Je pense que votre peur est absolument irrationnelle par rapport à un projet qui se met en place depuis à peine deux mois.GoodRastaMan a écrit : ↑12 août 2024, 10:54 J'en vois poster ici, en jouant la carte de l'assurance". Soit...
Y'en a vraiment qui pensent qu'avec notre effectif actuel,
on se maintien tranquille ?
Parce que du coup, en sous texte, c'est ça.
Aller, levez la main.![]()
Pourquoi votre alarmisme est irrationnel ?
1. Notre effectif de l'année dernière était loin d'être ridicule au complet, et certains joueurs ont déja joué en L1 et ont les moyens de hausser leur niveau de jeu.
2. Vous ne connaissez pas la majorité des joueur qui sont arrivés et il est difficile de porter une valorisation définitive sur l'effectif avant le début du championnat.
3. Il reste encore 20 jours de mercato, et au moins 3 ou 4 autres renforts arriveront dont des joueurs expérimentés.
et ils restera un marché d'hiver dans un contexte d'affaiblissement de la L1 pour encore renforcer l'équipe dans lequel peu de nos rivaux pour le maintien auront les moyens de se renforcer
4. Tanenbaum et Gazidis ne vont pas saborder leur projet moyen terme par une descente te cette année. Je les crois suffisamment lucide pour mesurer le risque. Donc je leur fais confiance,
Par contre ce que je vois, 'est que qu'une angoisse irrationnelle amène certains ici à prononcer des jugements définitifs sur un projet qui se met en place depuis seulement deux mois et alors que le mercato n'est même pas encore terminé..