je rebondit , quel boulot , merci !NomDeStade a écrit : ↑07 août 2024, 08:46 Merci @ForeverGreen, ça va être chaud d'atteindre les 65-Britannique de 2012, ce qui me semble un bon objectif en effet.

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
je rebondit , quel boulot , merci !NomDeStade a écrit : ↑07 août 2024, 08:46 Merci @ForeverGreen, ça va être chaud d'atteindre les 65-Britannique de 2012, ce qui me semble un bon objectif en effet.
C'est quand même exigeant pour le spectateur, les JO. On commençait juste à se remettre en tête les règles des différentes armes de l'escrime qu'il faut maintenant essayer de comprendre quelque chose au taekwondo...
Perso, sur cette deuxième semaine, je me concentre principalement sur les sports co et l'athlé, en attendant patiemment les médailles pour le reste (et j'attends la spectaculaire course à élimination de l'omnium, quand même).Michel-Ange a écrit : ↑07 août 2024, 10:16C'est quand même exigeant pour le spectateur, les JO. On commençait juste à se remettre en tête les règles des différentes armes de l'escrime qu'il faut maintenant essayer de comprendre quelque chose au taekwondo...
Je suis aller voir du water-polo hier soir. Les 1/4 de finale.Michel-Ange a écrit : ↑07 août 2024, 10:16C'est quand même exigeant pour le spectateur, les JO. On commençait juste à se remettre en tête les règles des différentes armes de l'escrime qu'il faut maintenant essayer de comprendre quelque chose au taekwondo...
Ah oui, là, j'y connais rien.tituzio a écrit : ↑07 août 2024, 10:25Je suis aller voir du water-polo hier soir. Les 1/4 de finale.Michel-Ange a écrit : ↑07 août 2024, 10:16C'est quand même exigeant pour le spectateur, les JO. On commençait juste à se remettre en tête les règles des différentes armes de l'escrime qu'il faut maintenant essayer de comprendre quelque chose au taekwondo...
En terme de règles, c'est quelque chose aussi![]()
J'adore la course à élimination. L'omnium, c'est vraiment l'essence du vélo sur piste.ForeverGreen a écrit : ↑07 août 2024, 10:23Perso, sur cette deuxième semaine, je me concentre principalement sur les sports co et l'athlé, en attendant patiemment les médailles pour le reste (et j'attends la spectaculaire course à élimination de l'omnium, quand même).Michel-Ange a écrit : ↑07 août 2024, 10:16C'est quand même exigeant pour le spectateur, les JO. On commençait juste à se remettre en tête les règles des différentes armes de l'escrime qu'il faut maintenant essayer de comprendre quelque chose au taekwondo...
pitchdobrasil a écrit : ↑07 août 2024, 11:29 Bonne technique sur le 5000 pour juguler la remontada rosbif.![]()
C est le britannique qui pousse le 1er
Non Monsieur, ce n'est pas possible, et Teddy Riner il n'a pas provoqué le Géorgien non plus.
N'oublions pas que les britanniques sont 4 nations (c'est d'ailleurs étonnant qu'aux JO ils ne se présentent pas séparés ?)NomDeStade a écrit : ↑07 août 2024, 08:46 Merci @ForeverGreen, ça va être chaud d'atteindre les 65-Britannique de 2012, ce qui me semble un bon objectif en effet.
Les JO accueillent des pays, pas des "nations". Au final, la team GB présente un potentiel d'athlètes comparable aux autres gros pays européens.___ a écrit : ↑07 août 2024, 12:38N'oublions pas que les britanniques sont 4 nations (c'est d'ailleurs étonnant qu'aux JO ils ne se présentent pas séparés ?)NomDeStade a écrit : ↑07 août 2024, 08:46 Merci @ForeverGreen, ça va être chaud d'atteindre les 65-Britannique de 2012, ce qui me semble un bon objectif en effet.
___ a écrit : ↑07 août 2024, 12:38N'oublions pas que les britanniques sont 4 nations (c'est d'ailleurs étonnant qu'aux JO ils ne se présentent pas séparés ?)NomDeStade a écrit : ↑07 août 2024, 08:46 Merci @ForeverGreen, ça va être chaud d'atteindre les 65-Britannique de 2012, ce qui me semble un bon objectif en effet.
Je pense que ce que M. ___ veut dire, c'est qu'au foot ou au rugby par exemple, tu affrontes bien les équipes d'Ecosse, d'Angleterre, d'Irlande et du Pays de Galles séparées, avec leurs propres joueurs, leurs propres hymnes, et non le Royaume-Uni. Ce qui n'est pas le cas aux JO. Et que si on faisait comme au foot et au rugby, ben le Royaume-Uni aurait moins de médailles.Dissident a écrit : ↑07 août 2024, 12:53___ a écrit : ↑07 août 2024, 12:38N'oublions pas que les britanniques sont 4 nations (c'est d'ailleurs étonnant qu'aux JO ils ne se présentent pas séparés ?)NomDeStade a écrit : ↑07 août 2024, 08:46 Merci @ForeverGreen, ça va être chaud d'atteindre les 65-Britannique de 2012, ce qui me semble un bon objectif en effet.![]()
...
Non, j'ai pas compris.
De mémoire c'est le kiné du paris handball qui est décédéLe druide a écrit : ↑07 août 2024, 13:01 Sinon, concernant l'équipe de handball, je n'ai pas accès à l'article, mais https://www.lequipe.fr/Jo-2024-paris/Ha ... sg/1489267
"« La moitié de l'équipe qui a joué à Paris a vécu un drame » : les Bleus touchés par un deuil
Les Français ont été confrontés dans ces JO à une charge émotionnelle colossale, accentuée par un décès qui a bouleversé plusieurs d'entre eux."
Oui, on peut même dire que si on faisait comme au foot et au rugby, le Royaume-Uni aurait zéro médaille.Le druide a écrit : ↑07 août 2024, 12:58Je pense que ce que M. ___ veut dire, c'est qu'au foot ou au rugby par exemple, tu affrontes bien les équipes d'Ecosse, d'Angleterre, d'Irlande et du Pays de Galles séparées, avec leurs propres joueurs, leurs propres hymnes, et non le Royaume-Uni. Ce qui n'est pas le cas aux JO. Et que si on faisait comme au foot et au rugby, ben le Royaume-Uni aurait moins de médailles.Dissident a écrit : ↑07 août 2024, 12:53___ a écrit : ↑07 août 2024, 12:38N'oublions pas que les britanniques sont 4 nations (c'est d'ailleurs étonnant qu'aux JO ils ne se présentent pas séparés ?)NomDeStade a écrit : ↑07 août 2024, 08:46 Merci @ForeverGreen, ça va être chaud d'atteindre les 65-Britannique de 2012, ce qui me semble un bon objectif en effet.![]()
...
Non, j'ai pas compris.
Mais je te soupçonne de mauvaise foi pro british sur ce coup-là, ce qui est rare venant de toi![]()
![]()
Voilà, faisons comme ça.Kreuzigue a écrit : ↑07 août 2024, 13:06Oui, on peut même dire que si on faisait comme au foot et au rugby, le Royaume-Uni aurait zéro médaille.Le druide a écrit : ↑07 août 2024, 12:58Je pense que ce que M. ___ veut dire, c'est qu'au foot ou au rugby par exemple, tu affrontes bien les équipes d'Ecosse, d'Angleterre, d'Irlande et du Pays de Galles séparées, avec leurs propres joueurs, leurs propres hymnes, et non le Royaume-Uni. Ce qui n'est pas le cas aux JO. Et que si on faisait comme au foot et au rugby, ben le Royaume-Uni aurait moins de médailles.Dissident a écrit : ↑07 août 2024, 12:53___ a écrit : ↑07 août 2024, 12:38N'oublions pas que les britanniques sont 4 nations (c'est d'ailleurs étonnant qu'aux JO ils ne se présentent pas séparés ?)NomDeStade a écrit : ↑07 août 2024, 08:46 Merci @ForeverGreen, ça va être chaud d'atteindre les 65-Britannique de 2012, ce qui me semble un bon objectif en effet.![]()
...
Non, j'ai pas compris.
Mais je te soupçonne de mauvaise foi pro british sur ce coup-là, ce qui est rare venant de toi![]()
![]()
Kreuzigue a écrit : ↑07 août 2024, 13:06Oui, on peut même dire que si on faisait comme au foot et au rugby, le Royaume-Uni aurait zéro médaille.Le druide a écrit : ↑07 août 2024, 12:58Je pense que ce que M. ___ veut dire, c'est qu'au foot ou au rugby par exemple, tu affrontes bien les équipes d'Ecosse, d'Angleterre, d'Irlande et du Pays de Galles séparées, avec leurs propres joueurs, leurs propres hymnes, et non le Royaume-Uni. Ce qui n'est pas le cas aux JO. Et que si on faisait comme au foot et au rugby, ben le Royaume-Uni aurait moins de médailles.Dissident a écrit : ↑07 août 2024, 12:53___ a écrit : ↑07 août 2024, 12:38N'oublions pas que les britanniques sont 4 nations (c'est d'ailleurs étonnant qu'aux JO ils ne se présentent pas séparés ?)NomDeStade a écrit : ↑07 août 2024, 08:46 Merci @ForeverGreen, ça va être chaud d'atteindre les 65-Britannique de 2012, ce qui me semble un bon objectif en effet.![]()
...
Non, j'ai pas compris.
![]()