23 ans et 3 jokers je croisvertluisant74 a écrit : ↑05 août 2024, 23:27 Je m’y suis pas trop intéressé, mais c’est quoi la règle pour être éligible aux heures olympiques pour le football? C’est une limite d’âge?
[Jeux Paralympiques] Les Bleus du Cécifoot sacrés, 19e médaille d'or pour la France !
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [Jeux Olympiques] Lebrun, le bronze
-
On est bien d'accord. Les joueurs ne devraient pas se comporter ainsi envers les arbitres (et les autres joueurs). Mais comme ils ne sont pas sanctionnés (contrairement au rugby), ça ne changera pas de si tôt. Dans ces conditions, je trouve que ça n'est pas vraiment en accord avec l'esprit olympique.
-
oui la même année on gagne l Euro et les JO. Dans cette équipe de France figurait Jean Louis Zanon et Patrice Garande passes par là maison verte de même que Albert Rust qui fut éphémère entraîneur des gardiens il n' y a pas si longtemps
-
-
Et de 3 sur une passe décisive du dos 

-
-
-
Dont Lacazette alors. Je vois pas qui sont les 2 autres jokersbuffy a écrit : ↑05 août 2024, 23:2923 ans et 3 jokers je croisvertluisant74 a écrit : ↑05 août 2024, 23:27 Je m’y suis pas trop intéressé, mais c’est quoi la règle pour être éligible aux heures olympiques pour le football? C’est une limite d’âge?
-
L'Argentine a foutu le bazar sur 2 matchs, la France et le Maroc. Le problème venait d'eux avant tout.Mic-Mic a écrit : ↑05 août 2024, 23:26 Parce que ce n'était pas pareil lors du match contre l'Argentine ?
Et Mateta qui vient dans chaque embrouille, c'ést l'arbitre ? Quand il se jette par terre sans raison, c'est l'arbitre ?
La bagarre générale entre la France et l'Argentine, c'est l'arbitre ?
Peut-être que cet arbitre n'est pas bon. Mais dans d'autres sports aussi il y a eu des arbitres moyens. Mais les sportifs ne se sont pas comportés comme le font les footeux.
Aujourd'hui les français n'ont rien fait de mal. Ce sont les égyptiens qui viennent tête contre tête de l'arbitre sans que celui ci ne sévisse.
Je préfère voir un Mateta aller râler et se battre pour gagner et protéger ses potes qu'un mec qui s'en branle.
Et pour l'esprit olympique, c'est pas au foot qu'on a un conflit avec la fédé expliquant le manque de médailles, qu'on a eu un géorgien disqualifié, un athlète refuser de se battre contre un autre à cause de sa nationalité, ou encore une femme être dénigrée parce qu'elle a trop de testostérones.
Y'a des polémiques dans tous les sports, ça se voit juste plus dans le foot parce que plus populaire, c'est tout.
-
Y a que moi qui trouve doué surcoté?
-
je crois qu"on en a utilisé que 2. je sais plus qui est l'autrevertluisant74 a écrit : ↑05 août 2024, 23:32Dont Lacazette alors. Je vois pas qui sont les 2 autres jokersbuffy a écrit : ↑05 août 2024, 23:2923 ans et 3 jokers je croisvertluisant74 a écrit : ↑05 août 2024, 23:27 Je m’y suis pas trop intéressé, mais c’est quoi la règle pour être éligible aux heures olympiques pour le football? C’est une limite d’âge?
-
C'est exactement la ou je veux en venir. L'arbitre est responsable de la mauvaise image de ce soir.Mic-Mic a écrit : ↑05 août 2024, 23:30On est bien d'accord. Les joueurs ne devraient pas se comporter ainsi envers les arbitres (et les autres joueurs). Mais comme ils ne sont pas sanctionnés (contrairement au rugby), ça ne changera pas de si tôt. Dans ces conditions, je trouve que ça n'est pas vraiment en accord avec l'esprit olympique.
En France parfois on dit qu'on a des cowboys qui degainent vite les cartons, pour ce soir ça aurait été pas mal d'en avoir un.
-
Mateta et ?vertluisant74 a écrit : ↑05 août 2024, 23:32Dont Lacazette alors. Je vois pas qui sont les 2 autres jokersbuffy a écrit : ↑05 août 2024, 23:29devertluisant74 a écrit : ↑05 août 2024, 23:27 Je m’y suis pas trop intéressé, mais c’est quoi la règle pour être éligible aux heures olympiques pour le football? C’est une limite d’âge?
23 ans et 3 jokers je crois
-
Parmi les raisons de supporter les bleus : Titi
Ca fait un candidat de plus (avec Zidane) pour s'asseoir sur le banc de Deschamps. Franchement sur cette seconde mi-temps, j'ai vu plus de foot que durant tout l'Euro de l'EDF. ...
Ca fait un candidat de plus (avec Zidane) pour s'asseoir sur le banc de Deschamps. Franchement sur cette seconde mi-temps, j'ai vu plus de foot que durant tout l'Euro de l'EDF. ...
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Loic BadéDjé42 a écrit : ↑05 août 2024, 23:35Mateta et ?vertluisant74 a écrit : ↑05 août 2024, 23:32Dont Lacazette alors. Je vois pas qui sont les 2 autres jokersbuffy a écrit : ↑05 août 2024, 23:29devertluisant74 a écrit : ↑05 août 2024, 23:27 Je m’y suis pas trop intéressé, mais c’est quoi la règle pour être éligible aux heures olympiques pour le football? C’est une limite d’âge?
-
Je suis d’accord, c’est ce que je disais y a 2 jours. Tout est beaucoup plus amplifié avec le foot.Thobar a écrit : ↑05 août 2024, 23:32L'Argentine a foutu le bazar sur 2 matchs, la France et le Maroc. Le problème venait d'eux avant tout.Mic-Mic a écrit : ↑05 août 2024, 23:26 Parce que ce n'était pas pareil lors du match contre l'Argentine ?
Et Mateta qui vient dans chaque embrouille, c'ést l'arbitre ? Quand il se jette par terre sans raison, c'est l'arbitre ?
Peut-être que cet arbitre n'est pas bon. Mais dans d'autres sports aussi il y a eu des arbitres moyens. Mais les sportifs ne se sont pas comportés comme le font les footeux.
Aujourd'hui les français n'ont rien fait de mal. Ce sont les égyptiens qui viennent tête contre tête de l'arbitre sans que celui ci ne sévisse.
Je préfère voir un Mateta aller râler et se battre pour gagner et protéger ses potes qu'un mec qui s'en branle.
Et pour l'esprit olympique, c'est pas au foot qu'on a un conflit avec la fédé expliquant le manque de médailles, qu'on a eu un géorgien disqualifié, un athlète refuser de se battre contre un autre à cause de sa nationalité, ou encore une femme être dénigrée parce qu'elle a trop de testostérones.
Y'a des polémiques dans tous les sports, ça se voit juste plus dans le foot parce que plus populaire, c'est tout.
Et puis c’est pas parce que c’est chouette les JO qu’il faut dénigrer le foot. Parce que on est bien sur un forum de footeux ici, non?
Le judo ou l’escrime par exemple, c’est bien parce que c’est les JO et qu’on espère une bonne performance française, mais ne compter pas sur moi pour suivre ces 2 sports toute l’année
-
et c'est tout alors avec lacazetteDjé42 a écrit : ↑05 août 2024, 23:35Mateta et ?vertluisant74 a écrit : ↑05 août 2024, 23:32Dont Lacazette alors. Je vois pas qui sont les 2 autres jokersbuffy a écrit : ↑05 août 2024, 23:29devertluisant74 a écrit : ↑05 août 2024, 23:27 Je m’y suis pas trop intéressé, mais c’est quoi la règle pour être éligible aux heures olympiques pour le football? C’est une limite d’âge?

-
-
Oui puis encore une fois, les "ambiances stade de foot" partout, c'est quand même vachement olympique ça.vertluisant74 a écrit : ↑05 août 2024, 23:37Je suis d’accord, c’est ce que je disais y a 2 jours. Tout est beaucoup plus amplifié avec le foot.Thobar a écrit : ↑05 août 2024, 23:32L'Argentine a foutu le bazar sur 2 matchs, la France et le Maroc. Le problème venait d'eux avant tout.Mic-Mic a écrit : ↑05 août 2024, 23:26 Parce que ce n'était pas pareil lors du match contre l'Argentine ?
Et puis c’est pas parce que c’est chouette les JO qu’il faut dénigrer le foot. Parce que on est bien sur un forum de footeux ici, non?
Le judo ou l’escrime par exemple, c’est bien parce que c’est les JO et qu’on espère une bonne performance française, mais ne compter pas sur moi pour suivre ces 2 sports toute l’année
Évidemment que le foot n'est pas parfait loin de là, mais faut arrêter de tout voir du mauvais côté dans ce tournoi
-
ah oui il a 24Thobar a écrit : ↑05 août 2024, 23:36Loic BadéDjé42 a écrit : ↑05 août 2024, 23:35Mateta et ?vertluisant74 a écrit : ↑05 août 2024, 23:32Dont Lacazette alors. Je vois pas qui sont les 2 autres jokersbuffy a écrit : ↑05 août 2024, 23:29devertluisant74 a écrit : ↑05 août 2024, 23:27 Je m’y suis pas trop intéressé, mais c’est quoi la règle pour être éligible aux heures olympiques pour le football? C’est une limite d’âge?
-
Donc tu penses qu'il vaut les sommes de fou annoncées ?
Je le vois faire beaucoup de mauvais choix quand même
-
-
"Le public lyonnais qui commence à chanter on est en finale"...
Oh Leveque, c'est la France qui joue là, pas Lyon ! C'est pas parce que t'as deux quenelles dans l'équipe que c'est plus Lyon que la France.
Oh Leveque, c'est la France qui joue là, pas Lyon ! C'est pas parce que t'as deux quenelles dans l'équipe que c'est plus Lyon que la France.

-
-
En fait des collègues sont allés voir les jeux là semaine dernière et m’ont vanté l’ambiance sur les sites comme extraordinaire. Je leur ai dit mais si vous voulez cette ambiance, venez à GG.