Mercato estival 2024/2025

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

vertdu84

Re: Mercato estival 2024/2025

Message par vertdu84 »

oblooblo2000 a écrit : 12 août 2024, 16:18 nanasi, faudra voire ce que ça donne en L1 sil il vient.

C'est un peu le but s'il signe chez nous :hehe:
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu :hehe:
herve043

Message par herve043 »

vertdu83 a écrit : 12 août 2024, 18:26
herve043 a écrit : 12 août 2024, 12:15
vertdu83 a écrit : 12 août 2024, 10:42 Kimler est plutôt radin , et ce n'est pas Mac Court Ils abandonnent les pistes jugées trop chères Cardona, Hudol et Nanasi ,qui se dirigerait vers Rennes ODO attend toujours , et, demande des renforts qui n' arrivent pas et ça me rappelle du déjà vu
Pour le moment l'om a vendu pour 76 millions et acheter pour 58 ils ont encore de la marge ,
nous nous n'avons aucun actif joueur donc pour pouvoir faire comme l'OM il faut creer cet actif joueur car ce n'est pas avec Nos 10 millions de droits , 10 millions de recettes stades et 10 millions de sponsoring que l'on va pouvoir acheter des joueurs à 20 millions et offrir 150 000 euros a des joueurs non titulaires , c'est l'an 1 du projet donc pour pouvoir acheter et payer le salaire des TOP joueurs il faut arriver vi le tradding à monter à un budget equivalent à celui de l'om soit 95 millions de droits TV+62 millions de sponsoring+39 millions de recettes de matchs soit 196 millions de recettes hors tradding , nous nous sommes a peine à 30 et pas d'actif joueurs et je doute que le plan du proprio et de mettre 100 millions tous les ans au panier et même avec cela on est à 50% du budget de l'om .....

Peux tu S V P ,me donner les noms des joueurs partis , e t ceux qui sont arrivés Merci
Il y a suffisamment d'info sur le net pour cela va sur transfermatkt et tu trouveras les informations
Vertpale

Message par Vertpale »

CSaugie a écrit : 12 août 2024, 18:58
Vertpale a écrit : 12 août 2024, 18:57
Romh42 a écrit : 12 août 2024, 18:36 Il y en a qui vont allez a l'aéroport jeudi matin ,mdr .
Un qui arrive de Suède et le latéral gauche de Berlin ( déjà evoqué en début de Mercato ) .bon lui c'est plus en soirée qu'il arrive ....

Et ,ah oui ....j'allais oublié ....
Peut être que le 9 joue déjà en ligue 1 ,,,quoi joué l'an dernier ...tic tac tic tac ...
Tu avais annoncé Delort à la reprise loupé… tu avais parlé de Cardonna… loupé Falaye… ras Laborde ou Ounas… ras un défenseur canadien de championship…. ras et enfin Roussillon… ras bref depuis ton premier post tu es toujours à 0… donc ta creduest très très basse…
J’allais y aller, mais tu as été plus rapide, merci Vertpale :mrgreen:
Après quand tu cites 7 noms si tu as de la chance tu en chopes 1 ou 2 et après tu peux toujours dire je vous l’avais dit… donc il a tenté sa chance, perdu alors pourquoi ne pas tenter de nouveau… le dé tombe parfois sur la bonne face… quelqu’un de bien informé à mon avis te citera un ou deux noms pas plus!
meta_42

Message par meta_42 »

Vertpale a écrit : 12 août 2024, 19:10
CSaugie a écrit : 12 août 2024, 18:58
Vertpale a écrit : 12 août 2024, 18:57
Romh42 a écrit : 12 août 2024, 18:36 Il y en a qui vont allez a l'aéroport jeudi matin ,mdr .
Un qui arrive de Suède et le latéral gauche de Berlin ( déjà evoqué en début de Mercato ) .bon lui c'est plus en soirée qu'il arrive ....

Et ,ah oui ....j'allais oublié ....
Peut être que le 9 joue déjà en ligue 1 ,,,quoi joué l'an dernier ...tic tac tic tac ...
Tu avais annoncé Delort à la reprise loupé… tu avais parlé de Cardonna… loupé Falaye… ras Laborde ou Ounas… ras un défenseur canadien de championship…. ras et enfin Roussillon… ras bref depuis ton premier post tu es toujours à 0… donc ta creduest très très basse…
J’allais y aller, mais tu as été plus rapide, merci Vertpale :mrgreen:
Après quand tu cites 7 noms si tu as de la chance tu en chopes 1 ou 2 et après tu peux toujours dire je vous l’avais dit… donc il a tenté sa chance, perdu alors pourquoi ne pas tenter de nouveau… le dé tombe parfois sur la bonne face… quelqu’un de bien informé à mon avis te citera un ou deux noms pas plus!
La question est de savoir si Mohammed Toubach Ter est bien renseigne ou non alors... A-t-il deja annonce des trucs pour les verts récemment ?
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
herve043

Message par herve043 »

Dydou a écrit : 12 août 2024, 14:48
RSC a écrit : 12 août 2024, 14:46
MrManchot a écrit : 12 août 2024, 12:24
vertdu83 a écrit : 12 août 2024, 10:42 Kimler est plutôt radin , et ce n'est pas Mac Court Ils abandonnent les pistes jugées trop chères Cardona, Hudol et Nanasi ,qui se dirigerait vers Rennes ODO attend toujours , et, demande des renforts qui n' arrivent pas et ça me rappelle du déjà vu
Pour le moment l'om a vendu pour 76 millions et acheter pour 58 ils ont encore de la marge ,
nous nous n'avons aucun actif joueur donc pour pouvoir faire comme l'OM il faut creer cet actif joueur car ce n'est pas avec Nos 10 millions de droits , 10 millions de recettes stades et 10 millions de sponsoring que l'on va pouvoir acheter des joueurs à 20 millions et offrir 150 000 euros a des joueurs non titulaires , c'est l'an 1 du projet donc pour pouvoir acheter et payer le salaire des TOP joueurs il faut arriver vi le tradding à monter à un budget equivalent à celui de l'om soit 95 millions de droits TV+62 millions de sponsoring+39 millions de recettes de matchs soit 196 millions de recettes hors tradding , nous nous sommes a peine à 30 et pas d'actif joueurs et je doute que le plan du proprio et de mettre 100 millions tous les ans au panier et même avec cela on est à 50% du budget de l'om .....
Je pense que personne n'attends des folleries ! Mais sortir 20M supplémentaires pour les 3 joueurs manquants afin d'assurer un maintien plus tranquille, ça me ne semble pas déconnant, même au point de vue financier
Et ils les amortis comment ces 20 millions? Avec quelle rentrée d argent?
C est pas du tout le projet, je pense que vous vous fourvoyer
C'est pourtant le projet qui nous a été vendu, un projet ambitieux à long terme, pour faire renaître Sainté de ses cendres, avec du trading joueur et des gros moyens. Gazidis a même dit dans une interview "Saint-Étienne, on va apporter des idées vraiment nouvelles, certaines personnes diront que nous sommes fous de faire cela"

Tout le monde y croit, maintenant il faut passer au concret. Si tu cherches uniquement à amortir chaque investissement dès le début du projet, tu n'avanceras pas.
Oui on peut aussi interpréter par on va acheter des jeunes ,les faire grandir et grandir avec eux on a confiance en nos moyens de scouting et acheter que des espoirs du jamais vu mais on va passer pour des fous
RVRUEIL

Message par RVRUEIL »

herve043 a écrit : 12 août 2024, 19:14
Dydou a écrit : 12 août 2024, 14:48
RSC a écrit : 12 août 2024, 14:46
MrManchot a écrit : 12 août 2024, 12:24
Je pense que personne n'attends des folleries ! Mais sortir 20M supplémentaires pour les 3 joueurs manquants afin d'assurer un maintien plus tranquille, ça me ne semble pas déconnant, même au point de vue financier
Et ils les amortis comment ces 20 millions? Avec quelle rentrée d argent?
C est pas du tout le projet, je pense que vous vous fourvoyer
C'est pourtant le projet qui nous a été vendu, un projet ambitieux à long terme, pour faire renaître Sainté de ses cendres, avec du trading joueur et des gros moyens. Gazidis a même dit dans une interview "Saint-Étienne, on va apporter des idées vraiment nouvelles, certaines personnes diront que nous sommes fous de faire cela"

Tout le monde y croit, maintenant il faut passer au concret. Si tu cherches uniquement à amortir chaque investissement dès le début du projet, tu n'avanceras pas.
Oui on peut aussi interpréter par on va acheter des jeunes ,les faire grandir et grandir avec eux on a confiance en nos moyens de scouting et acheter que des espoirs du jamais vu mais on va passer pour des fous
Et si c'était ça le truc de fou annoncé par IG ????
Les Verts pour toujours ! :coeur: :coeur: :coeur:
___

Message par ___ »

Quelqu'un avait déjà donné les stats de Zuriko (7 buts et 5 passes dé sur les matches retours) : elles sont en réalité très proches de celles de Cardona (8 buts et 3 passes dé, hors play-off), lequel n'était pas bien efficace quand il jouait 9 - et Davitashvili jouait dans une équipe aux abois, ce qui le rend d'autant plus méritant.

Si ça se trouve dans l'esprit de nos dirigeants, c'est lui le remplaçant de Cardo.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
NomDeStade

Message par NomDeStade »

___ a écrit : 12 août 2024, 20:03 Quelqu'un avait déjà donné les stats de Zuriko (7 buts et 5 passes dé sur les matches retours) : elles sont en réalité très proches de celles de Cardona (8 buts et 3 passes dé, hors play-off), lequel n'était pas bien efficace quand il jouait 9 - et Davitashvili jouait dans une équipe aux abois, ce qui le rend d'autant plus méritant.

Si ça se trouve dans l'esprit de nos dirigeants, c'est lui le remplaçant de Cardo.
Ça semble évident non ? Enfin, je veux dire qu'en terme de profil ça se tient complètement.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
Druss

Message par Druss »

NomDeStade a écrit : 12 août 2024, 20:09
___ a écrit : 12 août 2024, 20:03 Quelqu'un avait déjà donné les stats de Zuriko (7 buts et 5 passes dé sur les matches retours) : elles sont en réalité très proches de celles de Cardona (8 buts et 3 passes dé, hors play-off), lequel n'était pas bien efficace quand il jouait 9 - et Davitashvili jouait dans une équipe aux abois, ce qui le rend d'autant plus méritant.

Ça semble évident non ? Enfin, je veux dire qu'en terme de profil ça se tient complètement.
+1
Je pense que dans l'esprit du staff, l'arrivée de Zuriko a définitivement clos le dossier Cardona
Robert Bidochon

Message par Robert Bidochon »

RSC a écrit : 12 août 2024, 16:47
Déjà c est pas antinomiques, si tu veux les revendre et faire une plue value t as intérêts qu ils performent et donc qu ils soient bons, l'un ne va pas sans l'autre.

Tanenbaum c'est pas mc court, l objectif c est pas de boucher 50 ou 100 millions de déficits chaque année mais c est d être a l équilibre grâce notamment à la vente de joueurs.
Le problème c est qu ils ont acheté un club avec un effectif sans aucunes valeurs marchandes il faut donc en créer et donc a chaque mercato on va avoir droit à ce type d arrivees de façon à ce que comme.l.a dit je ne sais plus qui quand un jeune joueurs prendra de la valeur et sera vendu tu ne seras pas a poil et tu auras déjà un autre jeunes joueurs déjà au club prêt a prendre la relève etc...

Je pense que c est ca l objectif mais pour ça il fait leur laisser du temps mais t inquiètes pas ils sont tres pro et savent aussi très bien ce sont on a besoin pour se maintenir cette saison
Evidemment qu'ils doivent spéculer. Mais Il y a moyen de ne pas se mettre dans le dur en recrutant un effectif équilibré. Pour le moment on est sur le fil.
Et en comprenant le coté financier, Je suis quand même un peu étonné du risque prit.
Je ne dis pas qu'il n'y a pas de bons joueurs, je me dis que sur l'effectif aussi il aurait été judicieux de rechercher un équilibre entre expérimentés de niveau acquis et jeunes prometteurs. Et le résultat est: jeunes prometteurs à fort potentiel de plus-value.
Parce qu'au final, qu'ont ils fait des clubs de foot repris?
Robert Bidochon

Message par Robert Bidochon »

___ a écrit : 12 août 2024, 17:32
Robert Bidochon a écrit : 12 août 2024, 16:35 Ce qui me dérange, c'est cette volonté d'achats de joueurs plus dans un soucis spéculatif que sportif.
En général, les 2 vont de pair. Tu fais rarement une plus-value spectaculaire sur un joueur en échec...sauf dans le monde merveilleux de John Textor :happy1:
Mais tu peux avoir des joueurs qui ne sont pas dans l'échec, alors que leur club oui (Bordeaux, Metz, etc...). Parce que le groupe n'était pas homogène et équilibré. Donc tu verras que les 2 ne vont pas de pair :nonon:
Alexsio

Message par Alexsio »

d4221 a écrit : 12 août 2024, 17:29
epopee76 a écrit : 12 août 2024, 17:16
Dydou a écrit : 12 août 2024, 16:21
Lol :) Tu voudrais pas laisser faire les pros ?
On est tous dans notre canap à se prendre pour gestionnaire, mais bon, y a des gars au manettes qui ont des CV qui le font à notre place. Il ne faut pas trop se prendre au sérieux non plus simple supporter que nous sommes.

Ton délire de chantier, avec un 3 un 6 et un 9 c'est ton truc à toi de ton point de vue.
Euh, c'est littéralement les priorités définies par le coach depuis le début du mercato, et il n'a de cesse de le rabâcher à chaque interview d'après-match.
Absolument.Il faut suivre les déclas d'ODO.Depuis le début les postes les plus urgents étaient ciblés sauf le gardien qui est venu après.
Tiens,je mets la dernière;

L'AS Saint-Étienne et son coach Olivier Dall'Oglio ne sont pas encore pleinement satisfaits du mercato. Ce dernier a confié à nos confrères du Progrès espérer encore quatre recrues : "On cherche un latéral gauche, un deuxième gardien, un attaquant, un milieu défensif. On ne pourra peut-être pas tout faire."
La dernière phrase est inquiétante.
perso le goal remplacant je m en tape
un jeune a potentiel ca peut etre benefique sur ce poste la SI le club croit en lui
on parle de maubleu je vois pas en quoi ca pourrait etre benefique de mettre sur la touche 30 matchs dans la saison un mec legerement moins bon que le titulaire
a croire que larso a 21 ans qu il lui faut un mec experimenté pour "apprendre"
larso on "connait" son niveau, c est a lui de le prouver en l1 mais c est pas comme green a l epoque ou il etait tres jeune et on esperait que un goal ancien pouvait lui developper son savoir
je comprends pas trop cette recherche depuis le debut
IL faudrait demander à Batlles s'il se tape d'un goal remplaçant. La blessure de Larsonneur lui a coûté sa tête. Que fait-on s'il se blesse à nouveau ? On joue avec le gars qui a gardé les buts dernièrement ? C'est une blague ou quoi ? On a eu Green et Dryer... On a vu. Un remplaçant correct à Larso est indispensable, comme un latéral gauche,, un 6 et un buteur.
herve043

Message par herve043 »

J'ai beau chercher je ne trouve pas d'interview de gazidis où il parle d'investir des 10zaine de millions sur ce mercato si quelqu'un a un lien je suis preneur....on avait parlé de 10 millions et beaucoup de personnes ne le croyaient pas et disaient que c'était du bluff ....
Bref si quelqu'un a des interviews ou gazidis en parle je vous remercie par avance les poteaux
Romh42

Message par Romh42 »

Larson
Maçon. Abdel. Batu ou Okoli. Perrot ou Roussillon
Fomba ou Tardieu ou Mïsíc ?
Moueffec Nanasi
Bwogue. Davi
Siso ou die. ...
masb42

Message par masb42 »

herve043 a écrit : 12 août 2024, 21:05 J'ai beau chercher je ne trouve pas d'interview de gazidis où il parle d'investir des 10zaine de millions sur ce mercato si quelqu'un a un lien je suis preneur....on avait parlé de 10 millions et beaucoup de personnes ne le croyaient pas et disaient que c'était du bluff ....
Bref si quelqu'un a des interviews ou gazidis en parle je vous remercie par avance les poteaux
aucune somme d'argent n'a été annoncé par les dirigeants
c'est loic tanzi, journaliste à l'équipe qui a annoncé cette somme sur son compte twitter
Dernière modification par masb42 le 12 août 2024, 21:14, modifié 1 fois.
Oracle Vert

Message par Oracle Vert »

herve043 a écrit : 12 août 2024, 21:05 J'ai beau chercher je ne trouve pas d'interview de gazidis où il parle d'investir des 10zaine de millions sur ce mercato si quelqu'un a un lien je suis preneur....on avait parlé de 10 millions et beaucoup de personnes ne le croyaient pas et disaient que c'était du bluff ....
Il me semble qu'il a dit " faites nous confiance pour le mercato on a l'habitude"... Un truc comme ça et rien d'autre
RSC

Message par RSC »

vertdu83 a écrit : 12 août 2024, 18:30
RSC a écrit : 12 août 2024, 16:20
greenw42 a écrit : 12 août 2024, 15:38
buffy a écrit : 12 août 2024, 15:32
Oracle Vert a écrit : 12 août 2024, 15:29
tomakumba a écrit : 12 août 2024, 15:27 Nanasi en très bonne voie selon Momo Toubache-Ter dans son space d'aujourd'hui.

l'ASSE craint quand même une surenchère de dernière minute.
Peux-tu envoyer un screen? Un lien?
j'y croirai quand ce sera signé si c'est signé un jour :)
Putain si on fait réellement Nanasi c'est fort :coeur:
Mais vous l avez déjà vu jouer?
On a droit d être content si il.vient mais si il était aussi fort que l engouement qu il suscite il ne serait pas chez nous non?

Attention Rennes , Ajax Seville sont aussi intéressés
Bah qu'il y aille , ça changera quoi pour nous?
2 et 3 juin 2024 : welcome back ASSE
Oracle Vert

Message par Oracle Vert »

RSC

Message par RSC »

Alexsio a écrit : 12 août 2024, 20:41
On est tous dans notre canap à se prendre pour gestionnaire, mais bon, y a des gars au manettes qui ont des CV qui le font à notre place. Il ne faut pas trop se prendre au sérieux non plus simple supporter que nous sommes.

Ton délire de chantier, avec un 3 un 6 et un 9 c'est ton truc à toi de ton point de vue.
Euh, c'est littéralement les priorités définies par le coach depuis le début du mercato, et il n'a de cesse de le rabâcher à chaque interview d'après-match.
Absolument.Il faut suivre les déclas d'ODO.Depuis le début les postes les plus urgents étaient ciblés sauf le gardien qui est venu après.

L'AS Saint-Étienne et son coach Olivier Dall'Oglio ne sont pas encore pleinement satisfaits du mercato. Ce dernier a confié à nos confrères du Progrès espérer encore quatre recrues : "On cherche un latéral gauche, un deuxième gardien, un attaquant, un milieu défensif. On ne pourra peut-être pas tout faire."
un jeune a potentiel ca peut etre benefique sur ce poste la SI le club croit en lui
on parle de maubleu je vois pas en quoi ca pourrait etre benefique de mettre sur la touche 30 matchs dans la saison un mec legerement moins bon que le titulaire
larso on "connait" son niveau, c est a lui de le prouver en l1 mais c est pas comme green a l epoque ou il etait tres jeune et on esperait que un goal ancien pouvait lui developper son savoir
IL faudrait demander à Batlles s'il se tape d'un goal remplaçant. La blessure de Larsonneur lui a coûté sa tête. Que fait-on s'il se blesse à nouveau ? On joue avec le gars qui a gardé les buts dernièrement ? C'est une blague ou quoi ? On a eu Green et Dryer... On a vu. Un remplaçant correct à Larso est indispensable, comme un latéral gauche,, un 6 et un buteur.
Évidemment
RSC

Message par RSC »

Romh42 a écrit : 12 août 2024, 21:09 Larson
Moueffec Nanasi
Bwogue. Davi
Siso ou die. ...
Lourdeur, okoli vient de signer a Leicester pour 5 ans et je suis a peu prêt sur que bwogue pour toi c'est boakye, c est dire....
L'intérêt de tenter de se faire mousser avec du vent je ne comprendrais jamais
Dernière modification par RSC le 12 août 2024, 21:29, modifié 1 fois.
martien

Message par martien »

NomDeStade a écrit : 12 août 2024, 20:09

Oui et je trouve ça plutôt cohérent, d'autant plus que malgré tout l'attachement que j'ai pour Cardona, je trouve le profil de ZD plus adapté à la ligue 1 dans le système d'ODO. Car très franchement je trouve Cardona un peu limite pour être sur l'aile en L1, notamment en vitesse. Zuriko pour le coup est un ailier plus classique, rapide et technique. Alors Cardo est un joueur atypique et assez incroyable sur plein d'autres aspects, je ne renie pas du tout ses qualités, mais je suis vraiment sceptique sur le fait qu'il puisse s'épanouir à ce poste là en L1.
Dernière modification par martien le 12 août 2024, 21:32, modifié 1 fois.
martien

Message par martien »

tomakumba a écrit : 12 août 2024, 15:27 Nanasi en très bonne voie selon Momo Toubache-Ter dans son space d'aujourd'hui.

On a droit d être content si il.vient mais si il était aussi fort que l engouement qu il suscite il ne serait pas chez nous non?
Moi je l'ai vu jouer et oui, sincèrement il est monstrueux :hehe:
Tellement que je ne peux pas croire qu'il vienne chez nous. Ce serait incroyable mais je n'y crois pas.
(Après bien sûr l'adaptation d'un joueur dans un nouveau pays / championnat n'est jamais garantie)
d4221

Message par d4221 »

Alexsio a écrit : 12 août 2024, 20:41

Mais pas du tout
Le pb de batlles c est qu'il n'avait pas larsonneur
Il l a eu en janvier quand on s est bien relevé
Oui bien sur il peut se blesser
Mais je sais pas c'est le moment aussi peut être pour sortir un bon gardien à l as st etienne
Et être n2 peut être bon signe dans ce sens
Sinon c'est que à ce poste aussi on entassé pour rien
RSC

Message par RSC »

martien a écrit : 12 août 2024, 21:29

Moi je l'ai vu jouer et oui, sincèrement il est monstrueux :hehe:
Tellement que je ne peux pas croire qu'il vienne chez nous. Ce serait incroyable mais je n'y crois pas.
(Après bien sûr l'adaptation d'un joueur dans un nouveau pays / championnat n'est jamais garantie)

Ah bah ça c'est déjà plus intéressant.
Vraiment tu as vu plusizurs matchs de malmo?
Si c'est le cas c est bien d avoir un retour, les skills et autre higglights c'est bien gentil mais on nous faut voir que ce qu il est préférable de voir.

Tu peux nous dire quel est le poste où il joue le plus et son apport au jeu par exemple?
Perso je m en contre fou de ces stats ce qui m'importe c est de savoir quel impact il peut avoir sur le jeu de son équipe, sa qualité technique, pas de savoir si il sait faire un tour du monde où 4 passement de jambes avant de pzrdre le ballon , mais si il réussi par exemple 9 contrôle et passes sur 10 et pas juste 3 ou 4 comme on peut le voir dans notre effectif ces dernières années .

Bref est ce que c est vraiment un vrai beau joueur de foot comme tout le monde nous le vend avec un jeu simple, une technique propre et une belle vision de jeu
Romh42

Message par Romh42 »

RSC a écrit : 12 août 2024, 21:23
Romh42 a écrit : 12 août 2024, 21:09 Larson
Moueffec Nanasi
Bwogue. Davi
Siso ou die. ...
Lourdeur, okoli vient de signer a Leicester pour 5 ans et je suis a peu prêt sur que bwogue pour toi c'est boakye, c est dire....
L'intérêt de tenter de se faire mousser avec du vent je ne comprendrais jamais
Le mec qui parle de lourdeur mais qui est allée quand même voir le wiki de Okoli mdr ,,a moins que tu ne connaisse les contrats de tous les joueurs de PL .
Toi en tout cas c'est sur que tu n'a aucune rumeur ,et surtout pas grand chose a faire de ta vie ,vue le nombre de commentaires que tu lâche par jour sur ce forum,...et sur d'autres
Répondre