Encore une fois, j'ai bien compris sont propos. Et le mien, tu l'as compris?Wert a écrit : ↑13 août 2024, 00:15Ce n'est pas exactement ce qu'il te dit. La valeur d'un joueur est quand même tributaire de sa performance. S'il est bon sa valeur augmentera. S'il est mauvais sa valeur baissera.Les actionnaires gagneront de l'argent si les joueurs qu'ils achètent sont bons. Ils en perdront s'ils sont mauvais. ON est dans le même bateau.Robert Bidochon a écrit : ↑12 août 2024, 20:30Mais tu peux avoir des joueurs qui ne sont pas dans l'échec, alors que leur club oui (Bordeaux, Metz, etc...). Parce que le groupe n'était pas homogène et équilibré. Donc tu verras que les 2 ne vont pas de pair___ a écrit : ↑12 août 2024, 17:32En général, les 2 vont de pair. Tu fais rarement une plus-value spectaculaire sur un joueur en échec...sauf dans le monde merveilleux de John TextorRobert Bidochon a écrit : ↑12 août 2024, 16:35 Ce qui me dérange, c'est cette volonté d'achats de joueurs plus dans un soucis spéculatif que sportif.![]()
![]()

Au départ, je fais juste une suggestion. Je pose la question: Et si la posture de KSV, n'était pas celle que l'on croit cette première saison? Sinon, Qu'est ce qui fait que diriger le club vers une croissance sportive doit prendre tant de temps?
Je ne dis pas que le retour sur investissement n'est pas normal. Je dis juste: Pourquoi c'est un secteur qui est privilégié, au détriment (peut être) du sportif (qui pour le coup est aussi une rentabilité à moyen terme)?