je rebondit , quel boulot , merci !NomDeStade a écrit : ↑07 août 2024, 08:46 Merci @ForeverGreen, ça va être chaud d'atteindre les 65-Britannique de 2012, ce qui me semble un bon objectif en effet.
[Jeux Paralympiques] Les Bleus du Cécifoot sacrés, 19e médaille d'or pour la France !
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Nr14
Re: [Jeux Olympiques] Kauli Vaast médaille d'or en surf !
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
-
ForeverGreen
Qualification en 1/4 de Cyrian Ravet en taekwondo.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
Michel-Ange
C'est quand même exigeant pour le spectateur, les JO. On commençait juste à se remettre en tête les règles des différentes armes de l'escrime qu'il faut maintenant essayer de comprendre quelque chose au taekwondo...
-
ForeverGreen
Perso, sur cette deuxième semaine, je me concentre principalement sur les sports co et l'athlé, en attendant patiemment les médailles pour le reste (et j'attends la spectaculaire course à élimination de l'omnium, quand même).Michel-Ange a écrit : ↑07 août 2024, 10:16C'est quand même exigeant pour le spectateur, les JO. On commençait juste à se remettre en tête les règles des différentes armes de l'escrime qu'il faut maintenant essayer de comprendre quelque chose au taekwondo...
Dédicace à rouge :
-
tituzio
Je suis aller voir du water-polo hier soir. Les 1/4 de finale.Michel-Ange a écrit : ↑07 août 2024, 10:16C'est quand même exigeant pour le spectateur, les JO. On commençait juste à se remettre en tête les règles des différentes armes de l'escrime qu'il faut maintenant essayer de comprendre quelque chose au taekwondo...
En terme de règles, c'est quelque chose aussi
-
buffy
-
Michel-Ange
Ah oui, là, j'y connais rien.tituzio a écrit : ↑07 août 2024, 10:25Je suis aller voir du water-polo hier soir. Les 1/4 de finale.Michel-Ange a écrit : ↑07 août 2024, 10:16C'est quand même exigeant pour le spectateur, les JO. On commençait juste à se remettre en tête les règles des différentes armes de l'escrime qu'il faut maintenant essayer de comprendre quelque chose au taekwondo...
En terme de règles, c'est quelque chose aussi![]()
Je me suis un peu penché sur le hockey sur gazon (sans gazon), pas mal aussi.
-
Michel-Ange
J'adore la course à élimination. L'omnium, c'est vraiment l'essence du vélo sur piste.ForeverGreen a écrit : ↑07 août 2024, 10:23Perso, sur cette deuxième semaine, je me concentre principalement sur les sports co et l'athlé, en attendant patiemment les médailles pour le reste (et j'attends la spectaculaire course à élimination de l'omnium, quand même).Michel-Ange a écrit : ↑07 août 2024, 10:16C'est quand même exigeant pour le spectateur, les JO. On commençait juste à se remettre en tête les règles des différentes armes de l'escrime qu'il faut maintenant essayer de comprendre quelque chose au taekwondo...
-
Michel-Ange
5e temps des séries pour Samba-Mayela en 12'54.
C'est moyen mais attendons de voir.
C'est moyen mais attendons de voir.
-
pitchdobrasil
Bonne technique sur le 5000 pour juguler la remontada rosbif. 
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
Galerie Flickr
-
Djé42
Pour moi malheureusement le français devrait être disqualifié
-
Fourina
pitchdobrasil a écrit : ↑07 août 2024, 11:29 Bonne technique sur le 5000 pour juguler la remontada rosbif.![]()
-
RSC
C est le britannique qui pousse le 1er
2 et 3 juin 2024 : welcome back ASSE
-
vertluisant74
-
seb57
Je viens de regarder plusieurs fois au ralenti, pour moi malheureusement il le balance (le français)
-
Dissident
Non Monsieur, ce n'est pas possible, et Teddy Riner il n'a pas provoqué le Géorgien non plus.
Just because you're paranoid don't mean they're not after you
-
___
N'oublions pas que les britanniques sont 4 nations (c'est d'ailleurs étonnant qu'aux JO ils ne se présentent pas séparés ?)NomDeStade a écrit : ↑07 août 2024, 08:46 Merci @ForeverGreen, ça va être chaud d'atteindre les 65-Britannique de 2012, ce qui me semble un bon objectif en effet.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
pitchdobrasil
Les JO accueillent des pays, pas des "nations". Au final, la team GB présente un potentiel d'athlètes comparable aux autres gros pays européens.___ a écrit : ↑07 août 2024, 12:38N'oublions pas que les britanniques sont 4 nations (c'est d'ailleurs étonnant qu'aux JO ils ne se présentent pas séparés ?)NomDeStade a écrit : ↑07 août 2024, 08:46 Merci @ForeverGreen, ça va être chaud d'atteindre les 65-Britannique de 2012, ce qui me semble un bon objectif en effet.
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
Galerie Flickr
-
Dissident
___ a écrit : ↑07 août 2024, 12:38N'oublions pas que les britanniques sont 4 nations (c'est d'ailleurs étonnant qu'aux JO ils ne se présentent pas séparés ?)NomDeStade a écrit : ↑07 août 2024, 08:46 Merci @ForeverGreen, ça va être chaud d'atteindre les 65-Britannique de 2012, ce qui me semble un bon objectif en effet.
...
Non, j'ai pas compris.
Just because you're paranoid don't mean they're not after you
-
Le druide
Je pense que ce que M. ___ veut dire, c'est qu'au foot ou au rugby par exemple, tu affrontes bien les équipes d'Ecosse, d'Angleterre, d'Irlande et du Pays de Galles séparées, avec leurs propres joueurs, leurs propres hymnes, et non le Royaume-Uni. Ce qui n'est pas le cas aux JO. Et que si on faisait comme au foot et au rugby, ben le Royaume-Uni aurait moins de médailles.Dissident a écrit : ↑07 août 2024, 12:53___ a écrit : ↑07 août 2024, 12:38N'oublions pas que les britanniques sont 4 nations (c'est d'ailleurs étonnant qu'aux JO ils ne se présentent pas séparés ?)NomDeStade a écrit : ↑07 août 2024, 08:46 Merci @ForeverGreen, ça va être chaud d'atteindre les 65-Britannique de 2012, ce qui me semble un bon objectif en effet.![]()
...
Non, j'ai pas compris.
Mais je te soupçonne de mauvaise foi pro british sur ce coup-là, ce qui est rare venant de toi
-
Le druide
Sinon, concernant l'équipe de handball, je n'ai pas accès à l'article, mais https://www.lequipe.fr/Jo-2024-paris/Ha ... sg/1489267
"« La moitié de l'équipe qui a joué à Paris a vécu un drame » : les Bleus touchés par un deuil
Les Français ont été confrontés dans ces JO à une charge émotionnelle colossale, accentuée par un décès qui a bouleversé plusieurs d'entre eux."
"« La moitié de l'équipe qui a joué à Paris a vécu un drame » : les Bleus touchés par un deuil
Les Français ont été confrontés dans ces JO à une charge émotionnelle colossale, accentuée par un décès qui a bouleversé plusieurs d'entre eux."
-
Me Gusta Mendoza
De mémoire c'est le kiné du paris handball qui est décédéLe druide a écrit : ↑07 août 2024, 13:01 Sinon, concernant l'équipe de handball, je n'ai pas accès à l'article, mais https://www.lequipe.fr/Jo-2024-paris/Ha ... sg/1489267
-
Kreuzigue
Oui, on peut même dire que si on faisait comme au foot et au rugby, le Royaume-Uni aurait zéro médaille.Le druide a écrit : ↑07 août 2024, 12:58Je pense que ce que M. ___ veut dire, c'est qu'au foot ou au rugby par exemple, tu affrontes bien les équipes d'Ecosse, d'Angleterre, d'Irlande et du Pays de Galles séparées, avec leurs propres joueurs, leurs propres hymnes, et non le Royaume-Uni. Ce qui n'est pas le cas aux JO. Et que si on faisait comme au foot et au rugby, ben le Royaume-Uni aurait moins de médailles.Dissident a écrit : ↑07 août 2024, 12:53___ a écrit : ↑07 août 2024, 12:38N'oublions pas que les britanniques sont 4 nations (c'est d'ailleurs étonnant qu'aux JO ils ne se présentent pas séparés ?)NomDeStade a écrit : ↑07 août 2024, 08:46 Merci @ForeverGreen, ça va être chaud d'atteindre les 65-Britannique de 2012, ce qui me semble un bon objectif en effet.![]()
...
Non, j'ai pas compris.
Mais je te soupçonne de mauvaise foi pro british sur ce coup-là, ce qui est rare venant de toi![]()
![]()
-
pitchdobrasil
Voilà, faisons comme ça.Kreuzigue a écrit : ↑07 août 2024, 13:06Oui, on peut même dire que si on faisait comme au foot et au rugby, le Royaume-Uni aurait zéro médaille.Le druide a écrit : ↑07 août 2024, 12:58Je pense que ce que M. ___ veut dire, c'est qu'au foot ou au rugby par exemple, tu affrontes bien les équipes d'Ecosse, d'Angleterre, d'Irlande et du Pays de Galles séparées, avec leurs propres joueurs, leurs propres hymnes, et non le Royaume-Uni. Ce qui n'est pas le cas aux JO. Et que si on faisait comme au foot et au rugby, ben le Royaume-Uni aurait moins de médailles.Dissident a écrit : ↑07 août 2024, 12:53___ a écrit : ↑07 août 2024, 12:38N'oublions pas que les britanniques sont 4 nations (c'est d'ailleurs étonnant qu'aux JO ils ne se présentent pas séparés ?)NomDeStade a écrit : ↑07 août 2024, 08:46 Merci @ForeverGreen, ça va être chaud d'atteindre les 65-Britannique de 2012, ce qui me semble un bon objectif en effet.![]()
...
Non, j'ai pas compris.
Mais je te soupçonne de mauvaise foi pro british sur ce coup-là, ce qui est rare venant de toi![]()
![]()
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
Galerie Flickr
-
Le druide
Kreuzigue a écrit : ↑07 août 2024, 13:06Oui, on peut même dire que si on faisait comme au foot et au rugby, le Royaume-Uni aurait zéro médaille.Le druide a écrit : ↑07 août 2024, 12:58Je pense que ce que M. ___ veut dire, c'est qu'au foot ou au rugby par exemple, tu affrontes bien les équipes d'Ecosse, d'Angleterre, d'Irlande et du Pays de Galles séparées, avec leurs propres joueurs, leurs propres hymnes, et non le Royaume-Uni. Ce qui n'est pas le cas aux JO. Et que si on faisait comme au foot et au rugby, ben le Royaume-Uni aurait moins de médailles.Dissident a écrit : ↑07 août 2024, 12:53___ a écrit : ↑07 août 2024, 12:38N'oublions pas que les britanniques sont 4 nations (c'est d'ailleurs étonnant qu'aux JO ils ne se présentent pas séparés ?)NomDeStade a écrit : ↑07 août 2024, 08:46 Merci @ForeverGreen, ça va être chaud d'atteindre les 65-Britannique de 2012, ce qui me semble un bon objectif en effet.![]()
...
Non, j'ai pas compris.
![]()