Mercato estival 2024/2025

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

inconnuvert

Re: Mercato estival 2024/2025

Message par inconnuvert »

Cleminem a écrit : 07 août 2024, 15:00 Si quelqu’un voit une différence entre le mercato de Gazidis et ceux de Romeyer, qu’il m’explique.

Pour l’instant, je dis bien pour l’instant, je suis plus que sceptique malgré toute la confiance que je porte à nos nouveaux actionnaires.

J’ai vraiment du mal à voir la moindre ambition dans ce mercato.
Aucune différence hélas
YACINE

Message par YACINE »

RSC a écrit : 07 août 2024, 14:54
YACINE a écrit : 07 août 2024, 14:48
exapolx a écrit : 07 août 2024, 14:28

C est un peu bizarre cette absence d'infos pour des joueurs censés arrivés rapidement. On a bien compris que pour Nanasi et Barry, le board stéphanois est intéressé mais la réciproque n'est pas vraie.
3 postes semblent indispensables pour le coach un latéral gauche, un milieu defensif et un neuf.
Pour Udol, le fc metz semble inflexible pour le 6 on cherche un joueur d'expérience mais il n y a pas de nom qui se dégage, pour le 9 on a 2 logiques soit un profil prospect type Barry, soit un profil made in ligue 1 type Delort.

Gazidis dans son interview récente pour un média anglais a plus ou moins dit qu a sainte ils allaient tenter des choses et qu on allaient sûrement dire au début qu'ils étaient "fou", je ne sais pas trop a quoi ça peut correspondre et si cela a un lien avec ce trou de plusieurs semaines sans recrues pourtant importantissime
Il y a 2 logiques de travail qui doivent n'en faire qu'une, la logique data et la logique made in ligue 1, pour ma part je trouve qu'il y a peu de communication, aucune présentation des recrues et mise à part ODO qui intervient avec parcimonie, on a pas de ligne directrice sur notre fin de mercato. Je pense qu on veut éviter de tripler les postes et qu on raisonne à effectif constant.
Qualitativement il y a du boulot pour renforcer L'équipe, à l'instant T, on y est pas, peut être que les premiers matchs vont agir comme accélérerateur, même si la dynamique peut nous porter sur certains matches.
RSC

Message par RSC »

Cleminem a écrit : 07 août 2024, 15:00 Si quelqu’un voit une différence entre le mercato de Gazidis et ceux de Romeyer, qu’il m’explique.

Pour l’instant, je dis bien pour l’instant, je suis plus que sceptique malgré toute la confiance que je porte à nos nouveaux actionnaires.

Ils ont aussi tellement de choses a faire en dehors du mercato au sein du club forcément ça aide pas

N'oublions pas que tout le monde st encore en place aujourd'hui au club alors qu on peut imaginer que dans les années avenir beaucoup de choses vont bouger
2 et 3 juin 2024 : welcome back ASSE
Nr14

Message par Nr14 »

Image
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
cedric26

Message par cedric26 »

Moi simple, je leur laisse un an,
on pensait pas monter on est en L1 par miracle, :rouge:
On pensait pas être vendue, on l'a été :happy1:
Pour moi il s'agit d'une année de transition, juste faire le necessaire pour être en 10-16.....
La priorité est de faire le vide de certaines personnes à l'étrat et ailleurs
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
RSC

Message par RSC »

YACINE a écrit : 07 août 2024, 15:02
RSC a écrit : 07 août 2024, 14:54
YACINE a écrit : 07 août 2024, 14:48
exapolx a écrit : 07 août 2024, 14:28

C est un peu bizarre cette absence d'infos pour des joueurs censés arrivés rapidement. On a bien compris que pour Nanasi et Barry, le board stéphanois est intéressé mais la réciproque n'est pas vraie.
3 postes semblent indispensables pour le coach un latéral gauche, un milieu defensif et un neuf.
Pour Udol, le fc metz semble inflexible pour le 6 on cherche un joueur d'expérience mais il n y a pas de nom qui se dégage, pour le 9 on a 2 logiques soit un profil prospect type Barry, soit un profil made in ligue 1 type Delort.

Gazidis dans son interview récente pour un média anglais a plus ou moins dit qu a sainte ils allaient tenter des choses et qu on allaient sûrement dire au début qu'ils étaient "fou", je ne sais pas trop a quoi ça peut correspondre et si cela a un lien avec ce trou de plusieurs semaines sans recrues pourtant importantissime
Il y a 2 logiques de travail qui doivent n'en faire qu'une, la logique data et la logique made in ligue 1, pour ma part je trouve qu'il y a peu de communication, aucune présentation des recrues et mise à part ODO qui intervient avec parcimonie, on a pas de ligne directrice sur notre fin de mercato. Je pense qu on veut éviter de tripler les postes et qu on raisonne à effectif constant.
Qualitativement il y a du boulot pour renforcer L'équipe, à l'instant T, on y est pas, peut être que les premiers matchs vont agir comme accélérerateur, même si la dynamique peut nous porter sur certains matches.

Je n y crois pas a cette fameuse dynamique L2, surtout quand tu es monté à l arrache . Ça ne peut fonctionner que si tu as survolé la L2 a mon sens.

J attend de voir au 31 qui peut bien arriver

Évidemment si tout ce temps perdu fini avec Udol moutoussamy et Delort oui il y aura souci
2 et 3 juin 2024 : welcome back ASSE
YACINE

Message par YACINE »

inconnuvert a écrit : 07 août 2024, 15:01

Aucune différence hélas
Pour moi, la différence c'est qu'on est capable de réaliser des transferts et utiliser la data, c est très nouveau Old, Bokaye voir Davitashvili n'auraient pas été possible sous l'ancienne direction.

Après on a peut être besoin de dégraisser à certains postes avant de recruter.
Guiasse

Message par Guiasse »

Cela fait 1 mois que le mercato à débuté, on a recruté déjà 4joueurs dont 3 qui ont du potentiel.

On a au club des gars qui ont déja une certaine expérience à l'international (Arsenal/Milan/Toronto ...) et on ose déja faire des comparaisons ?
Non vous êtes vraiment sérieux ? ce n'est pas une blague ?

Vous préfériez les Mbengue/Assou Ekoto/Diatta/Grax à un recrutement "ambitieux" sur des joueurs à potentiel ?
tu ne la vois pas la différence ?
En vert et contre tous
ggspirit

Message par ggspirit »

Old green a écrit : 07 août 2024, 14:57
RSC a écrit : 07 août 2024, 14:44
Fabulo a écrit : 07 août 2024, 14:39
Dydou a écrit : 07 août 2024, 13:56
Fabulo a écrit : 07 août 2024, 13:53
RSC a écrit : 07 août 2024, 13:33
epopee76 a écrit : 07 août 2024, 13:31
comp88 a écrit : 07 août 2024, 13:24 Officiel le départ d’Étienne Green. Bonne chance à lui.
Oui,j'espère qu'il saisira sa chance et qu'il fasse une belle carrière. :super:
On lui souhaite bien évidemment mais Il va falloir pour cela qu'il progresse très fort
C’est une phrase assez étrange, je trouve : soit on lui souhaite soit on ne lui souhaite pas, cela n’a pas grand chose à faire avec ce que lui doit faire.
C'est ta phrase qui n'a aucun sens. Un souhait est, par définition, une envie. Pas un fait.

Je peux souhaiter devenir millionnaire, mais pour le devenir ça va pas tomber du ciel, faut travailler / jouer au loto.
Justement, il n’y a pas besoin de rajouter un « mais.. » qui est souvent suivi d’un tacle. Ce n’est plus un souhait mais un moyen déguisé de critiquer la personne.
Non mais sérieusement c est obligé a chaque fois d en faire des polémiques inutiles ?
Pourquoi vouloir a chaque fois me prêter des intentions fallacieuses ?

Je lui souhaite le meilleur , qu est ce qu on peut lui souhaiter de mieux?
Il n empêche qu il n a pas réussi a 24 ans a s imposer comme gardien principal en L2 francaise, ça va de toute façon être difficile pour lui en championchip si il ne progresse pas

Dire qu il doit progresser c est le critiquer?

C est vraiment juste pour créer des polémiques totalement inutiles

Bon vent à lui en tout cas
Très juste :super:
Oui, chaque fois que RSC émet une opinion , ils sont à plusieurs à lui tomber dessus, sans qu'il y ait matière.
On a le droit d'être critique sur certains joueurs, à partir du moment où les propos sont corrects.
Personnellement, j'ai toujours apprécié Green et je pense que sa perte de confiance, due aux deux rouges sur des sorties un peu kamikazes, est la cause de sa régression. Je pense qu'il peut réussir en Angleterre, car il a en a le talent.
YACINE

Message par YACINE »

Guiasse a écrit : 07 août 2024, 15:11

Cela fait 1 mois que le mercato à débuté, on a recruté déjà 4joueurs dont 3 qui ont du potentiel.

On a au club des gars qui ont déja une certaine expérience à l'international (Arsenal/Milan/Toronto ...) et on ose déja faire des comparaisons ?

Vous préfériez les Mbengue/Assou Ekoto/Diatta/Grax à un recrutement "ambitieux" sur des joueurs à potentiel ?
Le mercato a débuté le 10 juin, on est plutôt sur 2 mois de mercato et il reste 3 semaines encore pour pour 4 à 5 recrues, oui il y a du progrès dans le recrutement mais il y a encore de gros manques dans l'effectif actuel.
Dernière modification par YACINE le 07 août 2024, 15:35, modifié 1 fois.
Kabigon

Message par Kabigon »

RSC a écrit : 07 août 2024, 12:03
OUATI Sainté a écrit : 07 août 2024, 11:45
dronchau a écrit : 07 août 2024, 11:35
Kabigon a écrit : 07 août 2024, 11:14 Petite réflexion perso sur le fait qu'on n'a pas survolé la L2 et que nos joueurs sont limités pour la L1...

n Ligue 2, nous étions l'équipe à battre. Tous nos adversaires (hormis Auxerre peut-être, et encore on les a battus) nous attendaient à 11 derrière pour opérer en contre et nous obligeaient à faire le jeu.

En tant que promu, on sera dans une configuration bien différente qui peut mieux convenir à des avaleurs d'espace tels que Cafaro par exemple, qui peinait peut-être un peu face à des défenses regroupées. Wadji, Zuriko, Boakye et Old aussi seraient sûrement capables de faire valoir leur pointe de vitesse.

Donc je ne suis pas sûr que l'argument cité en préambule soit tout à fait valable, et qu'on va être très en difficulté avec notre milieu de terrain actuel.
Exactement 👌
On a aussi pu constater la saison dernière que face a des équipes faibles ou a notre portée, notre bagage technique très limité ne nous a pas toujours permis de l'emporter bien au contraire. Auxerre a parfois été dans le dur sur certains matchs mais leurs joueurs techniques, ceux qui savaient porter le ballon a fait la différence pour remporter un grand nombre de match et finir leader.
Auxerre sera quand même en difficulté cette année comme promu. Et pourtant en terme de technique et autres la saison dernière Auxerre était bien supérieur à nos verts.
De mon côté ce que je ne comprends pas chez certains c'est comment peut on imaginer que certains joueurs qui sont descendu en L2 trouver du temps de jeu puisqu ils n avaient plus leur place en L1 dans des équipes moyennes voir jouant le maintien pourraient cette saison avoir un rôle prépondérant chez nous en L1?

Aujourd'hui dans l'effectif actuel , quels joueurs nous garantissent un niveau suffisant sur une saison complète en L1? Des piges oui, des fins de matchs oui pour des monconduit moueffek appiah mais en valeur sur pour être des titulaires a part pour moi Abdelhamid j en vois.ozu sachant que batu on ne sait pas et larsonneur n a pas non plus réussi plus que ça son passage en L1 finissant même sur de sacrés boulettes, mais bon ces 2 là je les comptes comme OK pour jouer le maintien

J en demords pas depuis le départ et bien avant la secouer contre le gf38, il manque au moins 3 a 4 joueurs de niveau L1 a cet effectif ce qu un Udol par exemple pour moi n est pas

Et ça ne sera jamais une injure de dire qu un joueur a un niveau L2 et pas L1, beaucoup aimerait avoir un niveau L2
Parce que tu pars du principe que toutes les équipes de L2 sont inférieures à toutes les équipes de L1. Et moi j'en suis pas convaincu du tout.

Sur 1 saison, tu prends les 10 premiers de L2 et les 10 derniers de L1, tu les fais tous se rencontrer, t'auras sûrement des surprises.

Un joueur en difficulté dans une équipe peut se révéler ailleurs et inversement. Si tu trouves qu'on n'a qu'un joueur capable d'assurer en L1, je t'invite à faire l'exercice pour l'ensemble des clubs. Et à l'inverse, on est descendus malgré un effectif très expérimenté.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
GreenZebra

Message par GreenZebra »

La sagesse est de croire que Famhy et Rosenfeld sont des négociateurs hors-pairs.
C'est inscrit dans leur pédigrée.
Un deal est possiblement en cours avec Malmoe et chacun avancerait ses pions;Malmoe souhaite sportivement conserver sa pépite pour les tours de pré-qualification Europe et ,en échange d'une contre-partie = accord transfert ,nous avons dit oui à cette demande.
Une collaboration particulière gagnant/gagnant en quelque sorte.
Le joueur s'est sans doute mis d'accord sur son salaire/contrat et Malmoe doit aussi se retrouver sur le montant du transfert.
Le 2-2 de hier soir à Malmoe mettrait les Suédois en mauvaise posture et peut etre proche d'un élimination qui permettrait de voir arriver le nouveau Messi d'içi une dizaine de jours et donc qualifié contre Le Havre.
L'équipe de Gazidis ne rentrera pas bredouille après les négociations.
Cleminem

Message par Cleminem »

La blague comme tu dis, c’est de me citer les 5 pires recrutements de Romeyer en 20 ans. C’est ça ton argumentaire sérieusement ?

Tu me tombes dessus pour avoir oser poser la question de l’ambition du club de recruter de parfaits inconnus, qui auront besoin de beaucoup de temps pour se familiariser à notre championnat et note culture d’une manière générale, et un Abdelhamid qui a 36 ans et qui sort d’une saison que je qualifierais de médiocre avec Reims ? Désolé mais la question est légitime que tu le veuille ou non.

Après évidemment qu’il faut raison garder, et évidemment qu’il faut accorder toute confiance à nos dirigeants, mais le niveau de la L1 est bien plus élevé que ce que vous imaginez les gars. On perd nos meilleurs joueurs, dois-je vous le rappeler, qui ont été remplacés par des joueurs qui n’offrent AUCUNE garantie à l’heure où je parle. En l’état on va se faire écarteller par tous les clubs de L1 selon moi.
Dernière modification par Cleminem le 07 août 2024, 15:47, modifié 1 fois.
pat11

Message par pat11 »

Kabigon a écrit : 07 août 2024, 15:28
RSC a écrit : 07 août 2024, 12:03
OUATI Sainté a écrit : 07 août 2024, 11:45
dronchau a écrit : 07 août 2024, 11:35
Kabigon a écrit : 07 août 2024, 11:14 Petite réflexion perso sur le fait qu'on n'a pas survolé la L2 et que nos joueurs sont limités pour la L1...

n Ligue 2, nous étions l'équipe à battre. Tous nos adversaires (hormis Auxerre peut-être, et encore on les a battus) nous attendaient à 11 derrière pour opérer en contre et nous obligeaient à faire le jeu.

En tant que promu, on sera dans une configuration bien différente qui peut mieux convenir à des avaleurs d'espace tels que Cafaro par exemple, qui peinait peut-être un peu face à des défenses regroupées. Wadji, Zuriko, Boakye et Old aussi seraient sûrement capables de faire valoir leur pointe de vitesse.

Donc je ne suis pas sûr que l'argument cité en préambule soit tout à fait valable, et qu'on va être très en difficulté avec notre milieu de terrain actuel.
Exactement 👌
On a aussi pu constater la saison dernière que face a des équipes faibles ou a notre portée, notre bagage technique très limité ne nous a pas toujours permis de l'emporter bien au contraire. Auxerre a parfois été dans le dur sur certains matchs mais leurs joueurs techniques, ceux qui savaient porter le ballon a fait la différence pour remporter un grand nombre de match et finir leader.
Auxerre sera quand même en difficulté cette année comme promu. Et pourtant en terme de technique et autres la saison dernière Auxerre était bien supérieur à nos verts.
De mon côté ce que je ne comprends pas chez certains c'est comment peut on imaginer que certains joueurs qui sont descendu en L2 trouver du temps de jeu puisqu ils n avaient plus leur place en L1 dans des équipes moyennes voir jouant le maintien pourraient cette saison avoir un rôle prépondérant chez nous en L1?

Aujourd'hui dans l'effectif actuel , quels joueurs nous garantissent un niveau suffisant sur une saison complète en L1? Des piges oui, des fins de matchs oui pour des monconduit moueffek appiah mais en valeur sur pour être des titulaires a part pour moi Abdelhamid j en vois.ozu sachant que batu on ne sait pas et larsonneur n a pas non plus réussi plus que ça son passage en L1 finissant même sur de sacrés boulettes, mais bon ces 2 là je les comptes comme OK pour jouer le maintien

J en demords pas depuis le départ et bien avant la secouer contre le gf38, il manque au moins 3 a 4 joueurs de niveau L1 a cet effectif ce qu un Udol par exemple pour moi n est pas

Et ça ne sera jamais une injure de dire qu un joueur a un niveau L2 et pas L1, beaucoup aimerait avoir un niveau L2
Parce que tu pars du principe que toutes les équipes de L2 sont inférieures à toutes les équipes de L1. Et moi j'en suis pas convaincu du tout.

Sur 1 saison, tu prends les 10 premiers de L2 et les 10 derniers de L1, tu les fais tous se rencontrer, t'auras sûrement des surprises.

Un joueur en difficulté dans une équipe peut se révéler ailleurs et inversement. Si tu trouves qu'on n'a qu'un joueur capable d'assurer en L1, je t'invite à faire l'exercice pour l'ensemble des clubs. Et à l'inverse, on est descendus malgré un effectif très expérimenté.
Bien d'accord!
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?
Fabulo

Message par Fabulo »

Il faut bien voir que le club n’a aucun joueur à valoriser autres que ceux qu’il vient d’embaucher. Il vient de Ligue 2 et ne veut sans doute pas repartir dans un cycle de type RR ou l’on surpaye des joueurs qui n’auront pas le niveau souhaité dans deux ans et qui ne trouveront pas d’autres clubs. Bref, il ne veut pas répéter les erreurs du passé.
Le club étant tout juste promu, cela demande plus d’efforts et de temps pour monter un groupe qui puisse grandir.
lolo asse 35

Message par lolo asse 35 »

cedric26 a écrit : 07 août 2024, 15:05 Moi simple, je leur laisse un an,
on pensait pas monter on est en L1 par miracle, :rouge:
On pensait pas être vendue, on l'a été :happy1:
Pour moi il s'agit d'une année de transition, juste faire le necessaire pour être en 10-16.....
La priorité est de faire le vide de certaines personnes à l'étrat et ailleurs
+1
En plus, si on avait pas eu un espoir d'être racheté des octobre par ksv, jamais caiazo et romeyer n'auraient fait le petit effort pour cardo et mbuku au mercato hivernal .
On commencera à analyser quand le mercato sera entièrement clos, le faire avant est inutile.
d4221

Message par d4221 »

Aucune différence hélas
faux romeyer aurait attendu que bordeaux coule pour prendre le georgien
civod42

Message par civod42 »

YACINE a écrit : 07 août 2024, 15:08

A mon sens c'est exactement le "problème". Les nouveaux propriétaires veulent bien investir (mettre 4 millions sur un joueur qui peut être revendu 8 dans deux ans) mais ils ne vont pas financer du déficit salarial à outrance. ils ont fait l'effort pour Abdelhamid. Mais au milieu on a 6 joueurs plus ou moins confirmés ( Tardieu, Monconduit, Fomba, Bouchouari, Moueffeck, Mouton) sous contrat. Devant on est aussi à 6 (Sissoko, Wadji, Cafaro, Old, Boakye et Davitaschvili). Derrière on a 8 joueurs ( Bentayg, Pétrot, Appiah, Maçon, Briançon, Batu, Nadé, Abedelhamid). Tous les postes sont doublés par des mecs qui ont au moins une saison complète en pro.

Qu'il manque de la qualité, on est ok mais après sans départ on ne recrutera probablement pas 6 autres joueurs. On ne peut pas empiler.
God save the greens
d4221

Message par d4221 »

Cleminem a écrit : 07 août 2024, 15:40

La blague comme tu dis, c’est de me citer les 5 pires recrutements de Romeyer en 20 ans. C’est ça ton argumentaire sérieusement ?

Tu me tombes dessus pour avoir oser poser la question de l’ambition du club de recruter de parfaits inconnus, qui auront besoin de beaucoup de temps pour se familiariser à notre championnat et note culture d’une manière générale, et un Abdelhamid qui a 36 ans et qui sort d’une saison que je qualifierais de médiocre avec Reims ? Désolé mais la question est légitime que tu le veuille ou non.

Après évidemment qu’il faut raison garder, et évidemment qu’il faut accorder toute confiance à nos dirigeants, mais le niveau de la L1 est bien plus élevé que ce que vous imaginez les gars. On perd nos meilleurs joueurs, dois-je vous le rappeler, qui ont été remplacés par des joueurs qui n’offrent AUCUNE garantie à l’heure où je parle. En l’état on va se faire écarteller par tous les clubs de L1 selon moi.
car ramirez, sanogo , moussillou, modeste, mangala entre autres ca veut dire que c est mieux ??? :mdr1:
Oracle Vert

Message par Oracle Vert »

d4221 a écrit : 07 août 2024, 15:52

Aucune différence hélas
Et il aurait signé ailleurs...
Oracle Vert

Message par Oracle Vert »

Les gars il reste plus de 3 semaines de mercato ça peut bouger assez rapidement... Boakye a signé le 13 juillet; ça m'étonnerait qu'ils ne bossent pas depuis... Prendre des bons joueurs ça prend du temps! Et vu leur expérience je pense qu'ils savent ce qu'ils font!
cedric26

Message par cedric26 »

civod42 a écrit : 07 août 2024, 15:52
YACINE a écrit : 07 août 2024, 15:08

A mon sens c'est exactement le "problème". Les nouveaux propriétaires veulent bien investir (mettre 4 millions sur un joueur qui peut être revendu 8 dans deux ans) mais ils ne vont pas financer du déficit salarial à outrance. ils ont fait l'effort pour Abdelhamid. Mais au milieu on a 6 joueurs plus ou moins confirmés ( Tardieu, Monconduit, Fomba, Bouchouari, Moueffeck, Mouton) sous contrat. Devant on est aussi à 6 (Sissoko, Wadji, Cafaro, Old, Boakye et Davitaschvili). Derrière on a 8 joueurs ( Bentayg, Pétrot, Appiah, Maçon, Briançon, Batu, Nadé, Abedelhamid). Tous les postes sont doublés par des mecs qui ont au moins une saison complète en pro.

Qu'il manque de la qualité, on est ok mais après sans départ on ne recrutera probablement pas 6 autres joueurs. On ne peut pas empiler.
pareil, on doit être a 40-45 joueurs pro, faut dégraisser le Mammouth........, le problème faut aussi des acheteurs et la...... et aussi que le joueur soit interressé, si en France L1/L2... avec les droits TV va pas avoir foule et en plus y Lopez qui est plus en L2...
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Mickael daubé

Message par Mickael daubé »

Ca bouge, ca bouge.

Annonce a venir au plus tard dimanche.
Daubé comme Daube, pas comme Dogbé.
vertveine

Message par vertveine »

Aucune différence hélas
4 joueurs et environ 10 millions investis avant le dernier jour du mercato, je vois un changement. Après cette première phase, la c'est plus calme mais je ne doute pas que ça bosse en coulisse.
NomDeStade

Message par NomDeStade »

Oracle Vert a écrit : 07 août 2024, 15:57
d4221 a écrit : 07 août 2024, 15:52

Aucune différence hélas
Et il aurait signé ailleurs...
Je ne sais pas si il aurait été mené différemment, mais si ca avait été le cas, certains parleraient déjà d'aller mettre le feu à la chaumière de Romeyer :mrgreen:
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
Répondre