deadken a écrit : ↑10 août 2024, 13:52
Donc, pour résumer, Irvin n'a pas le niveau pour jouer en Ligue 1, mais va jouer cette saison en Liga, championnat qui, c'est bien connu, est plus faible que le nôtre...
Il a signé dans un club de Liga. Jouer c'est autre chose. Il a pas joué à Augsbourg
Donc, pour résumer, Irvin n'a pas le niveau pour jouer en Ligue 1, mais va jouer cette saison en Liga, championnat qui, c'est bien connu, est plus faible que le nôtre...
Il a signé dans un club de Liga. Jouer c'est autre chose. Il a pas joué à Augsbourg
R.Grosmerdier a écrit : ↑10 août 2024, 13:23
Adieu Mr Cardona
Je suis réellement dépité
J ai adoré cardona à sainté et il a été un des grands artisans de la remontée, mais sceptique sur son niveau 'en ligue 1,un grand merci à lui de nous avoir fait autant vibrer,je n'oublierai jamais son incroyable lob....
c 'est pas un déclassement ce départ a l'espanyol ,il va jouer dans le meilleur championnat du monde ,dans la meilleure nation au monde du foot actuellement ,se mesurer au réal ,barça ,athletico ,dans des stades fabuleux ,une ambiance et un engouement énorme ,moi je lui dis bravo et tous mes voeux de réussite pour lui ,sans lui on ne serait jamais remontés en ligue 1.
eh oui ,c 'est une regression d'apres certains ,qu'est c e qu'il faut pas entendre comme conne....
Robert Bidochon a écrit : ↑10 août 2024, 14:02
On ne peut pas dire que Cardona n'a pas le niveau L1. Par contre, si il avait du venir chez nous, son meilleur poste aurait été ailier droit. Et aujourd'hui, il y a déjà un ailier droit de qualité égale. Cardona dans l'axe, ça ne fonctionne pas.
Le choix a été fait en amont. Si débat il peut y avoir, ce n'est pas sur ses qualités football. Mais plutôt sur Cardona versus Davitashvili...
Quel est l'ailier droit de qualité égale ? J'ai dû rater un recrutement
eh oui ,c 'est une regression d'apres certains ,qu'est c e qu'il faut pas entendre comme conne....
Il aurait jouer chez nous c'est sur mais est ce qu'il va jouer en Liga on n'en sait rien , je lui souhaite mais Augsbourg qui n'est pas non plus un top club Allemand ba il n,en veule pas même avec son prêt réussit chez nous et une confiance retrouvé à l'image de son but face à Bordeaux
Bonne chance à lui mais il va falloir passer à autre chose
Pour une fois Qu on a le "luxe" que ce qoit nous qui choisissons un joueurs, de le voir continuer ou pas
Cb de joueurs on voulait garder et sont partis pour plus de blé ou autre motif
Je remercie irvin pour tout il a fait le job et fait soulever GG
Mais c'est peut être mieux ainsi
Good luck en Espagne
Ça reste quand même un mystère : Cardo voulait revenir, ODO voulait sûrement le récupérer je ne pense pas que le montant du transfert ait été un problème.
Alors soit c'est le salaire (mais même ça j'y crois moyen) soit les nouveaux dirigeants et leur sacré sainte data n'ont pas validé Cardo vu son âge (pourtant pas très avancé).
Perso outre l'empilement suspect de milieux off sans recruter de 6 ou 9 la la non signature de Cardo est le 2e petit reproche que je fais aux dirigeants.
Je pense d'ailleurs qu'ODO ne dit rien mais n'en pense pas moins.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Robert Bidochon a écrit : ↑10 août 2024, 14:02
On ne peut pas dire que Cardona n'a pas le niveau L1. Par contre, si il avait du venir chez nous, son meilleur poste aurait été ailier droit. Et aujourd'hui, il y a déjà un ailier droit de qualité égale. Cardona dans l'axe, ça ne fonctionne pas.
Le choix a été fait en amont. Si débat il peut y avoir, ce n'est pas sur ses qualités football. Mais plutôt sur Cardona versus Davitashvili...
Quel est l'ailier droit de qualité égale ? J'ai dû rater un recrutement
Cardona j'ai adoré mais il défend pas et a pas de vitesse ni de dribble. Ca fait bcp pour être un bon ailier de L1
On verra bien, je n'ai pas de boule de cristal.
"Va jouer en Liga", on en sait rien
Et puis la Liga peut plus lui correspondre aussi, c'est moins physique
Dernière modification par old_side le 10 août 2024, 15:53, modifié 1 fois.
Parasar a écrit : ↑10 août 2024, 15:15
Ça reste quand même un mystère : Cardo voulait revenir, ODO voulait sûrement le récupérer je ne pense pas que le montant du transfert ait été un problème.
Alors soit c'est le salaire (mais même ça j'y crois moyen) soit les nouveaux dirigeants et leur sacré sainte data n'ont pas validé Cardo vu son âge (pourtant pas très avancé).
Perso outre l'empilement suspect de milieux off sans recruter de 6 ou 9 la la non signature de Cardo est le 2e petit reproche que je fais aux dirigeants.
ODO n'est qu'un simple employé choisi par l'ancienne Direction.
Il appartient déjà au passé.
Et cette nouvelle Direction ne jure que par l'avenir.
Pas certain qu'ils aient mis un pied au Musée poussiéreux...
Déjà la dernière semaine avant le début du championnat et toujours pas de recrue expérimentée de moins de 37 ans.
Le marché doit vraiment être bloqué.
Je reste confiant, cela viendra en toute fin de mercato.
Mais le début de saison sera très compliqué.
Par contre, sur du plus long terme, la politique de recrutement d'espoirs internationaux portera sans doute des fruits.
R.Grosmerdier a écrit : ↑10 août 2024, 13:23
Adieu Mr Cardona
Je suis réellement dépité
J ai adoré cardona à sainté et il a été un des grands artisans de la remontée, mais sceptique sur son niveau 'en ligue 1,un grand merci à lui de nous avoir fait autant vibrer,je n'oublierai jamais son incroyable lob....
c 'est pas un déclassement ce départ a l'espanyol ,il va jouer dans le meilleur championnat du monde ,dans la meilleure nation au monde du foot actuellement ,se mesurer au réal ,barça ,athletico ,dans des stades fabuleux ,une ambiance et un engouement énorme ,moi je lui dis bravo et tous mes voeux de réussite pour lui ,sans lui on ne serait jamais remontés en ligue 1.
Entièrement d'accord. On lui doit bcp. Bonne chance à lui.
Quand je vois l'effet que la visite du musée a eue sur mon fils de CE2, je peux t'assurer qu'il n'a rien de poussiéreux !
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
Quand je vois l'effet que la visite du musée a eue sur mon fils de CE2, je peux t'assurer qu'il n'a rien de poussiéreux !
La première partie est quand même pas folle. Trop de truc à lire pour mes enfants.
La seconde est plus sympa.
Je n ai vu personne ici dire que Cardona n avait pas le niveau L1, certains ont simplement exprimé le fait que ces années de L1 n ont jamais été des saisons qui pouvaient faire de lui un pilier de son équipe comme certains semblaient imaginer qu'il serait en revenant chez nous.
A 28 ans et plus de 100000 euros de salaires mensuels ça ne pouvait pas coller avec la stratégie de la nouvelle direction.
On lui souhaitez tous le meilleur a Barcelone en le remerciant encore 1000 fois de ces 6 mois
Je n ai vu personne ici dire que Cardona n avait pas le niveau L1, certains ont simplement exprimé le fait que ces années de L1 n ont jamais été des saisons qui pouvaient faire de lui un pilier de son équipe comme certains semblaient imaginer qu'il serait en revenant chez nous.
A 28 ans et plus de 100000 euros de salaires mensuels ça ne pouvait pas coller avec la stratégie de la nouvelle direction.
On lui souhaitez tous le meilleur a Barcelone en le remerciant encore 1000 fois de ces 6 mois
Alexsio a écrit : ↑09 août 2024, 14:09
Apparemment il serait plus proche de Rennes que de nous. Je pense qu'il faut oublier ce joueur. Dommage.
Pareil, le joueur fait vraiment envie, on a l'impression que c'est le niveau au dessus d'Igor. Mais trop haut pour nous à ce jour, je crains.
Dommage
Oui, ça aurait été complètement fou de pouvoir faire signer un joueur pareil. Même Rennes me paraît un peu "bas" pour lui. Je le verrais plus dans un club comme l'Ajax ou Leipzig (ou Séville mais je l'imagine moins dans un championnat latin).
Par contre, les jugements sur le niveau du Serbe, je ne comprends pas car personne ne l'a jamais vu jouer. Perso, les vidéos m'emballent pas mal, et ses stats sont assez impressionnantes. Pour le reste je ne sais pas du tout ce qu'il va donner, comment il va s'adapter... Juste envie de croire en lui et de lui laisser sa chance.
Dernière modification par martien le 10 août 2024, 16:16, modifié 1 fois.
Tom a écrit : ↑10 août 2024, 09:07
Intéressant les Journalistes qui disent que c’est un bel achat avec un intérêt de le prêter tout de suite.. ça rejoint ma pensée , ok un achat pour le long terme mais quid du maintien cette année?
Mais pourquoi le prêter?
Moi je pense qu'il est prêt à jouer, il vient de faire 140 matchs en première division serbe + des matchs de coupe d Europe , il a même.pluz de légitimité a jouer que certains qui montent de L2 avec nous et qui ne connaissent pas.ou peu la L1.
C est pour ça que la déclaration de ODO qui dit qu on va prendre le temps avec lui me gonfle un peu, j espère qu il ne va pas nous faire une spécial coach français et le laisser sur le banc 10.matchs avant de le faire jouer.
Si il est bon il joue
Entièrement d'accord. Ce sera peut-être notre meilleur joueur. Même si une vidéo est parfois trompeuse je suis impressionné par le vitesse de ce joueur et sa qualité de dribble. En plus il marque pas mal de buts. En revanche sa petite taille exige un joueur costaud au milieu de terrain.
Mais le comparer déjà à Foden ou Giresse est un pas que je ne franchirai pas (encore).
Méfiance sur la vitesse car les vidéos en général sont souvent légèrement accélérées .
On le perçoit en regardant attentivement les mouvements et les courses qui ne sont pas naturels.
C'est bien malheureux et surtout très trompeur mais tout le monde n'est pas Carl Lewis !!
Par contre, là où la vidéo ne peut pas tricher, c'est sur la qualité des pelouses. Il joue souvent sur des champs de patate et pourtant, il arrive à faire des différences techniques assez incroyables. C'a promet quand il va jouer sur des belles pelouses de L1. On va se régaler.
ben si toi il me semble
A quel moment ?
Je suis preneur que tu colles la partie qui aurait pu te faire penser ça
Dernière modification par RSC le 10 août 2024, 16:19, modifié 1 fois.