1501447
Un peu HS mais interessant
-
Elliev a écrit : ↑15 août 2024, 11:20Ça te dirait de t'éloigner 2/3 semaines du forum et d'en profiter pour réviser ton français ?Romh42 a écrit : ↑15 août 2024, 09:42 Mdr ,le Gazizidis ,il n'était pas arrivé à l'ASSE qu'il s'était déjà mis les supporter dans la poche ,ils étaient tous les yeux grand ouvert comme des langoustes ,3 mois après on a recruté que du pipo ...
Mais comme a son habitude ,les mecs de se forum se contente de peu ..
Je me rappelle de l'époque Puel où il y en a beaucoup qui le défendait ,ainsi que battles ,parement ce n'était pas lui lécher problème pour certain ..
Le trucs c'est que les supporter de l'ASSE sont tomber dans une spirales de la loose et il ont du mal a en décrocher ...
Se contente de peu et pleure plus tard
C'est pour toi, la rentrée va arriver vite.

Y croire, encore et toujours.....les Verts pour l'éternité.
"Les Verts c'est les meilleurs pour la vie !!!" Jérôme ALONZO
-
Que trouves tu a Sissoko pour espérer qu'il reste! La saison dernière 12 buts dont 5 pénaltys ça veut dire 7 buts en 2239 minutes de jeu!forezien73 a écrit : ↑15 août 2024, 11:11Othman en prêt c'est probable et souhaitable même.greenw42 a écrit : ↑15 août 2024, 11:06 Si on recherche réellement 2 nouveaux attaquants :
-Un jeune (Barry ?)
Wadji, c'est compliqué.... personne ne prendra un risque avec lui... il est au club et le seul objectif c'est qu'il puisse rejouer sans se blesser![]()
Mais bon, ne t'inquiète pas il va rester faute de demande. Qui en voudrait?!
-
Sissoko comme 2eme attaquant en remplaçant du titulaire qu'on doit lui recruter je trouve ça pas si mal dans un premier temps au moins.Robert Bidochon a écrit : ↑15 août 2024, 11:29Que trouves tu a Sissoko pour espérer qu'il reste! La saison dernière 12 buts dont 5 pénaltys ça veut dire 7 buts en 2239 minutes de jeu!forezien73 a écrit : ↑15 août 2024, 11:11Othman en prêt c'est probable et souhaitable même.greenw42 a écrit : ↑15 août 2024, 11:06 Si on recherche réellement 2 nouveaux attaquants :
-Un jeune (Barry ?)
Wadji, c'est compliqué.... personne ne prendra un risque avec lui... il est au club et le seul objectif c'est qu'il puisse rejouer sans se blesser![]()
-
Pas mieux.
Et je rajouterais "solide" et présentant un minimum de garantie pour ce que l'on vise.
L'année où on descend, c'est ce profil qui nous a tant fait défaut.
-
On ne peut pas remplacer tout le monde il faut bien que certains de la saison passée puisse faire le relais la transition sur une année où 2 en servant de joueurs de compléments.vertveine a écrit : ↑15 août 2024, 11:32Sissoko comme 2eme attaquant en remplaçant du titulaire qu'on doit lui recruter je trouve ça pas si mal dans un premier temps au moins.Robert Bidochon a écrit : ↑15 août 2024, 11:29Que trouves tu a Sissoko pour espérer qu'il reste! La saison dernière 12 buts dont 5 pénaltys ça veut dire 7 buts en 2239 minutes de jeu!forezien73 a écrit : ↑15 août 2024, 11:11Othman en prêt c'est probable et souhaitable même.greenw42 a écrit : ↑15 août 2024, 11:06 Si on recherche réellement 2 nouveaux attaquants :
-Un jeune (Barry ?)
Si on recrute un bon 9 conserver Sissoko s.entend. la où ça deviendrait très problématique ce serait si on faisait de lui un titulaire en L1 ce qui aurait été le cas avec l'ancienne direction par exemple
Oui il va commencer titulaire a Monaco et peut être même contre le havre, toujours pareil, ça ne sera pas grave si début septembre tu vois arriver le titulaire
-
Pourquoi Othman ne rentrerait pas dans la rotation ?forezien73 a écrit : ↑15 août 2024, 11:11Othman en prêt c'est probable et souhaitable même.greenw42 a écrit : ↑15 août 2024, 11:06 Si on recherche réellement 2 nouveaux attaquants :
-Un jeune (Barry ?)
Pour moi, un prêt permet de relancer un joueur en difficulté ou bien barré par la concurrence.
Othman fait une très belle préparation avec des buts.
Donnons lui sa chance !
-
Même dans un 3ème temps, je vais avoir du malvertveine a écrit : ↑15 août 2024, 11:32Sissoko comme 2eme attaquant en remplaçant du titulaire qu'on doit lui recruter je trouve ça pas si mal dans un premier temps au moins.Robert Bidochon a écrit : ↑15 août 2024, 11:29Que trouves tu a Sissoko pour espérer qu'il reste! La saison dernière 12 buts dont 5 pénaltys ça veut dire 7 buts en 2239 minutes de jeu!forezien73 a écrit : ↑15 août 2024, 11:11Othman en prêt c'est probable et souhaitable même.greenw42 a écrit : ↑15 août 2024, 11:06 Si on recherche réellement 2 nouveaux attaquants :
-Un jeune (Barry ?)

-
C'est pénible ce Sissoko bashing primaire, avec une totale absence de recul.Robert Bidochon a écrit : ↑15 août 2024, 11:29 Que trouves tu a Sissoko pour espérer qu'il reste! La saison dernière 12 buts dont 5 pénaltys ça veut dire 7 buts en 2239 minutes de jeu!
Je te laisse lire les 2 ou 3 réponses et arguments apportés juste au dessus par 2 potos.

-
Je ne pense pas que la concurrence soit plus féroce maintenant qu’il y a 2 semaines. La seule chose qui change ce sont les exigences de son club actuel…
-
Ben faudra t'y faire mon poteau! Ou bien, donne moi une bonne raison d'apprécier ce joueur...ça va être une mission compliquée. Parce que statistiquement je crois que c'est le pire AC que le club a eu. Et il y en a eu quand même pas mal!forezien73 a écrit : ↑15 août 2024, 11:42C'est pénible ce Sissoko bashing primaire, avec une totale absence de recul.Robert Bidochon a écrit : ↑15 août 2024, 11:29 Que trouves tu a Sissoko pour espérer qu'il reste! La saison dernière 12 buts dont 5 pénaltys ça veut dire 7 buts en 2239 minutes de jeu!
Je te laisse lire les 2 ou 3 réponses et arguments apportés juste au dessus par 2 potos.
![]()
![]()
Dernière modification par Robert Bidochon le 15 août 2024, 11:48, modifié 1 fois.
-
Parce ce que l'on s'orienterait vers 2 recrutements. Compliqué dans ce cas.baggio42 a écrit : ↑15 août 2024, 11:40Pourquoi Othman ne rentrerait pas dans la rotation ?forezien73 a écrit : ↑15 août 2024, 11:11Othman en prêt c'est probable et souhaitable même.greenw42 a écrit : ↑15 août 2024, 11:06 Si on recherche réellement 2 nouveaux attaquants :
-Un jeune (Barry ?)
Pour moi, un prêt permet de relancer un joueur en difficulté ou bien barré par la concurrence.
Othman fait une très belle préparation avec des buts.
Donnons lui sa chance !
Il est très jeune et doit jouer. Donc si la rotation se résume à peau de chagrin sur 2024-2025, vaut mieux un prêt.
Mais je suis d'accord que si on fait un seul attaquant, il doit rester.
Il fait en effet une très bonne prepa et j'aime bcp. Il est adroit.
-
Son but contre Metz est de haut niveau, dans le déplacement et la conclusionRobert Bidochon a écrit : ↑15 août 2024, 11:46Ben faudra t'y faire mon poteau! Ou bien, donne moi une bonne raison d'apprécier ce joueur...forezien73 a écrit : ↑15 août 2024, 11:42C'est pénible ce Sissoko bashing primaire, avec une totale absence de recul.Robert Bidochon a écrit : ↑15 août 2024, 11:29 Que trouves tu a Sissoko pour espérer qu'il reste! La saison dernière 12 buts dont 5 pénaltys ça veut dire 7 buts en 2239 minutes de jeu!
![]()
![]()