Couramiaud Poitevin a écrit : ↑11 août 2024, 14:54
RSC a écrit : ↑11 août 2024, 14:48
Couramiaud Poitevin a écrit : ↑11 août 2024, 14:44
vertdu84 a écrit : ↑11 août 2024, 14:36
Tout entraîneur doit alligner sa meilleure équipe. Si Odo manage a la tête il n'a rien à faire en L1.
Ca m'étonnerait quand même qu'il fasse ça !
Les jeunes recrues ne présentent aucune garanties, il n'y a d'ailleurs aucune nécessité de les faire jouer rapidement, vu leur contrats du type 4 an + 1. L'objectif c'est de gagner de l'argent à l'échéance de 4 à 5 ans. Ils peuvent parfaitement être prêtés, comme l'indique d'ailleurs Data scout cité dans les potins à propos de Miladinovis :
" On l'imagine encore un peu trop tendre pour la Ligue 1, mais le signer puis le prêter dans la foulée dans une ligue intermédiaire pour y gagner en expérience et en améliorant son jeu, cela peut être une riche idée ! Pourquoi pas l'Eredivisie pour lui par exemple".
En tous les cas, si vous pensez que c'est avec ça qu'on va faire la saison, c'est tout simplement impossible.
Bah explique nous selon toi en quoi à 21 ans un joueur certes jeunes qui a déjà 140 matchs de championnat serbe et a déjà jouer en coupe d Europe, qui a été élu meilleur jeune de son championnat aurait moins de légitimité a jouer qu un mouton qui n a jamais mis un pied e L1 au même âge ou qu un fomba ou un moueffek?
Tu es de ceux qui aimerait qu on fasse plus jouer amougou?
On est d'accord : la très grande majorité de nos joueurs n'offre absolument aucune garantie.
D'ailleurs, ces jeunes, il faudra les encadrer.
C'est la preuve qu'il est absolument indispensable de recruter des tôliers. Et que ça va venir. C'est pas pensable autrement.
Et donc, qu'en attendant, on débute la saison à poil.
On est pas a.poil mais.on est pas serein parce qu il y a encore des trous dans la raquette.
Je te rejoins sur le.lanque d expérience puisque je défend cette idée depuis le 1er jour du mercato et odo aussi néanmoins rien n indique que les dirigeants pensent la même chose.
L été prochain quasi.tout notre effectif de milieu de terrain va partir soit en fin de contrat soit sûrement libéré et je pense qu on ne parviendra pas d'ici là a s alléger , les joueurs sont on parle ne trouveront que peu de points de chute équivalent a ce qu'ils ont a.l ASSE et peut être que mes dirigeants e souhaitent pas empiler les milieux a vocation défensive.
Peut être que soucasse Perrin seront jugé cet été sur le fait de se séparer des joueurs qui joueront peu.
Après ODO est contradictoire aussi, il a prône dès le départ vouloir garder la.majorite de l effectif de la saison dernière et maintenant semble se plaindre de la quer de recrues .. faudrait savoir
Je l'ai déjà dit mais pour moi il aurait fallu trancher dans le vif direct , dès le mois de juin et annoncer par exemple a Tardieu et fomba qu on ne comptait pas.sur eux.
On a joué le côté affectif, on le.paie certainement un peu aujourd'hui.
A cela il faut ajouter le fait que nous ne sommes sûrement pas encore très attrayant pour des joueurs d une certaine valeurs , d ici 3 ans on aura déjà je l espère beaucoup moins le problème