[Prépa] Kiel Holstein 2 - ASSE 3 (Sissoko, Old, Othman)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [Prépa] Getafe 1 - ASSE 0
Des poto en Allemagne samedi (et qui pourraient me récupérer un ticket?) ? 

-
Maçon sera notre titulaire a droite cette saison alors que Briançon jouera très peu, c'est plutôt légitime de lui avoir donné le brassardSTEFE a écrit : ↑08 août 2024, 09:20Je pense que ODO considère que Maçon, sans sa suspension, aurait du faire partie de l'équipe qui jouera samedi (titulaires potentiels), et donc qu'il est N°1 dans la hiérarchie de l'équipe alignée hier ?
Autre hypothèse, Briançon ne tient plus à être capitaine épisodiquement, et Montconduit est peut-être sur le départ ?
2 et 3 juin 2024 : welcome back ASSE
-
Macon capitaine, vu son mental fragile, c'est flippant.RSC a écrit : ↑08 août 2024, 10:07Maçon sera notre titulaire a droite cette saison alors que Briançon jouera très peu, c'est plutôt légitime de lui avoir donné le brassardSTEFE a écrit : ↑08 août 2024, 09:20Je pense que ODO considère que Maçon, sans sa suspension, aurait du faire partie de l'équipe qui jouera samedi (titulaires potentiels), et donc qu'il est N°1 dans la hiérarchie de l'équipe alignée hier ?
Autre hypothèse, Briançon ne tient plus à être capitaine épisodiquement, et Montconduit est peut-être sur le départ ?
À mon avis, Briancon n'étant plus titulaire assuré, le brassard lui a été retiré, (pour Larso ?) et ODO ne lui fait pas l'affront de lui redonner pour un pauvre match amical avec des gamins.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Ce qui est rassurant, c'est qu'on semble avoir quelques jeunes prometteurs et qui vont pouvoir je l'espère s'épanouir dans le système Gazidis au lieu d'être vendus au plus offrant dès cet hiver. Je pense à surtout à Amougou et Owusu, un peu aussi à Othman et Aiki.
Ce qui n'est pas du tout rassurant, au-delà des résultats bruts, c'est que j'ai l'impression qu'on a perdu sur ces derniers jours l'avance qu'on avait sur Villareal et Montpellier par exemple, en terme d'automatismes et d'assurance. Forcément, la plupart des titulaires étant soit absents soit pas encore recrutés, ça gêne un peu pour travailler ces aspects.
Je vois que c'est Gauthier qui a le plus de temps de jeu sur ces matches de prépa (!) alors que je ne suis pas autant séduit que d'autres potonautes par ce joueur. Je trouve que comme à chaque fois il brille en début de prépa contre des adversaires qui ne sont pas encore au niveau physique, mais plus la préparation avance, plus c'est compliqué pour lui quand même.
Ceux qui ont joué 20 minutes hier ont été vraiment inquiétants (Tardieu, Cafaro et Davitashvili en tête), mais on peut comprendre que ça doit être dur de rentrer dans ce type de match après avoir attendu 70 minutes à 40°C.
On fait vraiment une drôle de prépa, je trouve, comme si elle n'avait pas réellement débuté et qu'on avait encore 2 mois avant de commencer le championnat. Je pense que Nedder va récupérer un groupe au taquet pour la N3 ; mais pour la L1 on fait quoi exactement ?
Ce qui n'est pas du tout rassurant, au-delà des résultats bruts, c'est que j'ai l'impression qu'on a perdu sur ces derniers jours l'avance qu'on avait sur Villareal et Montpellier par exemple, en terme d'automatismes et d'assurance. Forcément, la plupart des titulaires étant soit absents soit pas encore recrutés, ça gêne un peu pour travailler ces aspects.
Je vois que c'est Gauthier qui a le plus de temps de jeu sur ces matches de prépa (!) alors que je ne suis pas autant séduit que d'autres potonautes par ce joueur. Je trouve que comme à chaque fois il brille en début de prépa contre des adversaires qui ne sont pas encore au niveau physique, mais plus la préparation avance, plus c'est compliqué pour lui quand même.
Ceux qui ont joué 20 minutes hier ont été vraiment inquiétants (Tardieu, Cafaro et Davitashvili en tête), mais on peut comprendre que ça doit être dur de rentrer dans ce type de match après avoir attendu 70 minutes à 40°C.
On fait vraiment une drôle de prépa, je trouve, comme si elle n'avait pas réellement débuté et qu'on avait encore 2 mois avant de commencer le championnat. Je pense que Nedder va récupérer un groupe au taquet pour la N3 ; mais pour la L1 on fait quoi exactement ?
Sometimes the same is different. But mostly, it's the same.
-
Comment était Boakye?
-
-
Et surtout, où joue-t-il ? 10 ? Sur un côté ? J'arrive pas à comprendre ce joueur pour l'instant
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-
Hier il a joué sur l'aile droite. Mais bon son positionnement vu les forces en présence ne veut pas dire grand-chose.Vertigoal42 a écrit : ↑08 août 2024, 16:20Et surtout, où joue-t-il ? 10 ? Sur un côté ? J'arrive pas à comprendre ce joueur pour l'instant
Je pense qu'à terme, il sera dans l'axe, là où il préfère jouer et là où il est le meilleur.
-
Donc dans un milieu à 3 avec un 6 (Tardieu / Monconduit), un 8 (Moueffek / Gauthier / Amougou / Fomba) et lui (qui n'a pas vraiment de remplaçant)Dydou a écrit : ↑08 août 2024, 16:24Hier il a joué sur l'aile droite. Mais bon son positionnement vu les forces en présence ne veut pas dire grand-chose.Vertigoal42 a écrit : ↑08 août 2024, 16:20Et surtout, où joue-t-il ? 10 ? Sur un côté ? J'arrive pas à comprendre ce joueur pour l'instant
Je pense qu'à terme, il sera dans l'axe, là où il préfère jouer et là où il est le meilleur.
-
Tu oublies Mouton, qui a fait bonne impression en prépa.Vertigoal42 a écrit : ↑08 août 2024, 16:26Donc dans un milieu à 3 avec un 6 (Tardieu / Monconduit), un 8 (Moueffek / Gauthier / Amougou / Fomba) et lui (qui n'a pas vraiment de remplaçant)Dydou a écrit : ↑08 août 2024, 16:24Hier il a joué sur l'aile droite. Mais bon son positionnement vu les forces en présence ne veut pas dire grand-chose.Vertigoal42 a écrit : ↑08 août 2024, 16:20Et surtout, où joue-t-il ? 10 ? Sur un côté ? J'arrive pas à comprendre ce joueur pour l'instant
Je serais pas trop étonné de voir face à Kiel (et donc Monaco), un milieu avec Tardieu devant la défense et Mouton-Fomba devant lui.
-
Oui c'est vrai, Mouton qui est un autre profil 6/8. On regorge quand même de ces profils un peu similaires.Keiran a écrit : ↑08 août 2024, 19:57Tu oublies Mouton, qui a fait bonne impression en prépa.Vertigoal42 a écrit : ↑08 août 2024, 16:26Donc dans un milieu à 3 avec un 6 (Tardieu / Monconduit), un 8 (Moueffek / Gauthier / Amougou / Fomba) et lui (qui n'a pas vraiment de remplaçant)Dydou a écrit : ↑08 août 2024, 16:24Hier il a joué sur l'aile droite. Mais bon son positionnement vu les forces en présence ne veut pas dire grand-chose.Vertigoal42 a écrit : ↑08 août 2024, 16:20Et surtout, où joue-t-il ? 10 ? Sur un côté ? J'arrive pas à comprendre ce joueur pour l'instant
Je serais pas trop étonné de voir face à Kiel (et donc Monaco), un milieu avec Tardieu devant la défense et Mouton-Fomba devant lui.
-
Je ne sais pas pourquoi il y a autant de poto qui pensent que BOKAYE est un 10 ?Dydou a écrit : ↑08 août 2024, 16:24Hier il a joué sur l'aile droite. Mais bon son positionnement vu les forces en présence ne veut pas dire grand-chose.Vertigoal42 a écrit : ↑08 août 2024, 16:20Et surtout, où joue-t-il ? 10 ? Sur un côté ? J'arrive pas à comprendre ce joueur pour l'instant
Sur les Heatmaps de sa saison dernière, il joue principalement ailier droit
https://www.sofascore.com/player/august ... ye/1138352
J'ai peut-être manqué quelque chose, mais pour moi, c'est le remplaçant de M'Buku, pas de Chambost :-(
(Et je le trouve aussi en grande difficulté depuis les débuts de la prépa)
-
Contre Monaco je me demande si la meilleure option serait pas un 5-3-2 du type :Keiran a écrit : ↑08 août 2024, 19:57Tu oublies Mouton, qui a fait bonne impression en prépa.Vertigoal42 a écrit : ↑08 août 2024, 16:26Donc dans un milieu à 3 avec un 6 (Tardieu / Monconduit), un 8 (Moueffek / Gauthier / Amougou / Fomba) et lui (qui n'a pas vraiment de remplaçant)Dydou a écrit : ↑08 août 2024, 16:24Hier il a joué sur l'aile droite. Mais bon son positionnement vu les forces en présence ne veut pas dire grand-chose.Vertigoal42 a écrit : ↑08 août 2024, 16:20Et surtout, où joue-t-il ? 10 ? Sur un côté ? J'arrive pas à comprendre ce joueur pour l'instant
Larsonneur
Appiah, Batubinsinka, Abdelhamid, Nadé, Cafaro
Fomba, Tardieu, Mouton
Davitashvilli, Sissoko
-
-
Lors des matchs de prepa jusqu'à maintenant, le 3e milieu axial, le plus offensif (a l'opposé de la sentinelle et du box-to-box), le remplaçant de Chambost, donc, a été :Carabinvert a écrit : ↑09 août 2024, 07:32Je ne sais pas pourquoi il y a autant de poto qui pensent que BOKAYE est un 10 ?Dydou a écrit : ↑08 août 2024, 16:24Hier il a joué sur l'aile droite. Mais bon son positionnement vu les forces en présence ne veut pas dire grand-chose.Vertigoal42 a écrit : ↑08 août 2024, 16:20Et surtout, où joue-t-il ? 10 ? Sur un côté ? J'arrive pas à comprendre ce joueur pour l'instant
J'ai peut-être manqué quelque chose, mais pour moi, c'est le remplaçant de M'Buku, pas de Chambost :-(
- Gauthier - une mi-temps contre Clermont et Montpellier, 60' contre Grenoble, 70' contre Villareal et Getafe
- Sahraoui - une mi-temps contre Clermont et Villareal, 60' contre Grenoble, 27' contre Montpellier
- Old - une mi-temps contre Villareal, 18' contre Montpellier (45' autres à l'aile), 20' contre Getafe
Boakye n'a pas joué dans l'axe, seulement à l'aile. On verra bien à Kiel, mais si on regarde contre Villareal, Cafaro, Boakye et Old ont démarré, les deux premiers à l'aile, le dernier dans l'axe. Contre Getafe on a démarré avec "les remplaçants", Boakye, Aiki à l'aile, Gauthier dans l'axe - les 20 dernières minutes étant jouées par Cafaro et Davitashvili à l'aile et Old dans l'axe.
Pour moi, dans les recrues, c'est Old qui remplace Chambost, Davitashvili Cardona et Boakye Mbuku. Je parle numériquement et aux postes respectifs, pas en talent.
-
Re: [Prépa] Kiel Holstein - ASSE samedi 10 août à 16h30
On devrait donc a priori voir la quasi équipe-type pour Monaco pendant 1h. Les 5 changements possibles jusqu'à la 90e. Et les joueurs en manque de temps de jeu (les "anciens" ayant joué contre Getafe et autres comme Nadé) jouer la dernière demi-heure.
-
En effet, c'est ce que je ferais aussi si j'étais ODO.
Un onze titulaire avec 5 remplaçants en 2MT : Larsonneur - Appiah, Batubinsika, Abdelhamid, Maçon* (Nzuzi 75') - Tardieu (Fomba 75') - Davitashvili (Boakye 75'), Mouton (Monconduit 75'), Old (Gauthier 75'), Cafaro - Sissoko
Puis des entrées au début des prolongations de Pedro, Briançon, Nadé, Aiki et Othman. Et il n'y a plus la place pour Amougou et Owusu...
* je mets Maçon titulaire car, faute de mieux, il sera notre latéral gauche en début de saison. Même s'il est absent à Monaco, il est plus important d'avoir des automatismes contre Le Havre ou à Brest, où on a plus de chances d'amener des points.
-
Il faut dire que quand Boakye est arrivé, personne n'a su dire où il jouait. Certains ont dit qu'il jouait 10, d'autres sur l'aile, on a même lu qu'il pouvait jouer en pointe ...Pilou a écrit : ↑09 août 2024, 08:22Lors des matchs de prepa jusqu'à maintenant, le 3e milieu axial, le plus offensif (a l'opposé de la sentinelle et du box-to-box), le remplaçant de Chambost, donc, a été :Carabinvert a écrit : ↑09 août 2024, 07:32Je ne sais pas pourquoi il y a autant de poto qui pensent que BOKAYE est un 10 ?Dydou a écrit : ↑08 août 2024, 16:24Hier il a joué sur l'aile droite. Mais bon son positionnement vu les forces en présence ne veut pas dire grand-chose.Vertigoal42 a écrit : ↑08 août 2024, 16:20Et surtout, où joue-t-il ? 10 ? Sur un côté ? J'arrive pas à comprendre ce joueur pour l'instant
- Gauthier - une mi-temps contre Clermont et Montpellier, 60' contre Grenoble, 70' contre Villareal et Getafe
- Sahraoui - une mi-temps contre Clermont et Villareal, 60' contre Grenoble, 27' contre Montpellier
- Old - une mi-temps contre Villareal, 18' contre Montpellier (45' autres à l'aile), 20' contre Getafe
Boakye n'a pas joué dans l'axe, seulement à l'aile. On verra bien à Kiel, mais si on regarde contre Villareal, Cafaro, Boakye et Old ont démarré, les deux premiers à l'aile, le dernier dans l'axe. Contre Getafe on a démarré avec "les remplaçants", Boakye, Aiki à l'aile, Gauthier dans l'axe - les 20 dernières minutes étant jouées par Cafaro et Davitashvili à l'aile et Old dans l'axe.
Pour moi, dans les recrues, c'est Old qui remplace Chambost, Davitashvili Cardona et Boakye Mbuku. Je parle numériquement et aux postes respectifs, pas en talent.
Donc sur les ailes on aurait Cafaro / Boakye / Davitashvili et un manque (ou un jeune). J'avais cru comprendre que Old jouait sur une aile aussi ? Finalement il jouerait dans l'axe ?
Il faut une analyse des amicaux Pilou

-
Hâte d'en voir certains qui ont de réelles cartes à jouer sur ce début de saison et qui montrent de belles choses. (Gauthier, Othman, Amougou, Aïki)
Mouton semble s'être imposé naturellement dans l'effectif avec les manques du moment de Bouchouari et Moueffek sans en compter d'autres.
N'zuzi pourrait bien avoir sa chance - ou Pedro voire Makhloufi - si Pétrot ne joue pas cet après-midi.
Mouton semble s'être imposé naturellement dans l'effectif avec les manques du moment de Bouchouari et Moueffek sans en compter d'autres.
N'zuzi pourrait bien avoir sa chance - ou Pedro voire Makhloufi - si Pétrot ne joue pas cet après-midi.
-
Et DAZN ils sont où là DAZN pour ce match !?!

-
PS : C'est ça et en phase "grosso modo" avec ton dernier message le Pil' !
(Qu'une petite nuance par rapport à leur polyvalence)
PS Bis : Pour la question posée, la réponse est Oui - comme démontré - et visible dans les matchs joués, les choix faits, rien est définitif là.
(Mais j'veux pas répondre à sa place.
)

PS Bis : Pour la question posée, la réponse est Oui - comme démontré - et visible dans les matchs joués, les choix faits, rien est définitif là.
(Mais j'veux pas répondre à sa place.

-
Hum en faisant leur pub pour leur match de mercredi, je crois qu'il en faisait pour un match de Rennes qui a lieu samedi 17h....
ils sont en train de recevoir les CV pour trouver des commentateurs pour 8 matchs, pour le week prochain.
La pour le moment, ils peuvent montrer qu'un match

Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
Mon point est qu'entre Old et Boakye, il semble que c'est le premier qui s'impose en amical pour remplacer Chambost dans l'axe. Après, il faut garder en tête qu'on a perdu et Moueffek et Chambost, deux des trois titulaires au milieu, donc je sais pas à quel point c'est du dépannage (vu que Gauthier ne pouvait pas faire 100% du temps de jeu en amical) ou vraiment le poste à terme de Ben Old...Vertigoal42 a écrit : ↑09 août 2024, 10:30 Il faut dire que quand Boakye est arrivé, personne n'a su dire où il jouait. Certains ont dit qu'il jouait 10, d'autres sur l'aile, on a même lu qu'il pouvait jouer en pointe ...
Donc sur les ailes on aurait Cafaro / Boakye / Davitashvili et un manque (ou un jeune). J'avais cru comprendre que Old jouait sur une aile aussi ? Finalement il jouerait dans l'axe ?
Il faut une analyse des amicaux Pilou![]()
A mon avis on aura une autre recrue au milieu et à ce moment Old entrera en rotation avec Cafaro, Davitashvili et Boakye. Et que vu des amicaux, le dernier a déjà perdu des points par rapport aux autres recrues.
Il faut garder en tête que Chambost jouait quasiment 100% du temps, sans être remplacé, malgré un poste très énergivore. Peu probable que son remplaçant soit capable d'enchainer autant d'effort, donc il y aura du temps de jeu pour Gauthier ou Old dans l'axe ou même un autre milieu plus "8" que "10" en fin de match pour sécuriser un score.
-
Un poto qui sera en allemagne demain pour me recuperer un ticket ? la suite en MP
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/