Rhoooo quel match en basket, quel’dommage, médaille d d argent
Bravo à eu
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
PtitLu a écrit : ↑05 août 2024, 23:07
Désolé, j'insiste : Notre délégation n'a pas de réussite. Toujours quand ça se joue sur de la mort subite, on ne gagne jamais. Jamais... Fait chier tiens
C'est pas vrai. Regardes au judo par exemple
Bon, j'espère qu'on va aller en final au foot. Les égyptiens à 10
C'est quand même le seul contre exemple que tu peux me donner. Je peux te parler d'escrime, de cyclisme, de canoë...
Bon aujourd'hui le Volley a tourné en notre faveur aussi
TMais t'as pas tout à fait tort sur le fait qu'il y a sans doute plus de défaites sur un détail que le contraire
C'était pour te remonter le moral
Et Gol de Mateta Bon, maintenant faut attendre la putain de VAR
PtitLu a écrit : ↑05 août 2024, 23:07
Désolé, j'insiste : Notre délégation n'a pas de réussite. Toujours quand ça se joue sur de la mort subite, on ne gagne jamais. Jamais... Fait chier tiens
C'est pas vrai. Regardes au judo par exemple
Bon, j'espère qu'on va aller en final au foot. Les égyptiens à 10
C'est quand même le seul contre exemple que tu peux me donner. Je peux te parler d'escrime, de cyclisme, de canoë...
Bon aujourd'hui le Volley a tourné en notre faveur aussi
TMais t'as pas tout à fait tort sur le fait qu'il y a sans doute plus de défaites sur un détail que le contraire
C'était pour te remonter le moral
Et Gol de Mateta Bon, maintenant faut attendre la putain de VAR
Merci .
Oui le Volley en effet, mais on est plus sur une remontada qui se fait sur la durée, qu'un truc 50/50 de 20s, à la vie à la mort. Et c'était pas pour une médaille d'Or.
Le nombre de médailles, c'est acté maintenant, on a dépassé le record et on fera une super moisson en nombre. Les Jeux sont déjà réussis de ce côté. Les titres, c'est clairement pas dit qu'on tape au moins les 16 si on rate toutes nos rares chances de cette 2e semaine.
Comment l'arbitre n'exclut pas l'égyptien la. Ça aussi, on laisse couler alors que dans d'autres disciplines parler comme ça à un arbitre c'est exclusion direct.
Parce que ce n'était pas pareil lors du match contre l'Argentine ?
Et Mateta qui vient dans chaque embrouille, c'ést l'arbitre ? Quand il se jette par terre sans raison, c'est l'arbitre ?
La bagarre générale entre la France et l'Argentine, c'est l'arbitre ?
Peut-être que cet arbitre n'est pas bon. Mais dans d'autres sports aussi il y a eu des arbitres moyens. Mais les sportifs ne se sont pas comportés comme le font les footeux.
Dernière modification par Mic-Mic le 05 août 2024, 23:26, modifié 1 fois.
PtitLu a écrit : ↑05 août 2024, 23:14
Mateta c'est typiquement le profil d'attaquant qu'il faut aux Verts.
on avait failli se le faire prêter au mercato d hiver lors de notre avant dernière saison en L1 mais Viera qui entraînait Crystal Palace avait finalement voulu le garder. Et puis on a pris Modeste
Le commentateur de France TV, on est d'accord, c'est pas possible, non ?
A toujours appeler Lacazette le "général". Il arrête pas de parler de la finale, comme si le match était déjà fini, alors qu'on arrête pas de se faire peur.
Autant Rémy en consultant, je trouve que c'est une bonne surprise. Mais Lévéque que je trouvais pas trop mal fut un temps, c'est de pire en pire.
Mic-Mic a écrit : ↑05 août 2024, 23:26
Parce que ce n'était pas pareil lors du match contre l'Argentine ?
Et Mateta qui vient dans chaque embrouille, c'ést l'arbitre ? Quand il se jette par terre sans raison, c'est l'arbitre ?
La bagarre générale entre la France et l'Argentine, c'est l'arbitre ?
Peut-être que cet arbitre n'est pas bon. Mais dans d'autres sports aussi il y a eu des arbitres moyens. Mais les sportifs ne se sont pas comportés comme le font les footeux.