OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Faiseur de Tresses

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par Faiseur de Tresses »

merlin a écrit : 02 août 2024, 17:58
Faiseur de Tresses a écrit : 02 août 2024, 17:52 J'en suis à la moitié de son interview. Passionnant, et pas que pour le foot ! Je conseille vivement à tous les anglophones de la mater (si l'équipe du site voulait se lancer dans l'écriture de sous-titres français, ça serait pas mal pour les non-anglophones ;) ).
Faut demander à Nelson ...
J'avais en tête quelque chose d'un peu plus qualitatif.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
merlin

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par merlin »

Faiseur de Tresses a écrit : 02 août 2024, 18:05
Faiseur de Tresses a écrit : 02 août 2024, 17:52 J'en suis à la moitié de son interview. Passionnant, et pas que pour le foot ! Je conseille vivement à tous les anglophones de la mater (si l'équipe du site voulait se lancer dans l'écriture de sous-titres français, ça serait pas mal pour les non-anglophones ;) ).
Florent ?
Faiseur de Tresses

merlin a écrit : 02 août 2024, 18:06
Faiseur de Tresses a écrit : 02 août 2024, 18:05
Florent ?
S'il veut s'y coller ! :mrgreen:
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
cedric26

Message par cedric26 »

8| le boulot que tu demandes la au potos, tu es fou

allez tu ouvres une ptite page word, tu nous fait cela e tu envoies à la barre :diable: questions/reponses, caractere 11 surligné et en gras pour les questions. :diable: tu as 2h.
:langue2:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
THBz

Message par THBz »

cedric26 a écrit : 02 août 2024, 18:27

allez tu ouvres une ptite page word, tu nous fait cela e tu envoies à la barre :diable: questions/reponses, caractere 11 surligné et en gras pour les questions. :diable: tu as 2h.
Les gars, on est en 2024, des logiciels type CapCut font le sous-titrage de vidéos automatiquement
Pareil pour la traduction, même YouTube le propose automatiquement
Faiseur de Tresses

THBz a écrit : 02 août 2024, 18:32
cedric26 a écrit : 02 août 2024, 18:27

Les gars, on est en 2024, des logiciels type CapCut font le sous-titrage de vidéos automatiquement
Pareil pour la traduction, même YouTube le propose automatiquement
J'ai pas vu de traduction proposé par YT (le s-t anglais est déjà loin d'être bon) et les autres outils que j'ai testé à l'instant sont payants. Mais oui, y a moyen de générer un truc automatique puis de reprendre pour polir un peu le résultat.

Après, il parle pratiquement pas de Sainté dans 1h25 d'interview donc l'intérêt est limité pour P², c'est vrai.

François
___

Message par ___ »

deadken a écrit : 02 août 2024, 16:35 @Friteuse
@Coach-Mic
Je suis d'accord avec vous deux, c'est juste que tout ceci me dépasse un peu, tout ce tintouin bizness-machine pour un ballon censé se loger dans des filets. 😉
Ça fait longtemps que le foot est bien plus que ça, et notamment une machine à fric phénoménale. Si je ne me trompe pas, en ordre d'idée, le foot européen génère autant d'argent que toute l'industrie mondiale de la musique - environ 30 milliards d'euros.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
zigzag

Message par zigzag »

Pas tout écouté mais suffisament pour se dire que nous sommes entre de très très bonnes mains. Je crois qu'on ne réalise pas encore la chance qu'on a eu de tomber sur un repreneur pareil. Son obsession, l'humain, encore l'humain, toujours l'humain, c'est le coeur de sa philosophie. On a vraiment de beaux jours devant nous, c'est une certitude.
Friteuse

Message par Friteuse »

zigzag a écrit : 02 août 2024, 19:47 Pas tout écouté mais suffisament pour se dire que nous sommes entre de très très bonnes mains. Je crois qu'on ne réalise pas encore la chance qu'on a eu de tomber sur un repreneur pareil. Son obsession, l'humain, encore l'humain, toujours l'humain, c'est le coeur de sa philosophie. On a vraiment de beaux jours devant nous, c'est une certitude.
Oui, en écoutant les ~35 premières minutes + la partie sur Sainté tu sens que chez lui c'est une conviction qui va un peu plus loin que l'hypocrisie corporate de rigueur. Ça aura forcément des limites parce que ça reste le monde du business, mais un type comme ça peut que faire du bien au foot français dans son ensemble.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Greendu18

Message par Greendu18 »

Personnellement ma seule crainte c'est l'âge de notre propriétaire... Je n'arrive pas à me projeter sur du long terme.
La vida tombola
Coach-Mic

Message par Coach-Mic »

Greendu18 a écrit : 02 août 2024, 22:36 Personnellement ma seule crainte c'est l'âge de notre propriétaire... Je n'arrive pas à me projeter sur du long terme.
Ken Tanenbaum le fils, est directeur de Kilmer développement J'imagine qu'il est dans la filiation de Papa 😁
On finira tous a Mykonos
___

Message par ___ »

Friteuse a écrit : 02 août 2024, 19:53
zigzag a écrit : 02 août 2024, 19:47 Pas tout écouté mais suffisament pour se dire que nous sommes entre de très très bonnes mains. Je crois qu'on ne réalise pas encore la chance qu'on a eu de tomber sur un repreneur pareil. Son obsession, l'humain, encore l'humain, toujours l'humain, c'est le coeur de sa philosophie. On a vraiment de beaux jours devant nous, c'est une certitude.
Oui, en écoutant les ~35 premières minutes + la partie sur Sainté tu sens que chez lui c'est une conviction qui va un peu plus loin que l'hypocrisie corporate de rigueur. Ça aura forcément des limites parce que ça reste le monde du business, mais un type comme ça peut que faire du bien au foot français dans son ensemble.
Pas fait gaffe qu'il y avait une vidéo, je n'avais vu que la retranscription. C'est très rassurant ce que vous dites :super:

Croyons-y : s'il bluffe, on le saura bien assez tôt !
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
OSWALDO84

Message par OSWALDO84 »

___ a écrit : 03 août 2024, 07:01
Friteuse a écrit : 02 août 2024, 19:53
Pas fait gaffe qu'il y avait une vidéo, je n'avais vu que la retranscription. C'est très rassurant ce que vous dites :super:

Croyons-y : s'il bluffe, on le saura bien assez tôt !
Vu ce qu'il dégage sur ses autres engagements, on peut imaginer qu'il ne bluffe pas.
Un Lopez par exemple promenait ses casseroles et laissait présager de la dissonance entre ses discours et ses actes. Là, on peut, je pense, avoir l'esprit plus tranquille.
Ouf ! Je ne suis plus un abruti
Druss

Message par Druss »

SInon, vu que NIcollin est aux aboies avec son club et cherche désespérément des liquidités, ce serait puet-être le bon moment pour que Gaidis revienne à la charge pour récupérer nos trophées.
moloko

Message par moloko »

Druss a écrit : 03 août 2024, 09:05 SInon, vu que NIcollin est aux aboies avec son club et cherche désespérément des liquidités, ce serait puet-être le bon moment pour que Gaidis revienne à la charge pour récupérer nos trophées.
Il préfèrerait les donner à jma plutôt que nous les vendre.... :erk:
Kreuzigue

Message par Kreuzigue »

moloko a écrit : 03 août 2024, 10:21
Druss a écrit : 03 août 2024, 09:05 SInon, vu que NIcollin est aux aboies avec son club et cherche désespérément des liquidités, ce serait puet-être le bon moment pour que Gaidis revienne à la charge pour récupérer nos trophées.
Il préfèrerait les donner à jma plutôt que nous les vendre.... :erk:
Le problème c'est que ça risque d'arriver parce qu'Aulas a toujours été un fan absolu des Verts qui, par obligation, a passé l'essentiel de sa vie à faire semblant d'haïr son club préféré -c'est bien ce déchirement intérieur qui le rendait aussi méchant.
Avec le temps, il a sans doute de plus en plus de mal à cacher sa nature profonde,souhaitant probablement être en paix avec lui-même avant le jugement dernier. Il n'y a qu'à voir la joie potache avec laquelle il torpille le nouveau propriétaire de Ugly Corp ou -récemment- sa réaction enthousiaste à l'arrivée de Kilmer Sports Ventures et Gazidis à la tête de l'ASS.

"Les dernières années de la vie sont comme la piteuse fin d'un bal costumé... Les masques finissent par tomber." (Cesare Pavese)

Image
meta_42

Message par meta_42 »

J'avais pas vu cette vidéo... on n'apprend pas grand chose, mais je pense que c'est la premiere fois que je vois Huss Fahmy prendre la parole et parler du développement des verts (quelques mots a peine...)

* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
Dissident

Message par Dissident »

meta_42 a écrit : 13 août 2024, 12:08 J'avais pas vu cette vidéo... on n'apprend pas grand chose, mais je pense que c'est la premiere fois que je vois Huss Fahmy prendre la parole et parler du développement des verts (quelques mots a peine...)

En tous cas comme d'habitude la vidéo et l'organisation de la garden party font très pro.
En quelques semaines on a vraiment l'impression d'avoir changé d'époque. 8|
Just because you're paranoid don't mean they're not after you
canouvert

Message par canouvert »

Pas facile de reprendre un club en juin et attaquer la ligue 1 en août ; quand tu rachète une boite à la dernière minute, tu ne peux pas tout révolutionner de suite, sinon, tu va au casse-pipe

Très rapidement, la nouvelle direction va se débarrasser des soucasse, rutsem, fernandez et autres parasites du club et faire un grand ménage

On a des gens compétent à la tête de postes stratégiques, Fahmy, Gazidis et Rosenfeld (pas des copains lécheurs de bourses comme avec l'ancien patron, faut regarder la réalité en fasse et surtout la composition du conseil d'administration)

Le développement du club est énorme à faire en France vu la popularité du club (ça c'est une réalité et une force sur laquelle s'appuyer), et je vois bien une tournée au Canada l'an prochain et l'ouverture d'une boutique des Verts au Canada

On a déjà vu la différence avec l'ancienne direction : peu de fuite sur les transferts, belle communication (vidéos) sur les arrivants et contrats de 4 + 1 pour les recrues, ce qui démontre la volonté de mettre en place un projet à court terme

Laissons-les bosser, j'ai confiance

Je ne suis ni optimiste, ni pessimiste comme beaucoup trop de pisse-froid de ce forum (relisez-vous, le niveau abyssal de médiocrité de certains messages fait flipper), j'essaye d'être rationnel et constructif dans mon post, mais je ne donne pas de leçons car il m'arrive de na pas être constructif certaines fois
ma collection sur l'ASSE : https://www.facebook.com/franckfeneyrolles42/
Dydou

Message par Dydou »

le niveau abyssal de médiocrité de certains messages fait flipper), j'essaye d'être rationnel et constructif dans mon post, mais je ne donne pas de leçons

8|

Un brin contradictoire ces 25 mots, non ? :mrgreen:
Almanzor

Message par Almanzor »

Dissident a écrit : 13 août 2024, 12:27
meta_42 a écrit : 13 août 2024, 12:08 J'avais pas vu cette vidéo... on n'apprend pas grand chose, mais je pense que c'est la premiere fois que je vois Huss Fahmy prendre la parole et parler du développement des verts (quelques mots a peine...)

En tous cas comme d'habitude la vidéo et l'organisation de la garden party font très pro.
En quelques semaines on a vraiment l'impression d'avoir changé d'époque. 8|
Je regrette les doggy bag de Romeyer :mrgreen:
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Krees

Message par Krees »

Je reviens de quelques semaines de vacances chez les voisins canadiens, pas dans l'Ontario mais il y avait pas mal de torontois en vacances et mon égo de stéphanois en a pris un coup : aucun n'avait entendu parler du rachat de Sainté Par Larry ! Vraiment personne alors qu'ils étaient bien branché sports.
Ils étaient très surpris par ce projet "exotique" (jusque là c'était très Toronto-centré les projets de LT)
Il a vraiment une grosse cote là-bas, ils ont tous confirmé que c'était une vraie chance pour notre club et qu'il correspond bien à l'image qu'on en a : investissement long terme, un batisseur (au sens littéral), impliqué mais délègue auprès de personnes compétentes, les reins solides, un esprit "communautaires" (au sens canadiens du terme, pas avec le sens péjoratif qu'on lui donne en France), philanthrope et un vrai passionné de sport.
Tout cela m'inspire aussi de la confiance, avec le choix de Gazidis pour l’opérationnel.
Je ne bosse pas pour son service de comm hein, j'essaye juste d'apporter des éléments supplémentaires depuis l'autre côté de l'Atlantique.

Pour finir une petite citation de don Graber (commissaire de la MLS depuis 25 ans) tirée du Sport Business Journal : "Il y a des propriétaires influents dans toutes les ligues sportives, et il y a des propriétaires de plusieurs équipes dans les sports professionnels, mais je ne pense pas qu'il y ait quelqu'un dans le sport professionnel qui ait la stature et le respect que Larry a gagné dans trois ligues. C'est sans précédent."
Almanzor

Message par Almanzor »

Krees a écrit : 13 août 2024, 18:06 Je reviens de quelques semaines de vacances chez les voisins canadiens, pas dans l'Ontario mais il y avait pas mal de torontois en vacances et mon égo de stéphanois en a pris un coup : aucun n'avait entendu parler du rachat de Sainté Par Larry ! Vraiment personne alors qu'ils étaient bien branché sports.
Ils étaient très surpris par ce projet "exotique" (jusque là c'était très Toronto-centré les projets de LT)
Il a vraiment une grosse cote là-bas, ils ont tous confirmé que c'était une vraie chance pour notre club et qu'il correspond bien à l'image qu'on en a : investissement long terme, un batisseur (au sens littéral), impliqué mais délègue auprès de personnes compétentes, les reins solides, un esprit "communautaires" (au sens canadiens du terme, pas avec le sens péjoratif qu'on lui donne en France), philanthrope et un vrai passionné de sport.
Tout cela m'inspire aussi de la confiance, avec le choix de Gazidis pour l’opérationnel.
Je ne bosse pas pour son service de comm hein, j'essaye juste d'apporter des éléments supplémentaires depuis l'autre côté de l'Atlantique.

Pour finir une petite citation de don Graber (commissaire de la MLS depuis 25 ans) tirée du Sport Business Journal : "Il y a des propriétaires influents dans toutes les ligues sportives, et il y a des propriétaires de plusieurs équipes dans les sports professionnels, mais je ne pense pas qu'il y ait quelqu'un dans le sport professionnel qui ait la stature et le respect que Larry a gagné dans trois ligues. C'est sans précédent."
Merci pour ce témoignage encore une fois rassurant
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
RSC

Message par RSC »

Krees a écrit : 13 août 2024, 18:06 Je reviens de quelques semaines de vacances chez les voisins canadiens, pas dans l'Ontario mais il y avait pas mal de torontois en vacances et mon égo de stéphanois en a pris un coup : aucun n'avait entendu parler du rachat de Sainté Par Larry ! Vraiment personne alors qu'ils étaient bien branché sports.

Je suis convaincu depuis le début qu on a tiré le gros lot avec Monsieur tanenbaum, rien que son choix gazidis démontre du très grand professionnalisme.

Je n ai aucun doutes mais vraiment aucuns sur le moyen et long terme, on est entre les mains de pros , peut être les meilleurs de L1 d ou mon impatience non pas de voir sur ces 2 - 3 premières saisons les résultats sportifs être extraordinaire mais tout les changements qui vont être opérés au sein du club.
Il faut bien comprendre qu en si peu de temps pour le moment ils ne se sont concentrés que sur le mercato, une fois le mercato fermée ça va travailler sur la restructuration du club et petit a petit en douceur ça va changer, des personnes compétentes vont arriver , beaucoup sûrement vont quitter le club, on va voir arriver de bons et beaux sponsors nationaux mais aussi internationaux, nos dirigeants gazidis sûrement va venir représenter le club dans les instances françaises et la on parle pas de nanard, quand gazidis va parler nicollin ou autre caillot vont se taire et écouter

Bref je pense vraiment qu'on est passé a 2 doigts d une catastrophe a la bordeaux avec l ancienne direction et qu un miracle s est produit

Dythirambique? Trop peut être, je ne sais pas, mais j'y crois comme jamais je ne pense avoir eu cette ambition et ce nouvel élan d espoir pour le club

Ce qui ne m empêchera pas a la marge de critiquer certains choix puisque des erreurs ils vont en faire forcément, ils l'ont même dit a plusieurs reprises, signent de lucidité aussi

Hauts les coeurs on est entre de bonnes mains
2 et 3 juin 2024 : welcome back ASSE
Krees

Message par Krees »

Bien d'accord avec toi là-dessus (bien plus que sur le topic "Mercato" ;) ), notamment sur le fait que le meilleur recrutement a déjà eu lieu pour moi : c'est Gazidis. Ça a du coûter un joli billet à LT mais ça démontre une volonté de construire à long terme plus encore que le recrutement de n'importe quel joueur.
Après j'ai aussi conscience que je manque un peu d'objectivité vis-àvis du Canada :hehe:
Dernière modification par Krees le 13 août 2024, 18:46, modifié 1 fois.
Répondre