"Si tu veux boire ton café au crépuscule, tu n'as plus besoin d'apporter ta propre capsule"

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Franchement en cliquant sur la vidéo je pensais pas que ça allait être d'une telle qualité
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Alex ou comment surfer entre être sur un nuage et a 2 doigts de s ouvrir les veinesAlexsio a écrit : ↑14 août 2024, 11:45Je pense aussi que c'est trop tard. Ce joueur va finir par signer à Manchester City ou un club de ce niveau. Je suis dégoutté car on est passé à côté d'une sacrée recrue. On se consolera avec Pierre Cordud en défense, ça coûtera bien moins cher...vertdu83 a écrit : ↑14 août 2024, 10:53 https://www.envertetcontretous.fr/artic ... 718-1.html
Je crois bien que , malheureusement , c' est fini pour ce joueur talentueux , qui nous aurait fait le plus grand bien , surtout que c'est le type même de joueur qu'on recherche depuis trop longtemps Il aurait fallu que Malmoe soit éliminé ,mais c'est encore lui qui les qualifie On va pas pouvoir attendre , déjà des grands clubs Ajax Seville Leverkusen le suivent de près On va rater un futur grand joueur, alors que ce sont ses agents qui sont rentrés en contact avec Gazidis Encore attendre, et maintenant c'est trop tard
Certains n'ont toujours pas compris qu'on était pas devenu le PSG en 3 mois à priori.
Non mais t enflammer c est une chose mais partir dans des délires pardon mais là c est n importe quoi.vertdu83 a écrit : ↑14 août 2024, 11:56Guiasse a écrit : ↑14 août 2024, 11:46De la tergiversation ? Comment tu peux penser ça ? Tu connais les nouveaux dirigeants ?vertdu83 a écrit : ↑14 août 2024, 11:42OSWALDO84 a écrit : ↑14 août 2024, 06:57 Même si la valeur "marchande" (j'aime pas ce terme quand il s'agit d'êtres vivants mais c'est le fond du sujet...) a sûrement augmenté et va sûrement faire l'objet de surenchère, je pense que l'on va pouvoir vraiment mesurer l'implication et les moyens mis en oeuvre par la nouvelle direction.
En effet, le garçon me semble être un pari relativement sûr et, quel que soit la mise engagée, sa valeur augmentera considérablement et sera donc "un bon coup (coût). De fait, vu l'âge et le talent de ce joueur, Gazidis peut mettre le paquet car c'est un très bon investissement. Et on ne parle pas de visée au classement mais bien d'investissement et d'ambition financière.
Si on ne fonce pas sur cette pépite, je serai déçu au-delà de l'ambition sportive mais plutôt sur le contenu du projet à moyen-long terme.
C'est avant qu'il fallait foncer , quand son agent est venu nous le proposer mais, encore et toujours , l'attente et la tergiversation Du déjà vu , pas grand chose de changer ,malgré un milliardaire comme président
Malmo a tout fait pour garder son joueur pour les barrages de LDC.
Quand son agent nous l' a proposé , il n'était pas question de coupe d'Europe, sinon, il ne l' aurait jamais fait
En parlant de... quelqu'un sait si Kurzawa a des pistes ?
Je ne suis ni pour ni contre la venue de nanasi mais Si on a plus le droit de s'enflammer maintenant alors.... La censure guette et arretons d'être supporter pour etre bien sageboudasset a écrit : ↑14 août 2024, 13:40 Honnêtement le #nanasiàsainté est tellement pathétique et puérile. Après on parle des autres commu, mais là on touche les abysses de la stupidité. On critiquait les turcs lorsqu"ils le font, quand les anglais de Leicester faisaient la même chose pour Fofan (cf la farmer league) on était vent debout contre eux . . . et là, c'est la même chose.
Je suis à la place de Nanasi, je vois ça, je reste ou je suis.
Putain y a des tarés quand même a sainte
Pas d'avis sur lui car je l'ai peu vu jouer.
Le meilleur post de la journée sans conteste !
C'est qui "on" ? Perso j'ai toujours trouvé ça drôle, tant que ça reste bon enfant. En tout cas ça ne me semble pas bien grave.boudasset a écrit : ↑14 août 2024, 13:40 Honnêtement le #nanasiàsainté est tellement pathétique et puérile. Après on parle des autres commu, mais là on touche les abysses de la stupidité. On critiquait les turcs lorsqu"ils le font, quand les anglais de Leicester faisaient la même chose pour Fofan (cf la farmer league) on était vent debout contre eux . . . et là, c'est la même chose.
Je partage.. pas question de censure ou autre ! C'est juste que je suis à la place du joueur, ça me ferait plus flipper que plaisir cette histoire ! mais c'est drole, mais c'est toutMattiloan a écrit : ↑14 août 2024, 13:45Je ne suis ni pour ni contre la venue de nanasi mais Si on a plus le droit de s'enflammer maintenant alors.... La censure guette et arretons d'être supporter pour etre bien sageboudasset a écrit : ↑14 août 2024, 13:40 Honnêtement le #nanasiàsainté est tellement pathétique et puérile. Après on parle des autres commu, mais là on touche les abysses de la stupidité. On critiquait les turcs lorsqu"ils le font, quand les anglais de Leicester faisaient la même chose pour Fofan (cf la farmer league) on était vent debout contre eux . . . et là, c'est la même chose.
"un AC vieux et possiblement libre"